Finale Coupe d’Algérie : ouverture des portes du stade à 9h00

stade-Mustapha-Tchaker
Vue du stade Mustapha-Tchaker de Blida. D.R.

Les portes du stade Mustapha-Tchaker de Blida devant accueillir samedi la finale de la Coupe l’Algérie de football entre le CR Belouizdad et la JSM Béjaïa seront ouvertes aux supporters à partir de 9h00, a-t-on appris jeudi du directeur de la jeunesse et des sports (DJS) de la wilaya.

Selon Djaffar Naâr, les portes du stade seront ouvertes à partir de 9h00 aux supporters attendus en force samedi à Blida pour assister au match CRB-JSMB dont le coup d’envoi sera donné à 17h00. La direction du complexe Tchaker a mis en vente 22 000 billets (répartis équitablement entre les supporters des deux équipes), a-t-il rappelé.

Leur vente s’est effectué au niveau des stades du 20-Août d’Alger et de l’Unité maghrébine de Béjaïa. Pour assurer un bon accueil aux supporters qui rallieront le stade Tchaker plusieurs heures avant le début de cette 55e édition de la finale de la Coupe d’Algérie, Djaffar Naâr a fait part de la décision prise, pour la première fois au niveau du stade, de «l’ouverture de points de vente de sandwichs et de boissons en cette période qui commence à enregistrer une hausse des températures». Le responsable n’a pas manqué de souligner le «bon état» de la pelouse du stade, «soumise régulièrement à des opérations d’entretien», a-t-il assuré, outre «le réaménagement des vestiaires et autres différentes commodités du stade qui a été doté d’un éclairage de qualité supérieur, en conformité avec les normes mondiales en vigueur».

R. S.

Comment (2)

    MELLO
    8 juin 2019 - 20 h 26 min

    Une question :a quelle heure arrivera le ministre et les delegations officielles ?
    Voila le pourquoi du maintien du hirak ou du mouvement populaire .
    Un train transportant 1500 supporteurs de la JSMB est reste’ bloquer a ROuiba , pretextant une panne.
    VOila pourquoi , on veut faire perdre la JSMB.
    Le ministre a fait des bises aux joueurs du CRB et pas a ceux de BEJAIA
    Voila comment le ministre n’est pas reconnu par les joueurs de Bejaia.

    Anonyme
    7 juin 2019 - 8 h 40 min

    Dix heures à passer dans un milieux clos archicomble pour assister à un spectacle de deux heures ,de quoi transformer les lieux en dépotoire nauséabonde.On dirait que depuis l’acquisition du ticket d’entrée a travers un trou dans le mur tout est fait pour déprécier la valeur du spectateur.Sous d’autres cieux un match est une fête où le confort du spectateur est primordial.

    1
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.