L’eurodéputé d’extrême-droite Aymeric Chauprade insulte l’armée algérienne

Aymeric
L'eurodéputé d'extrême-droite Aymeric Chauprade. D. R.

Par Karim B. – Non content de vendre son droit d’élu contre un plat de lentilles servi par ses employeurs de Rabat, l’eurodéputé d’extrême-droite Aymeric Chauprade insulte l’armée algérienne. Ce vendu rejoint la cohorte des ennemis de l’Algérie républicaine en chantant, à son tour, la rengaine du «qui tue qui» à travers une attaque directe contre la hiérarchie militaire.

L’ex-frontiste admet lui-même, dans un message posté sur son compte Twitter, avoir des «amis» algériens dont les officiers de l’ANP qui ont combattu le terrorisme islamiste avec vaillance ne font évidemment pas partie : «Mes amis sont ceux qui veulent la paix entre Rabat et Alger (…) et la fin de la haine idéologique contre la France». C’est d’une clarté limpide !

C’est que le fiel déversé par Aymeric Chauprade contre un général algérien à la retraite qui a joué un rôle prépondérant dans l’action de sauvegarde de la République lorsque les hordes sauvages menaçaient de faire de l’Algérie un Afghanistan au cœur du Maghreb, a le mérite d’asseoir notre conviction que les responsables politiques français, de quelque bord qu’ils soient, suivent un même tracé et s’astreignent à ne jamais franchir une ligne rouge. Celle qui consiste à ne jamais laisser l’Algérie tranquille.

Ce qui a fait mal au lobbyiste de Mohammed VI en fin de carrière au sein du Parlement européen, ce n’est pas tant notre réaction à un article commandé par le Makhzen, au-dessous duquel il a honteusement apposé sa signature. Ce qui a déstabilisé l’ancien conseiller de Marine Le Pen, c’est la mise à nu par Algeriepatriotique de la trahison dont se rendent coupables ce Chauprade et un certain nombre d’eurodéputés qui ont aliéné leur devoir pour l’argent, mercenaires cupides au service absolu d’un régime colonial qui pille les richesses du peuple sahraoui opprimé.

Ce n’est pas un hasard non plus si les aboiements d’Aymeric Chauprade ressemblent par leur stridence à ceux d’un «docteur» koweïtien ès calomnie qui rejoint le Français dans ses pleurnichements sur le sort d’un parti fanatique dont l’un comme l’autre espéraient qu’il allait faire s’effondrer un Etat que ni 132 longues années de colonisation abominable ni un complot ourdi dans les années 1990 à partir du Golfe n’ont réussi à en tomber.

K. B.

Comment (60)

    EL Che
    27 janvier 2019 - 10 h 31 min

    Ce Pauvre Aymeric Chauprade est une virgule dans les misérables , pourquoi lui donnez vous de l’importance !? tout comme ces semblables il est complexe par l’humiliation de leur défaite en Algérie une défaite qui leur reste a travers la gorge et c est la leur éternel châtiment ce qui pour nous représente une fierté éternelle….Quand A la décennie Noire elle ne fut qu’une deuxième guerre contre la France et les généraux Algériens qui l’on mené et gagne sont des Héros qui bien Evidemment ne plaise pas au double perdant comme aymeric chauparde

    Anonyme
    25 janvier 2019 - 22 h 26 min

    Ce monsieur se recycle comme il peut.
    Il ne faut pas en plus lui demander d’être exemplaire.
    Soyez réalistes !
    🙂

    le Makhzeni
    25 janvier 2019 - 20 h 24 min

    Le Makhzeni nous dit que le peuple sahraoui opprimé se trouve en Algérie ?!
    à les entendre on croirais que c’est nous qui opprime le peuple sahraoui digne héritié tomber au champs des assassins du Makhzen qui encercle dans des camps entourés de barbelés pour ne pas qu’il vois la beauté de l’Algérie et de toute les avancés qu’a fait notre armée de libération nationale en assistant et en formant de pauvre gens à retrouver leur indépendance !! faisons attention au Makhzeni qui pullule sur le Net et qui crie
    que la Kabylie était un pays qui existait bien avant que l’Algérie renvoie les assassins et destructeur franssaouis dans leur campagne !! c’est pas des esclave d’un mimi6 qui ment comme il respire qui va faire peur à la vaillante ANP et son Général de Corps d’armée, l’honorable Gaïd Salah celui qui nous protège contre les pays ennemies et les terroristes qui ont massacrés les Algériens durant la sale période du qui tue qui !

