Une organisation sioniste catalogue Algeriepatriotique comme «complotiste»

Rudy règles
Séance d'endoctrinement d'élèves français par Rudy Reichstadt. D. R.

Par Houari A. – Une ONG qui se donne pour mission de traquer les médias qui ne respectent pas les règles imposées par le complexe médiatico-politique mondial dominé par le lobby sioniste a intégré Algeriepatriotique parmi les sites dits «complotistes» et «conspirationnistes».

Cette ONG, appelée Conspiracy Watch, a été créée pour discréditer toute voix qui dénoncerait les actions menées par ce lobby dont le but évident – mais inavoué – est d’instaurer l’hégémonie du lobby sioniste dans le monde par divers moyens.

Le «printemps arabe» fait partie des actions auxquelles cette organisation a servi d’outil de propagande véhiculée, entre autres, par l’inénarrable Bernard-Henri Lévy, cité plusieurs fois par notre site comme étant un des instigateurs du désordre qui règne dans plusieurs pays du Moyen-Orient et du Maghreb depuis les soulèvements populaires qui ont commencé en Tunisie.

L’ONG décriée par de nombreux intellectuels publie un «récapitulatif hebdomadaire» des informations qu’elle catalogue comme faisant partie de la «théorie du complot» et concerne un large spectre de révélations présentées comme des fake news mues par une «paranoïa» et un «mythe». Elle confectionne également un rapport annuel sur le «complot jésuite» pour contrecarrer ce qu’elle qualifie de «faisceau d’attaques et de rumeurs provenant d’horizons et d’intérêts différents».

Conspiracy Watch, qui est elle-même partie prenante de cette conspiration sioniste, fonde sa stratégie sur le «cadre psychologique et conceptuel des futures théories du complot» et alerte sur les «conséquences parfois funestes» de celles-ci. Cette organisation, qui se qualifie aussi d’«observatoire du conspirationnisme», a été créée, en vérité, pour faire face aux très nombreux académiciens, historiens et autres chercheurs qui remettent en cause l’existence de l’holocauste. Une remise en cause punie par la loi en France, le pays de la démocratie qui interdit à ses citoyens d’avoir une pensée autre que celle que lui inculquent les médias dominants.

Pour rendre son action crédible, Conspiracy Watch a élargi son champ d’intervention à des événements qui se déroulent à travers le monde et dont elle voudrait qu’ils soient perçus sous son prisme déformant, accusant tous les médias alternatifs de «mentir» et de «divaguer».

Conspiracy Watch a été créée en 2007 par un certain Rudy Reichstadt, transfuge de la mairie de Paris où il s’occupait des finances. Proche du Pati socialiste, ce théoricien du contre-complot se targue de sa proximité avec Bernard-Henri Lévy avec lequel il partage les plateaux de télévision des chaînes françaises aux ordres de l’influent lobby dont ils sont les ouailles.

Etendant ses tentacules à l’ensemble des rouages politiques et sociaux français, cet «observatoire» s’infiltre jusque dans l’école qu’il entend «mobiliser pour les valeurs de la République» tout en ne cachant pas son objectif visant à «propager», «diffuser» et «consolider» les «principes démocratiques» en France et «au-delà».

Son fondateur admet que sa cible principale est ce qu’il appelle la «complosphère» qui s’attaque au lobby «américano-sioniste», se faisant ainsi l’avocat de cette officine qui joue de façon insidieuse sur l’amalgame entre l’antisionisme et l’antisémitisme.

H. A.

Comment (31)

    B.M
    1 mai 2019 - 5 h 01 min

    La première fois que j’ai pleinement compati avec le malheur du Juif fut en lisant, simplement, la biographie de Karl Marx. Si je ne m’abuse, son tout premier écrit aura été « La question juive », dans lequel il y dénonçait le culte de l’argent par les Juifs. Yahvé ? Des pièces sonnantes et trébuchantes. Alors un Juif l’a taxé d’antisémite, ou soupçonné de l’être. Là, mon esprit s’est heurté à l’insoluble. Depuis, je comprends de moins en moins, y a t-il quelque chose à comprendre ? Dites-moi ! Oui, le Juif doit avoir son Home, sur ce point mon histoire algérienne musulmane telle que provoquée « Au nom de La France », histoire d’une cruelle dépossession, cette histoire depuis 1830 m’a plus qu’édifié à la question d’avoir Un Chez Soi, mais alors : Et Le Palestinien ? Casse-tête là-bas, et le casses-toi chez toi du Front National « français », xénophobe… Le plat est indigeste, qu’est-ce que nous mangeons, « ô mes frères », depuis tant d’années ! A moins que l’histoire juive ne soit la greffe d’une greffe extraterrestre sur l’Arbre de notre humanité, il y a une solution, « bêtement » arboricole… Alors une guerre entre une entité extraterrestre et l’entité terrestre, ou une splendide bêtise humaine ? Là, A.P osera peut-être poser la question à… cette O.N.G !

