Le président Bouteflika a officiellement démissionné (présidence de la République)

Le président Bouteflika a officiellement démissionné (présidence de la République)

Comment (35)

    Fellag
    3 avril 2019 - 5 h 11 min

    Les Héros sortent par les grandes portes et les traitres par les Egouts

    Le Duc
    3 avril 2019 - 5 h 00 min

    Enfin..! la Fin d’une famille traitre et corrompus;un jour de deuil pour la France et le Maroc et un jour de fètes pour le peuple Algérien

    Chelabi
    3 avril 2019 - 4 h 13 min

    Tous ceux qui associent cette victoire à Gaid Salah injurient le peuple. Par cupidité ou par ignorance!
    Nous leur disons : patientons! Le tour de Gaid Salah va arriver insha Allah et pas plus tard que vendredi prochain.
    Le peuple n’oubliera jamais les accointances de Gaid Salah avec Bouteflika. Il a été et pendant très longtemps Le bras armé de Bouteflika.
    Sans Gaid Salah et sans Toufik, Bouteflika n’aurait pas pu faire le 10e de mal qu’il a fait au peuple et au pays. Alors, il peut bien baver contre Bouteflika maintenant que le roi est nu, cela ne changera rien à l’équation. Gaid Salah fait partie du problème.
    Patience grand peuple ! la liberté, cette belle dulcinée, ne se donne qu’à ceux qui la méritent. Et Nous la méritons!
    Encore un peu d’effort. Nous y sommes presque! Je vois d’ici le bout du tunnel. Vive le peuple! Vive la jeunesse!

    1
    3
    naaja
    3 avril 2019 - 1 h 23 min

    j’arrete pas de pleurer la perte d’un grand monsieur comme Bouteflika. vous avez le don de ternir tout ce qui est beau et bon . bientot le naturel refra surface et vous serez interdi d’entrer dans les aeroports et des mitraillettes braquees sur vous . c’est bien comme ca que nous accueillaient la france ? au moins vous avez de l’eau h 24 meme au sahara un metro projet de Boumediene jamais realise avant ect……….ect

    1
    5
    Hammoud
    3 avril 2019 - 0 h 22 min

    CORRECTIF IMPORTANTE:

    Bouteflika n’a pas démissionné, comme vous l’écrivez et comme on essaie de le faire croire dans une tentative de remodeler la vérité historique.

    Il est plus juste et conforme à la vérité de dire que BOUTEFLIKA A ÉTÉ DÉMISSIONNÉ !

    La nuance est fondamentale.

    3
    3
    Kahina-DZ
    3 avril 2019 - 0 h 11 min

    Merci au peuple Algérien !!!
    Merci à L’ANP /Gaid Salah !!! Il faut le reconnaitre que Gaid Salah a bien géré cette crise.
    VIVE L’ANP ET VIVE L’ALGÉRIE !!!

    7
    2
    Tin-Hinane
    2 avril 2019 - 23 h 01 min

    20 ans après ! le titre d’un roman, un roman algérien, un roman qui finit bien, vive l’Algérie.

    5
    2
    dal R ri
    2 avril 2019 - 22 h 46 min

    AVEC QUELQUES ANNÉES DE RETARD IL A FINI PAR SE CASSER IL A CRÉE UN NID DE SERPENT AU SOMMET D UN SI BEAU PAYS EN PRENANT SA POPULATION POUR SA BASSE COUR JE NE SUIS PAS DU TOUT DÉSOLÉ DE DIRE BON DÉBARRAS EN TOUTE LETTRES JE RESPIRE DÉJÀ MIEUX

    Chaoui
    2 avril 2019 - 22 h 38 min

    « Le président Bouteflika a officiellement démissionné (présidence de la République) » !
    Regardez bien cette lettre adressée au Conseil constitutionnel…(elle est publique)…
    ELLE N’EST PAS… SIGNÉE !!!

