L’arrivée de Louisa Hanoune au tribunal militaire en images

Comment (6)

    Iwen
    11 mai 2019 - 20 h 28 min

    Ce qui me gêne, c’est ce coté spectacle, dans la mesure, ou elle fut filmer de face, de coté, de derrière, lorsqu’elle vient et lorsqu’elle disparait en entrant au tribunal.
    c’est trop « théâtrale » !
    C’est quoi le message ? !!

    1
    1
    Anonyme
    9 mai 2019 - 16 h 29 min

    Un civil devant un tribunal militaire ? De qui se moque t’on ?

    11
    10
      DZ
      11 mai 2019 - 16 h 22 min

      Votre question vous devez la poser à M. AbdelAzziz BOUTEFLIKA car c’est lui qui a mis sous la tutelle de l’Armé les services de sécurité. Puisque le président est lui même ministre de la défense. De plus quand on complote contre l’état et de surcroît l’Armé il est normal que l’on compare devant un tribunal militaire….

      2
      3
        Patriote
        11 mai 2019 - 17 h 48 min

        Complot contre l’armée ? Où sont les preuves ???

        5
        2
    sid
    9 mai 2019 - 16 h 05 min

    Les plans de ce fait se précisent de jour en jour…
    Non ya gaid salah , tu ne sera pas le prochain fakhamatouhou, ni toi, ni aucun de tes larbins. D’ailleurs , yen aura plus, seul le peuple est fakhamatouhou.
    Tu as eu une chance inouïe de laver tes … en acceptant d’aller dans notre sense nous peuple. Mais malheureusement pour toi et pour tes acolytes, vous serez chassé comme des malpropres, exactement comme votre ancien sidkoum boutef. Encore une fois les médiocres finissent toujours à la poubelle de l’histoire.

    58
    8
    Anonyme
    9 mai 2019 - 15 h 20 min

    C’est une tentative d’intimidation dont Louisa Hannoun ne peut sortir que grandit et l’institution militaire trainée dans la boue. Depuis quand un tribunal militaire convoque un opposant politique pour ses opinions. Chassez le naturel, il revient en courant.

    67
    15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.