Abdelaziz Belaïd est certain : «C’est moi le futur président de la République !»

Belaïd présidentielle
Abdelaziz Belaïd. PPAgency

Par Saïd N. Le candidat à la présidentielle et président du Front El-Moustakbel, Abdelaziz Belaïd, ne rate aucune occasion pour faire l’apologie du commandement de l’armée et reprendre ses arguments pour justifier sa participation au scrutin du 12 décembre.

Dans un entretien au quotidien panarabe paraissant à Londres Al-Charq Al-Awsat, il claironne que «pour la première fois, les Algériens ne savent pas qui sera leur futur Président», en prétendant que l’institution militaire «laissera la voie ouverte aux Algériens pour choisir librement leur Président». Il en veut pour preuve le fait que «les gens, et notamment ceux qui font de la politique, sont égarés, parce que, cette fois-ci, il n’y a pas eu d’injonction» (sic).

Ce qui compte le plus pour Abdelaziz Belaïd, c’est que le chef d’état-major de l’armée, Ahmed Gaïd-Salah, «a prêté le serment de ne favoriser aucun candidat» (resic). Il pousse l’outrecuidance jusqu’à dire que le chef de l’armée, «contrairement à une certaine idée reçue, ne s’ingère pas dans le processus politique», et que «ce qu’a fait le chef d’état-major, personne n’a osé le faire». Enumérant les hauts faits d’armes de son mentor, le chef du Front El-Moustakbel cite, sans sourciller, «l’emprisonnement de ceux qui ont détourné l’argent du peuple», avant d’avouer qu’«il ne faut pas attendre d’un militaire qu’il agisse comme un politique».

Interrogé par le correspondant d’Al-Charq Al-Awsat sur ce qui se dit en coulisses au sujet de l’«adoubement» d’Abdelmadjid Tebboune par le système, Abdelaziz Belaïd lui répond en ces termes : «Je vous donne rendez-vous au lendemain de l’annonce des résultats des élections pour parler de l’avenir du pays !» sûr de lui qu’il sera élu le 12 décembre prochain.

S. N.

Comment (46)

    Anonyme
    15 novembre 2019 - 7 h 23 min

    Une question svp. Comment reconnaître un traître ou bien un wannabe ou bien un harki..je vous invite à regarder la photo en haut et vous allez voir tout les traits de la traîtrise du wannabise et du harkisme.

    7
    4
    MANICH-MANAK
    15 novembre 2019 - 3 h 42 min

    SI VOUS VOUS SEREZ PRÉSIDENT DE L’ALGÉRIE LE 12 DEC. MOI JE SERAI LE PRÉSIDENT DES ÉTATS UNIS LE 13 DEC. …
    ET SI VOUS ÊTES SÛR D’ÊTRE PRÉSIDENT, POURQUOI VOUS NOUS CASSEZ .. AVEC LES ÉLECTIONS ALORS ??? … !!!
    DE TOUTE LES FAÇONS AVEC MOINS DE MONDE LE PEUPLE ALGÉRIEN A FAIT SA RÉVOLUTION ET A RÉUSSI A FAIRE SORTIR VOS MAÎTRES ….. AVEC LA RÉVOLUTION DU 22 FEV. VOUS ALLEZ TOUS REJOINDRE LES POUBELLES DE L’HISTOIRE.

    9
    2
    abdelwahab
    15 novembre 2019 - 1 h 10 min

    Honte à lui ce nervi, il doit dire la vérité au peuple Algérien qui ne leur fait plus confiance surtout à des gens comme lui, y a Belaid dit nous la vérité comment et ou avez vous trouvez tout cet argent pour construire votre clinique à Batna vous l’enfant de Hidoussa douar perdu sur les mont des Aurès, un douar très pauvre comment vous etes arriver à construire une clinique à votre jeune age et comment? vous l’agent du DRS. Autre chose vous devriez vous cacher car votre image est vraiment souillée avec tout le mal que vous avez fait aux étudiantes vous l’agent du DRS et ce n’est pas mois qui le dit comme çà mais c’est quelqu’un que vous connaissait très bien , monsieur Karim Moulay qui vous a mis à nu sur la plateau de TV de la chaine El-Hiwar sur les jeunes étudiantes que voius avez violer contre leur propre gré et il ameme donné l’endroit ou se situ l’appartement que vous possédait à Kouba et c’est là que vous emmener des étudiantes par force et sous-pressions et vous les violer honte à vous l’Algérie na pas besoin ni de violeurs, ni de voleurs et je souhaite que tous les vrais Chaouis qui ont du Kchem le chasserons de leur villes au moment ou il vient leur raconter des mensonges ce type il fait honte à tous les vrais hommes Chaouis respectueux.

