La Kabylie félicitée à travers tout le pays

Comment (8)

    patriote
    13 décembre 2019 - 23 h 35 min

    La Kabylie est le coeur battant de notre beau pays.
    L’une des grandes victoires du Hirak,c’est l’union,la cohésion de tous les Algériens.
    L’une des grandes victoires du Hirak est d’avoir permis de débusquer les malfaisants qui ont tout fait pour nous diviser,d’isoler la région de Kabylie.
    Vivent l’Algérie de toutes les régions,dans toutes ses composantes.

      Anonyme
      14 décembre 2019 - 20 h 42 min

      Plus important, les Kabyles n ont pas vote et ils ont fermer tout ..une grève général…les kabyles n ont pas de cachiristes comme on a vue a annaba ..et je suis Annabi 100% et je n’ai jamais vue autant de cachiriste harki traitres que pendant ce vote. Je les vomis 🤮 ces khoroto… je suis fières des kabyles des vrais Agaz

    WATANI WATANI
    13 décembre 2019 - 22 h 36 min

    Il ne suffit pas de jeter les fleurs pour les kabyles, il s’agissait de faire comme eux ou mieux qu’eux pour se libérer du néocolonialisme. Aujourd’hui, on nous a imposé le père d’un trafiquant de Cocaine. Ce dernier possède maintenant d’immenses possibilité de se protéger et de protéger sa pègre car il sera lui-même protégé par Papa président. Pour illustrer ce qu’a démontré le peuple Kabyle Algérien, on va paraphraser Brecht qui disait: Celui qui ne sait rien est un imbécile( car il devait mieux s’informer en prenant compte de plusieurs avis) mais celui qui sait la vérité et qui se tait ou ne fait rien pour changer les choses, ceux-là se sont de véritables criminels. Si on avait 10 à 15 wilayas comme les wilayas de la kabylie, le pouvoir corrompu et corrupteur ( même des étrangers) ne pourra pas rester plus de 6 mois. Il va être balayé rapidement, mais comme les choses ne sont pas réellement telles qu’on le souhaitait, on dira Bravo pour ceux qui ont accepté de mettre encore l’Algérie sous les bottes de la maffia et de la coalition arabo-sioniste aidée par Faffa, l’italie et l’Espagne car ses dernières ont peur de la coupure des biberons gaziers et pétroliers et se retrouver sous la dépendance du gaz de poutine.

      chaoui40
      14 décembre 2019 - 7 h 30 min

      Ce n’est pas que question de région, c’est une question d’économie : la Kabylie, où la géographie est plus que difficile, est « prolétarienne » dans l’âme, alors que le reste de l’Algérie et ses propriétaires fonciers est « conservatrice ». Ajoutez ) cela le vote des femmes, conservatrices à l’excès, et vous obtenez une majorité à n’importe quel contre le … changement ! Demandez à Ou Yahya ou à Rebrab s’ils veulent d’une Algérie populaire !

        A miss tmourth
        14 décembre 2019 - 9 h 27 min

        A vous lire, à Tindouf et à Adrar, la richesse s’étale.
        De gigantesques propriétés et des villas en veux tu en voilà.
        Il est temps de suivre le chemin tracé par cette région.

          Ait
          15 décembre 2019 - 11 h 02 min

          C’est une honte pour ce gouvernement d’aller au delà du souhait du peuple qui ne les désirent pas les voir gouverner pour notre beau pays qui ne souhaite que la paix et la sécurité la démocratie et que la jeunesse fasse ses preuves dans un nouveau gouvernement plus libre et plus riche et que la richesse reste pour le peuple et non pas pour les pays étrangers aujourd’hui nous assistons un cancer oui nous sommes très touchée par une douleur qui vient de s’installer encore une fois nous devons subir cette douleur mes frères et soeur non cette fois c’en est de trop il faut se lever continue à se battre et crier à bas le gouvernement actuel à bas le gouvernement actuel qui sortent de notre pays non à cette élection qui a été manigancé non à cette élection qui nous a été imposé non à cette élection qui nous a été infligée par l’armée et on vous a dicté les personnes qu’on devait élire et qu’on voulait surtout pas les voir à l’affiche le patron jusqu’au bout pour dissoudre ce cancer un cancer ça se soigne n’oubliez pas mes frères nous sommes tous ensemble nous nous battrons jusqu’au bout Unis main dans la main

          Anonyme
          16 décembre 2019 - 14 h 20 min

          @chaoui40 à Alger vous entendre les habitants des autres régions roulent sur l’or !!
          Et pourtant , beaucoup de régions telles que le grand Sud , les hauts plateaux tels que Djelfa , Laghouat ainsi que la région Chaouche où rien ne poussent les simples Algériens vivent dans l’extrême pauvreté !
          En vérité, c’est une question de conscience et de réveil citoyen !
          Si les habitants de Kabylie ont cette avance sur les autres régions, ce qui ne constitue en aucun cas une honte pour le reste du pays , c’est que cette région est la moins marquée idéologiquement . Ce qui est à relever aussi , c’est que le reste des Algériens commence aussi à développer une grande conscience citoyenne , en témoigne les manifestations hebdomadaires qui se déroulent d’Est en Ouest et du Sud au nord , et même à l’étranger ! Cela est une victoire de tout le peuple algérien ! Il ne s’agit pas pour nous en tant qu’algériens d’organiser un concours sur le patriotisme et l’éveil citoyen, mais de trouver les moyens de maintenir cet éveil , m’intensifier et le généraliser à chaque parcelle du territoire algérien pour démanteler le système et pousser son pouvoir mafieux à déguerpir pour laisser place à la construction d’une nouvelle Algérie moderne , fraternelle et solidaire . Cette Algérie ne peut être que libre de tous les dictats , indépendante de toutes les influences étrangères, et démocratique dans son fonctionnement . Voilà l’Algérie dont rêvent les Algériens, et pour laquelle ils se battent !

    Zombretto
    13 décembre 2019 - 22 h 11 min

    La vue des algériens unis doit donner des ulcères et des cauchemars à Gaïd et à sa clique au Pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.