Mellal échoue à mobiliser les responsables des clubs contre les décisions de la LFP

Mellal
Cherif Mellal. D. R.

Le président de la JS Kabylie (Ligue 1 Mobilis), Cherif Mellal a échoué à mobiliser des présidents de clubs des ligues 1 et 2 pour «la tenue d’une réunion de consultation» dans le but de dénoncer les décisions de la Ligue de football professionnel qui a annoncé le report du match de son équipe face à l’USM Alger de 24 heures soit le 6 novembre au lieu du 5 novembre.

Mellal a invité dans un communiqué signé vendredi, les responsables des clubs des deux ligues à participer à une réunion de consultation pour se pencher sur les décisions de la Ligue, qu’il a qualifiées d’«unilatérales» et ne relèvent pas de l’éthique sportive, mais les concernés ont manqué à ce rendez-vous.

Prévue initialement dimanche à 16h, à l’hôtel «l’Hirondelle» de Bordj El Kiffan, la réunion s’est tenue finalement à l’hôtel Mercure de Bab Ezzouar mais les employés de cette structure hôtelière ont empêché l’organisation d’une conférence de presse à l’intérieur comme à la cour de l’hôtel.

Des proches du premier responsable de la JSK ont indiqué qu’il publiera un autre communiqué sur cet incident.

Pour rappel, la LFP a changé la date de la rencontre opposant l’USM Alger et la JSK pour le compte de la 13e journée du championnat de la ligue 1, du lundi au mardi à 17h45 au stade Omar Hamadi de Bologhine.

R. S.

Comment (19)

    Yeoman
    5 novembre 2018 - 14 h 54 min

    Les propos de Mellal est une parfaite illustration de l’un des grands maux dont souffre notre pays: les compétences linguistiques de la plupart de nos responsables. À chaque fois qu’ils ouvrent la bouche, il en sort soit des insultes, soit des âneries pas possibles.

    Vive l'Algerie
    5 novembre 2018 - 14 h 36 min

    Le lion Hannachi ne se serait jamais comporter de la sorte. Les vrais Kabyles, (rassurez-vous et ne riez pas: il y en a), disent ; « ya si Mellal, mellina mennek »

    ALI
    5 novembre 2018 - 10 h 43 min

    MELLAL EST EN TRAIN DE JOUER AVEC LE FEU ET IL VA SE FAIRE TAPER SUR LES DOIGTS PAR LES PATRIOTES QUI ONT POUR NOMS OUYAHIA. SIDI SAID. ALI HADDAD AND Co

    Rachid
    5 novembre 2018 - 10 h 39 min

    Hier cet arriviste de Mellal a traite sur un plateau TV, Mr HANNACHI de voyou. On se demande qui est vraiment le voyou quand on sait qu;un rumeur est en train de circuler disant que ce Mellal est en train d’essayer de blanchire l’argent de la Cocaine allemande sur le dos de notre JSK

      Linguistique
      5 novembre 2018 - 16 h 14 min

      Tu as raison. Sa fonction principale est de « blanchir » l’argent de la cocaïne ne qui naturellement est blanche. Et personne d’autre que Mellal n’est prédisposé pour réussir l’opération :  » MELLAL  » en kavile signifie « BLAN ».

    Malek
    5 novembre 2018 - 2 h 48 min

    Qu’attend cette FAF pour radier à vie Medouar et Mellal avant que ça ne soit trop tard !

    AAA
    5 novembre 2018 - 2 h 35 min

    LE COMPORTEMENT DE RUE DE MELLAL EST EN TRAIN DE RENDRE SYMPATIQUE LE MAGOUILLEUR MEDOUAR.

      Anonyme
      5 novembre 2018 - 9 h 19 min

      cet homme est courageux.

    Rouiched
    5 novembre 2018 - 0 h 51 min

    Bunny adore jouer au Cow Boy en se croyant dans un champs de carotte. lol

    Mokrane
    5 novembre 2018 - 0 h 48 min

    Il échoué à mobiliser les Présidents de clubs mais il va réussir à faire plonger ma chère JSK en D2 s’il continue ainsi.

      Anonyme
      5 novembre 2018 - 9 h 35 min

      Et alors? C’est la fin du monde si des magouilleurs se liguent contre un club et le rétrogradent? Le perdant et le gagnant ne sont pas ceux qu’on croit. En tout cas, chez les supporters de ce club aimé, en majorité des montagnards fiers, le choix semble fait: le « nif ». La démarche de M. Mellal est cohérente et réfléchie: ne pas céder et se taire devant ce qui semble être une bande organisée qui gangrène le sport en Algérie. Ils ne sont que deux à aller jusqu’au bout de leurs idées? Ce n’est que le résultat du désastre de la corruption en Algérie.

    Aissa
    4 novembre 2018 - 23 h 44 min

    Mais pour qui se prend ce mec après avoir failli créer la guerre civile après le match de Hamlaoui.

    Mansour
    4 novembre 2018 - 23 h 41 min

    Les arrivistes ont tué le football algérien tout en semant la Fitna au sein d’un même peuple et ce n’est pas ce Mellal qui va nous donner la preuve du contraire.

    Kader
    4 novembre 2018 - 23 h 17 min

    Ce qui est certain est que mardi soir l’USMA aura 9 points d’avance sur la JSK avec le retrait de 3 points à cette dernière.

    AHMED
    4 novembre 2018 - 23 h 14 min

    DONC SUR LES 32 PRESIDENTS CONVOQUES PAR MELLAL SEULEMENT CELUI DU MOB QUI A REPONDU À CETTE CONVOCATION SELON LA TV EL HADDAF.

      Anonyme
      5 novembre 2018 - 10 h 23 min

      @AHMED. Solidarité régionaliste oblige.

    Hocine
    4 novembre 2018 - 23 h 09 min

    Donc le putschiste Mellal n’a pas réussi à renverser le maroki Medouar ?

    MELLO
    4 novembre 2018 - 22 h 56 min

    Non, non, Mellal à gagné la bataille pour avoir dévoilé indirectement que beaucoup de présidents, hormis celui du MOB, activent pour leurs intérêts. Mellal n’à pas convoqué pour dire qu’il a échoué, mais il a invité les présidents et ceux qui ne sont pas venus doivent comprendre qu’ils ont raté une occasion de se prononcer sur une gestion chaotique du championnat. Mellal vient de crever l’abcès d’un monde hypocrite.

      Mouloudeen
      5 novembre 2018 - 2 h 32 min

      Je crois que Mellal a crevé l’abcès de la magouille l’année dernière à Hamlaouzi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.