    4
    1
    Anonyme
    30 avril 2019 - 23 h 47 min

    C’est vraiment flateur !

    5
    1
    Ça ne prends plus !
    30 avril 2019 - 23 h 45 min

    Complotiste c’est que nous derangeons le nouvel ordre mondial qui veut nous infiltrer en ALGÉRIE, donc nous sommes encore bon ! Complotiste = Celui ou ceux qui ne pensent pas comme ce que les partisants du N.O.M par leurs merdiats nous imposent de penser !

    9
    1
    Citoye
    30 avril 2019 - 22 h 35 min

    Enfin nous sommes reconnue comme opposition au sionisme.

    Anonyme
    30 avril 2019 - 20 h 16 min

    C’est une excellente nouvelle, ce classement honore AP .Personne ne pourra dire que vous roulez pour l’axe Washington-Paris-Tel aviv.

    9
    1
    naim
    30 avril 2019 - 17 h 30 min

    Prenant les gens pour des imbéciles cette organisation-filière du Mossad israélien ne possède aucune légitimité. Elle est déconsidérée en France à l’instar d’ailleurs de toutes les autres officines du sionisme. Les Français ont enfin compris que ces minorités agissantes sont dangereuses pour leur pays. Ils arrivent à faire le parallèle entre la situation de leur pays dominé par une élite illégitime et étrangère et celle du peuple palestinien.

    20
    5
    Anonyme
    30 avril 2019 - 16 h 46 min

    Que c’est triste de voir ce type d’ONG prolifèré dans le monde occidental dans le seul but est d’instaurer une hégémonie inavouée d’un lobby sioniste méprisant grâce la complicité de décideurs corrompus et mêmes d’institutions gangrenés jusqu’à l’OS.

    Aujourd’hui, on veut généraliser cette hégémonie au reste du monde.
    Faut-il encore l’imposer à l’indomptable peuple Algérien, le match est perdu d’avance.
    L’Algerie est une ligne rouge à ne pas franchir, c’est clair !!!!

    20
    3
    Abdellatif
    30 avril 2019 - 16 h 25 min

    algeriepatriotique rassure-toi on ne fait qu’un et ce n’est pas des f… larbins et consors qui vont changer quelque chose !

    15
    3
    Tin-Hinane
    30 avril 2019 - 16 h 25 min

    Ne pas se laisser intimider par les juifs sionistes relèverait donc du complot ? complot contre eux les juifs sionistes, eux qui ont inventé le complot et ce qui va avec: mensonge, meurtre, vol, tromperie, trahison… eux qui n’ont pas arrêté de comploter contre les peuples et les sociétés qui les accueillent, eux qui ne savent jamais être solidaires ou avoir ne serait ce que le moindre petit sentiment d’appartenance, eux qui sont dans le phagocytage et la trahison depuis 3000 ans. Ils sont composés de haine pour les autres et ne vivent que pour trahir et tuer. Le lobby sioniste n’est rien du tout s’il n’avait pour montures l’occident, principalement les Etats unis et la france. Mais ils oublient une chose c’est que seules les civilisations mourantes les autorise à de telles dérives, seuls les faibles s’associent à eux et nous sommes en train d’assister à la mort du monde occidental et les juifs sont là pour l’ensevelir. De notre côté tâchons de ne pas oublier les arabes et musulmans qui se sont alliés à eux, on les connait tous, même les nôtres pour ne pas nommer les salafistes du fis.

    12
    5
    MusulmanAlgerieKabyle
    30 avril 2019 - 12 h 43 min

    J’ai lu une fois un article d’un responsable israélien qui affirmait qu’ils ont réussi à effacer dans la mémoire des pays arabes toutes haines d’israélites ou juifs sauf en ALGERIE.
    Pour info, l’ultime insulte encore de chez nous, en deux langues YAHOUDI ou OUDHAYE

    25
    14
    Iwen
    30 avril 2019 - 12 h 31 min

    //.. .Par Houari A. – Une ONG qui se donne pour mission de traquer les médias qui ne respectent pas les règles imposées par le complexe médiatico-politique mondial dominé par le lobby sioniste a intégré Algeriepatriotique parmi les sites dits «complotistes» et «conspirationnistes». ..//