    Zaatar
    2 avril 2019 - 22 h 25 min

    Pour le moment bon débarras mais ce n’est pas fini. Au fait on peut aller maintenant réclamer à l’ancien ministre de l’intérieur Yazid zerhouni la statue « la baigneuse » qu’il a piqué au jardin d’essai et pour laquelle il s’en est pris à Mohamed Benchicou pour avoir rapporté le fait dans son journal le matin.

    8
    2
      kamoune
      3 avril 2019 - 0 h 53 min

      Monsieur ou Madame Zaatar, il vous faut revoir vos classiques: il est de notoriété publique que cette fameuse statue aurait été « piquée » par l’ancienne femme d’un certain oligarque puis retrouvée dans le jardin de la villa que ce dernier aurait acheté non loin de l’ambassade d’Angleterre. En revanche, pourquoi ne pas rappeler que ce ministre a été le seul à s’opposer à Boutesrika, à Khelil et à l’ensemble de ses collègues ministres sur, notamment, la fameuse loi des hydrocarbures en plein conseil des ministres (cf: différents articles de presse qui attestent que cela a même été consigné sur le PV du Conseil des Ministres)… En espérant que cette accusation malheureuse que vous colportez n’a absolument rien à voir avec un quelconque régionalisme… Autrement, vous n’avez absolument rien compris des erreurs du passée et ne faites que recommencez ce que ce système à toujours voulu exploiter. Pour votre information, si, jusqu’à aujourd’hui, nos différents mouvements populaires ont réussi à faire abstraction de ce régionalisme nauséabond triste héritage de nos colonisateurs (appliqué pour mieux régner sur l’indigène) et ont réussi à montrer et démontrer la solidarité, le pacifisme mais aussi cette absence de régionalisme ce n’est surement pas pour que des personnes comme vous puissiez nous renvoyez à la case départ et rendre stérile notre lutte contre un système gangrené…Vous ne serez sinon qu’un simple imposteur et non un patriote…

    Khorrotov
    2 avril 2019 - 22 h 11 min

    Un gros verrou vient de sauter. Le tyran qui a failli entrainer le pays dans sa chute, s’en va et pour toujours aprés avoir régné 20 ans durant sans partage, en empruntant la petite porte pour rejoindre la poubelle de l’histoire. C’est une délivrance que le peuple ne doit savourer qu’à moitié, c’est une première victoire le plus gros du travail, de la lutte pacifique, citoyenne, souriante est devant et ne fait que commencer. Il faut avoir toujours à l’esprit qu’il a fallu 60 ans pour apprendre de nos erreurs et se dire et se le répéter :  » Plus jamais çà »! En attendant de jeter les fondements d’ une véritable république, on peut conclure sans risque de se tromper que le tyran est bien mort et qu’il ne ressuscitera plus jamais. Comme le dit si bien un proverbe, le cadavre d’un ennemi mort, politiquent s’entend, sent toujours bon. Savourons, aujourd’hui, c’est le mardi, demain sera un autre jour.

    1
    2
    Ali
    2 avril 2019 - 21 h 45 min

    Ca sera le dernier des présidents nés ailleurs qu’en Algérie. J’espère que la première loi qui sera votée est que TOUS ceux qui ne sont pas nés sur le sol Algérien ne pourront prétendre à aucune fonction politique. Exit les ministres aux origines douteuses tels que Benghabrit, Bensalah et tous un tas d’autres qui ont pu anormalement accéder aux plus hautes fonctions de l Algerie. Pour moi tout le monde doit sauter sauf Gaid Salah.

    10
    9
    elbior
    2 avril 2019 - 21 h 38 min

    ouf!!!!il était temps.gaid salah le moudjahid et le general ainsi que ses collaborateurs militaires ont fait un travail de professionnel en la destitution de boutef et l’arrestation des escrocs said et nacer et les autres loustics vers de terre qui devront tous rendre compte de tous les biens et l’argent mal acquis.

    7
    4
    Chelabi
    2 avril 2019 - 21 h 14 min

    Le prochain sera Gaid Salah Insha Allah!
    Vendredi prochain, les slogans des citoyens seront Gaid Salah dehors!