    76
    benchikh
    25 janvier 2019 - 16 h 17 min

    La caravane passe ….les aigris restent …….
    Francis Blanche .

    11
    1
      Reka
      25 janvier 2019 - 17 h 21 min

      Algériepatriotique vous donnez trop d’importance à cet obscure homme politique français,la caravane passe le chien aboie.

      18
      2
    Felfel Har
    25 janvier 2019 - 14 h 47 min

    Chauprade et tous les autres affidés qui appellent au dialogue direct entre le Maroc et l’Algérie n’ont aucune chance de réussir tant qu’ils n’auront pas compris que l’Algérie ne refuse pas le dialogue et qu’elle ne discute qu’avec des États INDÉPENDANTS, SOUVERAINS, pacifistes et maîtres de leur destin et non avec des supplétifs d’Israël et de la France.
    Le dialogue serait plus fructueux si le Maroc abandonnait ses visées expansionnistes sur le Sahara et cessait de manigancer contre nous pour exécuter les ordres de nos ennemis. Il lui appartient donc de choisir la voie à suivre.

    23
    2
    Anonyme
    25 janvier 2019 - 10 h 47 min

    «Mes amis sont ceux qui veulent la paix entre Rabat et Alger (…) et la fin de la haine idéologique contre la France». Il résume assez bien l’état d’esprit de certains nouveaux harkis soft.
    Pour rappel nous ne sommes pas en guerre contre Rabat, mais contre ses visées colonialistes largement entretenues d’ailleurs par la France, ce qui explique peut être notre haine idéologique (et uniquement idéologique) contre une certaine frange de la population française dont ce nervis représente un échantillon.

    28
    5
    Moulay Chentouf
    25 janvier 2019 - 10 h 20 min

    L’eurodéputé d’extrême-droite Aymeric Chauprade, ne fait que reprendre la thèse du  » qui tue qui  » chère islamistes algériens, et aux trois fronts FLN, FIS, FFS, avec le soutien du PT, et d’autres personnalités.

    8
    51
    Hamid
    25 janvier 2019 - 6 h 51 min

    So implacable is his hatred towards our country .He’s such a despicable person , the bastard .An enemy of Algeria .He must be resisted and defeated .It’s as simple as that .Tfouh alih .Tahia Eldzair as always !

    13
    4
    Anonyme Utile
    24 janvier 2019 - 23 h 33 min

    Des journaux Français avaient déjà dénoncé (voir lien ci-contre https://www.egaliteetreconciliation.fr/Chauprade-fait-allegeance-a-Israel-et-denonce-l-immigration-zero-27251.html ) ce chien sioniste d’Aymeric Chauprade. Ces journaux ont tous précisé qu’Aymeric Chauprade avait fait allégeance à Israel et au sionisme, preuve à l’appui.

    C’est toujours lui, qui a poussé l’extrême droite en france et toutes ses filiales, à faire allégeance à israël et au sionisme (voire lien ci-contre https://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/l-aggiornamento-d-un-proche-conseiller-de-marine-le-pen-sur-le-proche-orient_1566685.html ).

    II insulte l’Algérie et son armée sur ordre d’israël, le maître absolu du Maroc, de la France officielle, l’occident et les monarchie rétrogrades zarabes du golfe.

    Aymeric Chauprade, ce plus bas que rien, ce harki sioniste est en service commandé.

    Il est du devoir de nos journalistes patriotes d’ouvrir le dossier de ce chien sioniste d’Aymeric Chauprade, de le dénoncer et de le mettre à nu, à la face du monde.

    106
    8
      anonyme
      25 janvier 2019 - 9 h 13 min

      Exact ! Le sionisme est une idéologie impérialiste racialiste et raciste. C’est Israel et son Bnai Brith qui dicte sa loi au monde occidental. L’Algérie est l’un des derniers remparts à son hégémonie. Il nous faut des armes atomiques, sinon nous finirons nous aussi par être colonisés !!!

      50
      7
        Anonyme Utile
        25 janvier 2019 - 14 h 53 min

        @ anonyme – 25 janvier 2019 – 9 h 13 min

        Bonjour,

        Je partage totalement votre avis. Vous avez tout dit, il n(‘y a rien à rajouter.

