Contribution – Qui est ce journaliste «algérien» qui s’est vendu à Israël ?

Israël Allouche
Nader Allouche. D. R.

Par L. A. – Journaliste franco-libanais indépendant, Nader Allouche est un nationaliste arabe de tendance syrienne. Il souffre de problèmes d’identification. Il est tout et rien. En gros, c’est le profil idéal pour semer le trouble dans les esprits. C’est, en plus, un candidat du mouvement de Macron. Qui sont ses parrains ? Qui sont ses mentors ?

Ce journaliste «spécialiste du monde arabe», un Français «d’originaire algérienne» et libanaise, était l’invité de la chaîne de télévision francophone israélienne i24 News.

Un Arabe invité sur i24 News peut sembler étonnant mais le discours de Nader Allouche, qui s’est rendu en Israël en compagnie d’une délégation de journalistes et de chercheurs franco-arabes, nous éclaire mieux sur ce qui a poussé la chaîne israélienne à l’accueillir sur son plateau. Avant sa visite dans l’Etat hébreu, Nader Allouche a publié une tribune dans le Huffpost Maghreb le 12 décembre dernier. Il a expliqué avec moult détails les raisons de son prochain voyage en Israël du 16 au 19 décembre 2018.

Mais tout cela, c’est du passé. Aujourd’hui, sa vision d’Israël n’est plus du tout la même. Le futur candidat du parti La République en Marche aux élections européennes a un tout autre regard sur la société israélienne, et ses critiques se portent dorénavant sur le développement de la société palestinienne qui «n’a pas du tout évolué».

En préambule à son intervention, le journaliste réitère son soutien au peuple palestinien, la suite est malheureusement beaucoup moins digne. Il déclare notamment qu’il n’y a aucune honte à se rendre en Israël qui est «un Etat démocratique, une société ouverte, moderne, mixte». Par contre, «la honte, c’est d’aller dans certains pays arabes avoisinants qui, eux, ne sont pas des démocraties». Continuant dans la même verve, il affirme que les «Arabes israéliens (…) jouent assez bien le jeu de l’intégration dans la société ou l’Etat israélien. (…) Le conflit israélo-palestinien n’est pas leur priorité».

Après avoir regretté que l’Autorité palestinienne a refusé de le rencontrer à cause de sa visite chez les Israéliens, Nader Allouche précise qu’il «espère un réveil prochain des Palestiniens, car la solution est aujourd’hui entre leurs mains».

Nous étions encore loin du dernier coup de massue asséné par celui qui semble vouloir à tout prix s’attirer les bonnes grâces des Israéliens. Il a affirmé que sa première impression en arrivant en Israël était un sentiment de honte. Pour les milliers de Palestiniens tués par l’armée israélienne, les dizaines de centaines de maisons démolies ou les centaines de mineurs Palestiniens jetés dans les geôles israéliennes ? Nenni ! Rien de tout cela ! «C’est la honte, la honte qu’ils (les Palestiniens) n’aient pas fait ce que vous (les Israéliens) avez fait. Ce que vous avez construit est incroyable ! Je dis à mes frères palestiniens, qu’attendez-vous ? Ne nous humiliez pas plus !»

Nader Allouche semble avoir oublié que si les Palestiniens vivent dans de telles conditions, c’est à cause du blocus imposé par les Israéliens. Mais le journaliste aux anges face à tant de «compréhension» en veut encore plus et lui rappelle ses propos dans le Huffpost, où Allouche prétend que «si on remonte dans l’histoire et très loin dans l’Antiquité, ce sont bien les juifs qui étaient à Jérusalem avant les autres».

Les journalistes d’i24 News sont conquis. Il peut revenir quand il veut.

L. A.

Comment (49)

    le dos au mur
    20 janvier 2019 - 11 h 33 min

    on donne beaucoup trop d’importance à ce gogo qui se laisse prendre aux canulars des sionistes et de la franc-maçonnerie qui est bien implantée en France. Il n’a rien d’algérien ,il fait partie des Sansal et autres « médusés » par le chant des sirènes , de faux jetons.

    4
    5
    Anonyme
    23 décembre 2018 - 6 h 29 min

    Cher AP, merci de laisser passer mon intervention.

    Sur Wikipédia :

    Zahran Allouche (arabe : زهران علوش Zahrān ʿAlūš), né en 1971 à Douma en Syrie, et mort le 25 décembre 2015 à Al-Marj, près de Damas, est un rebelle syrien, chef de la brigade salafiste Jaych al-Islam et chef militaire du Front islamique.

