Une Algérienne résidente en France violée à Marrakech

viol MAP
Les agressions contre les touristes femmes se multiplient au Maroc. D. R.

L’agence de presse marocaine MAP indique qu’une Algérienne résidente en France a été violée par deux individus à Marrakech. Se référant à un communiqué de la police marocaine, la MAP précise que les deux agresseurs «sont des repris de justice auprès desquels les policiers ont récupéré les affaires de la victime».

La ressortissante algérienne qui détient la double nationalité (algérienne et française), âgée de 47 ans, a affirmé avoir été «raccompagnée dans un taxi avant que ses agresseurs ne commettent leur acte criminel dans une zone déserte de la ville».

Les agressions contre les touristes femmes se multiplient au Maroc. En décembre dernier, deux jeunes Scandinaves avaient été assassinées à Imlil, non loin de Marrakech.

H. A.

Comment (11)

    Iwen
    12 mars 2019 - 19 h 51 min

    Ce qui manque comme information, dans cet article, et que cette dame était dans une boite de nuit. et c’est là, que ces gens là, ont vu en elle une femme « facile ». J’imagine que cette dame avait démontré ses capacités à séduire qui ont du convaincre quelques aventuriers à passer à l’acte, dont ses agresseurs.

    3
    4
    Algerien Pur Et Dur
    12 mars 2019 - 17 h 41 min

    Ouach dek lel oued ya zitouna! Le pays de tes ancetres ne te suffit plus? Et pourtant on a la mer, d’immenses montagnes, la plaine a perte de vue, le plus grand desert du monde and above all une Histoire avec un grand « H ». On a donc tout ce qu’ils ont et ce qu’ils n’ont pas.

    15
    5
    Sliman
    12 mars 2019 - 16 h 42 min

    message à Lyes oukane tout d’abord je te permets pas de me donner des leçons les Algériens font exactement ce qu’ils veulent c’est pas à toi de dire ce qu’il faut où ce qu’il faut pas faire le peuple marocain et le peuple algérien peuple tunisien ne font qu’un ne mélange pas le Makhzen et son peuple ils sont aussi opprimé j’ai simplement donner un avis sur des frères qui sont de l’autre côté et qui nous ressemble et toi tu tiens un discours de la haine un peu plus de paix dans ce monde il est vrai que en a un grand pays mets pas les infrastructures qu’il faudrait pour faire du tourisme et les prix sont exorbitants pour des gens qui travaillent à l’usine et qui ne gagne que le SMIC quand on voit le prix d’un aller-retour en Algérie on peut se payer une semaine au Maroc ou en Tunisie alors donne pas des leçons à tout le monde garde toi ta haine avala étouffe-toi avec je suis plus algérien que toi est bien plus patriote on a besoin de paix avec nos voisins et pas de haine il faut construire et non pas détruire et des passionnés les rangs cœur espèce de haineux sioniste

    10
    13
      Lyes Oukane
      12 mars 2019 - 18 h 42 min

      @ sliman ( pas de majuscule puisque tu n’en mets pas à mon nom ) .
      Je n’ai pas à attendre ta permission pour te donner mon avis . Ce journal ne t’appartient pas ,tu n’es pas de la rédaction et encore moins modérateur de ce site . Alors ,accepte que je te contredise . Tu auras remarqué que je ne t’ai pas insulté . Toi oui .
      Quand tu accepteras d’être contredit ,quand tu comprendras que chacun à son point de vue , quand tu te referas une éducation reviens me voir que je t’en rajoute une deuxième couche .

      Mes frères à moi sont tous inscrits dans le livret de famille et s’il me venait à manquer d’affection , j’ai 42 millions d’Algériens qui me tendent les bras sans contrepartie . Tous les autres ,je t’en fais cadeau .Tu peux même te laisser pousser tes nattes et te taper la tête sur le fameux mur des lamentations pour te sentir exister si ça te démange .Mais jamais tu ne m’interdiras de dire ce que je pense des gens comme toi
      @ ciao

      14
      3
    Moh
    12 mars 2019 - 14 h 08 min

    Vive le Front Polisario.

    20
    11
    SLIMAN
    12 mars 2019 - 9 h 46 min

    Si vous voulez faire du tourisme au Maroc en toute sécurité aller du côté du Maroc frontaliers à l’Algérie là ce sont des gens d’une grande simplicité d’une grande amitié je pense au peuple du Rif qui sont appelés là-bas les Algériens du Maroc si vous voulez faire du tourisme aller là-bas Oujda est une très belle ville avec des gens très sympa d’ailleurs Nekkaz as foutu un bordel monstre ils ne l’ont jamais frappé jamais insulté et il est reparti comme il est venu en très bonne santé

    21
    62
      Lyes Oukane
      12 mars 2019 - 12 h 02 min

      @ Sliman .Que celui qui désire faire du tourisme ,commence par visiter son propre pays . Sinon ,le monde est vaste . Aller au maroc c’est soutenir son économie ,c’est cautionner le makhnez . Surtout ,qu’aller voir au maroc que nous n’avons pas chez nous en cent fois mieux ?
      Faire du tourisme c’est rencontrer d’autres peuples d’autres cultures ,d’autres paysages et toi nous nous chantes qu’il faudrait juste aller de l’autre côté de la frontière et pas ailleurs pour avoir tout ca . La bonne blague !

      Garde tes oujdis pour toi . Nous en avons déjà une poignée ici ,en Algérie ,qui nous font la misère comme ce n’est pas imaginable … T’étais pas au courant ? allume ta téloche .

      68
      17
    Brahms
    12 mars 2019 - 9 h 33 min

    … Ils ne sont pas civilisés là – bas, les hommes sont carencés à tous les niveaux de l’âge de 1 an jusqu’à 50 ans, ils n’ont d’ailleurs aucun respect, ils pensent que la femme est un objet de désir.

    48
    16
    Anonyme
    12 mars 2019 - 8 h 50 min

    Que les Algériennes évitent ce pays de violeurs.
    Le viol est Hallal chez la monarchie des violeurs
    Ils sont tous des Saad Lamjarred, le violeur international.

    64
    17
    Otman
    12 mars 2019 - 8 h 45 min

    Faut bannir ce pays de voyous

    62
    18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.