L’ex-président du FCE Ali Haddad arrêté à Oum Tboul alors qu’il s’apprêtait à quitter le pays

Ali Haddad FCE
Ali Haddad avec le frère du Président, Saïd Bouteflika. PPAgency

Par Karim B. – Le président démissionnaire du Forum des chefs d’entreprise (FCE) aurait été interpellé au poste frontalier d’Oum Tboul alors qu’il tentait de quitter le territoire national en direction de la Tunisie, rapportent plusieurs médias.

L’information n’a pas été confirmée officiellement mais elle n’a pas été démentie non plus par le canal habituel, à savoir la chaîne de télévision Dzaïr News, propriété d’Ali Haddad. Ce dernier aurait tenté de se rendre à l’étranger par avion mais il en aurait été empêché par les services de sécurité qui lui auraient signifié qu’il était soumis à une interdiction de sortie du territoire national.

L’ancien patron du FCE, proche du cercle présidentiel, avait déposé sa démission de la présidence de l’organisation patronale deux jours avant la date prévue. Algeriepatriotique avait, en effet, annoncé, en se référant à des sources sûres, qu’Ali Haddad devait réunir l’instance dirigeante du FCE hier samedi pour officialiser sa démission mais ce dernier avait fini par annoncer son départ quarante-huit heures avant, dans un message qu’il a adressé aux membres du syndicat aux destinées duquel il présidait depuis novembre 2014.

Des sources informées n’avaient pas exclu que cette précipitation soit liée à des poursuites judiciaires dont Ali Haddad ferait l’objet, voire à son interpellation par les services de sécurité. Comme il est possible qu’elle ait une relation avec la charge de la hiérarchie militaire contre «certains milieux» – qu’elle cite indirectement par le biais d’une chaîne de télévision privée qui semble lui servir de relais depuis peu – qui échafauderaient des plans pour porter atteinte à l’armée.

Ali Haddad fait-il partie des personnes visées par le communiqué du ministère de la Défense nationale ? On en saura plus dans les jours à venir.

K. B.

Comment (68)

    ANONYME 1
    1 avril 2019 - 3 h 15 min

    Il y a des spécialistes qui s’installent dans les pays où il y a de l’argent gagner.
    L’Algérie a de l’argent.
    Et ces gens là sont dans le pays depuis un moment grâce à Bouteflika, qui s’est avéré être un traître à son pays, en facilitant l’installation de ces personnes au détriment des nationaux.
    Ces gens là pour s’accaparer du pays vont prendre le pouvoir en s’installant par des moyens détournés et frauduleux – corruptions, mensonges, faux-dossiers, chantages à ‘encontre de certains cadres ou dirigeants honnêtes –
    Où s’installent-ils ces gens là pour tenir le pouvoir.
    Au sein de la magistrature, au sein des partis au sein de l’enseignement, à la tête des entreprises comme le FCE ou autres,
    Et on l’a vu dernièrement il y eut l’histoire des faux magistrats faussaires, il y a des problèmes dans l’enseignement depuis des années ce qui confirme qu’il se passe des choses pas honnêtes dans le corps enseignants et dans le ministère de l’enseignement lui-même.
    Il se passe des choses pas honnêtes au sein des partis politiques, on se rappelle tous du cinéma des dirigeants comme Saidani et Abbas. Saidani ne cessait de faire des aller et retour en France et dès son retour provoquait une réunion du comité central ou bureau politique du FLN.
    On se rappelle tous du cinéma de l’éjection manu-militari du premier responsable de l’APN et la porte cadenassée pour lui interdire l’entrée.
    Le comportement de ces personnes là est à l’identique d’un sida, il s’installe dans un corps sain, remplace les cellules saine, prend l’apparence d’une cellule saine, et sera ainsi difficile à détecter et éliminer.
    C’est ce que nous vivons actuellement au sein de notre société grâce à ces pourris nommés Bouteflika et leurs alliés du moment.
    Une chose, AUX CITOYENS de ne pas baissez pas la garde, la bête immonde est difficile à abattre tant elle est coriace.

