Le procureur de Sidi M’hamed ordonne une enquête sur l’affaire du manifestant brutalisé par des policiers

Le procureur de Sidi M’hamed ordonne une enquête sur l’affaire du manifestant brutalisé par des policiers

Comment (7)

    Arama Abderrahim
    8 juillet 2019 - 18 h 02 min

    Quand on songe aux enquêtes sur octobre 88, sur Boudiaf, sur Kasdi Merbah, cheb Hasni, Matoub, le printemps noir Kabyle et ses 127 martyrs, sur le wali de Annaba assassiné, on ne s’attend pas à grand chose de cette enquête.

    Fa Kou
    8 juillet 2019 - 17 h 12 min

    Zaama ? Il faut attendre pour voir les suites adéquates réservées a cette hogra et après croire et applaudir au changement

    Kenza
    8 juillet 2019 - 15 h 52 min

    Les policiers responsables de cette brutalité doivent répondre de leurs actes. Tabasser un homme déjà à terre en lui donnant des coups de matraque même à la tête et empêcher qu’on vienne le secourir, c’est inadmissible ! c’est inhumain !
    Honte à ces policiers criminels. Leur place est en prison et ne doivent plus exercer dans la police.
    J’espère que le jeune homme se porte bien et qu’il ne gardera pas de séquelles. Je lui souhaite un prompt rétablissement. Le pauvre doit être traumatisé.

