Abderrahmane Arrar remplace El-Ghali Belkecir à la tête de la Gendarmerie nationale

Abderrahmane Arrar remplace El-Ghali Belkecir à la tête de la Gendarmerie nationale

Comment (19)

    Si El Wali
    25 juillet 2019 - 4 h 44 min

    L’un des plus grand parrain de la mafia du pays est tombé;mais ils restent encore certains protégés dans la nature;mais leur tour ne va pas tardé à arrivée;a bat les voleurs;les corrompus,les traitres,et les ingrats

    Bahaeddine Thaaliba
    24 juillet 2019 - 23 h 45 min

    Ah non! pas celui-là svp. Cela veut dire que bientôt sa femme, Tayeb Louh et puis Moi bahaeddine le fameux poids lourd de l’APN? Soyons siryou!! l’autre poids lourd ( du point de vue Mizane bien sur) de l’armée, va-t-il oser emprisonner ses enfants avec moi? je ne crois pas, impossible!! IL NE POURRA PAS LE FAIRE, car s’il le fera, il va rentrer dans l’histoire, mais lui il ne veut pas rentrer dans l’histoire, il veut uniquement rentrer dans l’histoire des incultes, plus anciens du djeich qui ne veulent terminer leurs carrières qu’avec un cercueil drapé de l’emblème national.

    Felfel Har
    24 juillet 2019 - 23 h 18 min

    Ce remplaçant Arrar serait-il apparenté au Arar, Président de NADA ,cette organisation pour la défense des droits de l’enfance, qui a vu dans l’offre de Bensalah une opportunité (pourqui?) pour se faire un nom?
    Sans avoir été mandaté, il dit être entré en contact avec le pouvoir militaire et le gouvernement pour imposer des hommes qu’il a choisis, dont certains à leur insu? Dans quel but?
    Il y a fort à parier que Belkecir et son épouse ont déjà choisi leur terrain de chute aux Émirats, ce paradis fiscal pour la nomenklatura algérienne fuyant la justice des hommes. Celle d’Allah les rattrapera et leur fera payer cher leurs crimes.
    Notre justice devrait aussi se faire forte de confisquer les biens immobiliers et les capitaux abandonnés en Algérie par ces fuyards. L’argent du peuple doit lui revenir bon gré mal gré.

    Chelabi
    24 juillet 2019 - 23 h 07 min

    L’exfiltration de Belkecir, car il s’agit bien de cela, renseigne sur le niveau de déliquescence du régime et de sa clientèle. Ce vendredi le hirak va exprimer sa plus grande colère contre les tenants du pouvoir. On nous parle de novembristes. Ils sont beaux à voir. Ils volent le peuple et s’en vont dépenser leur oseille chez Fafa la mère patrie.
    Les novembristes, les vrais, renieraient sans l’ombre d’un doute, ces faux novembristes

    LA VRAIE FÊTE AU VILLAGE
    24 juillet 2019 - 23 h 02 min

    la neutralisation des deux  » plus intègres  » du pays , à savoir belekcir et tayeb louha , est le plus beau cadeau fait aux algeriens.

    Vangelis
    24 juillet 2019 - 22 h 46 min

    Après que sa femme, présidente de la Cour de Tipaza, virée il n’y a pas si longtemps, son conjoint la suit donc.

    Espérons qu’au vu des affaires scabreuses de corruption et d’enrichissement sans cause, ce couple va croupir en taule. Mais là c’est une autre affaire puisque pour service rendu par le blocage des manifestants par la gendarmerie, il sera oublié par le régime, comme d’habitude.

    Chibl
    24 juillet 2019 - 22 h 39 min

    Je pense que même les allemands pendant la seconde guerre mondiale ne connaissaient pas les noms des généraux de la Wehrmacht, chez nous dans quelque temps nous allons connaître les noms des sergents et même des soldats, chaque jour général flen ou felten wach bikoum?

    Anonyme
    24 juillet 2019 - 21 h 45 min

    C’est les mêmes Moussa el hadj ou El Hadj Moussa.

    Anonyme
    24 juillet 2019 - 21 h 13 min

    Une bonne nouvelle pour les honnêtes gens. Lui et Tayeb Louh font la paire. Espérons que bientôt ils iront rejoindre H’mimed et la clique à El Harrach.

