Mohammed VI humilie ses sujets : des Marocaines se prostituent à Tel-Aviv

Tel Aviv médias
Une boîte de nuit à Tel-Aviv. D. R.

Par Karim B. – Ce sont les médias marocains eux-mêmes qui révèlent ce chiffre effarant. L’information a été «glissée» au milieu d’un article sur une affaire de refus de visa décidée par le consulat de Jordanie contre une ressortissante marocaine pour cause d’âge «non conforme».

Plusieurs pays arabes ont, en effet, imposé une nouvelle condition aux ressortissantes marocaines désireuses de se rendre au Moyen-Orient ou au Golfe. Celles-ci doivent avoir 30 ans révolus – 40 ans dans certains pays – et être accompagnées, si elles sont célibataires, d’un homme «qu’elles ne peuvent épouser», c’est-à-dire le père, le frère ou le fils. La Jordanie applique ainsi les mêmes règles que pour le pèlerinage aux Lieux saints de l’islam.

La Marocaine qui s’est vu refuser le visa est une féministe affiliée à une ONG internationale présente dans plus de 90 pays. Son cas a donc soulevé un tollé général au Maroc, mais l’ambassade de Jordanie à Rabat n’en démord pas. «Les règles sont les règles !» a rétorqué l’ambassadeur qui affirme que cette mesure ne datait pas d’aujourd’hui et qu’elle s’appliquait à toutes les Marocaines qui ne remplissent pas les conditions requises pour pouvoir se rendre dans un de ces pays.

Pour les médias marocains, cette procédure est récente et fait suite à une instruction du ministre jordanien de l’Intérieur de «renforcer les mesures d’octroi de visas aux ressortissantes marocaines», car «la majorité des 35 000 Marocaines en Jordanie travaillent comme masseuses, serveuses, chanteuses ou danseuses dans des cabarets». «Des métiers qui se rapprochent de la prostitution cachée», estiment les autorités jordaniennes, toujours selon les médias marocains qui admettent que «même Israël a expulsé des Marocaines pour s’être prostituées dans des casinos de Tel-Aviv».

K. B.

Comment (88)

    Mme CH
    31 janvier 2019 - 23 h 30 min

    « Maroc – Israël : Des Marocaines recrutées par le Mossad » (2 juillet 2007).

    Faut-il se méfier des femmes marocaines ? Les soupçons pèsent surtout sur des sujets féminins de sa Majesté le Roi Mohamed VI qui travailleraient pour le Mossad, le puissant service de renseignement israélien.

    Selon Maroc Hebdo, un réseau de 12 agents secrets en jupons, toutes originaires du Maroc, travaillent depuis des années pour le Mossad. A sa tête, la mystérieuse Nabila F., la quarantaine épanouie, teint doré, démarche gracieuse et élocution parfaite. Une femme pas vraiment comme les autres au Maroc.

    Du genre qu’on rencontre souvent lors des soirées mondaines qui attirent les hommes d’affaires, les responsables politiques et les agents des services. La haute société qui ne fréquente pas les cafés et les fêtes populaires. C’est lors d’une soirée huppée à Casablanca que les services israéliens auraient recruté la belle et intelligente Nabila F.

    Intelligente parce qu’elle a réussi à passer du statut d’une femme quelconque à celui d’un agent secret redoutable, voyageant d’un pays à un autre, maniant parfaitement les dialectes arabes, du Maghreb jusqu’au fin fond de l’Orient musulman. Diplômée en sciences politiques et en langues étrangères, Nabila a été recrutée en décembre 2001, quelques mois après les attentats… du 11 septembre de la même année. Elle a été repérée par Albert M., fiché comme un agent dormant du Mossad au Maroc.

    Celui ci, la présentera quelques mois plus tard à Paris, à un certain Joseph B., recruteur pour les services secrets israéliens. Un chasseur de têtes de nouveaux espions. Pour convaincre Nabila, le Mossad n’a pas lésiné sur les moyens. Un salaire annuel de 70.000 euros, sans les primes pour opérations risquées, passeports et voyages gratuits à travers la planète, voiture, appartement personnel dans la métropole de choix, un compte bancaire en Suisse, des bijoux précieux, des vacances dorées. Plus un plan de carrière et salaire selon expérience et compétence.

    ….Selon Maroc Hebdo, la Marocaine a été entraînée et formée aux techniques de maniement des armes, à la résistance à la torture, au combat, à la filature. En quelques mois à Haïfa, en Palestine, Nabila F., a tout appris ou presque : cours de linguistique, informatique, espionnage. Aussitôt, Nabila est envoyée sur le front de l’espionnage.

    Comme un caméléon, imitant à merveille les multiples accents orientaux, Nabila F., change de fonctions au gré des missions : journaliste marocaine, beurette bénévole dans l’humanitaire, enseignante tunisienne d’arabe classique, comédienne belge d’origine libanaise, assistante de direction libyenne. Ou encore organisatrice émiratie d’évènements artistiques… Des fonctions ciblées permettant de rencontrer l’élite,les dirigeants arabes. Mieux, Nabila F., donne satisfaction au Mossad qui lui confie une énième mission, celle de recruter de jeunes espionnes marocaines. Nabila F. constitue son équipe, de 12 agents féminins prêtes à tout pour servir Israël.

    Ces femmes ont pour cibles des dirigeants des pays arabes, des personnalités arabes et musulmanes qui comptent dans les pays occidentaux, notamment celles qui ont des positions claires en faveur du processus de paix en Palestine. Les gens qui pourraient aider les résistants palestiniens et libanais sont ciblés. Les journalistes influents, les députés, les hauts gradés des services de sécurité, magistrats, hommes d’affaires, activistes musulmans, diplomates, experts en terrorisme…Tous ceux qui comptent dans les pays musulmans.

    Pour les approcher, rien n’est compliqué pour les petites espionnes. Tous les chemins mènent à la source. Les intelligentes sont postées dans les ONG internationales, les plus belles et les plus agiles prennent position dans les boîtes de nuit et les cabarets, ceux fréquentés par leurs cibles. Les moins instruites sont employées comme domestiques. Utilisant leur savoir-faire d’espionnes et leurs charmes, les agents secrets en jupons s’intéressent à toutes les informations vitales pour les pays arabes et musulmans.

    Leurs objectifs sont clairs : obtenir du renseignement de gré ou de force à travers le chantage sexuel. Des filles du groupe de Nabila F., sont par exemple chargées de compromettre des personnalités arabes vivant aux Etats Unis en les impliquant dans des scandales sexuels filmés. Maroc Hebdo donne l’exemple d’Asmae qui a réussi avec quatre de ses acolytes à approcher Georges Frem (mort en 2006), député et ministre de l’Industrie au sein du gouvernement Hariri (tué lors d’un attentat à la voiture piégée).

