L’Alliance présidentielle rattrapée par ses mensonges

Comment (9)

    icialG
    16 mars 2019 - 19 h 29 min

    lesquels mensonges parce que depuis 62 ça se calcul en tonnes kif kif depuis 99

    Sid
    14 mars 2019 - 20 h 23 min

    La bonne nouvelle c’est que dans quelques années quand le pays sera prospère et développé et que nous revoyons les images des Ghoul, Ouyahia, Boutef, Sellal, Ali el Goudroun et compagnie, on se dira que nous avons vécu dans une sacrée comédie avec tous ses amateurs de Cachir

    EL KHOU
    14 mars 2019 - 20 h 20 min

    Dépassé ya GHOUL . Il ne vous reste plus qu’à préparer votre défense. Faut il encore que vous trouviez un avocat. Dans la situation actuelle je doute fort que vous vous en tiriez.

      Anonyme
      16 mars 2019 - 19 h 34 min

      il a déjà les billets d avion en poche comme tout les autres

    Yes
    14 mars 2019 - 18 h 54 min

    Les mensonges des partis de l’alliance présidentielle c d’avoir présenté le dossier de candidature de bouteflika à son insu et contre sa volonté ,c lui même qui le dit  » il n’était pas question pour moi de briguer un 5ème mandat « !! C très grave. C partis doivent répondre de leur acte. Ça rappelle la supercherie ironique de nekkaz qui a parodié cette tragique comédie en présentant le dossier de son cousin mécanicien. À méditer.

      Sam
      15 mars 2019 - 0 h 37 min

      TOUT A ETE DIT AVEC BEAUCOUP DE RIGUEUR, TOUTEFOIS JE NE COMPRENDS PAS COMMENT LA FAMILLE DE BOUTEFLIKA, SES FRERES, SES SOEURS, NEVEUX N NIECES, COUSINS , COUSINES COMME ON DIT CHEX NOUS COMMUNEMENT « ZARI3TOU » COMMENT TOUT CE BEAU MONDE ACCCEPTE DE L’HUMILIER, L’UTILISER COMME UNE SERPILLIERE, N’ONT T’ILS PAS UN PEU DE COURAGE, D’AMOUR PROPRE. COMMENT PEUT ONT TOMBER SI BAS, EST CE POUR L’ARGENT??? JE PENSE QUE AVEC TOUT CE QUE VOUS AVEZ VOLE AUX ALGERIENS VOUS NE DEVEZ PAS EN MANQUER. VOUS ETES DES MONSTRES, VOUS ETES MAUDITS POUR AVOIR MIS EN JEU L’AVENIR DE TOUT UN PEUPLE. MAIS AUSSI DE TRAITER VOTRE FRERE DE SANG COMME UNE BETE DE CIRQUE VOUS N ‘AVEZ AUCUN HONNEUR.
      ALLAH IYLAKIKOUM M3A F3ALKOUM.

        Anonyme
        16 mars 2019 - 19 h 20 min

        ça s appel l ivresse du pouvoir et la corne d abondance c est quasiment incontrôlable

    1commentaire
    14 mars 2019 - 6 h 07 min

    Depuis toujours on nous mentie des trillions de milliards on nous a volé et malgré cela l’Algérie et toujours debout la baraka et la par contre il et temps que ce poison du clan de boutef et les autres dégage au plut vite

    9
    2
    Larbi
    13 mars 2019 - 21 h 52 min

    la 1 ere décision que je demanderais au futur président c’est d’expulser ghoul du club des pins , de lui demander une copie de son diplôme et la marque de son colorant de sa chevelure plus noire que noire.

    18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.