    36
    2
    SOYOUZ
    15 novembre 2019 - 0 h 43 min

    Dans tous les pays du monde , parmi les peuples révolutionnaires , il y ‘ a tjrs eu des traîtres selon le langage du peuple appelé collabo ce qui a été le cas en 1945 en France, autant dire qu’ils représentaient presque la moitié de la population Française avec mm un territoire, la différence et contrairement aux harkis Algériens qui ne représentent que ce qu’ils représente aujourd’hui à l’image des militants de de ce B comme boutef Abdelaziz, , c’est qu’avec les collabos Français jamais tu entends parler, ils se cachent et jamais tu vas rencontrer un Français qui va te dire fièrement je suis fils ou fille de collabo et surtout ils ne demandent aucune compensation à l’Allemagne…..Les hakis est une espèce vraiment diabolique , ce n’est pas du sang qui coulent dans leur vaines mais de l’acide tellement ils ne rougissent jamais, franchement une étude approfondie et nécessaire est vraiment impérative pour comprendre ce phénomène…d’une autre nature qu’humaine .

    14
    2
    HOUMTY
    14 novembre 2019 - 20 h 45 min

    SALAM L’KHAWA….. DANS TES RÊVES, Président ta3 sardine ou l’kawkaw…ta3 watch’eck…

    96
    7
    Deux Mondes dans un Seul
    14 novembre 2019 - 19 h 05 min

    Que dire de ce cireur de Rangers qui ose vendre la peau de l’Ours alors que la pauvre bête et
    morte depuis 62 !
    Sérieux est-ce que ces Gugus vivent t’ils en symbiose avec l’ Algérie !

    32
    8
    Anonyme
    14 novembre 2019 - 18 h 42 min

    Pourquoi voter alors?

    35
    8
    Jeunesse
    14 novembre 2019 - 18 h 31 min

    il fait de l’excès de zèle pour amadouer le régime pour que le lendemain du 12 decembre, la justice n’ouvrira pas le dossier du festival mondial de la jeunesse et des étudiants de 2001 : Abdelaziz Belaid

    37
    8
    Sidhoum
    14 novembre 2019 - 16 h 56 min

    Président de qui … ? Des 40 millions d’algériens qui vous incendient toi et tes 4 copains tous les mardi et vendredi ? Pour tout l’or du monde je n’aimerais pas être à votre place. Une vie de harkis vous attend… sauf (et je ne le crois pas une seconde) si vous vous retirez de cette maskhara vite-vite ! Mais vous avez tellement peur de votre sidkoum el Caïd que vous ne pouvez même pas lever les yeux devant lui ! Des à-plat-ventristes, oui.

    43
    8
    Anonyme
    14 novembre 2019 - 16 h 39 min

    Je m’voyais deja en haut de l’affiche , l’arrogance meme d’un lèche bottes.

    32
    8
    Kahina-DZ
    14 novembre 2019 - 16 h 39 min

    C’est lui qui avait dit qu’il fera de l’Algérie un autre Japon ( campagne 2014). Mais il a oublié de nous dire COMMENT ???
    Sellal = Californie
    L’autre du FLN ( j’ai oublié son nom) = La suède
    Ce petit FLN, Belaid = Japon

    Personne n’a l’intention de laisser l’Algérie Algérienne.

    37
    11
      Anonyme
      14 novembre 2019 - 18 h 14 min

      La Suède, ce n’est pas le copain de classe de Merkel? A moins que ce soit El Bombardi.

      33
      8
      Anonyme
      14 novembre 2019 - 20 h 30 min

      En 1962, ils disaient que l’Algérie serait plus riche que l’Espagne dans 30 ans (donc dès 1992).

      42
      7
    Qui dit mieux ?
    14 novembre 2019 - 16 h 37 min

    Abdelaziz Boulaïb est certain : «C’est moi le futur président de la République !» : L’Algérie, pays où on connait les résultats AVANT le dépouillement, … !!

