Grave incident au large des Emirats prélude à une invasion de l’Iran

Iran Emirats
Des officiers américains et émiratis supervisent un exercice conjoint. D. R.

Par Karim B. – Quatre navires commerciaux ont été attaqués au large des Emirats arabes unis. Les médias arabes pointent unanimement un doigt accusateur en direction de l’Iran. Est-ce le signe d’une invasion imminente ? Tout porte à le croire.

Les pressions sur l’Iran se sont accentuées ces derniers mois, et il ne manquait que l’argument fatal pour passer à l’offensive. Le rapprochement des pays du Golfe avec l’entité sioniste était un des éléments annonciateurs d’une prochaine coalition armée contre Téhéran, accusé de représenter une menace contre les intérêts des monarchies de la Péninsule arabique. Les guerres au Yémen et en Syrie ont achevé de rompre les liens fragiles entre les Mollahs et leurs voisins arabes qui disent craindre une expansion du chiisme dans le monde musulman.

Le conflit historique entre sunnites et chiites est en train d’être exacerbé par les puissances occidentales qui espèrent mobiliser les armées arabes pour détruire l’Iran, principal obstacle devant la redéfinition du Grand Moyen-Orient, dessiné par les stratèges pro-sionistes de la Maison-Blanche.

Une invasion de l’Iran par les Etats-Unis avait besoin d’une couverture arabe, faute d’avoir pu obtenir l’aval des Nations unies pour agresser ce pays réfractaire aux accords nucléaires qui permettent à Israël d’obtenir la bombe atomique mais interdisent aux pays musulmans de s’en doter. Les sanctions et autres restrictions imposées à ce pays influent n’ont pas suffi pour faire tomber le régime qui, au contraire, s’est renforcé grâce à l’appui de la Russie depuis le déclenchement de la guerre civile en Syrie où ces deux pays jouent un rôle central dans la lutte contre les terroristes islamistes infiltrés par Washington, Paris et Ankara.

L’incident provoqué au large des Emirats arabes unis va servir d’alibi pour [enfin] attaquer l’Iran et renforcer la puissance d’Israël dans la région, après avoir affaibli la Syrie, dernier rempart contre Tel-Aviv et ses alliés qui avancent à grands pas vers la proclamation d’El-Qods capitale d’Israël. Les pays du Golfe auront, alors, joué pleinement leur rôle dans l’intronisation de l’Etat hébreu comme principale et unique puissance dans cet Orient reconfiguré.

K. B.

Comment (59)

    ALGERIEN
    15 mai 2019 - 2 h 56 min

    L’Iran c’est la boîte à pandores que la coalition, ahlsaoud-sioniste-trump vont ouvrir. ils le regreteront bien fort se sera la fin de l’état sioniste. incha Allah…

    EL Che
    14 mai 2019 - 7 h 34 min

    Nous sommes des Algériens Berbère de sang et nous avons aucun lien d autre que celui qui nous lie a l’Algérie pour qui 1.5 Million de Chouhada ont paye de leurs vies afin que l on soient libre……Tout le reste nous importe peu ni L’ Iran ni les Arabes ni la France ! soyons prêt a défendre notre patrie quand il le faudra et le reste ont s’en Fou …..Tahya Al Jazayer w Allah Yerham echouhada

    9
    8
    salim31
    14 mai 2019 - 6 h 56 min

    C est l act 2 du senario meutrier entre oumeyades – koreich d un cote et les chiites de l autre , pour le seul but d assouvir leur haine de 14 siecle contre cette race rebelle a leur pouvoir et a leur doctrine criminel.
    Quels sont Les consequence sur le pays ? – le petrole a 200 $_ les grandes barbes salafistes seront convoques par les saoudiens /OTAN pour la guerre sainte et donc moins de barbes en algerie _
    Puisque le quatar sera difficilement epargne par cette rage des koreich il faut s attrndre a une guerre declare entre les salfiste et front macon musulmans _ enfin l agerie pourra entame sa transition en toutes tranquilite puisque tout ce beau monde sera occupe a s entre tue …

    6
    7
    gaci
    14 mai 2019 - 4 h 01 min

    arrêter de vous chamailler, arabes berbères ect….on va remonter jusqu’à la création du monde pour dire que les berbères sont créer avant les prophètes , l’ALGERIE est un pays où 1,5 millions de chouhadas sont morts pour cette patrie qui s’appelle ALGERIE point barre et ses habitants ALGERIENS tous sans exception, la religion c’est l’ISLAM et notre livre sacré c’est le CORAN, maintenant si l’être humain utilise n’importe quelle religion à ses fins personnel et dire du mal des croyants musulmans (respect) je souhaite un bon ramadhan à tout les musulmans avec beaucoup de santé, DIEU ALLAH punira ceux qui font le mal et qui sème la discorde, la vie d’ici bas est courte et personne ne prendra avec lui sa gloire ou ses milliards de richesse dans sa tombe.