    Biographie
    Fils du prédicateur salafiste syrien Abdallah Allouche, Mohammad Zahran Allouche naît à Douma1 Il reçoit son éducation religieuse à l’Université islamique de Médine (la faculté de hadithologie). Sa croyance est influencée par des savants comme Ibn Baz.

    ……………

    Trop de gens confondent Islam et islamisme, ce qui explique que des algériens se sont avancés tête baissée dans l’idéologie du FIS au risque de mettre le pays en danger de mort.
    Pourtant cela n’a rien à voir.

    Mais l’islamisme est une machine politique qui prend l’étiquette musulmane pour tromper son monde, comme d’autres idéologies ont fait avant elles : marxisme, fascisme, etc.

    L’islamisme est une idéologie prenant naissance au début du 20ième siècle, il est né dans des loges franc-maçonnes (Tous les penseurs de l’islamisme qui l’ont fondé ont eu un lien avec une loge maçonnique) au même où celles-ci explosaient en Europe menant l’Europe vers la guerre (il y a un lien clair entre l’occultisme des loges et les deux guerres mondiales qui ont meurtri l’Europe).

    Il y a un lien évident entre l’islamisme et le sionisme.
    Quand les algériens comprendront cela, le puzzle prendra tout son sens.

    Ces loges ont besoin d’acteurs qu’elles font passer pour des penseurs qui feront avancer l’humanité.
    Mais ce ne sont que des acteurs esclaves de leurs ambitions et de leurs vices, prêts à tout pour faire carrière.

    La mode étant au rapprochement entre pays arabes et Israël, à la découverte LGBT; il fallait donc trouver un acteur qui sied au scénario :

    – une sorte de mutant que personne ne peut identifier,
    – jeune pour convaincre les esprits non-formés et créer une rupture de fait entre les générations (les « révolutions » et les partis comme le parti socialiste ne se tournent que vers les jeunes et l’enseignement, tout le monde comprendra le sens de ces « pouponnières »…),
    – un homme mais efféminé à l’apparence troublante… (histoire de prendre par le bas toute forme d’expression de la virilité)
    – d’origine arabe (sic) … par le nom mais contre l’opinion commune des populations arabophones,
    – à la famille mixte que personne ne peut localiser comme par hasard (il ne manque plus que son père soit un gros problème dans la vie de ce Nader et la boucle est bouclée).

    Ce qui est en jeu ici, c’est de travailler la psyché (le mental) des algériens en semant le doute quant à la validité de leurs fondements moraux et politiques.

    L’affaire Nader Allouche est de l’intoxication idéologique pure et dure.

    L’Algérie et la Syrie sont les seuls pays refusant de se compromettre avec le sionisme.
    Ce sont les deux seuls pays ayant subi un laboratoire politique de morts industriels avec l’Islamisme comme bras armé : 250 000 morts pour l’Algérie, 300 000 pour la Syrie.

    L’Islamisme est clairement le cheval de Troie du sionisme pour foutre en l’air tout développement durable et puissant des pays comme le notre. Tous ceux qui penseront rejoindre le paradis en ayant suivi, aidé et propagé l’islamisme doivent sérieusement commencer à paniquer, car ce sont clairement des agents de la destruction sociale.

    Rappel : la Syrie était totalement auto-suffisante et ne dépendait de personne pour sa viabilité. Donc ne suivait pas l’idéologie capitaliste ambiante.

    Note : il y a une raison occulte à saccager la Syrie, c’est la vider de sa population (masculine) pour l’envahir plus facilement et l’annexer à Israël. L’Eretz Israël dans la mythologie juive va du Nil (rive droite/est) en Égypte à l’Euphrate (rive gauche/ouest).

    Il faut que nos compatriotes que nous devons tous nous mettre au travail avant qu’il ne soit trop tard. Le pétrole ne durera pas, le gaz non plus. Nous devons absolument faire une transition pour passer d’une société de rentre pétrolière à un état indépendant et auto-suffisant (surtout au niveau agricole).

    Nader Allouche est un mutant, il n’est ni homme, ni arabe, ni penseur, ni journaliste, ni penseur, ni algérien, ni intelligent, ni utile. C’est un mutant pour faire ce qu’on lui demande, en échange il pourra être élu député européen. Nous sommes en face d’une forme de prostitution professionnelle et politique, ni plus, ni moins.

    Dès qu’un type de cette essaie de salir notre identité nationale en semant le doute, il ne faut pas le rater. Il faut lui faire sa fête.

