Qu’est-il arrivé à ce policier qui a aspergé les manifestants de gaz lacrymogène ?

Comment (21)

    pomme
    19 mai 2019 - 23 h 21 min

    On ne touche pas à un policier en le poussant dans le vide comme ça.Les voyous qui sont montés sur le véhicule pour le pousser dans le vide: direction prison.Allez voir sur Facebook, les appels au meurtre.

    31
    25
      karim
      25 mai 2019 - 5 h 28 min

      ah toi tu a manger bcp de cachir .

      6
      1
    karimdz
    19 mai 2019 - 10 h 02 min

    Un policier qui surement a volontairement et certainement minutieusement préparé son acte, pour ameuter la foule. Dommage pour lui, son plan n a pas pris.

    Reste à savoir, pour qui roulait ce policier, qui doit être renvoyé de la police.

    35
    5
    Iwen
    19 mai 2019 - 2 h 32 min

    En France, les manifestants auraient étés rendu handicapés à vie, dans le meilleur des cas, ou alors, il y aurait eu des morts, comme les précédentes expériences de manifs de Gilets Jaunes, l’ont démontrés !

    Il ne s’agit pas de se tromper de camps, celui du peuple est en droit de manifester, mais dans le calme et non pas prendre en otage la police, sous prétexte que la population a été saluer par son courage !
    Le courage ne doit pas rimer avec actes stupide et provocateur envers l’autorité publique !

    25
    21
      aigle noir
      21 mai 2019 - 14 h 07 min

      Le rôle de policer c’est le maintien de l’ordre et protégé le matériel qu’il utilise notamment le camion c’est un bien public et les manifestants par ignorance montent sur le camion en ce moment là le policer a le droit de préserver le bien public avec les moyens conventionnels.

      6
      7
    Anonyme
    18 mai 2019 - 20 h 26 min

    Un abruti mais celui qui lui a donné l ordre de monter sur le camion et d aspergé de gaz les gens saymine en plus pour la plus part sous cette chaleur , donc je trouve ca minable de la part de ce policier et de son donneur d ordre le décideur lui le premier sinon il monte pas mais j entacherai pas la police algerienne qui elle a été remarquable dans son ensemble ,il y aura tjrs des abrutis et des zélés qui veulent aussi faire le buzz mais à quel prix ; a t il mesuré les risques et les conséquences graves qui pouvaient en découdre par son acte débile , la preuve que non donc il est tout sauf policier cet homme et le ministère de l intérieur devra revoir ses effectifs et les tester psychologiquement car ils portent des armes a feu tt simplement et sont mélangés tous les jours au public , la c était la gazeuse alors imaginez si il avait dégainé son arme à la place cet agent ?? Nous les algeriens on aime réagir a chaud je peux comprendre la réaction de ses deux jeunes hommes qui lui ont mis un bon coup de savate dans le dos et il a voltigé mais je ne peux cautionné car il aurait pu tomber sur une personne un femme un vieille personne n importe et occasionné des dommages collatéraux et corporels et que ca prenne une autre tournure et mettre tout le monde en danger mouvements de masse panique ect ect , ils sont parti c est bien mais pkoi ce camion était au milieu de la foule suivi d un acte provocateur donc on peut s interroger hé oui tt en exigeant des poursuites envers cet agent et ses responsables . Enfin c est vrai qui l a pas volé entre nous ce flic a deux sous . j aurai bien voulu voir son atterrissage a ce flic par compte ; personne ne l a filmé et c est ca qui faut faire tourné sur le net si il cherchait à se faire connaitre ce flic .

    19
    20
    Anonyme
    18 mai 2019 - 19 h 43 min

    Vous appelez ça un policier ? pour moi c’est un voyou qui n’a eu que ce qu’il mérite; de plus il doit être sanctionner pour faute professionnelle et agression contre des manifestants pacifiques.

    31
    31
    Anonyme
    18 mai 2019 - 16 h 51 min

    Pourquoi ces policiers sont au milieu de la foule ?