        10
        1
    firmus
    24 janvier 2019 - 23 h 13 min

    je trouve scandaleux que la turquie ose se permettre de venir nous demander de préserver le colonialisme ottoman chez nous sous pretexte que cela fait parti de notre histoire !!! bordel de merde !!!!! il font comme les francais qui se servent du colonialisme pour soit disant créer des liens d’ alitiés etc etc !!! la trace coloniale doit disparaitre à tout jamais !!!! Qu’ elle soit francaise ou turc ! C’ est une veritable humiliation pour nous vous entendez, une véritable putain d’ humiliation !!! yaani bedra3 ils veulent nous preserver cette marque colonial pour nous dire on vous a bien niquez nekoukoum !! Et pour la faire perdurer dans le temps pour que l’ on reste dans cette perpetuelle humiliation colonialiste !! Sous couvert d’ amitié, d’ histoire commune etc etc !! Qui sont ces putes ces batards ces merdes qui leur accordent cela qui ya din rab ?????!!!!! Sur mon honneur que si j’ avais les rennes du pays, ces turcs qui aurais tenté demander cela je les aurais humilier et craché un molard en pleine gueule et devant caméra qassamenbillah pour qu’ ils comprennent à tout jamais!!! Et ces Algériens qui leur ont accordé cette humiliation je les aurais pendus wallah oui pendu !!! Des centaines de milliers de morts sous l’ époque colonial ottomane, 1 millions et demi de chahids morts par le colonialisme français et voila qu’ ils veulent entretenir cette époque colonial sous couvert d’ histoire commune, d’ amitié iu de je ne sais quelle merde ???!! Quelle histoire commune ??!!! L’ histoire coloniale ne doit pas être sous forme d’ amitié mais entretenu pour que jamais cela ne se reproduise !!! C’ est une emprunte coloniale qui fait leur grandeur historique à eux pas à nous et nous devons pas leur accorder ou contribuer à leur fausse grandeur historique sur notre dos !!! Ils essaient de vous berner en faisant passer l’ entretien colonial sous couvert d’ amitié et d’ histoire commune et par l’ entretien culturel, rien à foutre de leur culture !!! Ils nous considèrent commes des putes à remplir à cause de vous !!!! Leur feuilleton ou les femmes Algériennes n’ont de dieu que pour les turcs alors qu’ en france on dit  » tete de turcs » qui veut dire  » un être repoussant » !! Je ne l’ accepte pas !! Si vous n’ avez pas la définition du mot NIF moi je l’ ai !!!! J’ ai aucune histoire commune avec les turcs rien walou nada !!! C’ est une honte à nos morts moudjahids morts pour l’ Algérie contre les ottomans !! Vous croyez que quoi, que les seuls moudjahids que nous avons sont seulement ceux de 1954-1962 ???! Vous vous trompez !! Tous les chahids morts sous l’ époque colonial ottomane ou sous l’ époque colonial française sont des moudjahids kif kif !! Tous sans exeption !! Gloire à eux !! Pourquoi vous ne retenez que les moudjahids de 1954-1962 et crachez à la gueule de nos moudjahids morts entre 1500-1862 ??? Il y en a assez vous m’ entendez, assez !!! Marre de ces faux fier de ces faux watani completement mqowod du cerveau, de la merde !!!! Il faut se débarrasser de ce colonialisme. Je vous le répète, ils veulent entretenir ces époque colonial pour leurs propres interets pour entretenir leur grandeur historique, quand est ce que nous allons être considéré comme des vaches à traitres, comme des moins que rien ??!! Quand ya rab quand ??!! C’ est à vous à leur faire comprendre et à être arrogant oui j’ ai dit arrogant !!! Il faut éliminer toutes traces historiques du colonialisme chez nous !! Tous ce qui n’ est pas Algéro Algerien doit disparaitre !! Du moins sous l’ époque médiéval et contemporaine, ces colonialsmes sont des erreurs historiques et les erreurs se rattrapent et se gomment !! Si vous en fait la publicité vous rendez service et contribuez à leur grandeur, et pourquoi contribuer à leur grandeur quand nous avons été nous des victimes de cela ???? Afin qu’ ils disent nous avons été chez les Algériens et nous les avons baisé !! Vous acceptez cela car oui ca vous concerne, en effet, vous vous êtes fait baiser !! Mais nous non !! Les El Mokranis les ont bien baisé l’ histoire en témoigne !! Si vous considérez que la Kabylie ne fait pas parti de l’ Algérie c’ est votre problème de malade mental hybride aliéné foutu dans l’ âme !! La casbah existait avant les ottomans !!Ils n’ont fait qu’ apporter une petite médiocre touche personnel c’ est tout !! Pourqui vous aimez tant faire plaisir au ancien colon !!!! tfouuuu aalihom et a ceux qui n’ ont aucun NIF, des pourris des khmedjs. Un jour viendra un watani corriace comme moi qui ne fait pas semblant de l’ êtredont ses viscères lebouffent au moindre déshonneur !! Et ca vous fera bizarre croyez moi !!!!! Arretez tous ce qui d’ ordre culturel avec les anciens colons je vous le demande pour l’ honneur de l’ Algérie et des Algériens !!!!!! Arrêtez immédiatement cela !!! ATTENTION AP CELA ME TIENS A COEUR !! SVP je vous demande d’ annuler tous cela directement !! Rani mrabab taa sah !!!!!!!! APS je les haïs khlass !! http://www.aps.dz/algerie/84280-algerie-turquie-la-cooperation-culturelle-et-parlementaire-examinee-a-l-apn