    Vroum Vroum ????..
    31 mars 2019 - 18 h 56 min

    Puisqu’on en est là..EPLF qui a construit la Nouvelle ville de Dellys , doivent rendre des comptes car c’est un Site formidable , vue sur mer , en Hauteur mais l’entrepreneur négligeant , vis de forme , aucun suivi d’entretien ni espaces verts laissé à l’abandon , détruits (ordures ) en plein air…La Mairie de Dellys renvoi à EPLF, ..EPLF renvoi à Mairie de Dellys… et pourtant un budget avait été alloué au projet Nouvelle ville !!..Voilà des aspects récurrents suites à des Responsables incompétents ou filous ??.. Voilà pour ce cas , et je pense d’autres existent par centaines ou milliers ??.. Le Site Nouvelle ville de Dellys est dans le style Côté d’azur en bord de mer sur les hauteurs , très très mal exploité , défiguré , négligences..!!.. Que les Responsables rendent compte , et j’espère que grâce aux Manifestations géantes en Algérie , les Responsables incompétents ou Filous soient écartés et pour certains jugés , Moi et des Milliers d’immigrés , j’ai investi dans mon Pays une grosse somme d’économie sur un Appartement Neuf que j’ai du refaire et autour de l’immeuble tout est resté depuis des années au même état en Friche , partout , délaissé.. Que fait la Mairie de Dellys ??.. Régler l’hygiène (ordures, odeurs )…Que fait la Mairie ?.. La Nouvelle ville de Dellys défiguré , aucune mise en valeur , j’ai voyagé en Europe , j’ai vu , constaté , le moindre petit village en France est entretenu , fleuri..En Hollande ce sont les Roi de la finition , en Allemagne j’ai vu , Espagne j’ai vu , Luxembourg j’ai vu , Monaco j’ai vu ect..et pour mon Pays ça me fait mal de voir une grande différence négative que j’espère grâce aux Grandes Manifestations cela va changer , mettre de côté les Parasites ou les incompétents , et Enfin une Algérie jusqu’au petit village fleuri et entretenu , en Europe ils sont des Êtres humains , comme nous et pourtant !? . .Nous aussi on peut .

      MELLO
      31 mars 2019 - 23 h 27 min

      Les jardins, le phare, les rochers, le vieux port, la guinguette, les salines, la place des platanes , le restaurant le grand bleu … autant de lieux et coins de repos et de détente dans une ville défigurée par la faute de nous autres . Tous , on est tous responsable de la descente aux enfers. Le cas Haddad n’est pas nouveau , c’est un cas que nous avons délibérément laissé fleurir.
      Chaque cas d’oligarchie s’est développé par notre faute.

    Makhloufi
    31 mars 2019 - 18 h 33 min

    @oujdi. On va vous expedier tous les Marocains du Clan d’Oujda avec leurs oligarques en tete Ali Haddad et le 450,000 clandestins marocains et ce, des l’avenement de notre 2eme Republique Algerienne.
    Ils vont certainement developper les 3 industries (Haschich, Tourisme. Sexuel et Prostitution Exotique) du Regime MakhNazi et eviter ainsi la recession economique de ton Marokistan

    naaja
    31 mars 2019 - 18 h 07 min

    moi je veux ma part a l’exception des habitants de la casbah je veux un appart ou une villa a Alger mes g.parents chouhadas pere moudjahid (paix a son ame) j’ai rien . e republique on y va comme en 62 vous dites . reglons les comptes apres les elections presidentielles

    Pracision
    31 mars 2019 - 16 h 52 min

    Haddad n’est qu’un prête nom a Said Bouteflika le vrai voleur qui vient de faire appel a Bendaoud Abdelahamid dit Ali pour renforcer sa protection.

    Anonyme
    31 mars 2019 - 15 h 54 min

    ce type est candidat à de très longues années à reggane en compagnie de Ouyahia et Sellal pour tout ce qui lui a été permis officiellement de piller en matière de marchés publics. Tebboune avait parlé à son époque de 48 000 milliards de centimes de marchés publics. Un vrai saccage en règle auquel il faudrait ajouter toutes les parts d’entreprises et les cessions d’entreprises et de terrains au dinar symbolique offert par Ouyahia, sellal et said à tous les malfrats du capital privé comme dot d’allégeance aux clans….