    24
    1
    UMERI
    18 mai 2019 - 14 h 12 min

    Si vous croyez que ce policier qui aspergeait, les citoyens, de gaz lacrymogène, risquant d’aveugler des jeunes et des vieux, femmes et enfants est un » gentil »que les deux jeunes qui ont agit, pour qu’il cesse sa provocation, sont des méchants, vous êtes dénué de tout raisonnement. Quant à son état, il n’est certainement pas grave, il est tombé sur la chaussée, à peine a 1,5 du sol et non pas jeté du haut d’un immeuble. Il s’en tirera avec quelques contusions et aura appris, qu’on ne joue pas avec le feu, au risque de se brûler soi même.

    52
    17
    Anonyme
    18 mai 2019 - 13 h 34 min

    moi je trouve que c’est un acte de légitime défense audacieux et courageux de la part des deux manifestants. bien fait pour le policier pour son excès de zèle stupide.

    54
    19
    ZORO
    18 mai 2019 - 11 h 03 min

    Les deux parties ont manqué de sagesse,c est ce qui nous manquera toujours.

    23
    30
    Der
    18 mai 2019 - 9 h 26 min

    Un jour J ai vu une emissiona la tv étrangère elle montrait comment boutef proteger et alimenté en prison les baltaguis et les sanguinaires super entraîné pour les utilise en cas de mouvement

    27
    7
    Kreator
    18 mai 2019 - 8 h 17 min

    Ce n’est pas un métier facile d’ être policier CRS, il a été courageux cet homme face à une foule en délire, tout en comprenant le fait que les gens manifestent pour une bonne cause.

    15
    69
    Vraijustice
    18 mai 2019 - 1 h 44 min

    Il c’est passer qu’il a pris une rouste bien mérité il a oublié qu’il a une famille et qu’elle veut vivre dignement aussi

    56
    11
    benchikh
    17 mai 2019 - 22 h 41 min

    se trouvait sur le wagon de la police ne donne pas un image pacifique, et le manque d’organisation,on commence à perdre les pédales ,il faut de la sagesse et du temps pour arriver au succès.

    22
    15
    said
    17 mai 2019 - 20 h 49 min

    est le policier est démocrate sans doute il respecte les manifestants pacifiste on les gazon le jour du ramadan

    34
    14
    ben
    17 mai 2019 - 20 h 23 min

    LE FLIC EST UN PYROMANE IL DOIT ÊTRE SANCTIONNER PAR SES CHEFS

    62
    15
    Enya
    17 mai 2019 - 19 h 50 min

    ils veulent faire eclater la fitna et c’est là encore une tentative: on aurait bien aimé qu’une enquete soit menée sur le policier et ceux qui sont montés sur le bus
    Tewfik tu les as si bien «  » éduqués » tes fans , que meme si tu es en prison ils restent obeissants (…) !

    20
    23
    Anonyme
    17 mai 2019 - 18 h 58 min

    Ceux qui on fait sa sont des pyromanes qui veulent absolument scinder le soulèvement afin qu’il dégénère en guerre civile .Voir comment ils redescende du fourgon et disparaissent aussitôt dans foule on remarque que ce sont bel et bien des agitateurs professionnels.

    67
    40
      Anonyme
      17 mai 2019 - 21 h 02 min

      J’espère que le policier est en bonne santé ,et que les 2 salopards qui l’ont poussé dans le vide se sont fait arrêté.Ils doivent être emprisonné sans la moindre complaisance,car comme vous le mentionné ce sont des professionnels qui on du bénéficié de certaine complicité dans la foule pour pouvoir agir de la sorte.

      41
      75
      Anonyme
      17 mai 2019 - 21 h 29 min

      Tout à fait c’est ce j’ai remarqué aussi ,j’espère que ces 2 salopards ont été appréhendé et qu’ils seront sanctionné avec la plus extrême fermeté .J’espère que le policier est en bonne santé et qu’il reprendra son travail dans son unité très rapidement.On remarque que certain lance des jets d’objets en direction des policiers ,donc il est évident que dans la foule il y avait un groupe bien organisé qui n’était pas la pour manifester pacifiquement mais faire dégénéré le mouvement en bataille rangée.

      46
      63

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.