Tirage au sort de la CAN-2019 : l’Algérie dans le chapeau 2

CAN chapeau
L'Algérie est placée dans le chapeau 2

L’Algérie est placée dans le chapeau 2 en prévision du tirage au sort de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019, prévu vendredi à 19 h  au Caire, a indiqué, jeudi, la Confédération africaine de football (CAF) sur son compte twitter.

Outre l’Algérie, le chapeau 2 est composé de la RD Congo, du Ghana, du Mali, de la Côte d’Ivoire et de la Guinée. Le chapeau 1 est formé de l’Egypte (pays hôte), du Cameroun, du Sénégal, de la Tunisie, du Nigeria et du Maroc. Le chapeau 3 comprend l’Afrique du Sud, l’Ouganda, le Bénin, la Mauritanie, Madagascar et le Kenya. Quant au chapeau 4, il est constitué du Zimbabwe, de la Namibie, de la Guinée-Bissau, de l’Angola, de la Tanzanie et du Burundi.

Les 24 qualifiés seront scindés en six groupes de quatre. Les deux premiers de chaque groupe ainsi que les quatre meilleurs troisièmes se qualifient pour les 8es de finale de la CAN-2019 qui se déroulera du 21 juin au 19 juillet dans quatre villes égyptiennes. Les quatre chapeaux ont été établis sur la base du classement officiel de la CAF des équipes nationales.

R. S.

Comment (3)

    Anonyme
    14 avril 2019 - 17 h 40 min

    ce milieu est plein d’argent sale déque on finit avec les trois BBB et le reste on reviendra a ce milieu pour le blanchir..

    1
    1
    Anonyme
    14 avril 2019 - 7 h 56 min

    Tirage au sort ou pas ,les marocains font main basse sur les instances de la CAF , ainsi donc aprés le main mise de l’ex SG le marocain hicham ,celui ci vient d’etre remplacé par un autre marocain en l’occurence Moad hajji et quand on sait que l’actuel président de la CAF reside au maroc,on peut dés maintenant prévoir les déboires qui attendent notre foot sur le plan continental .Biensur ali bencheikh le pro marocain ne sera pas de cet avis.

    2
    3
    bebel
    11 avril 2019 - 18 h 33 min

    Souhaitons un tirage clément pour notre équipe nationale dans la constitution des groupes. Le peuple algérien mérite des moments de joie à l’occasion de cette CAN

    8
    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.