    … Les précieuses informations ramassées par les petites espionnes sont ensuite transmises à la division spécialisée du Mossad qui à son tour fait un rapport au Premier ministre israélien. Le pouvoir politique de l’Etat hébreu peut alors prendre les décisions qui s’imposent ! Maroc Hebdo s’interroge sur la participation de Nabila à des opérations paramilitaires et à des éliminations physiques de cibles sensibles et sur l’avenir de cette femme qui aurait pu rester anonyme toute sa vie !

    Entre le Royaume de Mohamed VI et le Mossad, les relations sont aussi vieilles que l’Etat hébreu. La présence d’une forte communauté juive au Maroc y est pour beaucoup dans ce rapprochement. En 1948, année de la naissance d’Israël, cette communauté comptait déjà 270.000 âmes. Créé en 1951, le Mossad s’est intéressé depuis au Royaume et les contacts n’ont jamais cessé entre les officiels des deux pays. Maroc Hebdo cite plusieurs exemples de cette coopération secrète entre le Maroc et l’ennemi numéro un des Musulmans.

    A commencer par le départ massif des Juifs marocains vers Israël, au lendemain de la création de l’Etat hébreu. « D’aucuns voient même dans le rapt de Mehdi Ben Barka, le 29 octobre 1965 à Paris, la main invisible du Mossad », écrit le Maroc Hebdo. L’hebdomadaire affirme que les services secrets israéliens et marocains coopèrent sous l’égide de la CIA dans le cadre de la lutte antiterroriste, après les attentats du 11 septembre 2001.  »

    A bon entendeur salammmeeeetttt!

    Brahms
    31 janvier 2019 - 7 h 07 min

    L’argent des devins, de la drogue ou de la prostitution c’est du sable dans les mains. Tout s’écroule comme un château de cartes. Aucune bénédiction, le haram ne devient jamais hallal.

    Algerien Pur Et Dur
    30 janvier 2019 - 20 h 51 min

    Dans ces pays du moyen orient, y compris Israel, on se refere a ces marocaines comme etant des maghrebines pas marocaines. Une raison de plus pour ne pas accepter d’etre regroupe sous cette appelation « attrape nigaud ». Algeriens et c’est tout.

    ANONYME .
    30 janvier 2019 - 11 h 28 min

    Netanyahu se rendait au Maroc pour demander certainement eu roi M6 de lui envoyer encore plus de femmes.
    Sinon de quoi vont ils parler, car le roi n’a pas d’autres sujets qu’il peut aborder si non celui de ses propres sujets qu’il monnaye bien..

    EL Che
    30 janvier 2019 - 9 h 25 min

    la prostitution, la Pédophilie et le commerce de la drogue sont considéré par le Maroc comme un secteur de l’économie !
    les femmes Marocaines ont une très mauvaise reputation meme les sérieuses d’entre elles a cause justement du nombre très élevé de prostituées Marocaines dans le Monde !
    Ceci dit les Hommes Marocains profite de la rente des prostituées ! des Mak Quoi ! Pauvre Marocaines elles sont nee du mauvais cote de la frontière .

      oudalarga
      30 janvier 2019 - 15 h 40 min

      Ces malheureuses sujettes de hommo-le-6è du nom, doivent avoir les muscles autour des reins très développés à force de « travailler » comme « masseuses » et autres « métiers » exigeant de gros efforts du corps !

    Anonyme
    30 janvier 2019 - 8 h 59 min

    L Irlande est devenue le premier pays de l Union Europeen a criminaliser l activite commerciale au dela des frontieres de 1967..en Palestine occupee y compris Jerusalem Est et le Golan.Toute personne reconnue coupable d enfreindre la loi,commettrait un crime punissable d une peine d emprisonnement pouvant aller jusqu a 5 ans de prison et d une amende de 250.000 Euros.
    L Irlande et les Irlandais restent tres attaches au droit international de l autodetermination et l independance du peuple Palestinien….

    Anonyme
    30 janvier 2019 - 1 h 04 min

    Mom6 (Azoulay) corrompe le monde..il joue le jeu des sionistes francs-maçons et illuminati..! Attention, c’est une politique…..ils utilisent les femmes marocaines comme des « espionnes » un peu partout sous couvert de la prostitution! Elles servent aussi à faire tomber des hommes d’affaires et des diplomates qui seront ensuite bon gré mal gré obligés de traiter avec le Makhnez! c’est pour ça qu’on trouve des députés européens qui travaillent pour « Jalalatouhou » le roitelet débile..! Heureusement qu’Allah Est le Seul Juge!
    Et puis, c’est une façon d’absorber le chômage au Marrouk et de faire nourrir les familles démunies!

      Anonyme
      30 janvier 2019 - 8 h 37 min

      Les prostitues sont souvent utilisees comme moyen pour installer des cameras et filmer tous les debats amoureux des hommes politiques et hommes d affaires qui tombent dans le piege ,ils utilisent le chantage pour leur imposer la conduite de les suivre ou le scandale sur les medias…..
      Beaucoup sont tombes dans ce piege marocano-israelien.

    Vroum Vroum 😤..
    30 janvier 2019 - 0 h 28 min

    Dans tous les Pays du monde ce virus existe..des Femmes porteuses de ce virus n’ont aucune pitié pour leurs dignité malheureusement , elles se font du tort à elles même , et cela n’engage qu’elles !..Leur Pays où leur Peuple sont étrangers à leur attitude et virus . . Pourquoi généraliser !.. Des Hommes corrompus , Usurirers , malhonnêtes , se trouvent dans des États , Gouvernement , parmis le Peuple et pourtant ils ne valent pas mieux que ces Femmes qui se vendent , ces Hommes corrompus et malhonnêtes se vendent d’une autres manière , par la trahison , le double discours…Si on doit etre critique , alors sans tabou !.. souhatons à ces malheureuses Femmes de revenir dans le Respect de soi même et vivre dignement … fonder une Famille..

    issam
    29 janvier 2019 - 22 h 57 min

    Une fille qui traine dehors c’est 2 tlehas dans sa gueule voilà comment on règle la question .