    Que vive l’Algérie et que les Algériens savent la servir !

    12
    5
      Anonyme
      23 décembre 2018 - 9 h 17 min

      « Trop de gens confondent Islam et islamisme » Arrêtez de prendre les gens pour des demeurés le « isme » pour innocenter l’islam ne convainque que ses auteurs .Votre taqiyya (la tromperie halal islamique) est connu de tous,c’est l’air du net,il n y a rien à cacher ni beaucoup de gogos à rouler dans la farine.

      3
      13
        Anonyme
        23 décembre 2018 - 10 h 50 min

        Confondre le Christ et les crimes de l’Église catholique, Hitler et les allemands, le sionisme et le juifs, le colonialisme et les français, le Communisme et les russes relève de la même logique que confondre l’Islam et l’islamisme. Toutes sont des idéologies pensées, fabriquées, activées à huis-clos mais nullement le propre des gens basiques du quotidien. Vous êtes sûrement un gogo, incontestablement même, n’accablez pas les autres de votre prison mentale…

        7
        6
        karimdz
        23 décembre 2018 - 18 h 25 min

        Voila le retour du sioniste sous le pseudo anonyme qui nous rejoue sa taqiyya talmudiste, et tente grossièrement de l imputer aux musulmans.

        Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un goy.

        Le « isme » a été créé par tes compatriotes sionistes tout comme daech, c est un secret de polichinelle.

        M étonne pas que Dieu vous a maudit !

        8
        2
    La tulipe
    23 décembre 2018 - 1 h 19 min

    Un Algerien, c’est l’histoire de la lutte d’un peuple pour la liberté, la justice et cela pendant des siècles. Donc non un Algerien ce n’est pas qu’une filiation. 😎

    5
    1
    Anonyme
    22 décembre 2018 - 23 h 13 min

    Une image vaut mille mots! Ce pauvre larbin qui fait vraiment pitié est en quête de notoriété et pour cela il doit passer par le mur de lamentation comme toute les espèces de son genre pour obtenir peut être son ticket à la députation. En tout cas, il a tout sauf les gênes d’un Algérien et fier de l’être! Allez circulez, il n’y a rien à voir.

    Quant aux médias sionistes, on connaît leurs manigances et leurs procédés de désinformation, de manipulation et de propagande.
    La fin de ladite israël s’approche à grands pas..qui vivra verra!

    12
    3
    Anonyme
    22 décembre 2018 - 22 h 07 min

    Ah louche ! Le louche Allouche ! Lelouche Allouche Il est louche ! Vraiment louche !
    🙂

    6
    1
    Anonyme
    22 décembre 2018 - 21 h 36 min

    Question : quelqu’un a remarqué aussi que Nader Allouche a l’air d’avoir procédé à de la chirurgie esthétique ?
    Ses pommettes ont l’air retravaillées, le nez aussi, les sourcils sont épilés aussi. D’autres ont remarqué aussi ?

    8
    2
    ANONYME 1
    22 décembre 2018 - 21 h 07 min

    Ce Nader Allouche brosseur et larbin en tant que citoyen d’origine arabe, et il vient de le faire mieux que ne le font ceux de la Ligue Arabe, et il confirme ce que je ne cessais de dire ici.
    Les musulmans ou les arabes sont incapables d’avoir des points de vue différents de les imposer avec intelligence et détails pour convaincre.
    Par faiblesse ils adoptent les points de vue ou idées qui ne sont pas les leurs et sont souvent en contradiction avec ce qu’ils veulent faire ou leur pensée du moment.
    Ce Nader, disait une chose et face aux sionistes vient de dire autre chose.
    Plus larbin que ce sinistre individu on ne peut trouver, les sionistes ont l’oiseau rare entre les mains en la personne de Nader Allouche. Mi figue et mi raisin, le caméléon du moment faute de mieux
    Il y a une loge du B’nai B’rith France portant le nom de Suzanne Allouche depuis 1990, ses responsables respectifs sont tous des juifs. Denise Dreyfus présidente 1980-1982, Myriam Ezrany magistrat présidente commission sociale 1988, Norma Anav présidente 1982- 1984 Serge Zérah président 1991.
    En France il y a LELLOUCHE Pierre (ALLOUCHE, dit). Né dans une famille juive de Tunisie. Proche conseiller de Chirac, il est Président de l’Assemblée Parlementaire de l’OTAN depuis 2004.