    Utiliser dans la même phrase les mots tel que «  »complexe » » «  » médiatico-politique » » «  » mondial » » «  » dominé » » par «  »le lobby sioniste » » .. .C’est donner, ici, une importance telle que ce n’est plus la peine de nous battre, devant une telle machine considéré comme « COMPLEXE » et qui plus-est en «  »IMPOSE » » à 42 millions d’Algérie et quelques 6 milliards et demi de personne dans le monde qui, eux, semblent avoir étés « berner » par cette entité NAZI (NationaZioniste) au point que personne ne peut leur faire la moindre remarque ! Et contribuer par un discours que je suis en train de dénoncer à faire de ces NAZIS des gens « IMPOSANT » c’est vraiment contribuer à dévaloriser notre peuple aux profits des Sionistes !

    4
    12
    Mhand
    30 avril 2019 - 12 h 20 min

    Et ben, notre dicton: Edezou m3ahoum.

    14
    2
    Abou Stroff
    30 avril 2019 - 10 h 38 min

    méditons ce qu’avait écrit un grand révolutionnaire doublé d’un grand philosophe:
    « « Si nous sommes attaqués par l’ennemi, c’est une bonne chose, car cela prouve que nous avons tracé une ligne de démarcation bien nette entre l’ennemi et nous. Et si celui-ci nous attaque avec violence, nous peignant sous les couleurs les plus sombres et dénigrant tout ce que nous faisons, c’est encore mieux, car cela prouve non seulement que nous avons établi une ligne de démarcation nette entre l’ennemi et nous, mais encore que nous avons remporté des succès remarquables dans notre travail.». Mao Zé Dong.
    je ne puis rien ajouter!

    42
    6
    صالح/ الجزائر
    30 avril 2019 - 10 h 04 min

    Les sujets d’un état illégal n’ont pas droit de juger les ni citoyens ni institutions .. qui sont dans leurs propres pays d’origines .
    Comme ils seront dans l’obligation de retourner , un jour ou l’autre, là d’où ils sont venus , pourquoi ne commencent-ils pas dès aujourd’hui .

    18
    5
    Anonyme
    30 avril 2019 - 9 h 46 min

    A quand un organisme international pour dénoncer toutes ces « ONG » aux desseins inavouées. Il serait temps de faire le tri entre celles qui œuvrent sans but politique (très rares) et les officines des différents services notamment américains dont les buts ne sont un secret pour personne.

    25
    7
    Nassim Triqui
    30 avril 2019 - 9 h 43 min

    « Qui se sent morveux se mouche »
    Mes remerciements à toute l’équipe d’Algériepatriotique à qui je souhaite bonne continuation. Vive l’Algérie !

    35
    8
    ANONYME 1
    30 avril 2019 - 9 h 42 min

    Conspiracy Watch, n’est pas une référence pour prendre ses écrits comme une indication à suivre et à prendre en considération.
    Dirigé par le juif et militant crypto sioniste Rudy Reichstadt (qualifié de pitre) qui n’a cessé de s’attaquer à l’islam sous prétexte de s’en prendre aux terroristes. Ancien rédacteur du magazine pro-israélien L’Arche, co-fondateur de l’association « Onze janvier » (dirigée par Mohamed Sifaoui)
    Conspiracy Watch, publie des écrits de racistes ( le contraire aurait étonné) entre autre Zemmour qui est déjà condamné et fait l’objet de poursuites pou des propos d’incitation à la haine envers les noirs et les arabes. Ce Zemmour qui a le culot et commet l’outrage envers plus d’un milliard de musulmans en proposant de supprimer 1/3 des versets du Coran démontrant par là son ignorance et confirmant ainsi ce que disent certains versets à leur sujet.
    Alain Finkielkraut qui vient de se faire signaler par ses provocations en se faufilant parmi les gilets jaunes pour les faire accuser d’antisémitisme (de la provocation). Lui aussi ne cesse de s’attaquer à l’islam et les musulmans. Ils sont en France se vautrent et se gavent en France se disent français et ne cessent d’insulter et de maudire les autres citoyens français des autres communautés dans l’impunité totale.
    Conspiracy édite aussi Pascal Bruckner, un autre raciste, un autre aveugle comme les précédents, il ne voit ses ennemis que parmi les musulmans et au sein des pays arabes.
    A Conspiracy Watch ils sont complotistes, racistes, anti-noirs et anti-musulmans, et oublient que dans ce domaine ils ont la palme, il suffit de voir ce que subissent les falashas et les noirs dans les terres occupées en Palestine de la part de la horde affamée qui occupe le terrain et ici conspiracy devient subitement aveugle et par enchantement.