    belakhdar
    8 juillet 2019 - 13 h 39 min

    IL FAUT OUVRIR AUSSI DES ENQUÊTES DANS LES ENTREPRISES PUBLIQUES QUI ONT PROFITE DU SYSTÈME CORROMPUS DE BOUTEFLIKA COMME MÉTÉO ALGÉRIE
    IL EXISTE UNE AUTRE CANICULE QUI RÉCHAUFFE TERRIBLEMENT LES ESPRITS DES MÉTÉOROLOGUES DE MÉTÉO ALGÉRIE CAR AUCUN AUCUNE CANDIDATURE AUX ELECTIONS DU COMITÉ DE PARTICIPATION VERSION 2019 QUI AURA LIEU DEMAIN LE 9 JUILLET 2019 N’A ÉTÉ RETENUE PARMI TOUS LES ANCIENS MÉTÉOROLOGUE DE MÉTÉO ALGÉRIE DU CORPS DES TECHNICIENS DE LA METEOROLOGIE. CETTE GRAVE INJUSTICE QUI A FRAPPE CES VICTIMES D’OMISSION DE LEURS CANDIDATURES A CES ELECTIONS EST L’OEUVRE MALÉFIQUE De LAMRI LAZHAR (SECRÉTAIRE GENERAL DU BUREAU SYNDICAL UGTA). IL S’AGIT DE QUELQU’UN A SOUTENU LA CANDIDATURE DE BOUTEFLIKA AU 5 EME MANDAT ET QUELQU’UN QUI A ABUSE DE SA RESPONSABILITÉ SYNDICALE POUR S’OFFRIR DES INDUS AVANTAGES A LUI ET A SA FAMILLE ET IL A UTILISE SON MANDAT SYNDICAL POUR OFFRIR DES INDUS AVANTAGES AUSSI AUX CADRES DIRIGEANTS DE CET OFFICE MÉTÉO EN CAUTIONNANT LE TRAFIC DU RECRUTEMENT AU SEIN DE CET ORGANISME ÉTATIQUE POUR OFFRIR DES EMPLOIS FICTIFS A DE NOMBREUSES PERSONNES ISSUES DU CERCLE FAMILIAL DES CADRES DIRIGEANTS ET LEURS FAMILLES AU SEIN DE CETTE ENTREPRISE. LES EMPLOIS FICTIFS CRÉES POUR CES NOMBREUSES PERSONNES RECRUTES PAR NÉPOTISME, PAR COPINAGE MALSAIN, PAR LA CORRUPTION DE CE SYNDICAT.
    IL EST AUSSI IMPLIQUE DANS LA PRODUCTION D’UNE CONVENTION COLLECTIVE 2018 QUI A PORTE ATTEINTE A TOUS LES ACQUIS DES TECHNICIENS MÉTÉOROLOGISTES QUI ONT CUMULE DURANT LEUR LONGUE CARRIÈRE PROFESSIONNELLE EN LES RÉTROGRADANT A DES CATÉGORIES INFÉRIEURES A LEURS STATUTS ANTÉRIEURS. CETTE ATTEINTE ET ALIÉNATION PROGRAMMÉE DES DROITS DE CES ANCIENS MÉTÉOROLOGUES ONT ÉTÉ MALICIEUSEMENT INVENTES POUR OFFRIR LES POSTES ET LES PROMOTIONS QU’ILS DEVAIENT OFFRIR A CES TECHNICIENS DANS LE CADRE DE CETTE NOUVELLE NOMENCLATURE DES POSTES DE TRAVAIL POUR REVALORISER LEURS STATUTS ET LEURS SALAIRES A UN PERSONNEL NOVICE HORS FILIÈRE MÉTÉOROLOGIQUE , PROFANE EN METEOROLOGIE ET QUALIFIE EN METEOROLOGIE.
    L’INTERDICTION D’ACCÈS AUX ANCIENS TECHNICIENS MÉTÉOROLOGISTES A CES NOUVELLES ELECTIONS DU COMITÉ DE PARTICIPATION DE CET ETABLISSEMENT ÉTATIQUE DE MÉTÉO ALGÉRIE ÉTAIT MOTIVE PAR L’ÉLOIGNEMENT DE CES ANCIENS MÉTÉOROLOGUES A LA PARTICIPATION DE LA GESTION DE CET OFFICE CONTRÔLÉ PAR CE COMITÉ DE PARTICIPATION DES TRAVAILLEURS ET D’AVOIR UN DROIT DE REGARD SUR LA GESTION FINANCIÈRE DE CETTE MÉTÉO ALGÉRIE DONT LA DILAPIDATION DES DENIERS PUBLICS S’AVÈRE UN SOUPÇON BIEN FONDE CAR LE RENOUVELLEMENT DE CE COMITÉ DEVAIT SE FAIRE EN MARS 2018 CONFORMÉMENT A LA LOI D’AUTANT QUE LE PRÉSIDENT DE CE COMITÉ DE PARTICIPATION SORTANT EST UN CHAUFFEUR QUI A ÉTÉ CHOISI ARBITRAIREMENT PAR CE SECRÉTAIRE GENERAL DU BUREAU SYNDICAL UGTA ET QUI LUI A CONFÉRÉ LA REPRÉSENTATIVITÉ DES TRAVAILLEURS AU SEIN DU CONSEIL D’ADMINISTRATION QUI A VALIDE CETTE CONVENTION COLLECTIVE DES TRAVAILLEURS DE 2018 PAR QUI TOUS LES DROITS DES ANCIENS TECHNICIENS MÉTÉOROLOGISTES ONT ÉTÉ BAFOUES ET ALIÉNÉS . CE SECRÉTAIRE GENERAL DU BUREAU SYNDICAL UGTA DE LA MÉTÉO A BAFOUE TOUTE LES LOIS QUI RÉGISSENT LE CODE DU TRAVAIL ET IL A COMMIS DES INFRACTIONS ET DES CRIMES ECONOMIQUES AUSSI GRAVISSIMES QUE CEUX COMMIS PAR SIDI SAID L’EX PATRON DE LA CENTRALE SYNDICALE . L’ETABLISSEMENT D’UNE LISTE DE CANDIDATS NOVICES POUR CES ELECTIONS DU COMITÉ DE PARTICIPATION DE DEMAIN 9 JUILLET 2019 SERVIRA BIEN LES INTÉRÊTS OCCULTES A LA FOIS DES CADRES DIRIGEANTS ET DE CE SECRÉTAIRE GENERAL DU BUREAU SYNDICAT UGTA DE CETTE MÉTÉO ALGÉRIE . PRIÈRE AUX JOURNALISTES DE ALG 24 DE PUBLIER UN LONG ARTICLE SUR CETTE AFFAIRE ET D’OUVRIR UNE ENQUÊTE OFFICIELLE SUR CE QUI S’Y PASSE DANS CETTE BOITE A PANDORE .

    Kahina-DZ
    8 juillet 2019 - 13 h 38 min

    Espérons des résultats rapides. Les vidéos sont claires.

    Une provocation intentionnelle. Cherche-t-on à embraser la situation.

    Anonyme
    8 juillet 2019 - 13 h 03 min

    DANS UN PAYS DE DROIT IL EST NORMAL ET JUSTIFIER QUE CETTE PERSONNE SOIT DÉDOMMAGER POUR PRÉJUDICE MORAL ET PHYSIQUE AU MINIMUM DE 100 000 dinars AU FRAIS DE L ETAT ,,,LA LOI C EST LA LOI ,,NI PERSONNE NI QUOI QUOI QUE CE SOIT N EST AU DESSUS DE LA LOI ,,,,Y COMPRIS L ETAT

    Chibl
    8 juillet 2019 - 12 h 53 min

    Le procureur de Sidi Mhamed devrait enquêter sur la brutalité de la justice qui emprisonne les VRAIS MOUDJAHIDINES.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.