    10
    5
    Mme CH
    14 mai 2019 - 2 h 04 min

    Que veut Strumpf par cette cométragédie …?? Ils ont concocté un plan avec la connivence de leurs marionnettes MBS l’idiot utile et Nahyanus le timbré S/c de frapper l’Iran….mais les enjeux sont plus grands….!!! N’oublions pas que la Russie et la Chine sont dans les parages…! Ce qui est sûr, il y aura une troisième Guerre mondiale avec plusieurs rebondissements….Quand?? Allah A3lam….mais, il y a beaucoup d’indices…!
    Ce sera le milieu de la fin puisque nous sommes qu’au début de la grande vadrouille….!!
    Au fait, avis aux berbères et aux arabes, il y aura aussi une Guerre au Maghreb musulman…!

    En attendant, profitez du bon temps…….Saha Shorkoum….!!!

    10
    6
    Mohamed
    14 mai 2019 - 0 h 32 min

    Et tout ca, avec la bénédiction des Musulmans égarés qui vont s’acheter le hadj a 10000€ pour les chiens Saoudite pour tuer des Vrais musulmans Syrie, Iraq, Libye Yemen etc etc , il n y a rien de plus halam que cela…!

    20
    2
    Nasser
    13 mai 2019 - 23 h 56 min

    LU….. Pour les analystes qui suivent de près les évolutions de ces trois dernières semaines dans le golfe persique, le scénario comporte des éléments qui ne tournent pas rond : les explosions de Fujaïrah interviennent a peine dix jours après le tweet incendiaire de John Bolton où il menace « l’Iran et ses proxies » de frappes militaires directes si les Etats-Unis et leurs alliés dans la région seraient pris pour cible. Depuis 24 heures la seule partie qui accuse implicitement l’Iran être derrière les explosions de Fujaïrah, c’est Israël dont la presse avance pêle-mêle l’hypothèse de tirs de missiles, de « mines marine ou encore de l’explosifs collé aux bâtiments via des plongeurs du CGRI. On se rappelle fort bien l’incident de l’USS Liberty effectuée par l’armée israélienne le 8 juin 1967 dans les eaux internationales au large de la péninsule du Sinaï, pendant la guerre des Six Jours, et qui a visé le navire de recherche technique de l’US Navy USS Liberty. L’Egypte en a été accusé. La convergence totale entre le discours saoudo-émirati d’une part et la rhétorique incitatrice israélienne de l’autre laisse penser à une nouvelle opération placée sous la fausse bannière signée Israël-Emirats-Arabie et placée sous l’égide de Bolton. Reste à savoir si l’administration Trump est oui ou non prêt à aller jusqu’au bout et à ouvrir les portes de l’enfer….

    15
    1
    Algerien Pur Et Dur
    13 mai 2019 - 23 h 53 min

    Qui va envahir l’Iran? Les USA? Ils y perdront leurs dents. Ils n’ont meme pas pu en finir avec les talibans. Les iraniens seraient une autre paire de manches. Ils y laisseront beaucoup plus que des plumes; peut etre meme leur puissance politique, militaire et surtout economique a la grande joie des chinois. Quant a Israel, a force de pousser les americains a faire ses sales guerres, elle risque un jour de se retrouver seule et sans protecteur et peut etre c’est son destin.