    42
    5
    Anonymeplus
    30 avril 2019 - 9 h 22 min

    Si les sionistes s’intéressent à Algeriepatriotique, cela veut tout simplement dire qu’Algeriepatriotique est sur la bonne voie, celle de l’information objective, contrairement aux fake news dont la juiverie mondiale est le représentant attitré.
    Le royaume du haschich étant une des innombrables branches du sionisme mondiale, il est plus qu’évident que ce royaume de la dépravation est celui qui a alerté son maître pour parler d’Algeriepatriotique, comment pourrait-il en être autrement !
    Vive le Sahara Occidental libre et indépendant, vive la Palestine libre est indépendante, a mort le sionisme mondiale, réel cancer de l’humanité.

    41
    9
    Elephant Man
    30 avril 2019 - 9 h 19 min

    Excellent article.
    Le complotisme est un fantasme de fabrication judéosioniste histoire d’infantiliser, de diaboliser tout citoyen disposant d’une conscience critique et autonome.
    Reichstadt, mythomane et propagandiste militant cryptosioniste proche de Valls agent du mossad à ciel ouvert, ancien rédacteur du magasine proisraëlien l’Arche, cofondateur de l’association « Onze Janvier » dirigé par Sifaoui, un très proche camarade de Caroline Fourest, proche de l’Union des étudiants juifs de France,…bref tous des islamophobes notoires ultrasionistes dont le but est de propagander notamment complotisme = terrorisme avec des débats bidons….tellement plus facile que de parler de la réalité d’attentats sous faux drapeau et la main d’IsRatHell.
    Ses virées chez l’entité sioniste ne se comptent plus.

    34
    7
    karimdz
    30 avril 2019 - 9 h 19 min

    Depuis les attentats du 11 septembre 2001 formentés par la cia et le mossad, un bureau de propagande a été paralléllement mis en place en amérique pour diffuser de la désinformation, manipuler l opinion publique pour endormir les gens.

    Ce bureau de propagande qui est relayée par les mass media occidentaux instrumentalisés par les sionistes et notamment cette organisation.

    L objectif de cette désinformation à grande échelle s inscrit dans le cadre du « choc des civilisation » qui veut dresser chrétiens et musulmans.

    Tous les attentats revendiqués par le deich sont en réalité commandités ou directement organisés par les sionistes. De new york à columbo, ce sont les mêmes terroristes sionistes qui agissent, semant le désordre, l horreur, le sang.

    Dernièrement, le fameux al baghdadi, supposé être le chef du deich et qui est en réalité un isra hellien agent du mossad, simon eliott, a fait une interview via des canaux que seuls les sionistes connaissent, diffusé sur toutes les chaines occidentales.

    C est dire combien les sionistes ont instrumentalisé les moyens de communication pour diffuser leur propagande. Il reste la toile, où ils tentent de faire front à ceux qui dénoncent le sionisme, cancer du monde.

    31
    5
    HOUMTY
    30 avril 2019 - 9 h 16 min

    SALAM L’KHAWA… Ils devraient se catalogué eux même, avant de catalogué les autres ! Moi je les catalogue ( les sionistes ) comme étant des bouchers et des assassins d’enfants et de vieillards PALESTINIENS.. Ils font subir a ce GLORIEUX peuple ce que le nazisme leurs a fait subir, car pour moi GAZA = LE GHETTO DE VARSOVIE… Mais n’ayez crainte le tout puissant vous le fera payé sur terre ou dans le haut de la… VIVE LA PALESTINE LIBRE débarassé du cancer sioniste..VIVE la R.A.S.D débarassé du cancer makhzenien.. et VIVE LA MÉRE PATRIE L’ALGERIE et ca GLORIEUSE A.N.P et a mort les traîtres..P.s Pour nous ALGERIE PATRIOTIQUE fait partie du patrmoine national… donc Ms les sionistes ALLEZ AU DIABLE ET EN ENFER.. T’AHYA L’ DJAZAÏR..

    340
    12
    Anonyme
    30 avril 2019 - 9 h 00 min

    ET EN QUOI CA REGARDE LES PETITS sionistes ???

    14
    5
    BISKRA
    30 avril 2019 - 8 h 43 min

    C’est une fierté pour nous lecteur et pour AP pour que nous soyons reconnus par un organisme de l’axe du mal (atlantico-sionisto).

