JS Kabylie : Chetti dans le viseur de l’ES Tunis

Chetti
Le défenseur international de la JSK, Lyes Chetti. D. R.

Le défenseur international de la JS Kabylie (Ligue 1 algérienne de football), Lyes Chetti, serait dans le viseur de l’ES Tunis, vainqueur de la Ligue des champions d’Afrique, en vue d’un éventuel recrutement cet hiver, rapporte dimanche la presse locale.

Le club tunisois s’est orienté vers le marché algérien. Après l’arrivée de l’attaquant Tayeb Meziani en provenance du Paradou AC pour un contrat de trois ans et demi, les dirigeants tunisiens s’intéressent de près à Chetti, la Ligue 1 tunisienne ne considérant plus, officiellement, les joueurs algériens comme étrangers, suite à la décision prise récemment par l’Union nord-africaine de football (UNAF).

Chetti (23 ans) a réalisé une très bonne première partie de saison en championnat avec les «Canaris», ce qui lui a valu d’être convoqué par le sélectionneur national Djamel Belmadi pour le match amical des locaux disputé jeudi dernier à Doha face au Qatar (victoire 1-0). L’EST compte également dans ses rangs le milieu offensif algérien Youcef Belaïli, arrivé en janvier 2018 pour un contrat de deux ans et demi après une courte expérience à Angers (Ligue 1 française).

R. S.

Comment (2)

    Kahina-DZ
    1 janvier 2019 - 8 h 55 min

    Que fait ce Mellal ? Il ne peut retenir ses joueurs.
    On dirait qu’il fait fuir les bons joueurs de la JSK.

    Momo
    31 décembre 2018 - 14 h 21 min

    Pauvre ALgerie, alors qu’on était une référence pour les maghrébins, maintenant même de petits pays instable et sans grandes ressources nous surclassent.

    4
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.