Sovac lance la «Sensation DSG» sur la Skoda Octavia

Sovac Algérie
La nouvelle Skoda Octavia. D. R.

La Škoda Octavia est le modèle le plus polyvalent de la marque tchèque en Algérie. Il est très prisé à la fois par les entreprises et les particuliers comme les médecins, les avocats, les banquiers et autres.

Afin de répondre aux exigences de cette clientèle, Škoda Algérie vient de lancer une nouvelle offre en boite DSG. Dénommée «Sensation DSG».

La Sensation DSG est animée par le moteur Diesel 2.0 TDI 143 Ch avec une transmission DSG automatique 6 rapports. L’Octavia Sensation reprend les équipements de la Octavia Clever. Des équipements très pratiques qui augmentent le confort et l’utilité au quotidien et qui font partie du caractère de l’Octavia Sensation comme le téléphonie bluetooth avec commande vocale et la fonction «Smart Link +». Radio Škoda «Bolero couleur 8» tactile avec USB et lecteur de carte SD + 8 HP. Des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, une climatisation bi-zone «Climatronic» à régulation électronique, un assistant de démarrage en côte, ainsi que des airbags frontaux, latéraux et rideaux.

De l’extérieur, la Octavia Sensation DSG dispose d’un toit ouvrant panoramique, des jantes en alliages 17’’, des phares Full LED + AFS avec contrôle d’angle dynamique.

L’Octavia Sensation DSG sera disponible dès demain dans l’ensemble du réseau Sovac au prix de 3799 000 DZD.

C. P.

Comment (3)

    bozscags
    18 juillet 2019 - 1 h 17 min

    le petit citoyen lambda en algerie qui perçoit 20 000 dinars par mois comment peut-il faire pour s’en acheter une ?

    2
    3
      elgat
      18 juillet 2019 - 11 h 46 min

      Le dilemme en Algerie c’est ceux qui n’ont aucun salaire qui peuvent se permettre d’acheter ce genre véhicule.

      1
      2
    Anonimaoui
    17 juillet 2019 - 22 h 06 min

    Toujours véhicules trop chers pour les revenus des Algériens hors corrompus. Puisque les patrons de Sovac sont actuellement pris en charge par les pouvoirs publics à la prison d’el harrach donc ils ne perçoivent plus leurs salaires et dividendes faramineux. Ce qui doit automatiquement se répercuter par une baisse des prix des véhicules neufs.

    4
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.