Les manifestants s’en prennent à Karim Younès et fustigent le panel de Bensalah

Les manifestants s’en prennent à Karim Younès et fustigent le panel de Bensalah

Comment (18)

    Elephant Man
    2 août 2019 - 23 h 15 min

    What a surprise !
    VIVE la démocratie !

    Anonyme
    2 août 2019 - 22 h 54 min

    ils n on pas encore compris que c est le coup de grâce , ça nous rend plus fort et chaque jour ils sont plus faibles

    Un seul héro le Peuple
    2 août 2019 - 22 h 01 min

    La guerre civile en [email protected]…Oiseau de mauvais augure. Ni sang , ni guerre civile. Nous avons tiré les leçons du passé. Nous sommes un seul peuple uni. Nous sommes pétris de la même terre. Nos aieux l’ont bien démontré durant la guerre de libération. cette fois ci la victoire est du côté du peuple. Finie la soumission. Vive le peuple libre!

    Batata44dz
    2 août 2019 - 21 h 57 min

    Continuer a soutenir Karim Younes et barrer la route aux islamo sioniste appelant a la desobeissance civile .Merci au General Nezar d’avoir sauver la republique de la horde baathe islamo sioniste. Silmiya Silmiya la devise du hirak , Pour construire une nouvelle republique civile pas pour l’afghanistaniser ….prenez vos drommadaires votre place n’est pas ici …..

    1
    11
    Fettou
    2 août 2019 - 21 h 20 min

    Bonsoir:
    Pour s’en sortir de ce bourbier avec moins de dégâts ou de risque possible il faudra soit institué une amnistie pour ce qui reste du représentant du régime et leurs garantirent une sortie sans poursuite judiciaire ni à l’intérieur ni à l’exterieure du pays où attendre que dame nature achève son travail car la plupart d’entre eux son près du trépas.
    On a patienté 57 ans on peut bien encore patienter 5 ans de plus tout autant a les ridiculiser et à les torpiller eux et leurs progénitures.

    2
    1
    La guerre civile en perspective !
    2 août 2019 - 19 h 59 min

    Le fruit est mure pour le cueillir, la décomposition se fait sûrement, les puissances étrangères sont a l’affût pour s’attabler pour manger de l’Algérien. Après l’euphorie du hirak, les larmes et le sang nous pendent au nez.

    9
    24
      Anonyme
      2 août 2019 - 21 h 39 min

      Finement analysé.

    Zaatar
    2 août 2019 - 18 h 04 min

    Les manifestants pestent surtout contre Gaid Salah. Tous scandent « echaab yourid isskat Gaid Salah ».

    20
    13
      Anonyme
      2 août 2019 - 19 h 47 min

      Mensonge.
      Si tel était le cas AP l’aurait signaler…

      8
      7
        Zaatar
        2 août 2019 - 22 h 22 min

        J’y étais, et donc c’est toi le menteur, d’autant plus que ça a été rapporté par des chaînes TV.

        4
        1
        Zaatar
        2 août 2019 - 22 h 24 min

        Je viens de lire, c’est rapporté par AP. Donc on confirme que c’est toi le menteur.

    UN SEUL HÉRO LE PEUPLE
    2 août 2019 - 16 h 18 min

    Pas de présidentielles dans la précipitation. Cela équivaudrait à reconduire le système. les conditions pour l’exercice de la démocratie ne sont pas encore réunies. Oui, pour les négociations pour le retrait de l’armée de la sphère politique. Faut pas avoir peur du hirak . C’est l’emamanation de la volonté et de la souveraineté populaire. Il faut plutôt avoir peur du système qui est infiltré par des puissaces étrangères.

    35
    14
      Mouloud
      2 août 2019 - 17 h 30 min

      On fait dans la desobeissance civile et ils vont nous appliquer l etat d urgence avec tout ce que cela implique..nous allons retomber dans un cycle de guerre civile et nous zllons offrir le spectacle tznt desire par lz france..les arabes..les emirs et nos voisins..un peuple qui s entretue! NOUS N OFFRIRONS JAMAIS L IMAGE D UN PAYS EN FLAMMES ET EN SANG…JAMAIS UN ALGERIEN NE TUERA UN ALGERIEN.alors soyons sages..disciplines et tres forts..ok pour une guerre d usure..un hirak responsable..mais de la a bloquer le pays..lui couper les vivres et donner une image qui prete a rire a nos ennemis..ca on ne le fera pas..ja
      mais..mais puisque nos ennemis..la france en tete.et nos freres arabes sont dans le coup..qu attend le hirak pour les fustiger zu lieu de faire dans la fixation bedoui..bensalah?..pour la france?plus de marches..le ble pour la russie..le lait..les viandes..et plus rien a importer..et laon va rigoler avec les paysans de france..pour noq freres arabes on s en occupera apres avoir regle entre freres algeriens nos differends..l ennemi de l algerie c est la france..rien que la france..nos maux et nos problemes viennent de la fran ce..alors??LA FRANCE DEHORS!.PLUS DE FRANCE EN ALGERIE…et vive l algerie!!!!

      15
      35
    Anonyme
    2 août 2019 - 15 h 57 min

    Est ce credible ? Il s agit de slogans de partis hostiles infiltrés au sein du hirak . repris par des medias hostiles. Bon courage au panel , il n y a pas d autres solutions que le dialogue pour l’ orgaisation d’ une presidentielle crédible o\ le hirak s’assure choisit et s’assure que son choix a ete respecté . ceux qui sont contre l’ election pour une transition sans fin cherchent le pourrissement , la confrontation . l’ exemple soudanais n’ est le meilleur . c est un pays deja divisé. Faisons attention

    18
    76
    Habib Mostefaoui
    2 août 2019 - 15 h 35 min

    Au prochain discours du pouvoir (Ben Salah, Gaid Salah, Etat Major & Co) contre le hirak et la révolution citoyenne, s’ils continuent de s’entêter, il faut penser dès à présent à l’organisation de la désobéissance civile et à d’autres formes de réactions , en plus des marches du Hirak et des étudiants qui doivent s’amplifier dès la rentrée sociale !

    41
    18
      AMMI SAYAH
      2 août 2019 - 16 h 16 min

      Des grèves dans le secteur pétrolier et gazier, pour les faire bouger… car ils auront les partenaires avec lesquels ils ont signé des accords de livraison!!! il fera venir ses militaires pour faire fonctionner hassi messaoud, il va savoir une fois pour toute que ce sont les civils qui produisent le peu qu’exporte l’Algerie. Eux, ils assurent La Défense du territoire, mais contre qui? De simples contrebandiers arrivent à percer ces frontières et que dire…
      Viendra le temps où le peuple contrôlera leur budget car si 200 voir 300 milles personnes consomment un budget de plus de plus de 10 milliards de dollars qui augmente chaque année, le reste de la population (plus de 40 millions d’habitants) à proportions égales devra consommer 1460 milliards de dollars, ce qui n’est pas le cas.

      117
      16
        Maori
        2 août 2019 - 18 h 10 min

        Non pas une grève illimitée, mais une grève générale d’un jour par semaine, qui viendra remplacer la marche du vendredi. Pas de vols aériens, pas de transport, par sonatrach, pas de sonelgaz…un jour par semaine.

        19
        9
    Mouloud
    2 août 2019 - 14 h 58 min

    Ce panel n a jamais eu la pretention de representer le mouvement. il l a fait et affirme « ce n est qu une passerelle entre le pouvoir et le hirak pour trouver les solutions ». or, ça s effondre et il fallait s y attendre…

    22
    26

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.