    92
    7
    Anonyme
    30 avril 2019 - 7 h 47 min

    Le Sionisme a été la MATRICE du NAZISME . Lisez ce que dit Herzl sur les …….juifs et vous comprendrez les tréfonds des ramassis de Pervers Herzl , Jabotinsky ( dont le secrétaire particulier était le géniteur de l actuel dirigeant de l Entité Sionistonazie …Netanyahu ) , shamir etc….. Ce que ces criminels apprennent à leurs rejetons encore au biberon , c est de toujours projeter leurs TARES congénitales sur l AUTRE … Cela fait corps avec leur stratégie de victimisation qu ils ont conçue et mise en pratique durant la 2 eme guerre mondiale ( Shamir , entres autres , n a t il pas été arrêté par les Anglais en 43 et condamné pour haute trahison et collaboration avec l ennemi Nazi ? ..Ces pervers n ont ils pas négocié avee Eichmann pour envahir la Palestine dès les années 30 …le même Eichmann sera condamné par ces mêmes pervers et exécuté en Palestine occupée dans les années 60 ? ….) . N est ce pas l UJIF , ancêtre du ……CRIF qui établissait les Listes des juifs ( étrangers qu ils disaient , Sic !! ) pour la Gestapo ? Lisez donc Maurice Rafjus , dont le livre est un témoignage de deporte juif ( lui même) et qui est censurée en France depuis des Décennies …
    Ce qu il faut reconnaître à cette Vermine c est la Constance et la Présence sur tous les médias à travers le monde .

    97
    6
    Kahina-DZ
    30 avril 2019 - 7 h 23 min

    La déclaration de cette ONG est un exemple de la politique complotiste menée par ce type d’ONG contre ceux qui n’adhèrent pas à l’agenda sioniste. Certaines ONG sont devenues des éclaireurs des guerres qui ébranlent la paix dans le monde.

    40
    5
    Sprinkler
    30 avril 2019 - 7 h 06 min

    Le sionisme n’est-il pas synonyme de complotisme, émanation de la gangrène sioniste ?

    58
    5
    Hchicha Talba M'iicha حشيشة طالبة معيشة
    30 avril 2019 - 6 h 49 min

    Les chiens aboient et la caravane passe….

    A bonne entendeur,,,

    44
    5
    ANONYME 1
    30 avril 2019 - 6 h 49 min

    Conspiracy Watch est connu pour être u nramassi de criminels.

    Ils sont sionistes est d’un, et être sioniste démontre et prouve qu’ils se considèrent supérieurs aux autres : donc des racistes et adeptes de l’apartheid.

    ils mentent c’est leur spécialité, d’un ramassis de citoyens venant du monde entier ils veulent en faire de force des citoyens israéliens, alors qu’aucun de ces citoyens n’a une tombe d’un aïeul en Palestine et tous se font établir leurs extraits de naissance dans des pays occidentaux, pas en Palestine.

    De trois, les rabbins en terres occupées se sont plaints de ces citoyens qui se disent israéliens et ne sont pas capables d’exhiber un document prouvant qu’ils sont juifs lors de leurs mariages religieux, selon leurs statistiques ils sont près de 70 % de citoyens israéliens qui ne sont pas juifs. Ils font du remplissage pour avoir le nombre avec eux face aux palestiniens. (4 ou 5 millions d’habitants en donne bonne impression alors que tout est faux).

    44
    5
    Chaoui
    30 avril 2019 - 6 h 43 min

    Qui a lu les « Protocoles des sages de Sion », observe, analyse et suit l’actu internationale est vacciné…

    32
    6
      Anonyme
      30 avril 2019 - 10 h 45 min

      Qui a lu  » Les Protocoles des Sages de Sion » présenté comme un faux grossier du siècle dernier pour discréditer les…heu, ceux que l’on ne doit pas nommer, enfin vous voyez ce que je veux dire, se dit que pour un faux il fait vachement vrai.

      3
      8
        Chaoui
        30 avril 2019 - 12 h 36 min

        Monsieur « l’avocat » du sionisme, je ne me suis pas limité à ne lire que ces « Protocoles » mais bien de nombreux et multiples autres ouvrages produits dans les quatre coins du globe…
        Voilà des décennies que j’observe et constate, avec mon libre arbitre, la réalisation effective de ce complot mondial à travers notamment le NOM (Nouvel Ordre Mondial) qu’on s’évertue à coups de chaos semés de mettre en place…
        Et leurs instruments sont multiples…(on nommera pour commencer le FMI et la BM et leur pendant armé le NATO).
        Va chercher à convaincre d’autres personnes que le contenu desdits « Protocoles » serait faux.

        7
        3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.