Solidarité : les employés de Condor rendent visite à des enfants malades à Bordj Bou Arréridj

visite hopital Condor
Les employés de Condor. D. R.

A l’occasion du 27e jour du mois sacré de Ramadhan, et à quelques jours de l’Aïd El-Fitr, Condor, entreprise citoyenne, a organisé une visite au service de pédiatrie de l’hôpital Bouzidi-Lakhdar de Bordj Bou Arréridj ainsi qu’à la maison de personnes âgées de la wilaya.

Ces actions de solidarité, qui consistent déjà en la dotation en équipements des deux structures hospitalières et sociales, ont vu la visite des cadres et employés du Groupe Condor qui ont offert des cadeaux à ceux qui n’ont pas l’occasion de partager ces moments de fête  avec leurs familles afin de leur apporter soutien et réconfort.

Les employés de Condor participeront également le jour de l’Aïd à l’opération «Un sourire, un jouet, un enfant», lancée par la Chaîne III de la Radio algérienne, et seront auprès des citoyens nombreux qui participent chaque année à cette belle initiative.

Le groupe Condor affirme encore une fois à travers ces actions de mécénat son engagement d’entreprise citoyenne, fidèle à ses valeurs de solidarité et de générosité, qui s’inscrivent dans le cadre d’un programme d’actions et projets destinés aux couches défavorisées de la société.

A travers cet engagement, Condor confirme qu’il n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque Algérien, en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité.

C. P.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.