    81
    9
      Azrine
      25 janvier 2019 - 14 h 48 min

      Bravo ! Allah i’aychek !

      8
      2
    HOUMTY
    24 janvier 2019 - 23 h 04 min

    chauprade,Tu es un sous-homme, une crotte de chien sèche ! Notre Glorieuse Armée Nationale Populaire, est l’incarnation de notre Armée de Liberation National qui vous a donné une leçon une TRÉHA ! Notre terre L’ DJAZAÏR est beni par le sang de nos CHOUHADAS et toi tu n’ais qu’un LARBIN a la solde du diable…. VIVE LA LA MÉRE PATRIE L’ ALGERIE et notre glorieuse A.N.P…. Signé un Patriote qui te dit….mer……..

    189
    6
    firmus
    24 janvier 2019 - 21 h 43 min

    AP tenez une vidéo qui démontre que chauprade le fourbe était bel et bien l’ ami intime de soral, il faut faire un article sur les liens qu’ ils avaient en disant que ce chauprae est vraiment une merde qui tourne tel une girouette, ce chauprade va devenir fou dingue !!! Il faut le virer du fn en suscitant le doute sur chauprade comme quoi il entretien toujours des liens avec soral et  » que ses idées aujourd’ hui » sont très proche de soral ( sans invectiver de trop ce soral qui est utile mais qui est fourbe). Ma parole que si vous mettez un article bien tourné sur ses accointances soraliene, ce chauprade va s’ en mordre les doigts et étonné du savoir et des connaissances de AP en mettant pour titre par exemple  » chauprade et ses accointances soraliene » un article qui mettrait en relief la trahison de chauprade envers soral mais qui dirait aussi et surtout les pensées de chauprade très soraliene qui sont toujours d’ actualité. ma parole qu’ il va se faire éjecter du fn et de la politique. Tenez la vidéo : https://youtu.be/SIHJXrnnvUc ( ne pas publier)

    24
    6
    RAYES AL BAHRIYA
    24 janvier 2019 - 21 h 40 min

    LEPEN DEPASSE LES BORGNES !!!
    EN TOUT LES CAS À LA TELEVISION , IL FAIT FUHRER !!1
    LE PARTI FN , PARTI RACISTE FRUSTÉ DE LA DEFAITE DE LA FRANCE EN 1962, CONTRE L’ARMÉE
    DE LIBERATION NATIONAL…
    PARTI DE CHATTE ECHAUDÉES ….CE F.N

    35
    6
    anti moukhribi à jamais !
    24 janvier 2019 - 21 h 27 min

    la haine idéologique contre la france n’a strictement rien à voir avec le régime narco trafiquant de rabat , ce sont deux questions totalement distinctes !!!

    33
    6
    Nasser
    24 janvier 2019 - 20 h 49 min

    L’Algerie est une citadelle imprenable car son armée, ses services de renseignements et et son peuple font corps, alors….. sinistre individu passe ton chemin « dégage »

    121
    13
    DYHIA- DZ
    24 janvier 2019 - 20 h 30 min

    La réaction de ce député qui couve en lui un Truand satanique, prouve que nos commentaires l’ont fait exploser à perdre le contrôle.
    Je dis bien qu’il a perdu le contrôle, car il nous a confirmé ce qui suit:
    Il est engagé par le makhzan et leurs maitres
    Il active pour l’ouverture des frontieres..
    Il nous chante le refrain du grand Makhreb
    Selon lui, il y a des pseudo-Algériens qui travaillent avec lui.
    c’est un reptile qui longe les axes de la magouille, pour subvenir au besoin de son tube digestif.