    ELAZI
    29 janvier 2019 - 22 h 12 min

    Et si les rentrees du petrole (et le gaz) venaintt à tarir, quelles solutions résteraient à l’Algérie?
    Peut etre imitrait elle le CANADA, et plusieurs etats développés en légalisant la culture du CANABIS.
    La turquie compte developper cette culture.
    Peut etre que la misère(et pas seulement) conduirait plusieurs algériens à la prostitution .C’est bizarre que personne ne parle de la prostitution en Espagne qui est quasiment officielle et les Algériens(comme d’autres nationalité) ne se privent de gouter à ce luxe.
    Peut etre que la misère pousserait les Algériens à mieux travailler et sortir de leur etat de dépendance de l’or noir.
    Peut etre aussi que les commentaires et insultes abjects cesseraient envers un pays voisins.

      Déviation a 180% or sujet
      30 janvier 2019 - 7 h 00 min

      Déviation à 180% or sujet ! la prostitution est institutionnalisé au Maroc ! Le roitelet heuuu ! son conseillé privé azoulay la inclut dans le PIB marocain ainsi que le trafic de cannabis et la poudre blanc pour gonflé les chiffres du casino marocain tout petit pays artificiel créé par le général Lyautey et la couronne d’Espagne un bordel à ciel ouvert ! C’est dans l’ADN immoral de se royaume enchanteur des prostituées et enfants esclaves la culture marocain spécialiste
      de la magie noir dans toute les sphères de la société même les anges ont quitté se pays désenchanté mais enchanteur pour les touristes , multinationale et surtout faire fructifier la fortune du roitelet momo 6 première fortune d’Afrique c’est magique .

    Mohamedz
    29 janvier 2019 - 21 h 24 min

    Et pendant ce temps les partis du Pouvoir MakhNazi : le RNI (parti de l’administration inféodée au Palais) et le PJD (parti islamiste daechiste) sont en train de se tirer a coup de fusil en prévision d’une implosion politico-socio-économique à même d’emporter cette féodale Narco-Monarchie absolue dans une totale indifférence du peuple marocain plutôt préoccupée sur la manière de survivre dans son misérable quotidien.

    Sidali
    29 janvier 2019 - 19 h 40 min

    La pauvreté et la misere sont par définition des antagonistes de la Dignité et de la fierté et donc logiquement ce n’est pas demain la veille que le peuple Marocain va retrouver ces valeurs qui font la force et le prestige de toute societé en ce 21eme Siecle.

      Anonyme
      30 janvier 2019 - 17 h 01 min

      Ils ne vont rien retrouver du tout, ces valeurs dont vous parlez ils ne les ont jamais eues. Car ce sont des féodaux soumis, non de fiers tribaux, et la mentalité d’esclave dont ils souffrent ils l’ont depuis leurs premiers sultans, maintenant c’est inscrit dans leur ADN.

    Anonyme
    29 janvier 2019 - 18 h 42 min

    Que voulez vous que le principal conseiller du roi enseigne a Momo6 ..Andre Azoulay est le juif le plus puissant du monde musulman.Azoulay est officiellement conseiller economique du roi momo6, bien que ce titre masque la nature reelle de son travail.qui est beaucoup plus vaste.C est un ministre des affaires etrangeres,le bras droit du roi,ainsi que le responsable de la vie et de la memoire juive qui demeure au Maroc.C est ce que rapporte Israel info news le 18 novembre 2018 dans son article:André Azoulay est le Juif le plus puissant du monde musulman … https://infos-israel.news › Actualité dans le monde..
    Donc Azoulai est parfaitement au courant de tout ce que vivent les citoyens marocains …on serait bien curieux de savoir ce qu il raconte a son roi et ce qu il lui conseille….certainement que de mauvais conseils pour detruire la societe marocaine en installant le vice et la depravation des moeurs et pousser le Makhzen a tourner la tete des veritables problemes qui preoccupent le peuple marocain…Azoulay est le veritable ministre des affaires etrangeres du roi chose confirme par le journal Israelien……

    Paris 75011
    29 janvier 2019 - 18 h 23 min

    Les 05 produits de références caractéristiques du Maroc en phase de Labellisation auprès de l’OMPI (Organisation Mondiale de la Propriété intellectuelle) se résument comme suit :
    1/- 1er producteur et exportateur mondial du Haschich.
    2/- 1er producteur et exportateur mondial de la prostitution juvénile.
    3/- 2ème paradis mondial de la pédophilie après la Thaïlande.
    4/- 1ère innovation mondiale en matière du transport moderne grâce au concept de la «Femme-Mulet».
    5/- l’unique pays au monde ou la notion de citoyenneté se mesure à la manière de faire ce fameux «Baise-main».

    Et si les sujets marocains disent à chaque fois que le peuple Algérien est jaloux d’eux c’est parce qu’ils ont raison du moment que nous sommes incapables de rivaliser avec eux sur aucun de ces 05 fondements de la société marocaine.

    WAKHA
    29 janvier 2019 - 17 h 44 min

    Erreur dans le texte , les marokins sont adepte du lèche babouches et du baise main , et font la queue pour cette
    allégeance jusqu’a lui coller le titre d’Amir el Mouminines au roi mongol VI qui pour eux est une bénédiction d’etre
    maltraité de la sorte naitre avec un statut d’esclave n’est pas une humiliation certes la vertue n’est qu’un vain mot
    quand la perversité est a tout les étages et tout les pays cherchent a s’en prémunir a nous de maintenir
    notre Frontière Fermée a Double Tour

    Anti khafafich
    29 janvier 2019 - 17 h 35 min

    Moi ce qui me rend dingue, c est que ce roitelet, avec tout ce qu il fait comme diableries (prostitution legiférée, pédophilisation des “touristes”, économie du hachich, agression armée d un peuple pacifique, agression culturelle et morale de l’Algérie, vente au dirham symbolique des richesses “marocaines” aux étrangers…) et il dit dans ses “discours” à jouj drahem et insiste qu il est descendant du Prophète (عليه السلام) Et cerise sur le hachich : les marocains en sont fiers et viennent ici pour nous insulter et défendre cet escroc!!!

    BabElOuedAchouhadas
    29 janvier 2019 - 16 h 59 min

    Il ne nous reste qu’a maintenir « closed » les frontieres de l’Ouest pour éviter le deferlement clandestins des vagues de prostituées marocaines pour venir se rajouter aux 450.000 cladestins marocains qui se trouvent chez nous.

    Anonyme DZ
    29 janvier 2019 - 16 h 55 min

    Mais franchement qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu pour avoir un voisin comme ce Maroc ? On aurait habite le meme immeuble on aurait demenage sans regret pour eviter cette puanteur.

