L’ambassadeur des Etats-Unis à Alger encourage l’équipe nationale

Comment (5)

    Dz213
    23 juillet 2019 - 20 h 34 min

    Chaque ambassadeur représente et pense à l’intérêt de son pays,mais je crois que ce Monsieur et cette gentille dame sont sinceres ,sinon ils porteronts jamais lès shirts de L’EN ,comme étant un Algerien la moindre chose que je puisse dire à son exellence l’ambasadeur et sa gentille femme thank you very much!….

    Ninor
    22 juillet 2019 - 11 h 37 min

    Je me demande si l embassad des etats unie a el quds a feliciter les algeriens

    Nadir
    20 juillet 2019 - 1 h 43 min

    Je l’appel l’hypocrisie Américaine, rappeler vous des couvertures offerte par les premiers colons américain au indiens d’Amérique  » thanks giving » la célèbre fête américaine Les premier colons faisant croire au indiens qu’ils sont compatissant et qu’ils leur veulent du bien et il aimerait leur offrir des couvertures pour qu’ils aient chaud, mais la vérité est tout autre, malheureusement dans les couvertures il y avait la maladie de la peste, les indiens d’Amérique ont était décimé par les maladies grâce a l’amour hypocrite des premier colon américains , donc méfions nous, nous soyons pas naïf, nos pire ennemie c’est eux.

    9
    9
    Elbior
    19 juillet 2019 - 17 h 02 min

    Oui c,est une réponse magistrale a la position de la France et aux pays xenophobes qui sont contre notre ALGERIE.LES ENCOURAGEMENTS SPORTIFS ET DEMOCRATIQUES DES
    AMBASSADEURS DES ETATS UNIS ET DES PAYS BAS NOUS VA DIRECTEMENT AU COEUR.INCHALLAH NOUS VAINCRONS CE SOIR ET COURAGE A NOS VAILLANTS JOUEURS ET QUEL QUE SOIT LE SCORE ILS AURONT GAGNE ET LE TROPHE ET LA CONFIANCE DE TOUT LES ALGERIENS.

    41
    2
    FORZA ZIRIDE
    19 juillet 2019 - 14 h 26 min

    une réponse magistrale aux racistes français qui s’attaquent à l’algérie et aux algériens. le monde entier est choqué par l’attitude de la france envers les algériens et l’Algérie.

    44
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.