Graves accusations de la direction de campagne de Tebboune contre le candidat Mihoubi

Tebboune présidentielle
Abdelmadjid Tebboune. PPAgency

Le responsable de la communication de la direction de campagne d’Abdelmadjid Tebboune, Mohamed Lagab, a accusé le staff de campagne d’Azzeddine Mihoubi d’avoir commis de graves dépassements à travers plusieurs wilayas et des violences qui se sont soldées par le décèsd’un membre observateur à El-Bayadh.

Cette personne décédée fait partie du staff de campagne de Tebboune qui dénonce des dépassements commis par des sénateurs soutenant le candidat Mihoubi. La sortie du responsable de la communication de la direction de campagne de Tebboune renseigne sur cette guerre des tranchées qui se poursuit entre ces deux candidats qui semblent se disputer encore les faveurs de l’état-major de l’armée. Il faudra s’attendre à une contre-accusation de la part du staff de campagne de Mihoubi.

Les deux candidats tentent depuis quelques jours de faire croire aux Algériens qu’ils ne sont pas parrainés par l’état-major de l’armée pour simuler une compétition électorale qui n’en est pas une, en ce sens que le jeu est verrouillé par le choix des candidats puisés du même panier du système politique. Ainsi, que Mihoubi ou Tebboune gagne, c’est selon toute vraisemblance pareil pour les organisateurs de ce scrutin rejeté par les Algériens.

M. S.

Comment (8)

    Ammi Mourad
    13 décembre 2019 - 15 h 15 min

    Et bien le sang n’a pas coulé, On n’a pas sorti les chars, Mihoubi n’est pas élu, le Hirak est intact…

    3
    11
    ALI II
    13 décembre 2019 - 5 h 58 min

    Monsieur,Tebboune toute personne avoir collaboré avec les traitres Bouteflika sont taché de banditisme d’ingratitude,de trahison, et des grands tricheurs,y compris vous,honte a vous et toutes personnes participé a cette mascarade;vous ne craigniez rien meme pas Dieu espèce des bons a rien

    53
    12
    Anonyme
    12 décembre 2019 - 21 h 58 min

    Il est clair que le clan de Gaied s’attaque a l’FLN. Faire croire a la d’échéance de Tebboune en faveur de Mihoubi est un jeu de dupe pour saboter les anciens parties de l’alliance. TAJ, RND, FLN et RND sans oublier hmara

    41
    14
    RND NID DES CORROMPUS
    12 décembre 2019 - 21 h 54 min

    Tous les élus du RND et du FLN sans exception aucune sont des corrompus jusqu’à la moelle et jusqu’à leurs sympathisants
    Ce MIHOUBI devrait être à El harrach au lieu de briguer un mandat présidentiel
    On est retourné à la case départ, les affaires vont partir de plus belle
    Bayta fe zawalias

    52
    16
      OUWLED AMIROUCHE
      12 décembre 2019 - 23 h 10 min

      Rassurez-vous, ya akhi, il n’y aura plus jamais de retour à la case départ. Je vous le dit par connaissance du peuple Algérien dont je suis fier d’en faire partie et ce depuis le 22 février date de sa deuxième révolution pour se libérer de la bande de voyous laissés par la France avec la bénédiction des cordonniers Égypchiens.
      Quelque soit celui qui sera intronisé par la mafia des généraux, je peux vous garantir qu’il sera l’être le plus malheureux au monde car tous comme ils sont ces cinq candidats ont accepté de l’être sous la menace et la peur de scandales car ils sont tous noyés jusqu’au cou dans la corruption.
      Je vous le dit il sont tous dans la file du fameux couloir.

      48
      12
    Anonnyme
    12 décembre 2019 - 21 h 23 min

    surtout pas ce MIHOUBI
    A vrai dire tous ces partis devaient être exclu

    38
    12
    Soldat Schweik... Metek_libre
    12 décembre 2019 - 21 h 16 min

    URGENT !!
    Voici en exclusivité les résultats qui seront annoncés dans quelques heures par la JUNTE MILITAIRE des GININARS :
    1. mihoubi 53%
    2. bengrina 21%
    3. tebboune 13%
    4. belaid 8%
    5. benflis 5%
    Pas de 2 tour bien evidement et circulez y’a rien a voir.. les chars et les klashs dans les rues, tu bouges.. tu meurs !
    macron felicitera le berzid-ane potiche choisi par le poouvoir militaire et mafieux mihoubi et on efface tout et on recommence.
    pOvre Algerie que c’est tristeeee !!!

    36
    20
    Bibi
    12 décembre 2019 - 21 h 11 min

    Pendant ce temps (21h10)
    Guérilla urbaine à Tizi-Ouzou et à Belcourt.

    12
    18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.