    VIVE L’ANP
    VIVE L’ALGÉRIE ALGÉRIENNE
    VIVE LES FRONTIÈRES VERROUILLÉES.

    143
    9
      Précision
      25 janvier 2019 - 1 h 04 min

      OUI il a des (Algériens) qui travaillent avec lui a savoir les algériens de papiers naturalisés et les descendants des harkis.
      Ce n’est pas pour rien que les les clandestins Marocains sont intouchables car le pouvoir des responsables naturalisés est très puissants y compris dans le domaine judiciaire et politique.

      19
      3
    Le Berbère
    24 janvier 2019 - 20 h 09 min

    Pendant que une grande partie de nos concitoyens veulent que notre pays quitte toutes les organisations politiques de genre ( L’UMA, la Ligue Arabe, et fermé définitivement nos frontiers ..etc) certains marchands de sable veulent que notre pays ouvre ces frontières aux Ali babas .
    Ce Aymeric Chauprade et son pourvoyeur le roi de Maroc et quelques d’autres députés de la zone euro forment ce qu’on appel dans le langage des bistrots  » Monsieur Magouille Et Compagnie  »
    Ce Aymeric Chauprade croit que menacé notre pays va changer l’avis des autorités algérienne concernant les contentieux entre notre pays et le Maroc..Comme il à dit Mohamed Fellag dans un de ses sketches  » TOZ.. et ..RETOZ « 

    90
    8
      SoyonsLucides
      24 janvier 2019 - 20 h 26 min

      Qui aime bien ,châtie bien,n’est ce pas mr l’euroDéputé.
      Si on insulte l’armée c’est que celle-ci dérange par son éfficacité.

      45
      5
      Précision
      24 janvier 2019 - 21 h 16 min

      Fellague est pour l’ouverture des frontières avec le Maroc comme avec cheb Khaled, Mami, Souad Massi et d’autres.

      15
      60
    Kahina-DZ
    24 janvier 2019 - 20 h 01 min

    Ce minable 0 Euro député est un cochon qui vit du recyclage de ses excréments à coloration coloniale et s’abreuve des eaux usées du makhzan….
    Un coprophage qui vit de la trahison de la charte européenne et celle des nations unies. La charte de l’éthique professionnelle et le respect des droits des peuples.
    Ces acharnements des invertébrés ne pourront jamais ébranler notre attachement à notre armée.
    L’armée Algérienne est dignement fidèle aux principes de NOVEMBRE 54…Ça dérange l’axe du mal = Chauprade le dénué d’éthique + le serveur du plat des lentilles = makhzan.

    Les frontieres sont Algériennes et resteront fermées.

    81
    6
    ô francais !
    24 janvier 2019 - 19 h 47 min

    français ! vos représentants cherchent à vous anéantir, révoltez vous contre la vermine qui vous salissent avant qu’il ne soit trop tard

    61
    6
    numi
    24 janvier 2019 - 19 h 39 min

    Mais qui s’est celui là encore !
    Mes mais sont ceux qui veulent la paix entre Rabat et Alger »…. Eux on t’a rien demandé.
    Et au dernière nouvelles il n’y a pas de guerre entre l’Algérie et le Maroc.

    Député Européen…. De quoi je me mêle.

    48
    3
    ANONYME 1
    24 janvier 2019 - 19 h 26 min

    Pauvre Chauprade il a passé ses années a lire, à étudier et développer ses connaissances obtenir des titres et diplômes, pour qu’à son âge on le voit pondre des âneries qu’un illettré n’aurait pas le courage d’émettre.

    Peut être que le problème des citoyens français gilets jaunes vient de là.

    Ils ont des cadres, heureusement pas tous, qui donnent l’impression d’être au top à la hauteur alors qu’il ne font que brasser du vent et des courants d’air.

    Et les problèmes des citoyens ne se règlent pas avec du vent et du bluff.

    Le sionistes vivent avec du vent et du bluff depuis la création de leur État ils ne font que cela, mentir au monde et se faire aider par des brasseurs de vent comme ce Chauprade.