    Origine et source du nom Allouche :
    Nom juif porté depuis plusieurs générations dans les Alpes-Maritimes. Egalement nom arabe (variante Allouche). C’est un mot arabe dialectal d’origine mozabite (`alûsh), il signifie agneau, sans doute avec un sens mystique.
    Allouche : En cours actuellement en Israel
    Je vous laisse apprécier ce sinistre individu qui se fait passer pour un algérien le nommé Nader Allouche.
    Un canasson devient le Jocker des sionistes

    6
    2
    Algerien et patriote
    22 décembre 2018 - 21 h 02 min

    C’est son probléme qu’il aille en palestine occupé mais s’il veut aller en enfer ont sera 40millions Algeriens a lui ouvrirent la porte….

    14
    2
    Flytoxe
    22 décembre 2018 - 20 h 51 min

    Non non il n’est pas Algérien car il n’a pas de S12 😉

    16
    الهوارية في فرنسا
    22 décembre 2018 - 20 h 46 min

    – à tous ces Larbins qui se mettent en avant pour nous gâcher la vie en France…
    Inchallah, tejbdhoum Chams we Rih (proverbe de maman)

    6
    3
    Anonyme
    22 décembre 2018 - 20 h 25 min

    Un algérien se reconnaît dès qu’il parle et dès qu’il doit se positionner. Il n’a pas un gramme de notre sang dans ses veines. C’est de l’intox. Par contre coté travestissement, il a de l’avenir le gamin, il ne sait plus où il en est, il doit forcer sur la poudre et le relations contre-nature, ça saute aux yeux. Il a l’air complètement hystérisée lui aussi, comme Macron. Mais qu’est ce que ce monde où les élites sont sans aucune morale, aucune tenue ? Un seul ouvrier aux mains tordus par des décennies de travail est mille milliards de fois plus honorable et plus respectable que tous ces véreux réunis.

    20
    1
    karimdz
    22 décembre 2018 - 20 h 24 min

    Ce pseudo algérien, qui n a d algérien que la déclaration sioniste, et qui collectionne les contradictions, nationaliste arabe, mais admirateur d isra hell, n’engage que lui même.

    Les algériens dans leur écrasante majorité, sont un peuple anti sioniste, et notre pays un bastion anti sioniste.

    Les palestiniens qui connaissent l Algérie et son peuple, ne sont pas dupes des manœuvres fallacieuses des criminels en exercice isra hell lienne qui tentent par tous les moyens de redorer l image de leur pays, dénoncé partout dans le monde, comme un danger pour le monde.

    Il serait bon de rappeler certaines vérités à l égard de cet état nazi, contrairement à la propagande bassinée par les médias occidentaux détenus par le lobby isra hell lien, isra hell est un état théocratique, la démocratie n est que de façade, cet état hebreu na pas de constitution, si ce n est l innommable et sanguinaire talmud.

    Cet état comme hier l Allemagne nazi qui considérait la race aryenne comme supérieur aux autres, a décidé de créer un état juif, et pour cela, les criminels en exercice isra hell liens, menent une politique d épuration ethnique visant à débarasser les populations originelles palestiniennes, aussi bien chrétiennes que musulmanes, par tous les moyens, massacres, déportations…

    C est cela le véritable visage d’isra hell, la nouvelle bête immonde.

    19
    46
    Anonyme
    22 décembre 2018 - 20 h 12 min

    Quel plouc, il nous prend vraiment pour des c…

    10
    22
    Anonyme
    22 décembre 2018 - 19 h 59 min

    Il a un visage qui n’est pas celui d’un algérien, sûrement le résultat cloné d’une expérience en laboratoire politique 🙂
    C’est signé : encore un qui se fait passer pour ce qu’il n’est pas et qu’il ne sera jamais pour faire de la propagande. Quant à ses mimiques, elles sont assez ridicules, on dirait qu’il a appris son texte et son interview est de la pure mise en scène. Encore du pipeau, comme d’habitude, de la propagande à grande échelle. Et comme par hasard tout ce raffut au même moment où l’Arabie Saoudite, Oman et que-sais-je officialisent leur relation. Nous ne sommes pas sémites : ni arabes, ni juifs; leurs histoires ennuient toute la planète depuis la bataille entre Agar et Sarah. Par contre nous sommes un peuple politique et au regard de notre expérience coloniale, nous ne mettrons jamais du coté des colons, des colonialistes et des profiteurs du colonialisme.