    Chelabi
    31 mars 2019 - 15 h 09 min

    Si cette information est avérée cela veut dire qu’il y a une police parallèle qui est à l’oeuvre. Comprenons-nous bien. La police des frontières relève du ministère de l’intérieur donc du gouvernement donc de Bedoui. Bedoui est un homme du clan Bouteflika. Haddad en est un autre. De 3 choses l’une ou Haddad est lâché par le clan Bouteflika, ou Bedoui s’est retourné contre le clan Bouteflika ou Gaïd Salah et l’armée se sont arrogés des prérogatives anticonstitutionnelles. J’espère que cette information est fausse non pas parce que Haddad ne mérite pas son sort mais bien parce qu’il est difficile de maintenir une stabilité quand des intérêts opposés se livrent bataille sur le dos du peuple.

    oujdi
    31 mars 2019 - 14 h 45 min

    ali haddad H… il fallait se diriger vers Oujda mais avec son argent cad Drahmou ya ben 3ami

    saad odhar
    31 mars 2019 - 14 h 44 min

    je ne vois pas pourquoi en s’acharne sur les seconds couteaux tels les haddade et l’on epargne les vrais patrons qui dictent leur lois et decisions en politiques en economie en justices etc… tels les kouinefs ,benomar,bellouh, thikete etc….

    Anonyme
    31 mars 2019 - 14 h 39 min

    Haute trahison. Un châtiment exemplaire doit être rendu contre ces traîtres et ces malfrats , afin de dissuader à l’avenir quiconque, quel que soit son poste, quelles que soient son autorité et sa puissance, de dépouiller le peuple, le provoquer, le terroriser, le mépriser et le narguer.
    La peine maximale la plus contraignante doit être prononcée contre cette pègre antinationale qui travaille de concert avec la pègre internationale pour faire disparaître l’Algérie et son peuple des tablettes de l’humanité.

    Anonyme
    31 mars 2019 - 14 h 38 min

    En cette période d’instabilité, il faut que le peuple impose un moratoire sur toutes les transactions dépassant une certaine somme à fixer.

    Anonyme
    31 mars 2019 - 14 h 35 min

    Cher peuple civilisé, modéré, pacifique, prudent , responsable, sage, solidaire, uni, et vigilant
    Il ne faut pas tomber dans les facilités, les règlements de comptes personnels inutiles, et contre productifs
    Il faut laisser aux auditeurs, controleurs, inspecteurs dument mandatés par la Cour des Comptes,
    La Justice, dans un climat de Transparence, de Respects, et d’Intégrité des personnes accusées,
    Où suspectes
    La France, l’Europe, les USA, et d’autres pays étrangers nous ont encensé, admirés par notre civisme
    Discipline, pacifisme, alors continuons sans problèmes, et sans provocations qui se retourneront contre nous
    Dans le RESPECT des LOIS, de la JUSTICE, et des PERSONNES INCRIMINEES, et sans problèmes
    La JUSTICE des INSTITUTIONS DEMOCRATIQUES du PEUPLE,
    Et non la JUSTICE de PERSONNES, de GROUPES de PERSONNES, où de CLANS très puissants
    Et très riches, de l’argent mal acquis

    ABDEL
    31 mars 2019 - 14 h 17 min

    le moment venu,il serait nécéssaire d’effectuer un « audit  » relatif a l’évolution de la situattion financiere du pays depuis 1999 au moins ;;.;ce travail devrait etre fait ,par un collège d’ experts internationaux et algeriens assermentés,pour éviter toute « magouille »! on pourra peut etre connaitre a quoi ont servi les milliards tirés des ventes de gaz et pétrole depuis cette date !!

    Anonyme
    31 mars 2019 - 14 h 01 min

    Je vous l avais dis la dernier fois que j avais émis une interdiction sortie du territoire Nationale car je connaissais ses prétentions de quitter le pays et d autres vont suivre , faites moi confiance. … j ai les bonnes sources .lol

      microsoft
      31 mars 2019 - 14 h 43 min

      Les fusibles .. sont sacrifiés en premier .a quand le tour des tlibas ghoule et autres en attendant les dijoncteurs puis l electrocution pour les manipulateurs et autres centrales nucleaires
      On risque un trou noir plein d espoir

    Khoudir Mansour
    31 mars 2019 - 13 h 55 min

    1) LA PRISON. LES 4 Ha (EL-HARRACH).
    2) LE TRIBUNAL.
    3) …

    Anonyme
    31 mars 2019 - 13 h 52 min

    Un jugement puis des travaux forcés à perpétuité ( 50 ans ) dans notre grand Sud pour ces traîtres, ces ennemis du Peuple Algérien. Amine Rab El Alamine.