    28
    2
    Vroum Vroum 😤..
    13 mai 2019 - 23 h 22 min

    Voilà , j’ai dit plusieurs fois qu’au Moyen-Orient c’est l’Iran qui empêche le plan USA Gb Israël de se réaliser..En Afrique du Nord c’est l’Algérie qui empêche le même Scénario dans la région…les deux cas sont liés car inclus dans le plan d’ensemble Moyen-Orient élargit jusqu’en Afrique du Nord , une Vaste Zone Géographique sous commandement (USA )Otan Sioniste qui inclus le Califat islamiste Wahabite et Frères Musulmans sous autorité des Calif soit Saouds ou Erdogan Turquie Qui le Califat construit devront faire allégeance à l’OTAN et le cas contraire provoquera une confrontation Otan contre Califat…J’avais dit que tant que ce plan Diabolique Vaste Zone Géographique n’est pas construit et fini , l’Iran restera une cible et l’Algérie l’autre cible . .Les intérêts que suscite cette Vaste Zone Géographique sont le contrôle de l’énergie (pétrole /Gaz ) les Détroit stratégiques et un vaste Marché Économique si on y rajoute l’UE et Amérique du Nord USA, Canada , Pays Commonwealth….voilà ce qui se trame….Et bien sûr « Israël  » le grand gagnant au Moyen-Orient . . Tout cela pour contrer Chine, Inde , Russie , Bricks si on y ajoute la démographie a l’horizon 2050…
    Merci AP pour l’article très éclairant ….A rappeler qu’en 2001 le Gal Wesley Clark mettait en garde sur ce qui était prévu par USA Otan la destruction de Sept Pays (Musulmans ) inclus dans la « vaste zone Géographique  » dont l’Iran…ce qui explique l’invasion de l’Afghanistan frontalier avec le Pakistan lui même frontière avec la Chine et Iran…La Vaste Zone Géographique dans mon Analyse depuis déjà des années… dont le bras armé de L’OTAN est le Wahabisme Islamistes Frères Musulman pour faire le travail…L’Iran est toujours là Cible..et Algérie de même … deux grains de Sable dans l’engrenage Otan Sioniste Wahabisme qui vont et iront d’échec en échec car leur plan est Diabolique , la Carrote qui fait marcher l’âne …Merci AP pour votre super Article qui démontre le Rôle honteux de ces Monarchies du golfe Wahabites aux mains des Anglo-saxons Sionisme …er Erdogan Turquie Frères islamiste dans un jeu de dupes…Un Mélange d’alliance contre nature Otan /Islamistes /Sionisme / Wahabisme , un Concentré d’Hypocrites voué à l’échec …selon moi .

    14
    3
    Anonyme
    13 mai 2019 - 20 h 08 min

    Ils veulent entrer en guerre contre l’Iran les Q sableux du Golfe laissez moi rire !déjà qu’ils n’arrivent pas à déloger des guerrier houttis qui les combattent en Tong s’il vous plait mais en plus qui leur mette branlée sur branlée . Ces bédouins avec des QI de pelle , ont dépensé sans compter pour monter et équiper une armée composé de tout ce qui peut se trouver dans le mercenariat ,de repris de justice et de salafiste pour un résultat aussi abyssal que leur investissement ,si ce n’est les bombardements aveugle au phosphore sur les civils Yéménite.

    20
    1
    Yes we can
    13 mai 2019 - 19 h 42 min

    Il faut balayer tous ces régimes moyen-âgeux d’iran et du Golf qui font de l’islam leur seul alibi pour exister.
    Une bonne guerre pour permettre aux peuples de ces pays de se reconstruire et de liquider tous ces psychopathes religieux qui règnent sur leurs peuples et les traitent comme des esclaves.
    Un islamiste qu’il soit chiite ou sunnite c’est kif kif, il ne cédera jamais le pouvoir par des élections, mais toujours par la force.
    Bon débarras !

    10
    11
    El pueblo
    13 mai 2019 - 19 h 20 min

    Si j’étais l’Iran, je mettrais à feu et à sang ces monarchies PD et au service du mal incarné par Satan en l’occurrence l’Amérique mafieuse

    12
    1
    226
    13 mai 2019 - 18 h 26 min

    Peut etre juste un avant gout de ce que l’Iran est capable de faire en cas de guerre declaree .Deux des petroliers apartiennent aux Saoudes.Le petrole ne franchira jamais le detroit d’Ormouz,et le peix du barille sera multiplier par 5 ou 6.les USA vont reflechire a nouveau plan.Une guerre cet Ete n’est pas probable.

    9
    1
    Anonyme
    13 mai 2019 - 16 h 49 min

    La cabale des néo psychopathes cosmopolite du congrès qui votent tous à la droite du Likoud Israélien veulent entrainer les Yankee dans une guerre contre l’Iran et remodeler le Moyen Orient pour bâtir le grand Israël.L’incident de ces 4 navires n’est qu’un prétexte qui d’ailleurs à des quelques similitudes avec celui du Golfe du Tonkin en 1964 qui servirent de casus belli à l’administration Johnson pour déclencher la guerre du Vietnam.

