Gaïd-Salah : «Le ministère de la Défense détient des informations avérées sur la corruption»

Comment (6)

    Complot
    3 mai 2019 - 14 h 22 min

    Au lieu de s’occuper de l’hécatombe qui s’abat sur l’aviation militaire et l’armée, ce genenar essaie de jouer au politique.
    Ces catastrophes aériennes sont soit un problème de corruption et achat de matériel usagé soit une infiltration et attaque d’une puissance étrangère.

    3
    3
    FAID
    2 mai 2019 - 9 h 34 min

    On ne demande pas à GAID Salah, de combattre la corruption c’est le travail du nouveau président Elu démocratiquement qui le fera, son travail à lui est d’accompagner le peuple pour un gouvernement de transition dont la tache principale est de prendre le temps qu’il faut pour organiser des élection présidentielle.

    10
    1
    Anonyme
    2 mai 2019 - 7 h 33 min

    Mr si vous avez des dossiers de corruption dans vos tirroires , ça veut dire que vous êtes tous complices . La loi s appliqué sur vous aussi.

    7
    1
    SAHRAOUI POLITOLOGUE ALGÉRIEN
    1 mai 2019 - 21 h 25 min

    MANIFESTEMENT GAID SALAH CONTINUE A RECEVOIR DES ORDRES D’UN CERTAIN CERCLE OCCULTE AU POUVOIR ALGÉRIEN QUI SERAIT A L’ORIGINE DE L’ELECTION DU NOUVEAU SECRÉTAIRE DU PARTI FLN QUI FAIT PARTIE DU PATRONAT FABRIQUE PAR LE CLAN BOUTEFLIKA . CE NOUVEAU SECRÉTAIRE GENERAL DU FLN MOHAMED DJEMIAI EST LE PATRON ET HOMME D’AFFAIRES DE STAR LIGHT , C’EST QUELQU’UN QUI AURAIT AUSSI ABUSE DU PILLAGE DE DES DENIERS PUBLICS ET DE L’ARGENT DU CONTRIBUABLE ALGÉRIEN POUR BÂTIR SA GROSSE FORTUNE COMME REBRAB ET ALI HADDAD , SI GAID SALAH A DÉCIDÉ DE L’IMPOSER AU PEUPLE ALGÉRIEN POUR TENTER DE RÉCUPÉRER LE HIRAK ET CE MOUVEMENT CONTESTATAIRE ALGÉRIEN POUR LA CHUTE TOTALE DU RÉGIME CORROMPU . LE PEUPLE EST SUFFISAMMENT POLITISE ET RUSE POUR DÉJOUER CETTE MANŒUVRE DE GAID SALAH ET SON CERCLE OCCULTE DE CORROMPUS ET DE VOLEURS QUI LE MANIPULE POUR REMPLACER ALI HADDAD ET REBRAB PAR D’AUTRES ALI HADDAD , OULD ABBES TELS QUE CE MONSIEUR MOHAMED DJEMIAI ( NOUVEAU PATRON DU FLN ) ( C’EST UN NOUVEAU OULD ABBES A LA TÈTE DU FLN CAR IL MANGE DU PAIN SALE DU CLAN DE BOUTEFLIKA . EN RÉALITÉ CE QUI SE PASSE ACTUELLEMENT EN ALGÉRIE EST UNE LUTTE TITANESQUE ENTRE LE CLAN DE BOUTEFLIKA ET LE CLAN DE GAID SALAH , CE QUI SIGNIFIE QUE GAID SALAH INCARNE LA FACE D’UNE MÊME PIÈCE DE MONNAIE ( LA FACE DU CLAN DE BOUTEF ET LA FACE DU CLAN DE GAID SALAH ) LES 2 FACES COMPORTENT MALHEUREUSEMENT LES MÊME CORROMPUS , LES MÊME VOLEURS , LA MÊME MAFIA POLITICO FINANCIÈRE . LE PEUPLE N’EST PAS DUPE DE CETTE MASCARADE DE LUTTE CONTRE LA CORRUPTION ENCLENCHÉE PAR GAID SALAH ( C’EST UNE TROMPERIE DE GAID SALAH POUR TROMPER LE PEUPLE ALGÉRIEN EN MAINTENANT LES MÊME VOLEURS ET PILLARDS DES RICHESSES NATURELLES DU PEUPLE ALGÉRIEN . CE NOUVEAU SECRÉTAIRE GENBERAL DU FLN SERAIT MÊME UN PRO TUNISIEN ET IL VA ŒUVRER POUR LES INTÉRÊTS ÉTRANGERS . POUR EVITER LE MÊME SCÉNARIO QUE SON PRÉDÉCESSEUR OULD ABBES . LE PEUPLE REVENDIQUE LA DISSOLUTION DU FLN TOUT SIMPLEMENT .

    6
    1
    Algerian
    1 mai 2019 - 15 h 33 min

    La communauté internationale vous ordonnez le multipartisme ,voyez donc le résultat Mr Gaid Salah,les Algeriens se sont auto proclamés président.

    5
    1
    M.S
    1 mai 2019 - 9 h 51 min

    Celui qui détient des informations ou des dossiers en relation avec la corruption ne les présente pas à la justice est complice au même titre que le corrupteur ou le corrompu…..

    10
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.