    maori
    31 mars 2019 - 13 h 51 min

    Il ne faut pas être un grand clerc ni sortir de Bab Ezzouar pour savoir qui a mis la pression (une toute petite) sur ould kaddour pour cette vente illégale. Il faut que la justice interdise toute transaction qui ne reposera pas sur des dossiers solides et par là, j’entends les notaires qui procèdent à l’établissement des actes, comme on se le rappelle par un notaire de cheraga complice dans l’affaire khalifa. Il faut mettre en taule ces notaires en taule avec les gens de la présidence et de sonatrach.

    MOHAMMED SEDDIKI
    31 mars 2019 - 13 h 36 min

    tu va ou ?

      SEDOUK M'hend
      31 mars 2019 - 13 h 58 min

      Chez FAFFA….. Pardi ! A défaut : tel-aviv ! Chez mes parents, c’est plus sûr.

    Anonyme
    31 mars 2019 - 13 h 18 min

    NOUS SERIONS TOUS DERRIERE VOUS MR GAID SALAH SI VOUS METTEZ HORS D ETAT DE NUIRE TOUTE CETTE POURRITURE

      Simpled'esprit
      31 mars 2019 - 13 h 33 min

      Qu’attendez vous d’un individu qui a spolié les richesses du pays, pour juger un coleur comme lui. Référez vous aux paroles du génral El HAMEL: « li hab yharab al fassad lzam ykoun ndhif », adressées à Gaid Salah

    El pueblo
    31 mars 2019 - 13 h 16 min

    Je verrais bien ces deux individus dans un cachot
    ça serait la revanche de ce peuple martyrisé et humilié pendant 20 ans par cette mafia

    Kahina-DZ
    31 mars 2019 - 13 h 13 min

    Il voulait s’enfuir avec son passeport britannique . NO WAY !

    kadour
    31 mars 2019 - 13 h 05 min

    aviz a la population! il est fortement recommander d activer la cour des comptes H24/24 J7/7 EN 4 équipes de 6 H dans tout les régions ou cela s avère nécessaire,, dans l immédiat récupéré les fonds détournes afin de renflouer les caisses

    Argentroi
    31 mars 2019 - 13 h 03 min

    Ironie du sort et absurdité de la vie ! Des années que les agents du Net de Toufik s’échinaient à descendre en flammes ce pauvre Haddad car il était le protégé des Bouteflika mais en fuyant, Haddad a appris que Saïd était devenu ami avec Toufik ! Je reste abasourdi par ce retournement : celui qui était la cause directe de l’AVC de Bouteflika et de tous les malheurs de leur clan en y comptant Saïdani, Chakib Khallil, devenir enfin ami avec Saïd. Chapeau donc à celui qui les a convaincus de s’allier !

    Anonyme
    31 mars 2019 - 12 h 42 min

    Pour le moment on n’a rien vu, info distillée pour peut être pour calmer les choses. Avec la fortune colossale qu’il a captée (en peu de temps) et tant que le système qui l’a « fabriqué » n’a réellement pas changé, je pense que ce pillard vorace peut sans problème enter et sortir par les salles VIP des aeroports, comme Chakib Khalil.

    Brahms
    31 mars 2019 - 12 h 32 min

    La gourmandise est un vilain défaut. A trop tiré sur la corde, elle s’est cassée. Les citoyens ne sont plus dupes de ce qui se passe. Trop de détournement de fonds, trop d’escroqueries. Quel est l’intérêt de voler son peuple, son pays ?

    DYHIA-DZ
    31 mars 2019 - 12 h 17 min

    Bonne nouvelle.
    L’Algérie se trouve dans une situation d’instabilité à cause d’un ignare de la trempe de Haddad, Le gardien de la caisse des Ali-BABA.
    Il représentait l’Algérie avec son quisqui-ci. Au diable.
    Il voulait même devenir président avec son quisqui-ci. FOUTAISE

    Anonyme
    31 mars 2019 - 12 h 15 min

    Il est déjà libre et installé en Tunisie avant de rejoindre son pays de cœur UK. Le gendarme et douanier qu’il a arrêté le remplaceme dans ça cellule en prison. Source sûre :Saïd bouteflika