    55
    2
    RIF4EVER
    13 mai 2019 - 16 h 11 min

    Les bédouins arabes du golfe n’ont pu venir à bout des houties du yemen, alors l’iran, laissez moi rire. Ces arabes dégénérés ne s’attendent certainement pas à leur anéantissement prochain, l’iran, la russie et la chine s’en chargeront. En ce mois de ramadan bénie, ma meilleure invocation est de voir les arabes atomisés et l’afrique du nord désinfectée de leur présence et de leur mentalité. Amin ya rabbi alamin.

    61
    10
      Anonyme
      13 mai 2019 - 17 h 06 min

      La ligue bédouine c’est le radeau de la méduse !. On a rien à y faire dans cette poubelle nauséabonde et j’espère que pour notre future Algérie en sortira très rapidement.leur wahhabisme,leur caractère farouche et primitif qui fonde leur modèle sociétal, barbare et sauvage et qui ne reconnaît pas la civilisation des autres nations .ils ont dépensé des milliards de dollars pour imposer leur civilisation archaïque au monde entier . Le pire c’est que n’est pas eux qui on découvert le pétrole car trop inculte mais les Anglais sous leur tente .

      56
      4
    numi
    13 mai 2019 - 13 h 30 min

    Il manquait plus que ça !
    et aller une nouvelle guerre… Ces monarchies jouet avec le feu.

    Ils seront en première ligne, Israël restera intact.

    43
    4
    Elephant Man
    13 mai 2019 - 13 h 28 min

    L’Iran malgré l’embargo et sanctions de toutes ces décennies a su se développer et y compris en matière d’armement.
    Outre le fait que l’Iran est l’allié de la Russie, Chine, il y a le Hezbollah (libanais et irakien) et l’Irak qui a déjà dit qu’il ne laisserait pas les US utiliser les bases militaires pour attaquer l’Iran.
    Une guerre contre l’Iran sonnera la fin de l’entité sioniste.

    55
    8
      karimdz
      13 mai 2019 - 18 h 44 min

      S’agissant de la Russie, je prefere etre prudent, car ce pays a des relations troublantes avec israel.

      Poutine est intervenu en Syrie, car il voulait préserver sa base navale de tartous, mais aussi maintenir une présence au moyen orient.

      L iran a developpé un gros arsenal militaire, ce pays a en principe reçu des systèmes S300 voir des équivalents chinois, et disposent des missiles longues portées.

      Mais il faut rappeler que bon nombre des pilotes de l aviation yehoudite sont des isra helliens.

      En tout cas, je suis avec l Iran, il faut en finir avec l imposture sioniste dans les pays du golf. Ce sera peut etre le début de la troisième guerre mondiale, wait and see.

      7
      3
    Anonyme
    13 mai 2019 - 12 h 54 min

    @Selma
    Dans toutes les guerres, il y a un grain de sable qui vient déranger tous les plans savamment élaborés par les agresseurs. La Russie permettra-t-elle de voir un allié comme l’Iran (si proche de ses frontières) attaqué et détruit? Il y a fort à parier que Poutine sortira de sa manche un de ses coups de maître pour refroidir l’ardeur de la « coalition arabo-israélo-américaine ».
    Salutations!

    58
    8
    Moskosdz
    13 mai 2019 - 12 h 43 min

    Quand on cherche des poux,même sur la tête d’un chauve,on les trouve,l’Irak et la Syrie ne gêneraient plus l’état Hébreu qui les a détruit au nom de leur propre religion sans qu’un seul de ses soldats ne soit mis en danger,au tour de l’Iran de lui chercher la petite bête maintenant,dont tout sera financé par l’argent du Hadj et la Omra bien sur.

    80
    5
    Logique
    13 mai 2019 - 11 h 58 min

    Sabotage et attaque sous faut drapeau de certains pays pour provoquer un conflit entre ces protagonistes !

    43
    2
      Felfel Har
      13 mai 2019 - 12 h 45 min

      @Logique
      Cela pue la provocation saoudienne. Ils cherchent à mettre le feu aux poudres en pensant s’en sortir indemnes. Face à l’Iran, ils ne font pas le poids, alors ils font appel aux Israéliens et à leurs protecteurs pour mener une guerre par procuration, en dilapidant leur richesse.
      Salutations!

