Le président du COA répond au président de la JS Kabylie

MustaphaBerraf
Mustapha Berraf, président du Comité olympique algérien. New Press

Le président du Comité olympique et sportif algérien (COA) a réagi aux accusations du président de la JS Kabylie, Chérif Mellal, qui a été victime d’une agression physique à Tizi-Ouzou.

Mustapha Berraf s’est dit «très surpris par les propos rapportés par la presse suite à la conférence animée par Mellal et lors de laquelle il a accusé Berraf d’être derrière son agression».

Le COA dément ces informations qu’il qualifie de «mensongères» et «diffamatoires» et qui «ne servent ni le sport ni les sportifs», souligne le communiqué. Le COA estime que ces accusations «créent une atmosphère délétère après une sérénité retrouvée».

«Berraf, de par ses fonctions de président du COA et de l’ACNOA, a pour seules préoccupations stratégiques de donner une image positive de la représentativité de l’Algérie au sein des instances sportives internationales pour relever les défis du renouveau du sport tant au plan national qu’africain», souligne encore le COA pour lequel les activités de son président à l’étranger «nécessitent une hauteur d’esprit qui, en aucun cas, ne peut s’accommoder de tels propos insidieux et mensongers».

Le COA a conclu en «réitérant tout son respect et son admiration au prestigieux club de la JSK, à son histoire étroitement liée au mouvement de libération nationale, à ses supporters et à ses nobles dirigeants», tout en faisant part de son intention de recourir à la justice.

R. S.

Commentaires

    MELLO
    28 février 2019 - 20 h 59 min

    Une réponse pas du tout convaincante de la part de quelqu’un qui ne s’occupe que de sa personne. Imbu de soi, il est toujours en voyage , mais les coups fourrés sont ses pratiques naturelles. Si Mellal l’accusé c’est qu’il a des preuves contre cet individu qui refuse de l’attaquer en justice , prétextant son amour à la JSK.
    La politique à pris le pas sur le sport: une histoire du 5e mandat que Mellal ne veut pas soutenir.

    19
    8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.