    45
    10
      Anonyme
      14 novembre 2019 - 21 h 35 min

      qui dit mieux ? Moi t as oublié le Maroc ton royaume c est pire un roi prédateur pour un jours un roi prédateur pour toujours et vs vs êtes resigné , c est pas notre cas en Algérie le peuple est dehors en attendant , suivez notre exemple car c est pire pour vous chez vous avec un roi sans pitié et en même temps récupéré vos 400 milles marocains vivant en Algérie sur le dos de notre pays l Algérie ;tu peux compter les algériens vivant ds ton royaume ensuite tu viendras critiquer l Algérie si tu veux .

      3
      4
    Anonyme
    14 novembre 2019 - 14 h 51 min

    Individu cloné, pur produit du système. Il n’a jamais rien fait de bon, nourri au biberon du FLN dès son jeune âge. Parasite un temps, parasite tout le temps. Il ne peut concevoir autre chose que de vivre aux crochets de l’ancien parti unique.

    35
    8
    Che Guevara
    14 novembre 2019 - 14 h 46 min

    Bonne nouvelle les gars au 12/12 je serai le nouveau Pape au Vatican sans le consentement des Chretiens mais avec
    celui des cretins.

    38
    10
      @Che Guevara
      14 novembre 2019 - 15 h 22 min

      Ya si Belaid,tu n’es malheureusement qu’une tète à claques,mais pas la gueule de l’emploi,juste bon pour cirer les rangers de ton mentor Gaid non salah.
      Grand Dieu qu’avons-nous fait de mal pour qu’on soit obligés de supporter de pareils énergumènes qui mentent comme ils respirent.

      33
      8
        Che Guevara
        14 novembre 2019 - 15 h 58 min

        @ @Che Guevara – 14 novembre 2019 – 15 h 22 min – Bonjour mon frère.

        Parlons de gueule, je suis curieux de voire celle des autres candidats en particulier les bobines de Tabboun et Benflis jetés avant l’heure au profit d’un jeune abruti.
        Quant à obliger de supporter , il faut de tout pour faire un monde y compris les kleenex.

        Amitiés

        31
        11
          Zapata @ et Zapata
          14 novembre 2019 - 22 h 02 min

          Che Guevara @ Che Guevara ..hihihi tu parles a toi même ? c clair il faut tout pour faire un monde de fou . donne moi des kleenex tt de suite ! tu t es fait un doublon juste t a rajouter arobase pour équilibré tes commentares bien joué c est comme le vendeur qui prend un acheteur en complice pour tromper son monde au marché ou à la foire ( vendeur de draps de couvertures de poêles ) ha ils son terribles c est du one man show , les 3 derniers com en bas de la page c est le même type 14h46; 15h 22; 15h58 ; t aurai pu au moins utilise Zapata plutôt pour t autorépondre ca l aurai fait ..il buvait trop de vin surement le révolutionnaire mexicain. toi tu préfères le cigare d havane de Cuba . j ai rien vu amigo ensemble contre le Gringo .lol .

          2
          34
          Che Guevara
          15 novembre 2019 - 9 h 49 min

          @Zapata @ Et Zapata

          Venant d’une Zapatate. Sans commentaires, à zapper.
          Retourne à l’école pour apprendre la signification de « @ » je suis sure que tu mourra moins bête que ton Général.

          5
          4
          Zavata le clown et plus zapata
          15 novembre 2019 - 16 h 43 min

          Che Guevara ou plutôt  » chez guer guer  » à la noix ; pour commencer qd un âne vs donne un coup il faut être âne pour lui redonner un coup donc t a pas zapper et tu as fais un commentaire qd même ; ensuite @ je l utilise juste pour les adresses électroniques comme la plus part des gens à quoi tu veux qui nous servent de plus ?Pourquoi tu me parles du général je t en ai pas parlé dans mon com ? Enfin dis moi pourquoi il y a q un pseudo Che Guevara qui me répond et pas l autre @ Che Guevara donc j en déduis que vs faites qu’ un et c est normal et logique que ce soit le premier pseudo créateur du deuxième pseudo @ Che Guevara qui réagi et répond puisque l autre n existe pas et ca me conforte sur mon com tt simplement . ,Enfin le mot le plus long que j ai appris a l école en France c est  » malheureusement  » et pourtant tout mes profs m on dit quel gâchis c est dommage je préférais l école buissonnière mais bon ca m a pas empêcher gagner ma vie dignement . Ne me répond pas avec un pseudo mais répondez moi tout les deux en même temps et je vais être gentil avec une tolérance d une minute le tps que AP face la manœuvre qu’ elle les dispatchent et les envoi a qui de droit lol , pas à moi  » Chez Guer Guer  » et Si tu deviens juste capitaine ou commandant même en Somalie tu me fais signe car c est pas donné a tt le monde de le devenir ? Faut taper sur el Gringo car c est eux qui t on lynché dans la jungle bolivienne pas moi …révolutionnaire a la noix que tu es. bon pour finir va chercher un ami pour te rendre ce service comme ca vs pourrez l envoyer en me temps ce com lol.