    Chelabi
    24 juillet 2019 - 20 h 41 min

    Par Dieu le tout puissant , je l’avais prévu le jour même où sa femme a ´démissionné’ pour s’installer en France .
    Le général son mari a été dépêché en ´mission’ en France il y a environ 3 semaines. Et voilà qu’ils nous annoncent aujourd’hui son remplacement maintenant qu’il est à l’abri des poursuites.
    Y’a l khawa, c’est iissaba contre iissaba. La iissaba qui a le dessus aujourd’hui protège les siens. Et Le peuple, éternel dindon de la farce, patauge dans la fange. Je ne sais pas ce qu’il faut faire . J’en perds mon latin!

    Anonyme
    24 juillet 2019 - 20 h 39 min

    L’opération d’assainissements, et de nettoyages, des institutions de l’état
    « mains propres », continuent, sans répits,
    Avec ses dossiers compromettants,……
    Ces opérations , aussi salutaires, et positives qu’elles soient,
    Auraient du etre initier
    Par un Etat, et un gouvernement démocratiques, élus démocratiquement
    Dans un climat de Justice, de Transparence, de Démocratie, et d’un Etat de Droits

    Amin
    24 juillet 2019 - 20 h 11 min

    On peut dire que n’a une vraie nation;en attendant le jugement de tout nos Ripoux dirigeants y’compris des hauts gradés Traitres;fini la protection d’un Tel traitre a un Tel traitre;ils ont salis l’image du pays,juste pour quelques pièces de monnaie et le malheur,ils vont meme pas profités,Amin

    Belhaddad
    24 juillet 2019 - 20 h 04 min

    Chaquin. Sont. Tour il serai temps que l’état s’occupe de se personnage premièrement réquisition de ses biens en Algérie et en France et ensuite pour lui offrir des bonnes. Vacances haut de gamme El harrache

    Cheikh Moussa
    24 juillet 2019 - 19 h 40 min

    Enfin un pourri proche de gaid. Lakouba les autres generaux pourris et aussi saidani, tliba and co.
    Gaid doit aussi arrêter de persécuter le hirak et répondre aux mesures d’apaisement demandées par le hirak et toute l’opposition et société civile. Il doit aussi arrêter de jouer la division et plutôt oeuvrer pour renforcer l’unité nationale et réhabiliter notre histoire et notre identité algérienne.

    Anonyme
    24 juillet 2019 - 19 h 29 min

    DIRECTION….VACANCE EL HARRACH…..

    El Vérité
    24 juillet 2019 - 19 h 24 min

    Bravo et Félicitations à ceux qui ont limogé ce Monsieur le bras droit de Mr Tayeb Louh l’homme le plus corrompu de la planète et il est l’inventeur de la justice aux plus offrant, il a causé autant de mal et de dégâts à la nation Algérienne que la famille Bouteflika réunie, il faut juger tout ces monstres traîtres qui ont détruit notre pays

    Pr Nadji Khaoua
    24 juillet 2019 - 19 h 16 min

    Une excellente nouvelle.
    Les patriotes integres attendent impatiemment la suite, dans tous les secteurs de la vie sociale.
    Parmi eux, les habitants patriotes et integres attendent avec la même impatience le nettoyage des «écuries d’Augias», qu’Annaba et sa population ont souffert en silence depuis des décennies, en particulier dans le foncier, l’immobilier privé, l’administration, etc.
    Enfin, les Universitaires patriotes et integres a Annaba, et pour tout le MESRS, attendent aussi avec une Grande impatience le retour de la rigueur, de l’intégrité, de l’éthique et du savoir dans l’affectation des responsabilités administratives, scientifiques et pedagogiques (MESRS, Rectorat, Vices Rectorats, Doyennats, Vices – Doyennats, etc, …).
    Un grand merci sincère doit être fait, et je le fais, a celles et ceux, qui dirigent les institutions de l’Algérie en ces moments cruciaux.

    Pr Nadji Khaoua
    Annaba

    Djazaïri
    24 juillet 2019 - 18 h 16 min

    Ah Enfin!! …. il a plein de casseroles sur le dos mais comme c’est le copain de Gaid…il n’ira probablement pas rejoindre Toufik et Boutef

      Anonyme
      24 juillet 2019 - 20 h 08 min

      Ah non petite hyène. ..pas du tout !
      C’était proche de Said Bouterlika
      Le nouveau patron de la gendarmerie lui est un proche de Gaid…

      Quand on veut faire la hyène encore faut il s’en donner les moyens…J’espère que Gaid restera jusqu’au bout de la mission qu’il s’est assigné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.