Marée humaine à travers tout le pays pour exiger le départ de Gaïd-Salah

Marée humaine à travers tout le pays pour exiger le départ de Gaïd-Salah

Comment (7)

    Anonyme
    31 août 2019 - 7 h 49 min

    gaid c est fait de lui même la bête noire et le souffre douleur de tout les algériens ils ne lui pardonneront jamais il l a bien chercher et le maudiront jusqu’a la fin de l éternité il fera parti de l histoire de l Algérie comme général terroriste

    gaidri
    31 août 2019 - 5 h 22 min

    Gaid Salah doit partir, en s’attaquant a une composante de l’identité nationale a fait une grave erreur. Il mérite une comparution devant un tribunal rien que pour ça. Sans compter sa caution au 5 ème mandat de la honte nationale.

    kader lambar
    30 août 2019 - 23 h 50 min

    Néchérbou zaatar ou nésténaw tetséguém alors …??

    Ayweel
    30 août 2019 - 19 h 41 min

    Erreur, le peuple ne doit pas exiger le départ d’elgaid mais il doit exiger à ce que elgaid fasse ce que le peuple lui demande. C’est ça la logique, parce que elgaid c’est retrouvé à la mauvaise place et au mauvais moment. Par souci de sécurité et de l’intégrité de la patrie on ne doit pas changer d’attelage au milieu d’une rivière torrentielle, plutôt on guide le cheval de tête avec délicatesse pour retrouver la terre ferme. Une fois sur terre on change et l’attelage et les chevaux.

    2
    2
      D'accord M. Ayweel ...
      30 août 2019 - 22 h 14 min

      …Mais alors, conseillez-lui donc de prononcer une seule fois « Démocratie » et se diriger vers sa terre ferme de liberté pour tous !
      En lieu et place des menaces qu’il profère tous les
      mardis après s’être confectionné un bail sur mesure de 57 ans ! Aâmi Salah et sa bande ont goûté au miel et ils ne veulent pas lâcher le pot de sitôt !
      Ne cachez pas le soleil avec un tamis Inal Bliss !

    Yassine
    30 août 2019 - 18 h 41 min

    Ceux qui peuvent faire partir Gaid Salah et sa clique , se sont les officiers de l’armee qui sont du cote du peuple .
    Pour faire evoluer les rapports de force et aider ces officiers a isoler Gaid Salah c’est le peuple qui doit se decider enfin de faire une GREVE GENERALE REPETITIVE!

    Sans la greve generale ,les rapports de force ne changeront pas et le pays va a la derive .

    4
    2
    Zaatar
    30 août 2019 - 16 h 23 min

    Mais Gaid Salah ne partira pas. Il se voit légitimement légué le pouvoir. D’ailleurs il a la ferme intention d’appliquer sa feuille de route, celle que je peuple ne veut pas. Comment faire des lors? Ne va t’on pas vers un clash? Est ce que ces sorties des vendredi suffiront à faire changer d’avis Gaid Salah? Moi je n’y crois pas…pour le reste nous verrons et en attendant le problème du pays se complique.

    4
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.