      52
      3
    karimdz
    13 mai 2019 - 11 h 45 min

    Je distingue les peuples des gouvernants d une et de deux, je suis comme 80 % des algériens, arabes.

    12
    108
      Anonyme
      13 mai 2019 - 12 h 51 min

      Donc pour toi 80% des algériens sont comme ces monarchies arabes. Et tant qu’il n y a pas de révoltes au sens propre du terme, le peuple et les gouvernants ne font pas bandes à part ce sont une seule entité à part entière.

      27
      4
        karimdz
        13 mai 2019 - 18 h 12 min

        Reponse à anonyme et son doublon le barbu.

        Ce message était une réponse à un autre pseudo, mais pour une raison que j ignore s est affiché hors du fil de discussion.

        Je répondais à celui qui me faisait remarquer que dans ma dénonciation des monarchies sionistes, j avais omis le mot arabe. Je lui ai donc répondu que cela ne posait aucun problème de denoncer les regimes arabes sionistes.

        Et qu’il fallait distinguer les peuples des gouvernants.

        Tout en lui rappelant, si cela le gêne qu effectivement 80% des algériens se revendiquent arabes, que cela plaise ou non au barbu. Pour autant nous vomissons ces monarchies et je soutiens comme beaucoup l Iran CQFD !

        8
        55
      abou lahya
      13 mai 2019 - 17 h 32 min

      par pour toi est les 10% d’arabes comme toi

      15
      7
    Asa
    13 mai 2019 - 11 h 10 min

    Les pays arabes n’ont aucune dignité, ils aiment être à La traîne, être dépendant et valets des occidentaux et les sionistes
    Malgré leurs trahisons des pays arabes, encore et encore c’est l’Iran qui les sort de la m… dans laquelle ils ont plongé: iraq, Afghanistan, Qatar, Syrie, Yémen,
    avec toute les difficultés que l’Iran vit actuellement, on voit bien que ces valets éternels préfèrent le diktat des Sionistes que l’amitié et aide de l’Iran
    Le peuple iranien se souviendra très très longtemps de ces trahisons
    Le peuple iranien au demeurant fier, ne peut jamais vivre l’humiliation de ces traîtres arabes.
    Les sionistes vont laisser certainement beaucoup de dégât en Iran, mais les iraniens sont capable de s’en sortir, est ce que les menteurs et les valets des occidentaux ont la capacité d’être un jour fiers ?

    70
    4
    Anonyme
    13 mai 2019 - 10 h 58 min

    L attaque du régime des Mollahs ne me gênerait pas!!!!
    Ces fous de Dieu ont massacré des milliers d iraniens privés de toute liberté et aider les assassins islamistes algériens durant la décennie noire…

    13
    93
      Le Berbère9
      13 mai 2019 - 13 h 03 min

      Parle à ton nom monsieur l’arabe..l’Algérie est berbère depuis plus de 2000 ans et si tu sens que tu es un arabe..Je te suggère d’aller aidé tes frères les kharabes au moyen orient car il y’a une grande guerre en perspective et j’espère que vous allez tous vous passez devant la machine de guerre iranienne. Voilà..voilou..

      79
      23
        anonyme
        13 mai 2019 - 15 h 05 min

        Je suis Algérien Arabe ou Berbère mais je préfère dire Algérien pour qu’on me confonds pas pas les Berbères Marocains colonialistes bourreaux du peuple Sahraoui !
        Si je suis Arabes j’ai rien a voir avec les les Moyens Orientaux et si je suis Berbère j’ai rien avoir avec les Berbères Marocains car je d’abord Algérien.

        22
        15
          Anonyme
          13 mai 2019 - 17 h 14 min

          Berbère pas arabe !

          27
          8
          Réponse
          13 mai 2019 - 19 h 58 min

          En effet les Marocains qu’ils soient Berbères, Arabes ou Juifs c’est la même racaille marocaine !

          3
          5
        karimdz
        13 mai 2019 - 17 h 52 min

        Réfrene tes impulsions naturelles le berbere9, anonyme n a meme pas écrit le mot arabe, il a écrit algérien.