          2
          2
          Che Guevara
          15 novembre 2019 - 21 h 01 min

          @Zavata Le Clown Et Plus Zapata – 15 novembre 2019 – 16 h 43 min

          1 – Ecrire « chez guer guer » parce que moi j’ai écris « Zapatate » est du plagia donc t’as ni culture, ni idées ni personnalité.
          2 – Texte de 18 lignes pour te justifier en nous racontant ta vie est une frustration dans ton enfance : Complexe = Psychiatrie.
          3 – T’as appris « @ » mais tu dois encore retourner à ta maternelle parce que le mot le plus long est « anticonstitutionnellement »(25 lettres).
          4 – Enfin et surtout, j’ai ni le temps ni l’envie de discuter avec toi donc DÉBAT CLOS.

          Adios amigo. Venges-toi avec les dislikes à chaque fois que j’écris pour faire encore plaisir à ton Général.

      Omar Khayyam
      14 novembre 2019 - 15 h 56 min

      Franchement et le plus sérieusement du monde et du fin fond de la raison qui gouverne un esprit normalement constitué ces cinq GUGUS auraient ZÉRO voix lors d’ une primaire de n’importe quelle bourgade du fin fond du pays si les conditions prônées et revendiquées par le peuple étaient réunies…la MAHZALA qu’ est cette désignation n’ augure rien de bon pour cette Algérie qui MÉRITE une ré- évolution d’ un autre NIVEAU menée par des hommes et femmes d’ un autre NIVEAU

      17
      9
      Omar Khayyam
      14 novembre 2019 - 17 h 47 min

      Cher pape dès la fin du conclave tu fais Apparaître le panache par dessus les toits de saint Pierre je ferais tinter les cloches…et comme adage “ croie en Dieu mais attache ton chameau “

      5
      9
    Mohblida
    14 novembre 2019 - 14 h 26 min

    Mon dieu! On t a fait quoi pour que L Algérie de Benboulaid, de krim, de Didouche, de Abane et tant d autres geants de la révolution soit gouverné par un 4 année primaire rustre et inculte, le général GS. Mr Belaid formé à l école de la servitude et de l opportunisme crasse vient narguer un peuple brave qui lutte pour s affranchir de l esclavagisme du rangarrse comme le fait si bien ce Belaid et tout les autres candidats soumis comme des esclaves à leur général de 80 ans ignorant et inculte.

    44
    8
    merci ya sid'na Belaid
    14 novembre 2019 - 14 h 22 min

    Ce qu’on retient de ton entretien à A-Charq al Awsat, c’est que tu admets enfin et ouvertement qu’avant il y avait toujours eu des injonctions pour choisir un président, un député ou un maire ! Merci ya sid’na Belaid surtout que çà vient de la bouche d’un cadre du FLN de 62. Reconnaître une vérité, faire son mea culpa , c’est déjà un bon pas !

    32
    12
      Anonyme
      14 novembre 2019 - 15 h 26 min

      Il n’a pas de jugeote comme d’ailleurs tous ses semblables du FLN. Il a vécu en symbiose avec le système toute sa vie et maintenant mine de rien il dénigre tout ce qu’il a applaudi et soutenu. C’est en somme toute sa vie qu’il remet en question. C’est ce que font plusieurs membres, chefs et sympathisants de ce système à l’image de GS, Tebboune et même l’ONM.