    17
    2
    Bir Djebah
    22 décembre 2018 - 18 h 27 min

    la jalousie entre juifs et arabes ne nous intéressent pas nous autres algériens.
    ces gens, se réclamant chacun plus proche parent de dieu cherchent à nous embrigader dans leurs querelles éternelles et la parade est toujours la même, si l’on résiste à l’un, nous sommes pointés du doigt comme étant ami de l’autre.
    notre amie à nous algériens amazighs, c’est la justice, noous croyons en la justice et rien que la justice.
    que tu sois riche et beau, que ta langue soit sacrée, scientifique, parlée au paradis, que tu possède une grande civilisation, c’est ton problème et nous, nous ne sommes pas des moutons, nous possédons la liberté et la fierté et nous avons le don de repérer les imposteurs.
    le palestiniens, qu’ils soient arabes ou tupigaraniens, sont des êtres humains à qui cet état d’israel fabriqué en 1948, a volé et occupé les terres. cette injustice doit s’arrêter. nous n’aurons jamais de relations avec des états qui bafouent la dignité des peuples occupés, qu’ils soient arabes ou pas. les plus grands imposteurs sont ceux là qui se cachent derrière dieu et la religion pour bafouer les droits humains. ça ne marche plus.

    59
    LA POSTE
    22 décembre 2018 - 17 h 47 min

    Es-que le faite d’aller en Israeil c’est une trahison;vous avez oublier les vrais traitres les ex chefs du FIS surtout ceux qui se sont réfugiés en Europe en particulier en Belgique ou les Quartiers Général du Mossad et les services secret Marocain sont installés et certains de ces traitres ont de la famille proche au plus haut de l’Etat;

    37
      Anonyme
      22 décembre 2018 - 20 h 03 min

      Mais vous oubliez que les islamistes sont le produit des américains et des sionistes. Dame Clinton l’a reconnu. Et le Hamas a été crée par Israël pour lutter contre le Fatah. Révisez vos fiches car vous n’avez pas l’air de savoir grand chose. Les islamistes, y compris le FIS, font partie d’un plan de déstabilisation des sociétés y compris européennes qui profite de fait à Israël… CQFD

      17
      3
    Marcus
    22 décembre 2018 - 15 h 58 min

    mais on s en fou, qu’il aille en Israël ou à Tombouctou c’est quoi votre problème, c’est ça ??? c’est de la parano arrêtez ça, grandissez un peu, respectez vos compatriotes qui sont déjà en Algérie et respectez ceux qui fuient l’Algérie au mépris de leur vie

    59
    17
      Anonyme
      22 décembre 2018 - 20 h 05 min

      Réponse d’un troll qui se fait passer pour un algérien.
      Un algérien ne transige pas avec ça, sinon il devient un harki, vous ne le savez pas encore ?
      Être banni pour trahison, chez les algériens, n’est pas une affaire facile, le bannissement dure toute la vie.

      6
      5
    Anonyme
    22 décembre 2018 - 15 h 46 min

    L’ALGERIE ET ISRAEL : la position algérienne doit être ce que doit être LA POSITION ONTLOGIQUE DES BERBERES
    1- Les berbères ne sont pas de Sémites et donc ne reconnaissent pas aux Sémites : aux juifs (ni aux arabes d’ailleurs) leurs mythologies et propagandes Suprématistes et racistes de peuples élus de dieu et supérieurs aux autres peuples qu’ils considèrent comme Goys et Aadjams , les méprisent et veulent les dominer au nom de l’OSM , (Ordre Sémitique Mondial )
    2- Fidèles à leur Révolution de 54 qu’ils ont déclenché contre le colonialisme et fidèles aux principes universels d’autodétermination des peuples , signés par l’Algérie à l’ONU et par lesquels elle a obtenu elle -même sa propre indépendance nationale le 5 juillet 1962 , Les berbères sont pour le droit à l’autodétermination du peuple palestinien sur leur Territoire ancestrale Historique , et contre la Mythologie sémitique juive biblique de la TERRE PROMISE (sans Notaire , greffiers et assesseurs ) par Dieu aux juifs , au nom de laquelle les hébreux de Josué et les juifs de Ben Gourian en 1948 ont décidé que ce Mythe et cette Mascarade les autorise à conquérir la Palestine ds Philistons .. Les Berbères ne doivent pas croire en cette Sorcellerie , cette Foutouhat , cette escroquerie théologique juive et sémitique et cette propagande sémite (comme toutes les autres ) et doivent la réfuter au nom au nom de la Décolonisation et de l’Autodétermination des peuples .. Avant Moise et Josué en 20000 ou 40000000000 avant J.C , la Palestine appartenait déjà aux Philistins ,peuple méditerranéen et Chamitique et c’était une patrie et un état indépendant des Philistins , c’est a dire les Filistiniens , les palestiniens !!!!! les juifs ne sont pas de Palestine et ce n’est pas leur pays!!! LES JUIFS ET LEURS ANCÊTRES HÉBREUX SONT DES NOMADES DE LA PÉNINSULE ARABIQUE qui ont inventé toute une Bible pour coloniser la Palestine et exterminer les Philistins . Pas plus que les berbères ne doivent être naïfs et reconnaissent cette escroquerie de la Sainteté de Jérusalem et tout le baratin qui va avec … Jérusalem ce bidonville mystique des juifs n’est pas plus sainte que Tebbesa ou Hassi Bah Bah : terres berbères .. Pourquoi la Palestine ou toute autre terre sémitique serait-elle une Terre Sainte et les pays Berbères ne seraient -ils pas saints et donc impurs ???? , au nom de Quoi ??? Au nom de de quelle Logique ??? la Palestine ou Ailleurs ou le Pérou ne sont pas plus saints que l’Algérie et les terres berbères ….Toutes les terres du monde sont des terres humaines comme la terre algérienne des berbères .. Tous les peuples et toutes les nations sont égaux et la Terre est pour tous ..

