Le FLN et le RND saluent l’«engagement» de Gaïd-Salah

Ahmed Ouyahia et Mouad Bouchareb. D. R.

Le Front de libération nationale (FLN) et le Rassemblement national démocratique (RND) ont salué le processus de transition soutenu par le commandement de l’ANP.

Dans un communiqué rendu public jeudi, le FLN a «exprimé sa satisfaction de voir prévaloir la solution constitutionnelle pour dépasser la crise actuelle» et salué «l’engagement du commandement de l’armée de garantir le bon déroulement de l’élection présidentielle».

De son côté, le RND s’est dit «satisfait du discours du vice-ministre de la Défense qui a assuré que l’institution militaire allait accompagner le processus transitoire, garantir les conditions de probité et de transparence du processus électoral, respecter la Constitution et défendre le pays de toute tentative de déstabilisation étrangère».

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, jeudi, que les inscriptions sur les listes électorales seraient ouvertes du 16 au 23 avril, appelant les nouveaux inscrits et les personnes ayant déménagé à se présenter au service des élections de leur commune.

R. N.

Comment (14)

    Anonyme
    12 avril 2019 - 17 h 19 min

    Ne voyez pas ses salutations comme ils se doit ou comme un soutien , ha non c est pas du tout ca ; loin de la ils sont fort et ils veulent l emmener en enfer avec eux surtout le Gaid qui leur a fait mais tous a l envers chapeau alors que c est pas à la base le plus futé et le plus intelligent j en suis sur c est tjrs comme ca il leur a fait à la Keyser Sozé dans le film Usual Suspect , le mieux s était de se taire hé non ils veulent l ‘ emmener avec eux dans les abysses sans pitié ho la vache ! Ben oui il les connait bien Gaid Salah aussi ses hyènes malades ! C est un coup de canif ca de leur part faut le voir comme ca en fait ; hé oui.

    Hamalaoui
    12 avril 2019 - 10 h 51 min

    Le pouvoir en place , FLN RND ET leurs sbirs , les islamistes de l’ex FIS et ses serviteurs, 2 clans soutenus par les émirats le Qatar les saouds du wahabbisme la Turquie des frèro , la France soumise au sionisme et protecteur du maroc, sont les ennemis de la démocratie et du peuple algériens. La stabilité le développement de l’Algérie la sécurité des pays de la rive nord de la méditerranée sont étroitement liés la fin des activités du activités des 2 scenarios envisagée par le maintient du clan Bouteflika ou le retour des islamistes. LE PEUPLE A CHOISI UNE AUTRE VOIE CELLE DE LA DÉMOCRATIE IMPOSÉE PAR L’ENGAGEMENT DE LA JEUNESSE ALGÉRIENNE QUI ONT IMITÉ LEURS AÎNÉS QUI ONT LIBÉRÉ LA TERRE. LA JEUNESSE D’AUJOURDHUIT VA LIBÉRÉ L’HOMME ET LA FEMME

    4
    1
    Anonyme
    12 avril 2019 - 8 h 10 min

    N’est ce pas Gaid Salah qui a envoyé une Lettre de Félicitations au congrès du FLN sous la direction du Drabki ?
    Petit rappel pour les amnésiques.

    8
    2
    Anonimaoui
    12 avril 2019 - 8 h 04 min

    Ces groupes d’intérêts appelés par erreur  » partis politiques » le fln et son clone le rnd et d’autres micro partis type mpa et taj, ne servent qu’à applaudir tout ce qui vient du maître au pouvoir. Hier c’était Saïd Bouteflika, aujourd’hui Gaid Salah et demain ce sera le peuple si bien sûr la révolution populaire vaincra. Si un régime démocratique vient à s’installer en Algérie, les premières décisions à prendre pour démarrer sur des bases solides seraient de juger tous les responsables qui ont été à la tête de ces groupes de malfaiteurs pour complicité de prise en otage et de haute trahison de tout un peuple pendant plus de 20ans.

    El Bâbord
    12 avril 2019 - 7 h 27 min

    Plus lèche que moi tu grève c’est la politique de ces deux corrompus ni fierté ni conscience

    10
    Chelabi
    12 avril 2019 - 4 h 57 min

    Jamais ces gens n’oseraient se présenter devant l’opinion publique s’ils n’avaient eu au préalable la bénédiction de Gaid Salah.
    Si certains ont encore des doutes sur Gaid Salah, ils auront été levés, sauf à y mettre beaucoup beaucoup de mauvaise foi.
    Gaid Salah n’a jamais été et ne sera jamais du côté du peuple. Il ne peut pas scier la branche sur laquelle il a posé ses …. Son destin est lié à celui de la camorra qui nous sert de classe politique. Ils sont soudés par le serment qu’ils ont prononcé sur le dos du peuple. Rien ne peut défaire cette alliance satanique sauf le grand peuple d’Algérie.

    15
    5
    TOP 16
    12 avril 2019 - 4 h 47 min

    Le voyou vendeur de cadenas et le commis lécheur de babouches des Bouteflika,saluent la décision de leur nouveau Dieu vivant Gaid salah;il ne faut surtout pas les en vouloirs c’est dans leurs gènes c’est pour cette raison qu’ils ont été choisis par les Bouteflika et le clan Marocain

    17
    1
    Anonyme
    12 avril 2019 - 3 h 14 min

    Les vautours se font remarquer et saluent le fakhamatouhoum, ils veulent voir s’il ya des miettes à manger.

    20
    Kenza
    12 avril 2019 - 0 h 09 min

    Leur dieu Bouteflika déchu, les larbins saluent et prêtent allégeance à leur nouveau dieu Gaïd Salah !

    WALLAH LE PEUPLE VOUS DÉGAGERA TOUS UN PAR UN !

    28
    2
    elbior
    11 avril 2019 - 23 h 59 min

    le fln et le rnd quel malheur et quel gachis.ils reprennent du poil de la bete.et dire qu’ils sont avec leurs amis taj et mpa la source de tout les malheurs endurés par le peuple.ils sont et ils ont toujours etes de mauvais eleves qui ne servaient que leurs maitres.quels éhontés et quel culot.vous n’arriverez jamais au but et vous serez les grands perdants devant cette force populaire dont l’élan de solidarité vaincra tout les obstacles.le HIRAK continuera sa feuille de route tracée.l’issue est proche.

    21
    1
    Mir
    11 avril 2019 - 23 h 07 min

    Les vautours sont toujours là !
    Ils rôdent, ils saluent leur nouveau Fakhamatouhoum.
    Merci 3ammi Salah !

    27
    2
      numi
      12 avril 2019 - 0 h 35 min

      Va t’inscrire pour voter.
      Tu contribueras à leur sortie.

      Continuer à les insulter maintenant que les choses avancent ne menent à rien. On sait tus ce qu’il valent. C’est bon; continuer à rabbacher et se plaindre sans avancer c’est pas bon…

      Ah si ! Juste à une centaine de pouce « up » sur ton commentaire.

      17
      6
        Mir
        12 avril 2019 - 7 h 13 min

        Voter sous la surveillance de Bedoui et Belaiz ? comme depuis 20 ans ? tu as l’habitude d’avoir ta part de kachir toi. Bon appetit ! je ne mange pas de ce pain là.

        28
        2
        Anonyme
        12 avril 2019 - 12 h 23 min

        Tu veux dire il contribuera à l’entrée de l’autre équipe des vautours.

        10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.