        Et sans vouloir te rajoutter une louche, 80% des algériens se revendiquent comme arabes, tu vas les mettre dehors, lol, vas y…

        Je suis moi meme algérien, et je suis le premier à dénoncer les monarchies arabes sionistes du golf, çà me pose aucun problème.

        Par contre, quand le .. rebrab, …est arrêté, ce sont des propos hystériques que déversent les sectaires.

        13
        10
          Anonyme
          13 mai 2019 - 18 h 12 min

          On ne va pas les mettre dehors mais on va les considérer au même titre que leurs frères du moyen orient, ceux que tu appelles les monarchies sionistes.

          22
          8
          karimdz
          13 mai 2019 - 18 h 33 min

          Ecoute on attend que çà, si c est pas toi qui va te retrouver chez toi dans l autre rive de la méditerranée, si ceux ci veulent bien t accorder le visa lol…

          7
          3
      Anonyme
      13 mai 2019 - 19 h 10 min

      Vous n avez rien compris!!!
      Je n ai à aucun moment parler d arabes ou de berbères,
      les iraniens sont des perses ils n ont rien à voir avec les arabes…
      Moi je suis intervenu pour montrer mon aversion envers les mollahs les extrémistes chiites de Khomeini qui dirigent et maltraitent leur peuple,le peuple iranien et qui ont financés les fissistes durant la décennie noire

      2
      3
    Anonyme
    13 mai 2019 - 10 h 49 min

    Les pays arabes n’ont aucune dignité, ils aiment être à ma traîne, être dépendant et valets des occidentaux et les sionistes
    Malgré leurs trahisons des pays arabes, encore et encore c’est l’Iran qui les sorte de la merde dans laquelle ils ont plong, iraq, Afghanistan, Qatar, Syrie, Yémen,
    avec toute les difficultés que l’Iran vit actuellement, on voit bien que ces valets éternels préfèrent les dictat des Sionistes que l’amitié et aide de l’Iran
    Le peuple iranien se souviendra très très longtemps de ces trahisons
    Le peuple iranien au demeurant fier, ne peut jamais vivre l’humiliation de ces traîtres arabes.
    Les sionistes vont laisser certainement beaucoup de dégât en Iran, mais les iraniens sont capable de s’en sortir, est ce que les menteurs des chameaux et les valets des occidentaux ont la capacité d’être un jour fière ?

    36
    3
    icialG
    13 mai 2019 - 10 h 39 min

    bien sur comme le dit l article ce n ai une querelle entre Iran et al saoud c est entre les occidentaux et Iran ,,,y a plus dangereux les turcs qui ont déjà infiltrer nos rangs politiques

    37
    Selecto
    13 mai 2019 - 10 h 22 min

    Incidents organisé par les crapules Emiratis pour donner des prétextes aux Etats Unis pour attaquer l’Iran.

    45
    2
    Anonyme
    13 mai 2019 - 10 h 15 min

    Voilà parfait pour les états criminels d’enfoncés le clou pour un chaos dans la région et magnifique aubaine pour israel.
    C’est confirmé y auras jamais de paix, l’espoir et enterré. Des peuples vont mourir. Que dieu retourne la terre pour que ce monde disparaisse.

    31
    1
    Ayweel
    13 mai 2019 - 10 h 12 min

    C’est une affaires entre les affairistes des sous sols et des marchands d’armes qui se passe dans un autre continent. Pour le moment occupons- nous de nos graves problèmes, sachant qu’on est la prochaine cible de ces marchands.

    31
    5
    Vadruze
    13 mai 2019 - 10 h 01 min

    « arabes », « musulmans », il n’y a que ça qui vous motive ?
    Il suffit de voir où le pan-arabisme a finit son parcourt et où la ligue arabe mène !!
    Oubliez c’est islam politique et ce panarabisme meurtrier qui n’a fait des victimes qu’au sein des états arabes !
    Mais je vois que beaucoup de blogueurs sont encore dressés contre le sionismes et Israël, si un si petit pays cause autant de conséquences sur l’ensemble du monde arabe et musulman, prenez-en de la graine et arrêtez de chialer comme des fillettes sur des bancs d’écoles !

    73
    27
      Apache
      13 mai 2019 - 11 h 26 min

      Ce pays que vous considérez « petit » domine la politique du monde occidental, y compris celui de la super puissance militaire et économique que sont les USA, à travers ses lobbies dont l’AIPAC.

