Cela se passe dans la France de Macron

Comment (5)

    الهوارية في فرنسا
    8 décembre 2018 - 16 h 42 min

    Ils ont brulé des voitures et des vélos de location et saccagé des vitrines, ils méritaient une punition en classe, mais la police a préféré sévir sur le terrain car la France subit une ambiance anxiogène chez ses flics qui n’ont pas l’habitude de ces éventements de guerre civile chez eux.

    1
    3
    Asmekthi
    8 décembre 2018 - 14 h 36 min

    Oui c’est regrettable de voir des images de cette ampleur,mais je ne vois pas ou est le mal par rapport à ce qu’ils ont vécue les médecins lors de la marche et le pauvre jeune supporter du stade 5 juillet ou les militaires pour leur droit.

    3
    3
    djil
    7 décembre 2018 - 19 h 01 min

    L’image de ces jeunes français agenouillés avec les mains entravées sur la tête, rappelle les images de répression de la soldatesque colonialiste lors des rafles dans les douars et méchtas algériens, il y a plus de 60 ans. L’Histoire bégaye, c’est juste un retour de bâton.. Les victimes, cette fois, du pouvoir des nantis , en France ou ailleurs, c’est la jeunesse désarmée…

    15
    3
    Iwen
    7 décembre 2018 - 16 h 43 min

    La prochaine fois c’est le NAPALME !

    9
    4
    Anonyme
    7 décembre 2018 - 12 h 50 min

    Au vu de ces images, il faut mieux que leur presse ne prononce plus un mot de jugement sur personne, sur aucun pays. Ce sont des images glaçantes pour une démocratie.

    21
    4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.