    AAA
    29 janvier 2019 - 16 h 48 min

    MOI ET A L’OPPOSE DE TOUT CE QU’ONT DIT LES POSTS CI-DESSOUS, JE ME DOIS PAR HONNETETE INTELLECTUELLE DE FELICITER M6 ET SON MAKHZEN D’AVOIR REUSSI DE FAIRE DE CE PEUPLE MAROCAIN CE QU’ON APPELLE UNE « PEUPLADE D’ESCLAVES » ET FIERE DE SON STATUT.

    Confidentiel
    29 janvier 2019 - 16 h 39 min

    Au Maroc il y a une maquerelle Marocaine connue par tous qui organise les voyages des prostituées connue sous le nom de « El Hadja » qui travaille avec de hautes personnalités marocaines liées directement au Palais Royale et l’ambassadeur du Maroc aux Emirats Arabes Unis.

    Elle accompagne les filles sans passeports entre les deux pays sur ordre des responsables Marocains et Emiratis.
    Ces filles passent des jours avec des Emiratis bien placés ces derniers ne payent pas les filles car c’est l’ambassadeur du Maroc qui encaisse l’argent qu’il transmet aux responsables Marocains par valises diplomatiques.

    Keltoum
    29 janvier 2019 - 16 h 39 min

    Le probleme dans tout ce que rappellent et a juste titre les nombreux intervenants au sujet de cet article notammnt le temoignage de @Elies, est que le fataliste peuple marocain reste silencieux face a ces vils agissements de la part de la famille allaouite et de son systeme Makhzani qui touchent a la dignité de ce peuple pourtant si accueillant et si pacifique.

    Jean-Boucane
    29 janvier 2019 - 16 h 34 min

    Les marocains il y a que quand ils entendent le mot Algerie qu’ils font les fous… en faites, parce qu’on est les seuls qui les ont respecté finalement… car les français, israéliens, ouest africains, turc; saoudiens, qatarie tamponnent les marocaines en les insultant… nous c’est notre droiture et notre religion qui nous empeche à faire cela mais j’ai l’impression qu’ils ne comprennent que cela!!!

    Elies
    29 janvier 2019 - 16 h 15 min

    Pour se faire une meilleure idée sur la prostitution « made in Morocco » il faut venir au Liban pour comprendre le phenomene a caractere industriel et voir que :
    a/- les jeunes marocaines souvent majoritairement analphabetes et issues du monde rutal arrivent par charters notamment durant la saison estivale, voyageant avec un simple visa « d’actrice » et sont automatiquement prises en charge par une mafia de libanais de confession chretienne pour les placer dans ce qu’on appelle ici les « Super Night Club » situes dans les quartiers chretiens huppes de Beyrouth ( Djouineh, Biel, Hazimiyeh, Betroun etc…) et frequente exclusivement par les bedoins des pays du Golfe.
    b/- ces candidates a la prostitution, qui sont en generale agees entre 18 et 30 ans, parmi lesquelles il y’a meme des vierges, ont tellement casse les prix qu;elles sont arrives a faire fuire toutes les belles Slaves qui avaient une fortes reputation avant la guerre israelo-libanaise (Hizb Allah) de 2006.
    c/- selon certaines indiscretions il parait que meme le Consulat du Maroc a Beyrouth est implique dans cette « traite de l’etre humain ».et qu’on retrouve parait-il le meme phenomene au Sultanat Oman, en Jordanie, en Syrie avant 2011, au Bahrein, au Koweit etc….

    Rayes Al Bahriya
    29 janvier 2019 - 16 h 09 min

    Ne nous mêlons pas de ce gentil peuple victime de l’Arabo banou hillalisme de ce roitelet m.shisha!
    C’est triste , ce peuple digne ne mérite pas ça !

      Moh
      29 janvier 2019 - 16 h 22 min

      Un Marocain est un Marocain qu’il soit Arabe Berbère ou Juif c’est la même espèce d’ailleurs une grande partie des colons et soldats occupant le Sahara occidental sont originaire du Rif.

    Bennani
    29 janvier 2019 - 15 h 25 min

    L’article aurait été complet s’il avait précisé qu’environ 90% des 3.5 de prostituées marocaines (occasionnelles et/ou professionnelles, au Maroc et/ou a l’exterieur)), font leurs cinq (05) prieres quotidiennes avec assiduité.

    Trouvez l’enigme.

      RasElHanout
      29 janvier 2019 - 16 h 30 min

      @Bennani
      C’est ce que le Makhzen appelle « l’islam de la tolérence » portant le titre « d’exception marocaine’ et ou co-habitent religion et prostitution.

      Felfel Har
      29 janvier 2019 - 17 h 29 min

      @Bennani
      As-tu entendu parler de Zaouadj el Mout3a? Les islamistes ont inventé ce concept pour donner un semblant de légalité à ce type de commerce. Aprés l’effort, le réconfort, yadjouz ya akhina!
      Salutations!

    Rachid Djha
    29 janvier 2019 - 15 h 12 min

    M6 n’humilie pas ses sujets mais il s’en sert comme une marchandise pour fructifier sa fortune colossale (7eme fortune mondiale et la 1ere en Afrique) avec un sens raffiné des affaires. Donc nuance

      Anonyme
      31 janvier 2019 - 7 h 30 min

      Grace au conseille principal et (ministre des affaires etrangeres) de momo6, le sioniste Andre Azoulai mene le Maroc vers un desastre irrevocable du peuple marocain…..il faudra une veritable revolution pour nettoyer en profondeur cette culture installee par Andre Azoulai dans l ADN des marocains…l ADN de la prostitution….de la drogue,de la sorcellerie et du chamanisme,de l analphabetisme et de la soumission au baise main et aux babouches… Azoulai sait exactement ce qu il est en train de faire du peuple marocain….l enfoncer davantage dans la depravation et l analphabetisme.

    mococo
    29 janvier 2019 - 14 h 43 min

    les algeriens cherchent par tout les moyens une décennie noir au maroc mais hélas pour vous les marocains ils ont tout les défauts de la terre mais il y’a une chose qui le feront pas c’est de détruire leur pays vous pouvez rêver ya lkhawa algeriens

      RasElHanout
      29 janvier 2019 - 15 h 37 min

      @mococo,
      Si le Maroc venait a subir une « décennie noire » ce que je ne souhaiterais pas au peuple marocain quoique ca reste tres plausible au regard de la situation politico-socio-économique et sécuritaire qui prévaut actuellement au Maroc, je peux te certifier que la féodale Narco-Monarchie absolue disparaitra en moins de six (06) mois.

        anonyme
        29 janvier 2019 - 16 h 19 min

        sauf que la décennie noir en algerie a fait 200000 morts et a fait beaucoup de dégâts pour que ce régime reste au pouvoir n’oublie pas

          Jean-Boucane
          29 janvier 2019 - 16 h 29 min

          Selon toi ce qui se passe en Syrie est également une decennie noire? L’Algerie a été victime de pays qui ont voulu le detruire, ils ne sont pas arrivé le reste c’est que de la propagande pour ne pas connaître les vrais pays qui ont voulu transformer l’Algerie en Afghanistan!!!