      54
      6
        Vadruze
        13 mai 2019 - 18 h 26 min

        Il y a plus d’1,3 milliards de musulmans et vous vous en prenez à Israël ??

        Ca fait 60 ans et plus, que les seules manifs autorisées dans les pays musulmans, sont uniquement et unanimement contre Israël !

        Et pendant ce temps, pendant que les musulmans aboient, la caravane israélienne passe et loin devant !

        Maintenant, de plus en plus de pays musulmans ont décidés de changer de cap envers Israël et vous verrez que d’ici 10 ans, il y aura les pro-Israël et les anti-Israël et mieux vaudra être du bon coté !!

        2
        2
          Sindra
          16 mai 2019 - 16 h 23 min

          Bien sur, tout le monde sait qu » Israhell n’existerait pas sans les USA en particulier et les occidentaux en général. Il ne serait absolument rien sans les milliards de dollars et d ‘euros injectés chaque année en plus des armements les plus sophistiqués qu’il reçoit régulièrement de ces même pays et d’autres. Une paix au moyen orient éventuellement reléguerait Israhell à une minuscule entité sans valeur geopolitique de quelques millions de criminels barricadés comme ils le sont. C’est la raison primordiale qui poussent ces sionistes à toujours vouloir la guerre et de ce fait rester pertinent et de demander encore plus de leurs sponsors (a racket job). Le statu quo est devenu tout simplement insoutenable et une guerre contre l’Iran résulterait à la destruction sinon à la disparition de tous ces états/tribus du Golfe et d’ israhell (option samson ou pas) sachant bien que l’ Iran et les USA aussi perdraient beaucoup.

    Abou Stroff
    13 mai 2019 - 9 h 39 min

    cet incident rappelle étrangement « l’incident du golfe du Tonkin », incident inventé par les « services » américains qui a justifié l’intervention yankee dans la guerre du Vietnam.
    comme les yankees sont des spécialistes des mensonges qui, à force d’être rabâchés, deviennent des vérités, on peut s’attendre à tout. après tout, l’irak a été détruit sur la base d’un mensonge, n’est ce pas?
    PS: mon intime conviction me pousse, cependant, à croire que les amerloques n’oseront pas attaquer la république islamique d’iran car cette dernière sera, dans un futur plus proche que lointain, le nouveau gendarme au service des intérêts yankees dans la région.

    38
    9
      Vadruze
      13 mai 2019 - 9 h 54 min

      « comme les yankees sont des spécialistes des mensonges qui, »

      C’est vrai que les mollahs sont des exemples de probité !

      L’Iran, le pays le plus corrompu, c’est ça que vous défendez ?

      Allez faire des manifs en Iran contre le pouvoir et vous verrez comment ils sont démocrates !!

      73
      54
        Elephant Man
        13 mai 2019 - 13 h 19 min

        @Vadruze LE SIONISTE

        L’Iran comme puissance régionale barrière contre le terrorisme sioniste vous dérange au plus haut point et c’est tant mieux. Allez voir les manifestations de soutien au gouvernement Iranien contre les sanctions retrait du PGAC et cie.
        Tout ceci dérange les plans et projets sionistes de grand IsRatHell qui n’aura pas lieu

        26
        5
          karimdz
          13 mai 2019 - 18 h 50 min

          Tu remarques pas que ce site pullule de sionistes, ils ont répondu à l appel de la hasbara, ordre à été donné aux sionistes d investir les sites algériens.

          3
          2
        chaoui
        13 mai 2019 - 22 h 35 min

        Allez faire des manifs aux USA ou en France et vous verrez comment ils sont démocrates … ces deux pays pères des « droits de l’homme » !

    selma
    13 mai 2019 - 9 h 37 min

    Je mettrai ma tête à couper que cette attaque a été minutieusement préparée par le Mossad pour préparer le terrain au cinglé de Trump. Personne n’est dupe, le plan machiavélique visant l’Iran est passé à l’étape finale après l’abdication de la prostituée Europe et le vassalisme des pays du Golfe

    54
    3
    MAZIGH
    13 mai 2019 - 9 h 25 min

    HONTE AUX GOUVERNANTS ARABES, TRAITRES A L’ISLAM ET AUX MUSULMANS. ON DEVRAIT COUPER TOTALEMENT LES PONTS AVEC CETTE RACAILLE PRO SIONISTE ET POURQUOI PAS AIDER LEURS PEUPLES A SE LIBERER.
    NOTRE REVOLUTION PACIFIQUE DOIT REUSSIR POUR INSPIRER TOUS LES PEUPLES A RECOUVRER LEUR DIGNITE COMME NOUS AVONS ETE UN EXEMPLE EN 54 POUR LA DECOLONISATION.