    45
    11
      Kouder Belala
      22 décembre 2018 - 16 h 50 min

      Anonyme 15h46mn: C’est très CLAIRE dans ton discours de cinq sous »TU FAIT LES ŒUFS » (Philosophe) pour pas cher du tout et surtout pour rien dire, mon ami avec les berbères ceci les berbères cela (A coté de la plaque)!!!!!!!A bon entendeur Salut!!!

      9
      47
        le numide
        22 décembre 2018 - 19 h 51 min

        @KOUFER BELALA : En quoi ça te dérange « les Berbères ceci , les Berbères cela » comme tu dis à propos du commentaire de Anonyme ci-haut plein de justesse ???? Ta Haine immonde , ignoble et bestiale anti- berbère est CLAIRE dans ton Speech mesquin … elle suinte de ta narine comme du poison de vipère … Pire , elle descend de ton postérieur , comme de la maladie incurable … Même si les idéologies sémitiques racistes du Moyen Orient sont en général infâmes et Exécrables ( le monde entier pourra en témoigner ) , mais tout de même ; dans le racisme et la Haine , comme la connerie il y a des degrés . La haine anti-berbère des gens de ton espèce dépasse l’entendement ? Toi et tes semblables les antiberbères de ton genre , vous êtes dans le plus bas degré … Votre problème, c’est l’existence même des Berbères !!!!! Même le mot berbère vous rend malade !! Même les nazis ne sont pas allés si loin …. Même les sionistes israéliens qui ont pourtant la bombe atomique et pouvaient bien la lâcher sur leurs ennemis palestiniens ou libanais n’ont pas quand même commis l’extrême limite de la haine et de la méchanceté.. Toi et tes semblables anti-berbères qui n’avez que la bave et la lâcheté mesquine , vous rêvez de lancer mille bombes sur les Berbères parmi lesquels vous vivez, si vous en aviez la possibilité.. Heureusement que vous n’avez que votre poison qui coule comme de la larve et que les Berbères sont un os dur … il y en a des anti-berbères qui sont même prêts à tuer leurs propres enfants, pour ne pas entendre la langue des nobles Berbères chez eux , dans leur propre pays !!!! . Mon dieu !!! Même les rats n’ont pas cette haine envers les chats et les félins !!!!!

        121
        5
          Akli Nna
          22 décembre 2018 - 20 h 11 min

          Toi, le pseudo-numide t’es qu’un pauvre misérable et lâche mococo….. comme d’hab. !

          2
          75
      mouatène
      23 décembre 2018 - 10 h 39 min

      mon cher anonyme et la suite, tout le monde est d’accord avec vous !!! les kabylophones sont arrivés sur terre avant ADAM et EVE. vous etes satisfaits ?

    Kouder Belala
    22 décembre 2018 - 14 h 37 min

    Des gars comme ça ont exister dans l’histoire contemporaine de la traitrise de leur peuple; avant ce macaque C’est très loin d’être une généralité.Il ne représente finalement que lui mème.Lors de notre guerre de libération des types comme lui ont toujours exister Les HARKIS été des milliers!!! Je me rappelle mème un sénateur Algérien (Dont j’ai oublié son NOM) en France (Et Sois disons « Représentant le peuple Algérien » a été abattu « Pour sa traitrise » à coté du président Français de l’époque). ; donc circuler ya rien à voir!!!