    41
    4
    Anonyme
    24 janvier 2019 - 19 h 02 min

    Ils vendent leur dignité pour un tajine de loubia, enlevé de la bouche du pauvre marocain qui crie famine; et ce qui prouve que la citadelle Algérie est solide et imprenable.

    70
    8
    La tulipe
    24 janvier 2019 - 19 h 01 min

    C’est un con, sans vergogne ! Comme la plupart des cadres du FN. Donc il faut lui cracher dessus et passer son chemin. 😎

    49
    6
    selma
    24 janvier 2019 - 18 h 40 min

    Faire et laisser braire les ânes et les roquets, heureusement qu’il y a Matteo Salvini pour rappeler à une France en pleine décrépitude, qu’elle tient encore grâce aux pillages de ses ex colonies et du Franc CFA qu’elle leur impose
    Lire également les écrits du géopolitologue Thierry Meyssan sur la politique nauséabonde des dirigeants français, un peu partout en Afrique (Côte d’Ivoire, Rwanda et Centre-Afrique) mais surtout la politique génocidaire menée en Libye et en Syrie,

    85
    9
    Anonyme
    24 janvier 2019 - 18 h 23 min

    Mr Aymeric Chauprade est une sale petite mouche à caca. Sa fonction ne lui sert qu’à casser du sucre sur l’Algérie, il est payé 7 000 €, par mois à nous raconter ses salades. Ce foutriquet n’a d’ailleurs jamais fait la guerre, il n’y connait rien. Il est juste bon à faire fortune près du radiateur. Un corniaud.

    84
    10
    Nasser
    24 janvier 2019 - 18 h 17 min

    A TOUS LES FRANÇAIS ÉPRIS de paix, de liberté et de justice
    (chrétiens, musulmans ou autres)
    —–
    Boycottez, faites tomber jusqu’aux caniveaux, ce sinistre AYMERIC CHAUPRADE et ses amis (eurodéputés) aux prochaines élections!
    Il est du même moule que celui qui défie vos lois et ridiculisent vos Institutions !
    Il s’agit d’un manipulateur, cupide et mercenaire qui peut vendre sa mère (alors la France!) pour de l’argent!
    Si le Front National, lui-même, l’a exclu c’est qu’il doit être un diable!
    Giflez-le avec vos bulletins…il reviendra, peut-être, sur terre !!
    Les français ont le pouvoir et le devoir de dégommer ces sinistres individus parasitaires!!

    88
    11
    Anonyme
    24 janvier 2019 - 18 h 17 min

    Un plouc a un comportement de plouc. Il est impossible de faire mieux. Il faut le prendre en pitié : quand on a dans sa vie professionnelle que la possibilité de se vendre, on ne peut pas etre une lumière et encore moins un modèle. Notre armée fait son travail : protéger sa patrie. Le peuple algérien dans sa grande majorité ne veut pas du Maroc comme allié, nos valeurs diffèrent, nous ne voulons pas que la pédophilie s’installe chez nous. Les seuls algériens qui aiment le Maroc au point de ne pas être gênés par le risque que notre pays deviennent un bordel, sont des inconscients et des traîtres factuels. L’armée algérienne est propre comme du diamant, l’armée française, elle, est devenue une succursale de mercenaires au service des entreprises et des banques.
    Pour rien au monde, nous n’avons à avoir honte de notre armée. Elle est cohérente et patriote. C’est la première armée au monde à avoir lutter contre le terrorisme actuel,donc inutile de nous la faire à l’envers… on s’en tape de Chauprade… Il peut pisser plus loin s’il veut, sa bave reste de la bave : elle ne sert à rien. Avançons et laissons-le aboyer.

    53
    13
    anonyme
    24 janvier 2019 - 18 h 15 min

    de toute façon les français ils ont laisser leur gênes chez l’individu algerien 132 ans d’occupations c’est pas facile et ça laisse des traces

    24
    44
      anti khafafich
      24 janvier 2019 - 19 h 55 min

      dis donc le mokoko, tu as oublié que le projet de bousbir (de lyautey) a été au départ pensé pour qu’il naisse en Algérie mais que les algériens l’ont fait tomber à l’eau et que c’est dans ton pays (invention de lyautey également) qu’il a été finalement construit ? tu as oublié que les touristes font déverser des citernes de sperme au marrok chaque année ?