    8
    45
      La Viriti
      2 avril 2019 - 21 h 24 min

      Gaid Salah a neutralisé la racaille marocaine dans une stratégie efficace.
      Plus jamais cette rassa khamja au pouvoir!

      Le peuple algérien remercie Gaid Salah un vrai moudjahid et un vrai algérien !

      22
      11
    Lahouaria
    2 avril 2019 - 21 h 06 min

    Enfin il va se reposer loin de cette meute qui le harcelait quotidiennement, bonne chance à toi Président Bouteflika

    19
    12
      Anonyme
      2 avril 2019 - 21 h 33 min

      Un jour noir pour toi, la France sioniste, le Maroc et ses clandestins…in jour noir pour ta rribu qui vient de se faire mette à la poubelle comme personne avant.

      Dorénavant avec vous on sera vigilants…on a été trop gentils.

      Une fin de règne….on a tiré la chasse d’eau.

      Même Zeroual vous a humilié…

      13
      3
    Anonyme
    2 avril 2019 - 21 h 02 min

    Enfin ! Merci au peuple algérien, merci mon Dieu. Enfin. Ce pays s’est moralement délabré en 20 ans. La justice doit maintenant faire son travail de recherche des origines des richesses de leur argent et appliquer la loi. Samtona el hayat ! Khlass ! Samtona l’denia.

    8
    2
    Anonyme
    2 avril 2019 - 20 h 52 min

    l’algerie ma t’moutchi. Aujourdhui est le jour ou notre pays va rejoindre le club des grand pays qui se respectent. la hogra a trop duree. vive la evolution et vive notre vraie independence. allah yarhem echouhadas.

    13
    1
    SaidZ
    2 avril 2019 - 20 h 47 min

    Je reste éveillé et je surveille l’acte 2!
    Gaid , encore un petit effort et tu finiras dans la cours des grands !
    Il faut restituer le pouvoir aux civils et péter un pétard à la grande poste pour annoncer la naissance d’une république civile démocratique et populaire.

    11
    3
    LOL
    2 avril 2019 - 20 h 34 min

    il faut appeler cette mosquée 100% made in china la mosquée sans Bouteflika ou 102 bouteflika

    2
    10
    salim A
    2 avril 2019 - 20 h 32 min

    Il semble qu’on est en échec et mat. Quelle sera la réaction du clan adverse? devra t-il accepter la défaite ou devra t-il faire appel à ses mentors interne et externe?

    Il est important de souligner qu’il existe et existera toujours des personnes intelligentes en Algérie et qui penseront à son avenir. Ceux qui sont morts pour ce pays ne peuvent être oublié(e)s et leurs sacrifices pour que l’on soit libres n’a pas été vain.

    Quiconque l’oublie sera condamné à en subir les conséquences. Il y’a une AMANA qui nous a été laissé et l’oublier sera le pire des crimes que l’on peut commettre. N’oublier pas ZABANA et ses frères et soeurs morts pour la patrie. Même face à la guillotine, ils ont scandé TAHYA EL DJAZAIR.

    Espérons que l’on a commencé le dernier chapitre de ce mauvais cauchemar.

    TAHYA EL DJAZAIR

    6
    1
    Anonyme
    2 avril 2019 - 20 h 25 min

    Belaiz…Louh..Zerhouni…Messahel..Hamel…et les pseudo conseillers de la présidence tous issus de la frontière ouest doivent impérativement être neutraliser.
    Ils ne reconnaissent aucunes autorité légales hormis les ordres reçus directement des Bouteflika.
    La tribu doit être mise définitivement hors service. Cette … a montré qui elle a toujours été…d’ailleurs les clandestins marocains commencent à rentrer chez eux…

    12
    16
      Personne n'est amnésique
      2 avril 2019 - 21 h 23 min

      @ Anonyme
      2 avril 2019 – 20 h 25 min

      Tu oubli tout ceux qui sont d’origine Kabyles.
      Et ils étaient très très nombreux.
      Et partout dans le paysage algériens.

