Un Franco-tunisien déverse sa haine contre les manifestants en Algérie

Comment (6)

    HOUMTY
    30 avril 2019 - 9 h 45 min

    SALAM L’KHAWA… De quoi il parle ce sous-homme avec sont élocution bizzare. Tu es un sous-homme a la solde de l’occident, sache que tu n’arrives main pas a la cheville de ce noble peuple Algerien… Pour moi tu est une m……… VIVE LA MÉRE PATRIE L’ ALGERIE …. et bien sur VIVE L’ A.N.P

    22
    Said
    30 avril 2019 - 8 h 47 min

    … Ce genre …sont dégoûtés du déroulement des manifestations algériennes, toute les caméras du monde ont vues comment le peuple algérien est sorti comme un seul homme dans le calme, surtout avec des slogans hors du commun sans haine et cerise sur le gâteau le monde découvre un peuple algérien cultivé et bien plus que nos voisins, à savoir nos amis tunisiens se sont toujours fait passer pour un peuple cultivé grâce à leurs maîtres qui nous ont toujours fait passer pour des incultes. Or le monde découvre un peuple d’une gentillesse et ouvert.
    Il serait bien qu’à l’avenir le prochain gouvernement cesse les aides à nos voisins tunisiens, et partir de ce moment-là les critiques envers les algériens seront justifiés, aujourd’hui se n’est pas le cas nous aidons financièrement en sachant qu’ils ont permis des installations militaires ennemis à nos frontières et après ils nos nous disent « frères »

    23
    BEN
    30 avril 2019 - 0 h 06 min

    C’est un clown. je ne suis pas d accord avec le bonois. Les tunisiens sont très bien du moins dans leur grande majorité

    6
    10
    Medi Bongo
    29 avril 2019 - 23 h 40 min

    Pofff ça doit être un minable lèche c… , de ceux qui sont tout content de faire rire leur maîtres sionistes.

    13
    Bônois
    29 avril 2019 - 18 h 37 min

    Sur l’échelle de la haine de l’Algérie, les tunisiens surpassent, et de loin, nos chers sujets de l’ouest. La haine tunisienne est sournoise, mais néanmoins profonde, à l’inverse, la mokoko est plus directe, et relève plus du conditionnement.

    15
    4
    swaro
    29 avril 2019 - 15 h 39 min

    c’est asser cocasse de voir que les enfants et compatriotes de chelgoumi et quelques tunisiens que je connais tournent leur veste asser rapidement pour un verre de vin et une tranche de jambon, du deja vue avec nos hraka qui donnaient tous des prenom francais a leur fille et garcons pour le drapeau tricolore , on sait ce qu’il en ai advenue d’eux , relegués dans des camps en province oublié de tous

    21
    6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.