      44
      12
      Medi Bongo
      24 janvier 2019 - 22 h 15 min

      Quand aux gènes des sionistes, ils sont bien implantés sur l’individu marocain.

      16
      4
    S.O.S
    24 janvier 2019 - 18 h 11 min

    Ce monsieur,n’a pas la conscience tranquille,si vous enquéter sur lui vous découvrirez pleins d’affaires louches d’ailleurs comme ses employeurs détournement d’argent publique,magouilles,et corruption,j’en suis plus que sure,que cet individu est un pied noirs ou il a de la famille pied noir;avec des origines douteuse,comme la plus part des candidats du front national,très peu de vrais français de souche;ces des ex lécheurs de bottes

    56
    11
    ALI LA POINTE
    24 janvier 2019 - 17 h 58 min

    JE SUIS PRÊT A ALLER CHERCHER PAR LA PEAU DU C… ce mec ET LE RAMENER VIVANT EN ALGERIE POUR QU’IL SOIT TRADUIT DEVANT LA JUSTICE ALGÉRIENNE… CHICHE !

    146
    26
    Felfel Har
    24 janvier 2019 - 17 h 55 min

    Maintenant qu’il est démasqué, l’inénarrable traître se fait téméraire et se répand en diarrhée verbale dont il sera le seul à humer la puanteur. D’autres avant lui se sont essayés à l’Algeria-bashing sans ébranler notre quiétude. Il faut aussi dire qu’il a affiché des prédispositions aux courbettes, à faire la manche pour mendier sans se soucier de son honneur (en a-t-il?).
    Qui prête attention à ces « Chaupraderies » si ce n’est ses fournisseurs en cocaïne?

    64
    13
    Ils nous lâchent pas la grappe !
    24 janvier 2019 - 17 h 54 min

    Pourquoi ces sous hommes veulent un rapprochement entre Raba et Alger sachant que nous savons qui dirrige ce Maroc ?! Qui à t’il comme arnaque derrière ?

    67
    17
    Anonyme
    24 janvier 2019 - 17 h 50 min

    bravo karim .il ya trop de vendus qui pour une assiettede spaguettis vendent leur memoire leur dignite

    42
    15
    Anonyme
    24 janvier 2019 - 17 h 46 min

    Alors tous les francais musulmans de l Ile de France n ont qu a utiliser leur pouvoir de vote….c est a dire faire le choix de l adversaire de Aymeric Chauprade aux prochaines elections Europeennes le 26 mai prochain…Allez en masse vous inscrire sur les listes electorales et passez la consigne sur les reseaux sociaux ce fils de put s est permi d insulter l Armee populaire Algerienne,nous lui montrerons de quoi sont capables les Francais musulmans …RDV le 26 mai peochain….Qassaman

    70
    19
      anonyme
      24 janvier 2019 - 18 h 11 min

      tu parles a tout les français musulmans comme si les français musulmans sont tous algeriens lol t’a oublier les musulmans marocains et autre donc si il défend les théses marocaine les musulmans marocains vont voter pour lui

      29
      19
        mouatène
        24 janvier 2019 - 18 h 54 min

        anonyme, bonsoir. je pense qu’il faut faire la différence entre le régime marocain et nos frères marocains qui vivent à l’étranger. et je pense que ceux la ont du NIFFF. ils ne serviront jamais un renégat du genre chau de prade ( c’est connu en gironde ). le 26 mai prochain ils vont lui apprendre beaucoup de choses qu’il ignore.

        17
        8
      Précision
      24 janvier 2019 - 18 h 51 min

      Cette racaille française n’a rien contre les musulmans, ni contre les maghrébins mais contre les ALGERIENS et le peuple ALGERIEN en tant que Nation.

      36
      4
        Omar
        24 janvier 2019 - 21 h 34 min

        C’est sûr que ce salaud n’a rien d’un frangea de souche. C’est un juif d’Algérie pour avoir autant de haine contre l’Algérie et les Algériens.

        13
        4
          Précision
          25 janvier 2019 - 12 h 56 min

          Juif ou pas ça ne change rien, un Français nostalgique de l’Algérie française vaut moins qu’une crotte de chien.

          5
          1
      Selecto
      24 janvier 2019 - 18 h 56 min

      Fais gaffe a tes fesses Choupinette !
      L’ANP t’emmerde avec ton territoire d’outre mer et maison clause a ciel ouvert le Maroc petite crapule !