    50
    63
    karimdz
    13 mai 2019 - 9 h 23 min

    Il est clair que les monarchies sionistes du golf sont à la solde d isra hell et de l amérique et vont servir de chair à canon pour les desseins du sionisme qui veut installer le grand isra hell et faire main mise sur les richesses du moyen orient.

    Cet incident fabriqué ou non, servira peut être de casus belli pour une action militaire contre l’Iran. Il reste à connaitre la réaction de la russie voir également de la chine, vont ils soutenir ce pays ou le lacher. Les relations entre isra hell et la russie étant troubles, la réponse demeure pour l heure un mystère.

    Mais si la Russie laisse faire, c est non seulement sa présence en Syrie qui sera menacée, mais également sa propre sécurité.

    30
    5
      Anonyme
      13 mai 2019 - 11 h 08 min

      Il faut bien préciser les monarchies ARABES.

      19
      27
        karimdz
        13 mai 2019 - 17 h 36 min

        Les monarchies arabes sionistes, cela me pose aucun problème, d autant plus que je me revendique comme arabe comme 80% des algériens.

        Mais je sais faire une distinction entre peuple et gouvernant, et quand un arabe est mauvais je le dis, je ne me distingue pas par mon sectarisme, en voulant à tout prix le défendre comme les sectaires le font bien.

        17
        6
          Chaoui
          13 mai 2019 - 22 h 12 min

          A « Karimdz » :
          Tu as le droit de revendiquer être « arabe ». Mais parle pour toi et non au nom de TOUS les Algériens. Ne confond pas ! Être arabophone ne signifie nullement être arabe. De même qu’être francophone n’implique pas être français. Parce qu’on utilise l’arabe ne fait pas racialement de nous des arabes. Détrompe-toi. Et d’ailleurs les vrais arabes du Golfe de dire de nous que nous ne le sommes pas. Et Dieu merci !
          Relis l’Histoire de l’Algérie et tu comprendras qui nous sommes…(nous existions déjà depuis plusieurs millénaires que les arabes n’existaient pas encore).
          Je t’invite à venir dans ma région des Aurès et tu y découvriras que les habitants majoritairement se déclinent musulmans, Algériens et…BERBÈRES, non « arabes ».
          Quant aux Kabyles que certains s’évertuent à en faire des souffre-douleurs en leur imputant abusivement tous les torts : demain plus qu’hier, ils demeureront TOUJOURS mes frères. Et ce, à jamais. Issus que nous sommes de la même matrice. Du même Harch’.

          4
          1
    ABC-NO
    13 mai 2019 - 9 h 17 min

    Les traîtres Arabes après avoir détruit certains pays frères, ils s’attaquent à nouveau à un pays Musulman qui tient têtes à Israël et les États-Unis, ce qu’il arrive à ceux qui prévileges la soumission et la danse du ventre, on oubliant leur histoire et coutumes

    44
    4
      Maori
      13 mai 2019 - 10 h 19 min

      L’ Algérie, parmi les derniers défenseurs de l’honneur des arabes, de la Palestine, qui ne s’est pas trompé du sen de la « révolution » en Syrie ourdie par les occidentaux t israhell pour détruire un des derniers remparts à son hégémonie à la construction du grand Moyen-Orient et au partage de ses sources d’énergies, cette Algérie altruiste devra régler au plus vite son problème démocratique en cours. Dés lors, elle devra s’extirper de la gangue dans laquelle elle s’est mise elle-même en adhérant à la ligue des traîtres arabes. Bon, mais elle l’a fait par erreur de jeunesse après l’indépendance. Cela sera difficile d’en sortir et prendra du temps. L’ Algérie est probablement un des prochains objectifs devant être détruit par le sionisme international. La reconfiguration de la géopolitique en Libye et au Sahel ou israhell met un premier pied en est annonciatrice. La proximité, immédiate à nos frontières du Maroc, allié indirect d’israhell est un autre cheval de Troie. Ces frontières ne doivent jamais être réouvertes, sinon on introduira le loup dans bergerie.

      28
      7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.