      Jean-Boucane
      29 janvier 2019 - 16 h 36 min

      Je pense qu’il vaut mieux mourir en combattant une horde d’islamiste internationale… que de vivre en faisant tapiner sa sœur voir sa mere pour touriste internationaux!!!
      Vous etes deja dans votre decennie noire qui dure depuis 30 ans!!!
      On a pas la meme vision du monde LOL

        anonyme
        29 janvier 2019 - 17 h 07 min

        je vous informe que la décennie noir a commencer a cause des problémes économiques et pas religieux a l’époque le baril est tombé a 9$ et les algeries commence a manquer de tout voila le vrais probléme de la décennie noir

          Jean-Boucane
          29 janvier 2019 - 17 h 14 min

          Le probleme de la decennie noire cest quand une horde d’islamiste avec des armes que l’Algerie ne possedait meme pas (par consequenr des puissances etrangeres les ont amené) ont commencé a attaquer le peuple algerien… d’ailleurs ils avaient meme des lunettes a vision nocturne… maintenant que notre armee a enfin compris l’importance de la surveillance des frontières, on vit en paix… d’ailleurs frontiere ouest fermé car une partie des armes des terroristes passés par la!!!

      Anonyme
      29 janvier 2019 - 16 h 43 min

      Les algériens ont toujours préféré se battre et mourir s’il le faut à l’indignité, les marocains sont libres de s’adonner à la prostitution

        anonyme
        29 janvier 2019 - 17 h 02 min

        sauf que ce qu’on voit en algerie malgré la decennie noir n’est pas flatteur et l’algerie et devenu la risée du monde dommage

          Rach
          29 janvier 2019 - 23 h 34 min

          @Anonyme
          C’est l’Algérie qui est devenu la risée du monde, tu plaisantes, j’espère!
          L’Algérie a toujours inspiré le respect, y compris de ses ennemis
          Y a maroki, tu inverses les rôles, c’est le Maroc qui a toujours été la risée du monde et le sujet de toutes les plaisanteries(et depuis pas mal de temps déjà).Tu as un petit examplaire dans cet article…
          Beaucoup de Marocains ne disent plus qu’ils sont marocains à l’étranger et se font passer pour algériens!
          Même vos protecteurs……….ils vous méprisent et
          mérisent votre manque d’honneur,de dignité et de principes!

      Les années de plomb
      29 janvier 2019 - 17 h 12 min

      @Mococo
      Il y a déjà eu une décennie noire au Maroc…une décennie noire a sens unique(et qui a duré plus de 35 ans)!
      On l’appelle, chez vous, les années de plomb, y compris les bombardements aux armes chimiques de régions entières au Rif. Il y a eu au total, plus de 150 mille morts pendant toute cette période. Maintenant, imagine un instant que vous aviez pris les armes et résisté, qu’est-ce qui se serait passé!
      Si les Marocains n’ont pas pris les armes en ce temps là, malgré toutes les exactions subies par le peuple aux mains du régime sanguinaire d’Hassane Ben Glaoui et de ses sbires, ce n’est pas aujourd’hui qu’ils vont le faire!
      Et ce n’est pas parce que, les Marocains ne veulent pas détruire leur pays, mais les raisons sont ailleurs, les Marocains sont connus historiquement pour ne pas avoir le courage nécessaire pour résister ou faire la guerre. C’est pour cela, par exemple, vos sultans ont ramené des centaines de milliers d’esclaves africains(Abid El Boukhari)pour constituer leurs armées. Ils disaient, leurs sujets sont lâches et libidineux, on ne peut pas compter sur eux…pour ce genre de choses!

      Moskodz
      29 janvier 2019 - 23 h 14 min

      @Mococo 14 h 43 min//Vous avez l’art de remettre sur le dos des autres ce qui est en vous,félicitations de cette héritage de votre entité Juive.

    ALI
    29 janvier 2019 - 14 h 34 min

    JE COMPREND MIEUX MAINTENANT POURQUOI LE PEUPLE DU SAHARA OCCIDENTAL REFUSE DE DEVENIR UN SUJET DE SA ‘MAJESKY » M6 ET POURQUOI LE PEUPLE DU RIF VEUT RETABLIR SA REPUBLIQUE.

    صالح/ الجزائر
    29 janvier 2019 - 14 h 32 min

    Si des marocaines ( il y a malheureusement aussi des marocains ) pratiquent le plus vieux métier du monde , en vendant , leurs chair et dignité humaine , aux plus offrants , dans plus de 15 pays à travers le monde : au pays européens, africains, arabes et même asiatiques , c’est parce que le monarque alaouite «aime le pouvoir, mais pas le travail qu’il implique» , « le roi n’avait passé que 20 jours au Maroc sur les quatre premiers mois de 2018. »..
    Le souverain aime le pouvoir mais il aime aussi amasser des milliards au détriment de ses misérables sujets . en 2014 sa fortune était de 2,1 milliards de dollars , avant de passer en 2015 à 5,7 milliards de dollars .
    Il est le souverain le plus riche en Afrique , il dépasse largement , par sa richesse , certains monarques des pétromonarchies du Golfe , comme , l’émir de Dubaï (4,8 milliards) , l’émir du Qatar (2,5 milliards) , sultan d’Oman (700 millions) , l’émir du Koweït (350 millions) .
    «L’Italie, la Belgique, la Pologne, la Turquie, Chypre du Nord, la Corée du Sud, la Côte d’Ivoire, le Libéria, le Liban, les Émirats arabes unis, Oman, le Bahreïn et la Jordanie, sont quelques-uns des pays où les Marocaines sont le plus exploitées dans l’industrie du sexe. » .
    D’après la Ligue Marocaine pour la Citoyenneté et les droits de l’homme (LMCDDH) « quelque 20.000 Marocaines, dont une majorité de jeunes filles mineures travaillent dans le marché de la prostitution dans des pays arabes » , dont «70% des Marocaines qui immigrent dans les pays du Golfe se livreraient à la prostitution. La plupart de ces jeunes filles sont âgées de moins de 20 ans. ».
    «Les jeunes femmes obtiennent des contrats de travail dans des pays étrangers, mais quand elles arrivent sur place, on leur retire leurs passeports, avant de les obliger à se prostituer. ».
    «Le Maroc a été classé par le département américain parmi les pays qui ne fournissent pas assez d’efforts pour venir en aide à leurs ressortissantes victimes de traite d’être humains, mais aussi pour combattre ce phénomène. ».
    La question qu’on devrait se poser c’est jusqu’à quand sa majesté Escobar de la monarchie Alaouite continue à humilier nos voisins et frères marocains et marocaines ? .

