Expropriation de 700 Palestiniens d’El-Qods-Est : le MAE palestinien condamne

Palestine Palestiniens
Riyad Al-Maliki, ministre des Affaires étrangères de l'Autorité palestinienne. D. R.

Le ministère palestinien des Affaires étrangères a condamné, jeudi, la décision de la Cour suprême de l’occupant israélien d’exproprier et de déplacer 700 Palestiniens d’El-Qods-Est.

Le ministère a indiqué dans un communiqué que ce verdict était basé sur «des prétextes faux et contradictoires» et a critiqué la Cour pour avoir adopté des documents «légalement problématiques». La décision de la Cour de l’occupant prouve une fois de plus que les Palestiniens sont constamment victimes d’expulsions et de démolitions, a indiqué le ministère, tout en condamnant «le silence des décideurs du monde entier».

La Cour suprême de l’occupant israélien a autorisé, mercredi, l’expropriation de quelque 700 Palestiniens dans le quartier de Silwan, à d’El-Qods-Est, après avoir rejeté une pétition palestinienne et approuvé l’installation de colons israéliens à la place des Palestiniens expulsés.

R. I.

Comment (2)

    Ch'ha
    23 novembre 2018 - 14 h 35 min

    Au risque de me répéter seule et unique solution GUERRE DE DÉCOLONISATION GUERRE DE LIBÉRATION DE LA PALESTINE avec l’axe de la Résistance.

    anonyme
    23 novembre 2018 - 10 h 23 min

    Qu’attendez-vous pour passer à la lutte armée ? Vaincre ou mourir, c’est mieux que de continuer à se cacher la face !

    8
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.