Zoukh sommé de «dégager» d’une soirée organisée par le MCA

Comment (8)

    Dz213
    8 avril 2019 - 17 h 06 min

    Ils devront avoir honte d’avoir gasspiller des centaines de milliards sur le dos dès enfants Algeriens et ce depuis 1977 avec un seul titre africain,wallah ma yahachmou,espece de c… il n’est pas content parceque monsieur il veut un acte notarié au nom du mca ce que lès gens de sonatrach ne veulent pas,yaw ils veulent que leurs intérêts,hier tout le monde mangeaient de la khazina et aujourdhui ils font tous l’intéressant ,ces s… chaque année ils font des stages à l’étranger qui coutent des centaines de milliers d’euros sans gagner même pas un titre bédouin et après ils viennent pleurnicher sur les plateaux tv edoula nous à pas aidé,yaw Roho,lebled matkouba du plus haut jusqu’au plus bas ,sauf ceux qu’ils ont pas trouvé lès moyens.

    Anonyme
    2 avril 2019 - 5 h 03 min

    Cette façon d’apostropher des personnes en les traitant de voleurs est minable. Il n’est pas à la manif. De plus qui dit qu’il n’est pas lui-même un petit voleur qui essaie de se dédouaner ? Zélateur hier, zélateur aujourd’hui.

    9
    12
    Sylvain
    1 avril 2019 - 1 h 34 min

    Un des manifestants de loozer et de branleurs, qu’elle classe ? Comme tous les branleurs manifestants avec leur lunettes Ray ban et casquettes Nike. On aurait du les affamer comme le fait momo 6. Et leur interdire certains sites comme le font les tunisiens pour drainer les touristes. Dommage peuple de glandeurs vous ne méritez pas le beau pays Algérie. Dégagez cassez vous allez vous faire pendre. Vous êtes vous mêmes le système. Basta Bara.

    3
    21
      Youssef
      4 avril 2019 - 12 h 07 min

      On ne t’en veux pas on comprend toute la souffrance pour toi d’avoir perdu l’Algérie. Mais fallait réfléchir avant . Aujourd’hui même avec tous ces événements on vit 1000 fois mieux que lors ce que vous étiez là . Fais-nous plaisir continue à poster des commentaires désobligeant, ça nous rappellera juste la douleur que vous ressentez encore merci

      2
      2
    Nasria1
    1 avril 2019 - 0 h 00 min

    Juste un Connard qui attend son logement social,Celui qui gasspille l’argent du peuple en payant un joueur qui sais que courire derrière un ballon a 300 millions de centimes le mois ,lui aussi est un voleur,

    4
    10
    Dz213
    31 mars 2019 - 20 h 06 min

    Ok pour un changement mais traiter tout les gens de voleurs ça c’est inadmissible,un peu de sagesse et d’intelligence.

    12
    21
      Mia
      7 avril 2019 - 14 h 34 min

      Ne cachons pas la face …tout le monde sait que ces deux salauds sont des voleurs… ne soyez pas étonné… renseignez vous d’abord avant de dire des idioties….

      1
      3
    bozscags
    31 mars 2019 - 18 h 40 min

    quel toquard celui la .

    8
    16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.