    ?????
    29 janvier 2019 - 14 h 25 min

    si au moyen orient, le déferlement des marocains et marocaines est si inquiétant, alors qu’en est il de notre pays ??? qu,attendez vous pour vous pencher sur ce sujet,??? est ce devenu un tabou ?? que se passe t il dans notre pays ???

      Anonyme
      29 janvier 2019 - 16 h 15 min

      Justement, ce serait intéressant à savoir étant donné que les marocains clandos sont des centaines de milliers en Algérie et que leur émigration partout dans le monde se caractérise par une présence féminine au moins pour moitié. Il n’y a pas de raison pour que l’Algérie y échappe. Combien de prostituées marocaines sont elles passées à travers les mailles du filet et qui sont prises pour des Algériennes ?

    M'hamed HAMROUCH
    29 janvier 2019 - 14 h 12 min

    Moralité, la féodale prédatrice famille allaouite venue de l’Arabie Yahoudite pour humilier et asservir le peuple Marocain Amazigh, à fait et selon les ages :
    1/- de chaque marocain le synonyme de «Dealer», «Terroriste» et/ou «Candauliste».
    2/- de chaque marocaine le synonyme de «Prostituée», «Femme-Mulet» et/ou «Sorcière».
    C’est triste mais c’est une vérité devenue indélébile quelque soit les dires de la presse propagandiste du Régime MakhNazi pour juguler ces étiquettes qui collent à la peau de nos voisins de l’Ouest.

    Felfel Har
    29 janvier 2019 - 13 h 21 min

    Les internautes marocains qui répondent agressivement aux Algériens devraient diriger leur colère vers leur roi qui fait de leurs soeu,rs des « dames de bonne compagnie » (pour être poli), forcées de vendre leurs charmes pour gagner leur vie. Qu’ils montrent leur « redjla » en contribuant à mettre fin à ce commerce au lieu de s’attaquer vainement à ceux qui dénoncent ce fléau qui déshonore leurs femmes! Qu’ils mettent fin à la monarchie!
    Fine ghadi bina ya Moulay?

      Erracham
      29 janvier 2019 - 17 h 56 min

      @Felfel Har
      Ils font pire. Au lieu de laver l’affront que leur roi fait subir à leurs filles, ils rêvent tous d’émuler leur Billal Hassani le « she-man », idole de la France et qui va se produire en Israël. T3ich tchouf el 3adjayeb, made in Morocco!

    Davo
    29 janvier 2019 - 13 h 10 min

    Il y a aussi des Marocaines qui travaillent comme espionnes au service du Mosad israélien(infos vérifiables a travers le net).
    Se prostituer même en Israël et en Afrique Noire et servir d’agents pour le Mossad…difficile de tomber plus bas!

    ANONYME 1
    29 janvier 2019 - 13 h 09 min

    Triste réalité que ce que font et subissent les marocaines dans certains villes israéliennes.
    Elles sont soumises au plus vieux métier du monde.
    Majorité d’entre elles se trouvent dans le bras de la Mer Rouge le Golf d’Akaba, qui va vers le Port d’Eliât sur plus de 160 kms et large de 20 kms.
    Le long de ce bras qui s’allonge sur plusieurs kms d’un côté c’est l’Egypte et de l’autre l’Arabie Saoudite.
    Il y a des cabarets, hôtels, boites de nuits, qui attirent toute la vermine des pays du golf qui s’y rendent avec leurs Yacht. Auparavant ils allaient en Europe, en Espagne en Italie, en France, mais les paparazzi des pays occidentaux leur ont rendu la vie difficile.
    C’est dans ces boites que se trouve la gente féminine marocaine, pour monnayer leur corps. Le Roi M 6 ignore il ce que font ces femmes que non, il est au courant et donne même l’impression d’encourager ce genre de chose.

    Tel Aviv sur Bouregreg
    29 janvier 2019 - 13 h 03 min

    Ce n’est pas nouveau, le Djihad Islamique palestinien a envoyé une missive officielle aux « commandeurs des croyants » et au gouvernement marocain mettant l’accent sur ce phénomène des Marocaines qui se prostituent en Israël pour mettre fin à cet outrage et à cette humiliation en soulignant la gravité de la situation et notamment, possibilités que ces femmes puissent être utilisées dans des réseaux d’espionnage pour le compte du Mossad!
    Les Marocaines se prostituent même en Afrique Noire(Sénégal, Côte d’Ivoire etc…..).Le Maroc est le plus grand pays pourvoyeur et exportateur de prostituées dans le monde. La prostitution est un segment économique très lucratif à part entière dans l’ économie marocaine marocaine,non seulement, des milliards $ sont générés par la prostitution des Marocaines à l’étranger chaque année à l’image des 23 milliards $ des recettes du haschich.Mais aussi,le tourisme au Maroc est base esseentiellement sur la prostitution et l’exploitation sexuel des enfants par ces touristes étrangers!
    Le peuple marocain n’est pas née émasculé et sans honneur, en essence, il a les mêmes valeurs que les autres peuples de la région.Mais c’est la monarchie féodale franco-alaouite qui a su transformer ce peuple en cet Incubus sans principes ni dignité.Un peuple zombie contre nature qui a pu se faire une réputation planétaire comme étant un repaire de la prostitution, tourisme sexuel hétéro et homosexuel, pédophilie et exploitation des enfants à grande échelle, pays trafiquant de drogue et le plus grand pays exportateur de prostituées dans le monde.Un qui a instauré l’aumone et la mendicité internationale comme model économique!

