Des personnalités algériennes appellent les Algériens à sortir massivement le 5 juillet

Comment (10)

    mahboul
    10 juillet 2019 - 18 h 37 min

    ils appellent les algeriens a sortir alors qu qu’eux et leur rdjetons restent chez eux pu vont passé les vacances a Paris.com.com.com.com

    Sidi fredj
    3 juillet 2019 - 20 h 40 min

    Je pense que le but de la démarche est de fédérer les algeriens dans leur ensemble et essyer de palier au probleme de la représentation. Ceux qui sont au pouvoir ne pourront plus dire « on a pas avec qui discuter » ou « le hirak n’a pas de représentants ». Ils sont 7, d’autres peuvent s’y joindre. Le vis a vis ne pourra pas se dérober et se cacher derrières de faussees excuses.
    Après, c vrai que tous ne font pas consensus individuellement mais rassemblent collectivement.
    Je trouve la demarche louable.

    1
    3
    Anonyme
    3 juillet 2019 - 12 h 00 min

    non on ne sortira pas a la demande des personnalités qui veulent réopérer la manif on sortira pour le hirak comme tout les vendredis
    vous devriez avoir honte de toujours tenté de nous dupé et de tirer profit de nos actions,notre stock de confiance est épuiser ou autrement dit vous avez carrément dessécher le stock de confiance du peuple ,,,,,,,allez vous raser,,,,,rasez vous quand même

    5
    2
    anti cachir
    3 juillet 2019 - 10 h 57 min

    @droit humain…tu es contre ces droits toi…la issaba et la dictature tu ne la pas vu comme le plus grand danger qui guette notre stabilité et toute la région.. et pour ces messieurs libérateurs et défenseur des droits humains tu les traîtrises…l’histoire de otpor ned Soros et je ne sais quoi c’est l’alibi des dictatures..

    3
    7
      Hunter algerien
      4 juillet 2019 - 18 h 07 min

      Alors toi tu as rien compris est-ce que tu étais au courant que par exemple que Bouchachi quand il était Président de la lddha donc Ligue de défense des droits de l’homme algériennes il a été financé par la ned la ned c’est une ONG américaine appartenant à la CIA il y a même eu un livre ecrit sur ce sujet je sais pas si le gars et algerien mais il expliquer comment la ned financé des personne pour détruire des peuples

    Batata44dz
    3 juillet 2019 - 8 h 11 min

    le gala des muppet’s

    5
    3
    Droits Humains
    3 juillet 2019 - 6 h 35 min

    Des personnalités ??? Plutôt des troublions, des animateurs de rue, des destructeurs de l’Algérie qui appellent à faire de ce noble pays un terrain de guerre. Des irresponsables, des incapables, des instigateurs des régressions de la société algérienne.
    Ils sont contre, on le sait, mais ils ne nous disent jamais leur « pour ».
    S’ils appelaient à une société juste, à une répartition des richesses, à la protection des lus démunis, à légiférer sur les crimes coloniaux, à la rupture avec les colons, je signerais avec mes deux mains et même mes deux pieds.Mais ces danseurs de rue avancent justement dans le sens contraire de la justice et du droit, ils répondent à un agenda élaboré par les officines des capitales de la haine des peuples.
    La NED, les Otpor, les monarchies arabes, les civilisateurs, sont tous là, pour anéantir un état qui gène.
    Le programme d’anéantissement du peuple algérien avance à pas de géant, avec la complicité de ces « personnalités » maléfiques.
    Il n y a qu’à espérer que le peuple ne marchera pas dans cette oeuvre d’autodestruction.

    15
    9
      Elephant Man
      3 juillet 2019 - 19 h 05 min

      @Droits Humains
      Louis-Ferdinand Céline la démocratie partout et toujours n’est que le paravent de la dictature juive, moi je dis judéosioniste.
      Pour reprendre Sayed Hassan Nasrallah lors d’un récent discours : les populations au Soudan et en Algérie sont appelés à la vigilance et à la méfiance de ce qu’on trame à leur encontre.
      Il a également dit tout ce qui se passe dans la région au MO et moi je rajoute en Afrique du Nord est liée à l’entité sioniste.

      8
      1
        Homaro
        4 juillet 2019 - 14 h 21 min

        Droit humain , vous ne genez personne, vous inventez des ennemis de l’algerie, pour encore tromper le peuple , alors que les veritables ennemis c’est vous
        les truands et brigands qui avez detruit notre pays
        et avez fait de notre peuple la risee de la planete ,
        oui ,nous allons sortir et sortirons toujours ,jusqu’au depart de tout le systeme ,nous n’avons pas peur de vos menaces , ni de vos arrestations, ni vos intimidations ,ni de vos divisions , le peuple est conscient ,il sait que la seule chose que vous maitrisez
        bien c’est la REPRESSION , le combat pacifique continue contre les fossoyeurs de l »histoire, les confisqueurs de notre revolution, les manipulateurs de mensonges et tromperies, les ruses et manigances contre la peuple et sa revolution jusqu’a discrediter et salir les revolutionnaires du1er Novembre et entretenir et nourrir des clivages , dresser le peuple les uns contre les autres , creer une fitna pour rester au pouvoir ,une façon de diviser pour regner , votre fin est proche , que dieu vous maudit.

        1
        2
    Anonyme
    2 juillet 2019 - 22 h 08 min

    Karim Tabou = FIS rien que ça.

    13
    8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.