    El Vérité
    31 mars 2019 - 12 h 14 min

    Et maintenant à qui le tour,on espérant qu’il sera de meme pour; Said et puis, Nacer,,Ahmed,Amar;Tayeb et les autres,enfin le roue à tournée et des tetes vont tombées

    Kenza
    31 mars 2019 - 11 h 47 min

    Il allait partir harraga….dire qu’il y a un mois à peine, ils se croyaient encore tout puissants. Ils avaient tout prévu, tout, sauf LE RÉVEIL DU PEUPLE !
    En tout cas, c’est un juste retour des choses que les harraga potentiels ne veulent plus quitter le pays et ceux qui les poussaient à fuir le pays deviennent harraga…ça c’est le POUVOIR DU PEUPLE !

    Une pensée à tous les damnés de la terre poussés à fuir la misère, la guerre, l’injustice et qui, en quête d’un chimérique Eldorado, dans des embarcations de fortune, sont morts en mer.

      DYHIA-DZ
      31 mars 2019 - 12 h 35 min

      hehehehe Harraga !!

       »Il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau »

        Kenza
        31 mars 2019 - 15 h 35 min

        Parmi les harraga il y a encore du très gros poisson à pêcher…je crois qu’ils viennent tout juste d’en attraper un: Tahkout.

    Anonyme
    31 mars 2019 - 11 h 45 min

    Vrai ou intox, il se dit dans certains milieux, qu’en 20 ans l’Algérie aurait perdue un peu plus de 100 milliards
    de $ US, en faux contrats, perte de procès organisés, commissions occultes, détournements, pots de vin, paiements d’intermédiaires etc.

    bozscags
    31 mars 2019 - 11 h 45 min

    est ce que c’est vrai ou bien est ce encore une fake news il faut mettre en prison ceux qu’ils l’ont propulse a la tete du patronat algerien cette bande de voleurs un analphabete .

    Anonyme
    31 mars 2019 - 11 h 31 min

    Avec tous ce qu’il a volé a peut près 1 milliard. l’Algérie peut construire au minimum 10 bonnes cliniques …

    Hchicha Talba M'iicha حشيشة طالبة معيشة
    31 mars 2019 - 11 h 24 min

    Ce n’est pas seulement la fuite des capitaux, mais aussi la mauvaise gestion sectorielle devrait être passible de questionnement par une APN très remaniée et capable de tenir une reunion digne de ce nom pas les « khobzistes » nommés par ces memes souffleurs de theatre.
    A bonne entendeur,,,

    Fellag
    31 mars 2019 - 11 h 22 min

    La pendaison a tout les corrompus et pilleurs de la Nation Algérienne;commençant par les tètes de l’association des malfaiteurs FLN-RND TAJ MPA et puis le reste,nous voulons une Algérie propre comme l’ont souhaité nos Glorieux Chouhadas

      Anonyme
      31 mars 2019 - 12 h 14 min

      On n’est pas des sauvages pour organiser des spectacles de décapitations en public. Ceux qui ont volé doivent rendre l’argent et aller en prison. La justice pour tous et pas la peine de nous ramener au siècle des pendaisons.

        Anonyme
        31 mars 2019 - 13 h 54 min

        Merci Mr Tayeb Rouh vous parlez de quelle justice celle des corrompus non Merci

    Anonyme
    31 mars 2019 - 11 h 17 min

    Il y a des oligarques Algeriens qui ont des conseillers experts dans la rapine et la corruption bases en Suisse et en France,les memes que ceux qui ont servis le dictateur Ben Ali et sa famille et qui servent encore Mohammed 6 du Maroc et son holding…Ces experts seraient lies au Mossad Israelien….qui fait de la strategie de la culture de la corruption ,de la drogue de la fraude fiscale et de la fuite des capitaux ses principaux objectifs dans les pays arabes et musulmans….pour les detruire de l interieur ….Nous Algeriens devons etre intraitables contre ces fleaux,ces cancers qui rongent les institutions de l Etat…et c est d une urgence express de mener une lutte pacifique pour maintenir la pression sur le pouvoir et exiger un changement radical du systeme politique avec un nettoyage profond et une revision profonde de notre constitution ,de la loi electorale et la mise a niveau de notre administration….Notre armee veillera a la securite du peuple et a l inviolabilite de nos frontieres Tahya AL Jazaier

    Hchicha Talba M'iicha حشيشة طالبة معيشة
    31 mars 2019 - 11 h 09 min

    Chers concitoyens,
    Je suis de tout Coeur avec notre arrière garde du Pays qui stoppe les méfaits de cette oligarchie qui a fait tant de mal à notre économie. Mais Soyons bons joueurs et n’essayons pas de trainer dans la boue un vieillard comme A. Bouteflika. Son nom a été utilisé pour conclure ces actes criminels, mais il n’en est vraiment pas responsable.