    TADJ MOHAMED
    29 janvier 2019 - 12 h 36 min

    Le roi a fait de son pays un paradis pour les pervers de tout genre et la destination préférée pour le tourisme sexuel. Le monde entier y fait son shopping sexuels : arabes du golfe, Européens jeune banlieusards et homosexuels en vacances Toutes les ordures de la planète entière se retrouvent dans les grandes villes pleines de débauches: Marrakech,Tanger,Agadir,etc…des pédophiles -de puissants friqués plein d’argent sale -de la racaille politique (DSK,Sarkozy,Lang,etc…)
    Sous son règne, ses filles marocaines conçoivent le métier de prostituée comme un tremplin dans leur vie un moyen pour faire vivre les siens et gagner de l’argent facile
    La prostitution légalisée au maroc……. c’est Khadija Zoumi, députée du Parti de l’Istiqlal marocain,qui,en présence de Benkirane souriant n a t elle pas affirmée que La prostitution contribue au budget de l’état?… De l argent sale injecté dans l économie!!!!!!!
    Si le maroc a atteint le sommet du développement humain alors pourquoi donc les sujets du royaume enchanté quittent-ils leur pays eux qui prétendent vivre dans un paradis sous l’aile protectrice de leur maître bienveillant et ses sbires féodaux?……. La presse propagandiste makhzeniste présente toujours le Maroc, sur ordre du gourou suprême, comme une carte radieuse où règne le bonheur et où tout le monde est heureux d’y vivre dans l’amour et le respect du maître suprême!!!!!!!!!!!!!

    anonyme
    29 janvier 2019 - 12 h 28 min

    Les Marocaines ne sont pas nées dévergondées … C’est la misère – mère de tous les vices – qui les y pousse. Donc, c’est momo 6, l' »amir al mouminine » qui est responsable de la misère de ses « sujets » et de leur prostitution. C’est lui qu’Allah châtiera. Mais le connaît-IL ? On peut « juste » reprocher à nos frères Marocains de se laisser faire …

    Anonyme
    29 janvier 2019 - 11 h 57 min

    Ok

    Kenza
    29 janvier 2019 - 11 h 48 min

    Même pour l’Eurovision qui va se dérouler en…Israël, les sionistes, qui ont la main-mise partout en France et le monde du spectacle ne fait pas exception, ont fait en sorte que la France soit représentée par une espèce de phénomène transformiste, transgenre complètement paumé qui ne sait plus s’il est une femme ou un homme et, cerise sur le gâteau, d’origine marocaine….

      Elephant Man
      29 janvier 2019 - 19 h 23 min

      @Kenza
      👍✌Merci votre commentaire m’a bien fait rire dans le bon sens du terme pas d’ironie de ma part.
      C’est l’image de la France.

    ANONYMA
    29 janvier 2019 - 10 h 41 min

    mohamed 6 humilié ces sujets et bouteflika humilié ces sujets c’est du kif kif au moins ils ont réussi a être d’accord sur ce point la

      numi
      29 janvier 2019 - 11 h 06 min

      Faut pas tout mélangé l’ami.

      N’essaie même pas de la ramener sur cet article. Il y a un moment faut savoir se taire et faire profil bas.

      Je préfère de loin l’humiliation à l’algérienne (d’ailleurs je ne voit pas de quoi tu parle ) qu’à la marocaine.

      Si il n’y avait que ça ! « Dealer du tout Paris », livre écrit récemment par un marocain en France.

      Je te conseille quelques vidéos sur YouTube où il parle du Maroc et des relations plus que douteuse de votre roi pour quelques touristes… SANS COMMENTAIRE.

      Ne t’avise plus jamais de nous comparer.
      Même avec le président qu’on a, on en est pas à votre stade et que Dieu nous en préserve.

      Anonymus
      29 janvier 2019 - 13 h 38 min

      @Anonyma. C’est une plaisanterie? comparer les marocains aux algériens n’a pas de sens, en fait le maroc est incomparable et c’est triste, il faut vraiment que les marocains se décident à prendre leur destin en main et qu’ils sortent de cette dépravation dans lesquels ils vivent.

    TOP 13
    29 janvier 2019 - 10 h 15 min

    Pourquoi autant de Haine contre vos frères Marocains, pourtant ils existent pas moins d’environ huit millions de Marocains de souche vivant en Algérie qui votent,qui dirigent,qui donnent des ordres,qui exploitent des grands domaines,mais ils ont le profil bas par apport aux crocodiles du pays

      Anonyme
      29 janvier 2019 - 11 h 07 min

      Où vous avez été chercher ce chiffre faramineux? Au moment de l’indépendance il y avait 350 000 marocains vivant en Algérie, venus pendant la colonisation et comme vous le savez ils ont été expulsés en 1975.
      Si vous parlez des descendants de l’Empire Almoravide ou Almohade ( chef Abdelmoumen algérien ) ça n’a aucune signification. Si vous parlez des gens de Béchar et Tindouf, ce ne sont pas des Marocains de souche mais essentiellement des gens originaires des pays ouest africains ramenés par vos sultans esclavagistes.
      Alors pour avoir des marocains qui dirigent le pays et tiennent de grands domaines vous pouvez toujours courir. Ce n’est pas parce que des Algériens (ou des Suédois ) sont nés à Oujda parce qu’ exilés pendant la colonisation que ce sont des marocains comme vous aimez tellement le faire accroire. La preuve, ils sont retournés au pays dès la guerre terminée.

      Anonyme
      29 janvier 2019 - 12 h 38 min

      Ça… ça pue la revendication sybilline.
      Le Grand Maghreb n’existera jamais.
      Le Grand Maroc n’a jamais existé.
      Voilà pour la perfide allusion que vous venez d’exister.
      On rappelle pour les sourds d’oreilles : nous avons des frères, ils sont algériens.
      3 millions de marocains ici ? Alors ils ont l’air de s’être ligué contre le Maroc lui-même si on suit le raisonnement.

      Anonyme
      29 janvier 2019 - 13 h 44 min

      @Top 13. Il n’y a pas de haine, très franchement la haine est du côté marocain. Les marocains préfèrent haïr les algériens plutôt que remédier à leur situation. Les marocains ont même préféré pactiser avec les juifs. Les algériens ne haïssent pas les marocains ils les plaignent.

        Anonyme
        29 janvier 2019 - 14 h 00 min

        Avec toutes ces insultes et vous vous permettez de dire que vous n’avez pas de haine envers les marocains !!!!!
        Franchement je ne sais pas qu’est-ce que c’est la haine pour vous

          Anonyme
          29 janvier 2019 - 15 h 34 min

          La haine c’est quand un agent bien entrainé escalade la grille, pénétre dans l’enceinte de notre consulat, en escalade le mur, arrive sur la terrasse, arrache notre drapeau, le déchire puis le brûle. Le tout sous l’oeil attendri des policiers sensés protéger ce bout de territoire algérien pendant que la foule excitée et chauffée à blanc par le discours de Homo6, vociférait et exprimait tout l’amour que le Maroc nous porte.
          On ne vous aimera jamais, nous fidèles descendants de l’émir Abdel Kader.

          Anonyme
          29 janvier 2019 - 16 h 30 min

          C’est parce que vous n’avez pas lu vos propres sites et tous ces commentaires abjects de marocains qui viennent infester toutes les vidéos sur l’Algérie quand bien même on y parlerait d’un tournoi de pétanque.
          Et d’ailleurs, les Algériens n’insultent pas, ils disent juste la vérité, à savoir que votre maroc détient le titre de plus grand lupanar jamais vu sur Terre.

