Nouvelles déclarations du chef de l’ANP

Comment (10)

    anonyme
    30 mai 2019 - 12 h 09 min

    Le peuple finira par avoir le dernier mot car parmi les généraux sont ceux qui ne partagent pas les idées de Gaid Salah,qui n’a aucune intelligence intellectuelle ou expérience politique pour gérer l’aprés Bouteflika dont il a été le principal soutien meme dans des situations de souveraineté nationale désastreuses.Alors il n’est pas apte à nous dicter ce qu’il veut,il va nous emmener vers des jours incertains, il vaut mieux dans ce cas écouter le Dr Taleb Ibrahimi qui sera la personne la plus propre,intègre,honnète engagé pour nettoyer la pourriture de l’ancien régime et pour cela il faut un général au-dessus de tout soupçons pour déboulonner Gaid Salah pour et la voie à des réformes en profondeur et rendre la dignité la souveraineté et la parole au peuple vaillant.
    Le peuple ne lache pas prise et veille à poursuivre la mobilisation pour mettre l’étincelle au sein de l’institution militaire .et je suis persuadé que nos efforts font finir à atteindre le but escompté

    8
    6
    Anonyme
    28 mai 2019 - 21 h 05 min

    Je commence à me douté
    De qui est le vrai nationaliste esq gaid salah ou général Taoufik .celui qui traîne des casserole c les enfants de gaid salah et non pas les enfants de toufik

    8
    6
    Chr
    28 mai 2019 - 15 h 26 min

    Yal khawa c clair le discours de gaid salah vient des émiratis sionistes et de l Arabie thayahoudith gaid salah n as pas encore fini d effacé tt ses dossiers de corruption donc il traîne et se moque des algériens il lui faut au moins 1 annee de plus pour que gaid salah et Cie brulent les dossiers de coruption avec la complicite de la france…. Saadani et tliba a qd leur tour??

    8
    6
    Le peuple
    27 mai 2019 - 22 h 38 min

    Bensalah et bédouins deux hommes qui ne démissionnent pas mais ils complètement démissionnaire dans leur tâche .
    Il veulent nous faire le coup de l Égypte .aller au élection élire une persones ingrat .puis dire que la démocratie n’est pas faite pour nous
    Et la l’armé fait un coup d ‘ état à l égyptienne .en soutenant el gaid .
    Après nous nous retrouverons au même conditions au profit des hommes au capitaux richissime .
    Pour assure l’engressement de nos soldats et leur engressement.

    4
    3
    Anonyme
    26 mai 2019 - 10 h 49 min

    PERSONNE NE LUI DEMANDE QUOI QUE CE SOIT QU IL DÉGAGE, Y A TROP D ABUS

    10
    9
    Boumendjel
    24 mai 2019 - 17 h 04 min

    Il y a certains dont on ne parle même pas. Quel rôle jouent-ils? Par exemple, Derbal Abdelwahab ex professeur de droit à Annaba. Serait-il préparé à d’autres fonctions en cati-mini?

    3
    1
    Agralimentea
    23 mai 2019 - 12 h 29 min

    Mon general

    Je vous recommande de laisser la politique faire son renouveau et de preserver notre patrie des hordres derriere les frontieres.
    Ça sent le baroude derriere le sud est.

    22
    2
    Anonyme Utile
    23 mai 2019 - 0 h 18 min

    On a déjà franchi, vous y compris, le pas de l’inconstitutionnel, depuis un moment déjà,
    alors Mr Gaïd Salah, arrêtez de nous bassiner, car le vide constitutionnel EST UN GROS MENSONGE que le PEUPLE ALGERIEN a viscéralement rejeté.

    Le monde entier respecte LE PEUPLE ALGÉRIEN réellement et l’aime vraiment.
    Le peuple veut que les élections soient organisées et contrôlées par des personnalités de son choix en QUI IL A CONFIANCE.

    LE PEUPLE ALGÉRIEN n’a aucune confiance ni en Bensalah l’imposture illégitime ni en Bédoui, la marionnette du système traître au service des francs maçons sionistes.

    Le PEUPLE ALGÉRIEN a rejeté et Bédoui et son gouvernement illégitime. Le PEUPLE ALGÉRIEN sait, preuve à l’appui, que l’imposture Bédoui est un expert en falsification des élections.
    Le PEUPLE ALGERIEN sait parfaitement que Bédoui veut à tout prix, sur ordre de ses maîtres reproduire le système traître des Bouteflika, EN VAIN, CAR CELA N’ARRIVERA JAMAIS.

    Une compatriote a brillamment répondu à Gaïd Salah, lors des géantes manifestations du vendredi 17 avril 2019, en lui disant avec une intelligence rare, ceci «  L’Algérie est inSISSIssable ».

    Alors Mr Gaïd Salah arrêtez de nous bassiner, car le vide constitutionnel EST UN GROS MENSONGE que le PEUPLE ALGÉRIEN a viscéralement rejeté.

    Alors Mr Gaïd Salah, respectez la volonté du PEUPLE ALGÉRIEN. Le monde entier souhaite que le PEUPLE ALGÉRIEN atteint son objectif. Et le peuple Algérien veut une solution politique à la crise, c’est à dire une période de transition de 6 mois dirigé par des personnalités de son choix en qui il a entièrement confiance, qui vont organiser les élections présidentielles en toute transparance.

    Ce que le peuple veut, Dieu le veut.

    28
    8
      Anonyme
      25 mai 2019 - 23 h 53 min

      Le monde entier n’a rien a foutre du peuple algérien par contre ses richesses pétrolière et autre les intéressent surtout du coté d’Israël, USA et la France, alors Mr Anonyme utile c’est vous qui devait arrêter de berner les Algériens et svp laisser notre Général faire sont travail et n’oubliez pas que c’est grâce a lui, si said B et les autre mafieux sont en prison. Le peuple serait rentré chez lui après juste après la déclaration de l’état d’urgence que said B avait prévue. Vous être un frère islamiste un traitre, et votre bute est de détruire notre pays, de grâce rentré chez vous en Turquie et laissez l’Algérie tranquille.

      18
      9
        Faux
        27 mai 2019 - 12 h 21 min

        Faux et usage de faux. Gaid a protéger la mafia depuis 15 ans et ne cesse de menacer le hirak.
        C’est au terme du 4eme vendredi qu’il a changé de plan et s’est appuyé sur le hirak pour régler ses comptes avec le clan adverse et veut imposer son propre camp via les toutous B.
        La seule solution c’est la souveraineté du peuple; un peuple qui compte en son sein des centaines de milliers de cerveaux contrairement aux quelques conseillers malveillants du système qui veut se reproduire à partir d’un clan.

        8
        4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.