      33
      6
    Anonyme
    24 janvier 2019 - 17 h 46 min

    Alors tous les francais musulmans de l Ile de France n ont qu a utiliser leur pouvoir de vote….c est a dire faire le choix de l adversaire de Aymeric Chauprade aux prochaines elections Europeennes le 26 mai prochain…Allez en masse vous inscrire sur les listes electorales et passez la consigne sur les reseaux sociaux ce fils de put s est permi d insulter l Armee populaire Algerienne,nous lui montrerons de quoi sont capables les Francais musulmans …RDV le 26 mai peochain….

    33
    20
    mouatène
    24 janvier 2019 - 17 h 39 min

    chau de prade !!! tu peux aboyer tant que tu voudras, tu ne feras pas le poids. il n’y a qu’à réviser l’histoire des tiens qui se sont fait bruler leurs échappements ( le derrière ). et s’il s ont oublié, y a qu’à leur rappeler la date du 19 mars 1962. ici c’est le pays des braves. et c’est grace à eux que tu vis dans la liberté, et si ce n’était pas le cas, tu parlerais allemand maintenant. tu cherches à te mesurer avec les braves ? tu n’as ni la carrure ni la stature. prend un joint et fais dodo, petit.

    49
    15
    Moh
    24 janvier 2019 - 17 h 39 min

     » Qui se mêle des querelles d’autrui se prive du repos.  » Diwha fi Ryouhkoum, comme si l´algerie n´a pas assez de problèmes graves pour encore aller fouiner dans les affaires des autres!!!

    30
    21
    Jean-Boucane
    24 janvier 2019 - 17 h 37 min

    Mdr la haine qu’il a… l’armee algerienne se contrefiche de la France et encore moins du Maroc vu qu’elle n’en parle jamais… vive notre armée qui nous protege et qui depuis la fermeture des frontieres fait que l’on vit en paix… bravo a elle!!! La question est maintenant de savoir pourquoi ont ils une haine contre notre armée??? Leur souhait est seulement de detruire létat algerien mais larmee vaillante et forte veille au grain!!!

    60
    17
    Yeoman
    24 janvier 2019 - 17 h 37 min

    Un membre de l’extrême droite dont même l’extrême droite ne veut pas qui prétend se soucier des bonnes relations entre deux pays du Maghreb. Marocains, vous devez le savoir, rien que parce que vous avez des “amis” de ce genre, nous serons votre cauchemar.

    50
    15
    ferial
    24 janvier 2019 - 17 h 30 min

    Quel gâchis ! Que de chemin parcouru dans le mauvais sens pour un homme brillant et prometteur. Dire qu’en 2015 il tenait des propos à l’inverse de ce qu’il soutient aujourd’hui.
    Cherchez sur you tube la vidéo suivante: Chauprade – Le terrorisme, c’est d’abord le fait de services de renseignement. Elle dure 2′.

    34
    15
    Yeoman
    24 janvier 2019 - 17 h 21 min

    Pas de paix, pas d’amitié et encore moins de fraternité avec le Maroc tant que le Sahara Occidental demeure occupé.

    60
    24
      anonyme
      24 janvier 2019 - 17 h 49 min

      on veut pas de votre amitié et de votre fraternité et encore moins la frontiére ouverte capito

      41
      22
        firmus
        24 janvier 2019 - 18 h 41 min

        Anonyme 24 janvier 2019 – 17 h 49 min : Si ce que vous dites est vrai et sincère, c’ est un soulagement pour nous Algériens, Enfin nous avons un point commun, ca change de votre nature pot de colle, vous commencez à vous Algérianiser, c’ est bien, une très bonne nouvelle, essayez de faire passer votre message au 30 millions de marocains patex svp, merci.

        29
        15
        Anonyme
        24 janvier 2019 - 18 h 42 min

        Oui, c’est ça! Le loup quand il n’arrive pas à la grappe de raisin, il dit que celui ci a un gout amer. Capito

        19
        14
    firmus
    24 janvier 2019 - 17 h 18 min

    Ce chauprade ami intime de soral plus anti juif qu’ autre chose est venu phagocyter de l’ interieur le FN, sa nouvelle position ne peut en aucun cas changer ses tréfonds. Marine lepen est restée la même, une anti juive par excellence, elle l’ a prouvée en acceptant ce chauprade à ses côtés.

    23
    16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.