          Anonymus
          29 janvier 2019 - 16 h 50 min

          @Anonyme. Ne pas confondre « haine » et « indignation », les algériens sont simplement indignés par le comportement des marocains. Dirigez votre animosité contre nous ne vous aidera pas, vous devez régler vos problèmes au Maroc entre vous et mettre fin au féodalisme qui vous étouffe, vous en prendre aux algériens ne règlera pas le problème parce que votre problème ne vient pas des algériens mais de vous mêmes.

    Anonyme
    29 janvier 2019 - 9 h 56 min

    Les marocaines on infecté l afrique de l ouest de prostitution.

    Moskosdz
    29 janvier 2019 - 9 h 54 min

    Si au moins ils fermaient leurs ……..ces femmes,ce n’est point de leur faute.

      sabrina
      29 janvier 2019 - 14 h 59 min

      voilà pourquoi les touristes aiment le maroc et dénigrent l’Algérie maintenant quelque touriste de bonne famille ont compris que le sud Algérien était un endroit extraordinaire le maroc va garder les pédophiles du monde ,ce pays n’a aucune valeur principe pauvre musulmans marocains ou est votre dignité lyautey a fait de vous la risée du monde et voila que votre escobar6 approuve le déshonneur

    HOUMTY
    29 janvier 2019 - 9 h 35 min

    SALAM L’KHAWA…. Wallah, j’ai honte pour eux ! Chaque occidental que je rencontre me disent que pour eux le maroc ne symbolise plus le soleil et les plages mais plutôt, la drogue, la prostitution et le terrorisme avec a leur tête un pseudo-roi qui pille toutes les richesses de ses sujet colonise et tue des innocents au sahara occidental et envoie des policiers a ( Jerada 13/3/18 ) pour écrasé en camion des femmes et des enfants… le peuple marocain doit dire STOP ! La hogra a assez duré le maroc doit devenir une république. QU’ALLAH nous protége tous du mal..VIVE L’ ALGERIE et notre glorieuse A.N.P

    Anonyme
    29 janvier 2019 - 8 h 40 min

    Ce sont des prostituées espionnes
    Il n’y a que l’Algérie qui a laissé ces marocaine envahir Oran

      sabrina
      29 janvier 2019 - 9 h 38 min

      bravo Algériepatriotique merci pour votre article ( anonyme toi qui te crois plus intelligent avec tes articles haineux sur l’Algérie va dire a ton escobar6 de préparer une potion anti prostitution vos femmes honte a elle pauvre esclave de lyautey

        Anonyme
        29 janvier 2019 - 14 h 13 min

        Sabrina
        malheureusement c’est la réalité.
        L’Algérie est sur les traces du Maroc. ZATLA ET PROSTITUTION. Une réalité amère.

          HOUARI
          29 janvier 2019 - 14 h 48 min

          @Anonyme. 29 Janvier 2019 – 14 h 13 mn.
          Avec l’arrivée de Ali Ghediri TOUT….. ABSOLUMENT TOUT VA CHANGER !
          Tu peux toujours courir, si tu crois que les Algériens iront jusqu’à prostituer leurs filles pour se nourrir. La mort plutôt que T’HINE…!!!
          Vous n’avez aucune notion de ce que c’est que le NIF ALGÉRIEN ! YAL MAROKI

          ….

          Houari31
          29 janvier 2019 - 17 h 07 min

          @HOUARI. Toi tu es hors sujet. A moins que tu sois un p’tit esclave du Roitelet M6 en mission de grenouillage sur ce Site a l’effet d’essayer de devier le debat de l’objet de cet article.

          sabrina
          29 janvier 2019 - 18 h 52 min

          anonyme tu crois que les femmes Algériennes vont se rabaisser au même niveau que la femme marocaine tu peux rêver en Algérie il y a des hommes pas des femmelettes comme vous tellement vous avez peur de vos femmes vous donnez a vos femmes toute leur liberté jusqu’à vous monte sur la tête et vous vous dites nous respectons nos femmes tu parles bande de femmelette vous avez peur de vos femmes c’est elles qui portent le pantalon surtout vous vendez nos sœurs et vos fils de 12 ans pour quelles vous ramènent un paquet de cigarette et votre cannabis

    POURQUOI !!!!
    29 janvier 2019 - 8 h 39 min

    Pourquoi font elles cela. ?
    Y a t’il une raison. ?
    Si oui laquelle. ?
    Ne viennent t’il pas d’un pays où l’appel à la prière raisonne 5 fois par jour .
    Ou il y a la plus grande mosquée d’Afrique.
    Et où il y a des musulmans assidut.
    Je ne comprends pas .
    Ces filles, ces femmes ont tous des parents une famille, et ont dû par ce faîtes êtres éduquer sur une base religieuse qu’est l’islam.
    Et ce qu’ils font est totalement contradictoires.
    Je ne comprend pas .
    La misère ne justifie pas tout les moyens.
    Ces triste pour ces femmes et leurs familles ………
    Le roi est responsable de cette décadence.

      Anonymeplus
      29 janvier 2019 - 9 h 15 min

      … le royaume de la drogue à le plus grand contingent de prostituées au monde effectivement, les pays du golf ont en marre des ces prostituées marocaines, toutes sorcières en plus qui essayent par tous les moyens illégaux bien sûr de se marier avec de riches saoudiens, kowetiens, émiratis, et même jordaniens, elles sont capables de se marier avec le diable pour une poignée de dollars. Répugnantes les marocaines.

    Zaatar
    29 janvier 2019 - 8 h 34 min

    Plus rien ne semble arrêter le bateau de la prostitution marocaine. J’ai encore en tête la guerre du golf, la première, lorsque les US avaient demandé aux arabes de participer financièrement à cette guerre. Le maroc n’ayant pas les moyens, envoya quand même un bateau de 500 marocaines pour divertir les GI’s américains.

      DZIRI
      30 janvier 2019 - 7 h 42 min

      Nan, c’est vrai ce que vous dites ?! …

    Anonyme
    29 janvier 2019 - 8 h 14 min

    en deux mots ,MISÈRE OBLIGE

    Chahid
    29 janvier 2019 - 8 h 04 min

    Que dire, des vendeurs s de drogues. Prostitutions, traîtres, soumis et la cerise 🍒 sur le gâteau 🧁 sahara … Pas tous heureusement mais la majorité. Ne donne jamais le dos à ce peuple!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.