    A bonne Entendeur

      SI KOUIDER BOUNETEF
      31 mars 2019 - 11 h 32 min

      @ Hchicha 31/03 11:09 – Comme dirait Jean de la Fontaine dans la fable le Loup et l’Agneau, « si ce n’est toi, c’est donc ton frère ».

        Hchicha Talba M'iicha حشيسشة طالبة معيشة
        31 mars 2019 - 12 h 10 min

        Tout ce qui bouge n’est pas comestible sinon on devra se partager « à l’amiable » les ailes de mooches ».

      Lghoul
      31 mars 2019 - 11 h 39 min

      Aucun oiseau ou tout ce qui vole n’echapera a la loi de Newton car cette loi ne MENT JAMAIS.

    daro
    31 mars 2019 - 11 h 01 min

    Pas de vengeance !! il faut récupérer l’argent du peuple et basta §§ il faut qu’on passe à autres choses dans le calme

    AZZZIZ
    31 mars 2019 - 11 h 01 min

    VIVE l’ANP , vive GN ,SN , les services secrets ,VIVE GAID SALAH

    Mir
    31 mars 2019 - 10 h 54 min

    Haddad avait vendu, jeudi, ses actions Fertial à la Sonatrach

    Le P-dg de la Sonatrach n’est pas prêt d’oublier la journée du jeudi 28 mars 2019. Soumis à de très fortes pressions politiques, Abdelmoumène Ould Kaddour a été obligé de racheter en urgence les actions détenues par Ali Haddad et l’espagnol Grupo Villar Mir dans la société Fertial.

    « Tout s’est déroulé jeudi dans la plus totale discrétion, le P-dg de la Sonatrach a racheté les parts des autres actionnaires. Miloud Louhichi, le directeur général d’Asmidal, n’a même pas assisté aux négociations, il a délégué deux cadres pour représenter l’entreprise. Nous savons juste qu’un accord a été trouvé au cours de la soirée et que Haddad a empoché la valeur de 34 millions d’euros et les espagnols 140 millions d’euros », indique un cadre d’Asmidal joint aujourd’hui au téléphone.

    Une source du ministère de l’Energie a précisé que les négociations ont effectivement eu lieu durant la journée de jeudi. « Abdelmoumène Ould Kaddour a été soumis à de très fortes pressions de la part de la présidence de la République pour clore ce dossier et signer un engagement avec les deux autres actionnaires. Rien a filtré à propos de la transaction, mais il est certains que l’ETRHB Haddad et Grupo Villar Mir ont trouvé leurs comptes ».

      Anonyme
      31 mars 2019 - 11 h 12 min

      La justice doit absolument se saisir de cette vente et mettre en sequestre toutes ces sommes en attendant une enquête approfondie sur les dessous de cette affaire.

        Anonyme
        31 mars 2019 - 12 h 22 min

        Ceci est un delit manifeste…il faut bloquer toute cette vente sous pressions et geler les comptes en urgence…..

      Mon opinion
      31 mars 2019 - 18 h 06 min

      Salam,
      Incroyable!Si cette information est véridique, une telle transaction secête et illégale vaut la peine de prison à l’ensemble des protagonistes.
      Si ces crapules opérent dans tous les domaines de cette manière et même pire on comprend l’état catastrophique de l’éconmie du pays qui poussent les harragas à se jeter dans la mer.

    EL KHOU
    31 mars 2019 - 10 h 50 min

    ça ne fait que commencer et la liste est longue. Soyons patients et attendons les autres.

    Séhab
    31 mars 2019 - 10 h 46 min

    1/2/3/14 il y a en a encore au moins 14 et a leurs tettes said le chef de la bande!! et sans oublier le 16e qu’on l’appelle sidhoumes! aller au suivant!!

    vive l’algérie vive le service de sécurité et sans oublier notre glorieuse armée national populaire ANP sauve ceux qu’il font de la politique au nom de selle ci?