      9
      4
      kamoune
      3 avril 2019 - 1 h 04 min

      Vous resterez toute votre vie un anonyme… vous respirez l’intelligence… A vous suivre toutes les personnes issues de la frontière ouest seraient des traitres… vous ouvrez là une nouvelle fois la boite de pandore pour créer un racisme régionaliste et tenter de semer le chaos par des règlements de compte reposant sur du racisme pure et simple… honte à vous… heureusement que nos manifestations ont démontré que les protohumains de votre espèce étaient peu nombreux parmis nous.

      Anonyme
      3 avril 2019 - 6 h 16 min

      Tu ne vois pas la réalité en face et nos kabyles de service, tu ne les as jamais remarqué. Tu parles de communautés, et nous nous parlons de système. Tu penses avec des catégories, quand il faut penser avec des faits. Signé un kabyle.

    Anonyme
    2 avril 2019 - 20 h 21 min

    OUF ! BON DEBARRAS , LUI SA FRATRIE ET SES VALETS COMPLICES !

    14
    3
    La Viriti
    2 avril 2019 - 20 h 20 min

    Bravo au peuple algérien !
    Bravo Mon General Gaid Salah! Votre stratégie fut la bonne pour neutraliser les forces anticonstitutionnelle dirigées par les frères Bouteflika et la racaille marocaine de la présidence !

    Bravo Mr Zeroual de ne pas être tomber dans le piège tendu par Said et les conseillers français.

    Beaucoup de travail nous attend, la justice doit faire son travail et des milliards voles sous le règne monarchique abject de Bouteflika doivent revenir au peuple algérien y compris les milliards de la famille Bouteflika en Suisse puisque les langues commencent à se délier.

    Un grand jour pour l’Algérie que le départ de ce clan véritablement marocain et totalement anti national.
    Bouteflika est synonyme de calamité de felonie et de haute trahison.
    PLUS JAMAIS DE MAROCAINS DANS TOUS LES MINISTÈRES.
    IL FAUT URGEMMENT DEMAROCANISER L’ÉTAT ALGÉRIEN.

    Beaucoup de traîtres à la solde de Bouteflika vont essayer de saboter tout ce qu’ils pourront.

    Vive l’Algérie et les algériens Vive l ANP!

    Macron et Homo6 ont perdu un allié !

    14
    8
      Anonyme
      2 avril 2019 - 21 h 04 min

      Les marocains naturalisés algériens ont sabré notre pays. Le pays doit être tenu par des algériens pure souche, patriotes de la tête aux pieds. Nous avons perdu trop de temps, d’énergie, d’occasions.

      6
      6
    RODEO
    2 avril 2019 - 20 h 15 min

    ça c’est le feu vert pour proceder à l’arrestation de Said , de Belaiz et de tout le clan , y compris Chakib khalil , ghoul , Amara benyounes et tous les autres

    23
    5
    Bouzorane
    2 avril 2019 - 20 h 11 min

    Démission ou pas, Said doit aller en prison, ainsi que Toufik, Sellal et Ouyahia

    24
    6
    Felfel Har
    2 avril 2019 - 20 h 09 min

    Encore un faux communiqué de celui qui a volé les cachets officiels de la Présidence? Tant qu’il n’est pas aux arrêts, il s’adonnera au jeu favori d’un fou nommé Néron: brûler la cité par pur plaisir! Par méchanceté!

    10
    7
      numi
      2 avril 2019 - 20 h 25 min

      Arreter la Fitna.

      C’est à se demander si ce qui poste sont vraiment algérien des fois

      Abdelaziz Bouteflika n’est plus président de la république algérienne.

      C’est finit pour Nacer et Said et sa cour.

      Vive l’Algérie, vive son peuple et vive son armée.

      Au travail maintenant.

      15
      3
    couscous.ma
    2 avril 2019 - 20 h 06 min

    et quecqu il va dire a Hassan II a propos de sa grande mosquee

    10
    10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.