Assoul : «Des parties étrangères ne voudraient pas que notre révolution pacifique réussisse»

Comment (8)

    Anonyme
    26 avril 2019 - 15 h 07 min

    désolé, mais pratiquement aucun européen n’aime les algériens ni la marocains ni les tunisiens.
    l’unique peur, c’est l’invasion migratoire .
    c’est aux algériens de se montrer fort en construisant leur pays sans l’aide des autres car nous sommes détestés dans le monde entier .

    7
    2
      Said
      29 avril 2019 - 4 h 38 min

      L’invasion migratoire est l’épouvantail brandi en Europe par les mouvements nationalistes. Cela leur vaut d’être au banc de la société. Le seul homme politique en Algérie qui s’est hisse contre ce slogan qui se nourrit plus ou molns de xénophobie est l’ex et éphémère Premier ministre A. Tebboune , ce qui lui a vite valu d’être chasse par la bande Ouyahia,Saïd, et Haddad et le commencement des honteuses opérations d’expulsion massives vers le sub-sahara , décriées par toutes les ONG mondiales.

    Ayweel
    21 avril 2019 - 15 h 51 min

    Le premier novembre 54 a réveillé tous les peuples colonisés et le 22 février 2019 réveillera tous les peuples opprimés par leurs rois et roilettes , les royaumes de l’orient commencent déjà a trembler. ni les dictateurs qui se sont autoproclamés, ni les rois et émirs qui se sont accaparé du peuple et du pays ni les occidentaux qui se sont habitué à imposer leurs agents n’accepteront que le peuple algérien puisse choisir librement et démocratiquement ses représentants, un pays libre et démocratique et un peuple éveillé ne se laisse jamais exploité, et n’acceptera jamais que son pays soit pillé par des étrangers. Ces pays connaissent bien l’histoire du peuple algérien et connaissent bien c’est quoi l’algérien.

    16
    2
      Anonyme
      24 avril 2019 - 21 h 10 min

      L’Algerie réécrira encore l’histoire Inchallah, n’en déplaise aux dictateurs vieillots,administrés par les nouveaux dictateurs NTIC, marionnettes du Diktat Militaro-Economico-Financier Mondial cadenassé par l’axe Wachington-Tel Aviv, qui tentent la touche finale au nouvel ordre mondial, pour le sceller avec le pacte du siècle au moyen Orient, Ils ont peur que l’aboutissement des revendications en Algérie ne provoque le Tsunami révolutionnaire chez tous les peuples mis sous tutelle,
      Dans ce processus Inéluctable il y aura ceux qui vont entrer dans l’histoire et ceux qui vont être jetés dans les poubelles de l’hisoire…Faites votre choix mon Général,

      7
      3
    Anonyme
    18 avril 2019 - 23 h 44 min

    es quelle est candidate a la présidence??? on ne sait jamais

    Karim
    17 avril 2019 - 18 h 23 min

    La peur de ces pays occidentaux néocolonialistes c’est de voir la démocratie s’installer dans les pays qu’ils exploitent parce qu’ils n’auront plus le loisir de placer des dirigeant à leur solde.

    22
    2
    Rafik Chettab
    17 avril 2019 - 16 h 39 min

    Bien dit Madame , 👍👏

    21
    1
      Flytoxe
      18 avril 2019 - 18 h 19 min

      Vous parlez bien-sûr de la France.
      Car il faut bien préciser.

      11
      1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.