    Moxy-Dar
    31 mars 2019 - 10 h 37 min

    Le bras droit de la corruption et le pillage de la nation Algérienne empécher de quitté le territoire;pourquoi quitte-t-il la Nation s’il n’avait rien à se reprocher;le rève de tout les citoyens Algérien honnète l’arrestation de Mr Said et sa famille les destructeurs de quarante millions de victimes;

      Anonyme
      31 mars 2019 - 11 h 42 min

      Merci pour tous ceux et toutes celles qui
      travaillent dans l’ombre pour la liberation FINALE de l’Algerie.

    Anonyme
    31 mars 2019 - 10 h 25 min

    c’est quand même bizarre ce qui se passe dans ce pays….des faits divers sont gonflés comme des ballons de baudruche par la presse, alors qu’un président autoproclamé qui n’a jamais été élu par personne, fait marcher tout un pays y compris l’armée sans que personne n’y trouve à redire, …. … Pour le moment, il fait des réunions à la présidence pour trouver les moyens pour continuer à asservir un peuple, avec son armée et ses « institutions »….et tout le monde n’a qu’ une seule préoccupation c’est comment respecter un « destour » qui a été malmené pendant 20 ans sous les yeux du monde entier…

      ANONYME 1
      31 mars 2019 - 10 h 45 min

      Vous êtes dans le vrai, il y a des personnes en haut lieux, qui enflent des futilités pour leurrer et tromper les citoyens. Alors que les vrais voleurs et saboteurs du pays ils ne disent rien. Ce qui prouve qu’il y a des gens qui travaillent dans l’ombre pour dépecer le pays et en prendre possession, et le jour où les citoyens ouvrirons les yeux il serra trop tard, il sont déjà aux commandes et auront pris les dispositions pour assurer leur survie et leur pérennité au pouvoir.

    moula
    31 mars 2019 - 10 h 23 min

    Ali Haddad oui mais ça ne doit pas caché la foret

    Mir
    31 mars 2019 - 10 h 19 min

    Ali Haddad n’est qu’un porte-monnaie. On attend que ses marionnettistes de l’ombre soient aussi arrêtés, sinon on va rejouer la pièce de Moumène Khalifa.

    Ali el Goudroune
    31 mars 2019 - 10 h 17 min

    Ji vouli alli en tounizi pour passi quelque jor de facances.

      El pueblo
      31 mars 2019 - 13 h 21 min

      @Ali El Goudroune
      31 mars 2019 – 10 h 17 min
      Ji vouli alli en tounizi pour passi quelque jor de facances.

      MDR
      J’espere qu’il passera ses vacances à serkadji

        Anonyme
        31 mars 2019 - 18 h 05 min

        Ce n’est qu’un homme de paille à sa tête d’idiot du village on comprend beaucoup de choses, les vrais décideurs ne seront jamais inquiétés, sauf assassinés si ils détiennent des secrets compromettants sur d’autres, ainsi va la loi du plus fort.

      zoreta
      31 mars 2019 - 16 h 05 min

      Ah ça y i, ji voua ki c’i , c’i ciloui ki à koz di si grandes dents, il pi pa prononcer le « e », il dit tojors « i ». Il pari ké c’est un grand intellectuel !!

    elhadj
    31 mars 2019 - 10 h 15 min

    une mesure louable qui fait la fierté de nos services de sécurité pour que tous les oligarques mafieux impliques dans la période de très mauvaise gestion du pays,de leur introductions dans les sphères d influences extra constitutionnelles,d activités nuisibles et de division soient interdits de sortie du territoire national et rendent des comptes devant la justice notamment les détournements, les crédits bancaires non rembourses,les enrichissements et transferts illicites…

    awthoul
    31 mars 2019 - 9 h 56 min

    waw bravo a ceux qui l ont arreter. il pensait partir sans rendre compte . keskidi lwy ariti tideswite.

    BEN
    31 mars 2019 - 9 h 52 min

    MERCI A NOTRE POLICE ET NOTRE DOUANE .HADDAD ET TOUS LES VOLEURS DOIVENT ÊTRE JUGER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.