    15
    7
    fatigué
    22 décembre 2018 - 14 h 32 min

    officiellement et juridiquement l’Algérie est toujours en guerre contre Israel. En effet, l’Algérie a déclaré la guerre à Israel en juin 1967 et depuis il n’y a eu aucun cessez le feu signé entre les deux. Le conflit est donc toujours ouvert , donc un algérien qui se rend en israel devra être accusé d’intelligence avec l’ennemi et normalement les israeliens devraient le retenir en prison pour espionnage.

    19
    56
    Chat
    22 décembre 2018 - 13 h 48 min

    La question est simple,

    quelle est la position de l’Algérie envers Israël

    1- en état de guerre ? dans ce cas tous ceux qui vont là bas seront accusé automatiquement d intelligence et avec l’ennemie…
    2- en état de paix ? dans ce cas je ne vois pas pourquoi on faire tout un plat

    3- ni guerre ni paix…? dans ce cas c’est le flou total et du coup on accuse de traitrise les gens selon leur tête et on fou la paix à d’autres parce qu ils ont des relations

    54
    5
    Raselkhit
    22 décembre 2018 - 12 h 55 min

    Je reconnais que ce Monsieur a un courage intellectuel énorme Car ce sont des millions d’Algériens qui dans leur quotidienneté apportent un soutien sans limite à l’Entité sioniste Ils sont des millions à regarder en permanence I24 et à répéter ce qu’ils y entendent ainsi qu’ils se font les relais de tous les médias sioniste5F24 TF1 BFM )Tout le monde sait que ce sont des médias sionistes et tout le monde jure (ILS DISENT LA VERITE) contraire des médias nationaux Regardons les faits dans leur triste réalité 80 % des algériens sont acquis à 100 % aux thèses de l’occident Tous les algériens sont conscient du poids du sionisme dans les médias occidentaux et tous les algériens adorent les médias occidentaux au détriment des médias nationaux Personne ne veut comprendre que le fait de les lire les écouter c’est un véritable soutien politique qu’il leur apporte

    14
    64
    Fichez nous la paix.
    22 décembre 2018 - 12 h 20 min

    Ont s’en fout de cette RACLURE.
    Ce n’est qu’une tempête dans un verre d’eau.
    C’est très très loin d’être une généralité.

    27
    46
    Ch'ha
    22 décembre 2018 - 12 h 16 min

    PS : il n’a rien d’un algérien.
    Pour le reste de la propagande et poudre aux yeux. Quel journalisme .. AUCUN LIBRE ARBITRE et discours HYPER FORMATÉ c’est pathétique tout ça pour sa soi-disant « promotion sociale ».

    28
    14
    Ch'ha
    22 décembre 2018 - 12 h 04 min

    Ce mec est la version journaliste de Boualem Sansal, ses visées politiques parlent d’elles-mêmes tout comme le chargé du numérique mokoko Mahjoubi ultrasioniste qui vise la maire de Paris tout est bon pour porter la kippa en toutes circonstances en plus d’être hyper meRdiatisé car il est gay comme si c’était avec la kippa les 2 critères de compétences !

    21
    38
    Anonyme
    22 décembre 2018 - 11 h 47 min

    Chalgoumi étant totalement usé, discrédité dès le début, ils cherchent maintenant dans le top nec plus ultra. Ce jeune homme ne doit pas que vendre que son âme….. pour ne pas avoir lui aussi été troublé.
    La bonne nouvelle, c’est qu’ils n’ont que des cas d’école dégénérés à mettre en avant, ce qui veut dire que tous les autres refusent le totalitarisme des islamistes et le totalitarisme des sionistes. Cette diaspora franco-algérienne est plus méritante qu’on ne le pense. Chapeau bas pour leur maintien à ne pas se vendre pour faire carrière. Bravo à cette diaspora, elle est exemplaire par sa résistance silencieuse et distanciée. Chapeau !

    19
    6
    Karim
    22 décembre 2018 - 11 h 38 min

    Un français, candidat à une élection européenne, nationaliste arabe qui se rend en Israël!!!
    Circulez, y a vraiment plus rien à voir.
    Quand on ne sait pas pourquoi on peut-être contre Israël, l’Arabie saoudite, la France ou les USA, alors il y a un sérieux problème.