      24
      8
    Anonyme
    14 novembre 2019 - 14 h 06 min

    Il veut suivre la voie de son Maitre Bouteflika tt simplement quand ce dernier disait  » l Algérie c est moi  » mais lui était président et avait le pouvoir absolu mais toi Sihouna t a même pas commencer et t affiche la couleur déjà ..encor un pitre ! Et puis ses noms qui commencent par B ca suffit basta car on a viré  » 2 B  » et il en reste  » 2 B  » Ben Sallah et Bédoui…Mais lui il veut nous rajouter une couche avec un troisième B comme si c suffisait pas alors tu n atteindras même pas ton but c clair . Celui la ne serai pas capable d être un simple secrétaire à La CGT ou CFDT ect ect en France alors président de ses syndicats Français même pas en rêve mec et il a ni l’intelligence ni la carrure mais ce type veut être président d un Grand pays L Algérie de 45 millions d âmes .Prends les algériens pour des imbéciles mais on a pas de temps a perdre avec toi ou à a te consacré parce que tu étais rien , t es tjrs rien , et tu resteras rien pour le peuple Algérien donc tu seras surement le président des riens mais pas du peuple algérien …faut pas déconner non plus . Si toi t es président c est la fin du monde .lol
    Lui aussi c est comme Babar c est un fusible et il est dans son rôle qu on lui a donné , ils font tout pour s grillé volontairement en provocant le peuple algérien en jouant la montre ils sont dans le time pour leur vrai poulain qui lui parlera le dernier après ses 4 représentants du système donc il en reste encor deux qui doivent faire ds déclarations tt azimuts au peuple et le dernier après élimination de ses 4 pitres fera sa déclaration solennel au peuple et ce sera Teboune leur poulain mais pas le notre donc aucuns de ses représentants ne parle du futur de l Algérie et d un programme consistant et sérieux  » tous pour un plutôt  » sans le montré mais c est flagrant ; l autre c est l ouverture avec le Maroc pays frère selon Babar ( Benflis) , lui convaincu c est moi le futur président ; j attend les déclarations des autres pour me marré un peu car c est lamentable et triste ..l Algérie et son peuple ne mérite pas ca c clair et ne laissera pas faire ce genre d individus répéter les conneries de leurs ainés qui a broyer l Algérie et son peuple Basta c est bien fini et il en est hors de question car ce sera vraiment votre fin , ne prenez pas la confiance contre le peuple algérien svp vaut mieux pas car vs risquerez de le regretter amèrement .

    32
    8
    Abdelqouziz
    14 novembre 2019 - 13 h 27 min

    Voilà comment on se tue politiquement ! tant mieux pour nous et dommage pour toi et tes quatre Chiyatines …

    39
    10
    anonyme
    14 novembre 2019 - 12 h 59 min

    IL a la tête d’un parrain
    Si H Boumediene savait

    16
    15
    CHAOUI-BAHBOUH
    14 novembre 2019 - 10 h 55 min

    Je ne me permet pas de te dire, VOUS, ni Monsieur, car tu ne les mérites tu es lèche Rangers, un débarqué par la issue de secours, tu as consulté une voyante Marocaine, où un Fkih Marocain, ce qui rime un candidat Marocain à première vue, tu es très très loin de tes rêves, car moi en principe, je ne parle pas aux cons ça les instruit, donc reste sur tes marques et si c’est une promesse du dégénéré G.S, qui roule au carburant des Emirats désunis alors mon pauvre tu es loin de tes prédilections néfaste, car tu vas vers l’abîme au fin du triangle des Bermudes, le Hirak est un Cyclone pour ton espèce afin de nettoyer notre très Chère Algérie des braves et des hommes et de nos valeureux Martyrs, les Carottes sont cuites et passées au mixeur pour faire une purée contre la diarrhée chronique, le seul suppositoire qui te reste un doigt de ta main ……………….! Cordialement: Un Algérien des 48 wilayas + 1 de la Diaspora = 49 WILAYAS.

    40
    11
    DZA
    14 novembre 2019 - 10 h 33 min

    Ya si Abdelaziz Belaïd Comme vous êtes sans doute imperméable à ce qui se passe dans la vraie société algérienne, et vous n’êtes pas le seul si ça peut vous rassurer, autant continuer vos rêves et fantasmes. Être président dans un système pourri comme celui que nous subissons depuis plus d’un demi-siècle, est à la portée même d’une bourrique, pourvu qu’elle soit disposée à servir ses maîtres. Le système crapuleux n’est pas prêt à changer, si non, on le saurait.
    Demain sera un autre vendredi de manifestations pacifiques et de revendications légitimes.