    30
    2
    lhadi
    22 décembre 2018 - 11 h 27 min

    Une photo vaut mille mots.

    Fraternellement lhadi
    ([email protected])

    10
    7
    anonyme
    22 décembre 2018 - 11 h 19 min

    J’invite tous mes compatriotes à lire Algérie Patriotique, bien sûr, puis à fouiner de temps en temps dans les sites « EgaliteetReconciliation », « Panamza » et Volaire.org ». Ils valent ce que vous voudrez qu’ils valent, mais ils informent sur la dissidence -la résistance- occidentale contre la pensée unique !

    19
    6
    anonyme
    22 décembre 2018 - 11 h 15 min

    En France en particulier, et en occident en général, pour être élu, il faut nécessairement être du bon côté, à savoir du côté de la finance et de la franc-maçonnerie judéo-sioniste. Jacques Attali en est le chef d’orchestre.

    20
    6
    naim
    22 décembre 2018 - 10 h 38 min

    Ces soit disant journalistes issus de l’immigration sont conscients d’une chose: que le pouvoir en France se trouve entre les mains de la communauté la plus organisée du pays (dans le monde), à savoir le sionisme. Comme leur homologues Français, ils tentent de trouver leur place en offrant leur service de larbins à la toute puissance juive. Pis, certains écrivains comme Sensal ou Daoud voire Tahar Ben Jelloun doivent leur pseudo notoriété à leur lien (de subordonnés) avec certains représentants de la communauté du Talmud comme l’inénarrable Bernard Henri Lévy. Pour avoir droit au feu des projecteurs médiatiques, la règle tacite mais entendue entre ambitieux et arrivistes, tient en un mot: courber l’échine et aller dans le sens des poils de l’idéologie criminelle du sionisme international.

    28
    7
    Anonyme
    22 décembre 2018 - 10 h 19 min

    Ce qu il faut savoir de cette « democratie » c est qu elle n est peut etre valable que pour ses citoyens de souche
    tout le reste c est la politique raciste d apartheit et d extermination religieuse car en realite le conflit Israelo-Arabo-musulman est un conflit fondamentalement religieux entre deux religions et meme trois religions d un cote la religion juive contre les deux religions Chretienne et musulmane..c est a dire la religion juive veut confisquer les terres saintes a son profit exclusif en se basant sur de vieilles legendes et d exclue et faire la guerre a l Islam et au Christianisme …sachant que la Palestine dans sa diversite Chretienne et musulmane a existe et existe encore bien plus avant Israel….Tous ces mensonges colportes par des pseudos Journalistes sous tutelle Israelienne sont a jeter dans la poubelle de l histoire….Il est bien connu qu une agence speciale Israelienne est chargee d enroler les plus faibles d esprit et manipulables a souhait de ces journalistes de circonstance…

    22
    5
    Rayés Al Bahriya
    22 décembre 2018 - 10 h 08 min

    Les Allouche sont des juifs sepharades de Constantine…
    El fahem yefhem

    37
    8
      fatigué
      22 décembre 2018 - 10 h 52 min

      exact, de Tunise aussi, d’ailleurs l’artiste qui a mixé en musique les discours de kadafi ( zenga zenga) s’appelle noy alloosh ( il a anglicisé son non) noy c’est noah ou nouh et alloosh chez allouche.
      faut pas dormir , faut rester éveillé.

      18
      4
    Hannibal le Punique
    22 décembre 2018 - 9 h 48 min

    C’est un traitre, ce allouche qui veut dire en berbere agneau et comme tout traitre il ne represente que lui-meme et aura le traitement reservé à un traitre. Un harki des temps modernes.

    30
    31
      Anonyme
      23 décembre 2018 - 7 h 05 min

      Faux, agneau se dit izimer. On est pas en Tunisie ici, le Punique.

    Anonyme
    22 décembre 2018 - 8 h 52 min

    il ne parle pas pour les algériens mais pour lui-même

    41
    3
    Anonyme
    22 décembre 2018 - 8 h 49 min

    Allouch de Panurge ne fait que suivre le troupeau des adeptes de la normalisation qui pillulent ces jours ci dans les pays arabes.

    44
    5
    Anonyme
    22 décembre 2018 - 8 h 47 min

    Ce wannabe lache..n est pas algérien ..il faut qu il passe à la guillotine ce franco libanais traître.

    33
    36
    الهوارية في فرنسا
    22 décembre 2018 - 8 h 45 min


    Pour gagner des références dans leurs CV pour devenir les arabes de service on s’en fout !!!!

    36
    8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.