    NB : ces initiales, A B, cela ne vous rappelle t’il pas quelqu’un d’autre ? C’est mal partit yal khawa,…

    38
    9
    Anonyme
    14 novembre 2019 - 10 h 09 min

    Au contraire on est certain qu’ils vont propulser l’islamiste, pour deux raisons: 1-La démocratie version islamique comme en tunisie leur offre l’image externe utile et est leur unique moyen de rester maitres à bord. 2-L’uniformisme islamique pour désarmer le peuple Amazigh et ancrer les neo-Ottomans au pouvoir grace à de gaulle.

    44
    15
    Anonyme
    14 novembre 2019 - 10 h 01 min

    S’il est sur qu’il sera président de la république couscoussière sans sauce, c’est que G.Salah le lui a promit

    35
    11
    azul
    14 novembre 2019 - 9 h 40 min

    Quand j’étais petit, on m’a dit que n’importe qui pouvait devenir président. Je commence à le croire.

    35
    5
    Anonyme
    14 novembre 2019 - 8 h 43 min

    Si toi tu es le nouveau président, moi je suis sans doute le nouveau prophète!!

    38
    10
    Anonyme
    14 novembre 2019 - 8 h 41 min

    Si toi tu es le nouveau président moi je suis sans doute le nouveau prophète!!

    32
    10
    Mouloud F
    14 novembre 2019 - 8 h 41 min

    Encore un TOZTOZ qui se prend pour le Messi ! OUIN RAHAT EL BLED !
    A-t-il les moyens pour redresser la barre, a-t-il la compétence nécessaire ( quoiqu’en Algérie cela n’a jamais été une condition nécessaire , juste suffisante pour exécuter les ordres), a-t-il la stature d’un homme politique? J’en doute .

    38
    9
    Sauf revirement
    14 novembre 2019 - 8 h 34 min

    Il confirme l’information qui circule dans les coulisses, pour enfumer la communauté internationale les caporaux ont pris la décision, à l’instar des pays occidentaux de faire élire un jeune de moins de soixante ans.

    38
    10
    Sauf revirement
    14 novembre 2019 - 8 h 31 min

    Il confirme l’information ce qui se dit dans les coulisses, pour enfumer la communauté internationale les caporaux ont pris la décision, à l’instar des pays occidentaux de faire élire un jeune de moins de soixante ans.

    34
    10
    ABOU NOUASS
    14 novembre 2019 - 8 h 27 min

    C’est plutôt lui la brebis égarée , avec ses acolytes , qui font l’apologie de Gaid et ses généraux.

    Quand au serment de Gaid salah , dont il vante le mérite, j’ai envie de rire , car ce putatif serment n’est que celui de la trahison à l’égard des vrais moudjahidine .

    On voit bien que la flagornerie a encore de beaux jours devant elle quand il dit que personne n’a osé faire ce qu’a fait GS. Le résultat est bien là devant nous ya Belaid : Chouïa likoum ya lkhaoua oua elbaqui ga3 Lina !
    Dixit Salah SADAOUI.

    49
    10
    57
    14 novembre 2019 - 8 h 26 min

    1 ça c est toi qui le dit
    2 t a pas la tête de l emploi
    3 le peuple n est pas d accord
    4 je n aime pas les dictateurs ,,ni ceux qui soutiennent les rognons dans du coton parfumer
    Casse toi pôvtyp

    41
    10
    Anonyme
    14 novembre 2019 - 8 h 24 min

    Et avant un arrogant ! Après la folie évidente de Bouteflika (cet homme était totalement dérangé, il suffit de voir certaines vidéos, maintenant les jeunes loups. Si j’étais physionomiste, je dirais que ce Belaid a l’air d’avoir lui aussi un méga narcissisme. Et si on prenait quelqu’un de sain, de posé, de courtois, de respectueux ? Cela nous ferait gagner le retard pris.

    40
    10
    TNT
    14 novembre 2019 - 8 h 14 min

    Il à bien raison ce Monsieur Belaid, il sera le président des lièvres déclarés, dommage il aurait pu faire de la comédie, il serait un très grand comédien des séries télé Égyptienne

    44
    9
    Chahid
    14 novembre 2019 - 8 h 13 min

    L’histoire retiendra un traître de pure souche contre le peuple!! RDV après le 12/12

    48
    9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.