Deux scandales sexuels secouent le Maroc à l’approche d’un Hirak annoncé

scandales Maroc
Manifestation contre la grâce royale en faveur d'un pédophile. D. R.

Par Nabil D. – Le Mouvement du 20 Février célèbre son anniversaire ce jeudi. Plusieurs sources annoncent un retour de la contestation populaire au Maroc, dans le sillage du soulèvement de 2011 qui a épargné au pays une issue à la syrienne ou à la libyenne, mais qui n’a pas permis au peuple marocain d’obtenir ce pourquoi il s’était soulevé : la dignité. A quelques jours de cette date historique pour les Marocains épris de liberté et harassés par des décennies d’un régime monarchique absolutiste et prédateur, deux scandales moraux ont secoué le voisin de l’Ouest.

Il y a d’abord l’affaire de l’actrice de films X qui s’est rendue au Maroc et dont la présence dans le pays a été découverte suite à une vidéo postée par des stewards de la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc, qui ont pris plusieurs clichés de l’actrice porno dans des positions «osées» à bord de l’avion, dans l’espace réservé au PNC, et ont posté les photos sur les réseaux sociaux. Ce «dérapage» des employés de la RAM a permis aux Marocains de savoir qu’une star du cinéma pour adulte s’est rendue dans leur pays. L’opinion publique marocaine s’est alors interrogée sur le secret de la présence de cette hôte très spéciale au Maroc.

Des internautes ont expliqué cette virée marocaine de l’actrice soit par une «mission commandée» au profit d’un des nombreux princes du Golfe noceurs qui ont pris l’habitude de se rendre sur les bords de l’océan Atlantique pour y passer de «bons moments» à s’adonner aux plaisirs hédoniques interdits chez eux. D’autres se demandent si un film interdit aux moins de 18 ans ne serait pas en cours de tournage dans quelque riad à l’architecture vernaculaire et aux jardins édéniques de Marrakech.

Dans le même temps, l’affaire du viol commis sur une mineure – encore un ! – par un Koweïtien a provoqué un tollé général. L’auteur de l’attentat à la pudeur a réussi à quitter le pays sans être inquiété, ce qui a suscité une nouvelle vague de colère la veille d’un 20 Février qui s’annonce chaud. Le ministère de la Justice a dû s’exprimer sur ce scandale après que le Makhzen eut essayé de passer l’affaire sous silence. L’opinion publique marocaine ne comprend pas comment le violeur a pu bénéficier de la liberté provisoire. Ce à quoi le gouvernement répond que le Maroc est lié par un accord de coopération judiciaire avec le Koweït, qui limite le champ d’intervention du ministère de la Justice.

Cette nouvelle affaire rappelle celle d’un ressortissant espagnol auteur de onze viols sur des mineurs en 2011 avant d’être arrêté à nouveau par les autorités espagnoles sur demande de Mohammed VI suite à la vague d’indignation que la grâce royale avait soulevé aussi bien au Maroc qu’en Espagne. Le roi du Maroc avait dû procéder au retrait de la grâce précédemment accordée au pédophile. L’impunité accordée aux pervers sexuels semble toujours en vigueur.

N. D.

 

Comment (35)

    Brahms
    21 février 2020 - 11 h 48 min

    Le Maroc c’est l’équivalent de la Thaïlande. Le Roi des pauvres ne cherche qu’à vendre, pour gagner, gagner, gagner de l’argent. Tous les moyens sont bons.
    Ce tourisme sexuel est abject, le pauvre vendant son corps aux riches pour avoir des billets de banque en échange. Ce Roi des pauvres n’a aucune fierté. Il quémande chez les bédouins, les israéliens, les européens, il ne veut que du fric pour l’entasser en Suisse + de 6 milliards d’euros selon le magazine américain Forbes. En Europe, les marocains ne cherchent aussi qu’à ramasser de l’oseille comme les fourmis pour envoyer des mandats au Maroc + de 9 milliards d’euros en 2019. Vous avez le fléau de la drogue dans les cités et des mariages bidons où j’ai connu une algérienne qui s’était mariée à un Marocain de type blédard c’est à dire non né en France et je lui avais dit, à l’époque, de trouver un autre Jules car celui – ci ne ferait pas l’affaire pour elle car trop gourmand et en plus un marocain. Résultat, cette professeure algérienne a dû vendre sa belle maison et le marocain a embarqué les 300 000 € de sa maison pour les mettre à l’abri au Maroc avec la complicité de sa mère qui en retour a chopée un cancer. Au final, elle a dû reconstruire une autre maison et son couple bat de l’aile. Ce Marocain a donc eu la nationalité française + 300 000 €.

    57
    24
      Précision
      22 février 2020 - 1 h 05 min

      Ce que vous ignorez c’est que grâce au code de la famille de Bouteflika tout étranger qui se mari avec une Algérienne a droit a la nationalité algérienne.
      Des milliers de Marocains en France ont sauté sur l’occasion et se sont mariés avec des Algériennes et on obtenu la nationalité algérienne sans même se déplacer en Algérie grâce aux avocats de nos consulats de Paris et sa région car il y avait de l’oseille a ramasser qui faisaient les démarches a leurs places.

      9
      12
      Anonyme
      23 février 2020 - 13 h 09 min

      Le hirak annonce a fait trembler le royaume de véritables marre humaines créant des scènes apocalyptique !!!!
      Ils sont à 2 doigt de la guerre civile!
      Bien fait pour eux

      7
      7
    Abdel
    20 février 2020 - 23 h 55 min

    Ce qu’ils n’arrivent pas à avoir avec leurs fourberies ou sorcelleries, c’est avec ce qu’ils ont entre les jambes,
    pour eux, ils appellent le savoir vivre marocain et de l’intelligence (comme si ils arrivaient à concevoir une fusée et aller visiter toutes les planètes se trouvant dans l’univers), même leurs fellahs sont des pilotes d’avions de combats, leur royaume est la Silicon Valley de la planète.
    Dieu n’est rien devant eux.

    76
    23
    icialG
    20 février 2020 - 22 h 15 min

    Sa Majesté momo 6000 et des poussières prend toujours soin de ses sujets ou qu il soit et surtout de ses invités

    75
    29
    Jean-Boucane
    20 février 2020 - 21 h 50 min

    Vous vous cassez la tete… les marocains ont integre depuis longtemps que beaucoup de marocaine servait de fantasme au pervers europeens, moyen orientaux et africains… d’ailleurs toute ses filles se recyclent et se marient avec d’autres marocains… c’est integrer dans le logiciel marocain…

    48
    27
    Anonyme
    20 février 2020 - 20 h 03 min

    Esclaves, fourbes, prostitués, pédophiles, narcotrafiquants, terroristes, sorciers, adeptes du vaudous…. bienvenue au maroc!

    126
    24
    Balaye devant ta porte
    20 février 2020 - 17 h 08 min

    Un an du hirak pour rien walo zero
    20ans de fakhamtu boutef pour rien
    130ans de france mere patrie pour walo
    Et malgré tout ca. On est.. nous sommes.. hna… le nif… les homees
    Wa bazzzzz

    33
    119
      Anonyme
      20 février 2020 - 17 h 12 min

      Bazzzzz, c’est du marokh…. Dégage!!!!

      91
      35
        le niveau
        20 février 2020 - 18 h 43 min

        hmmmm je ne le (connais pas balaye devant ta porte)
        mais d’apres sont texte algerien aalik
        anta li fik elouche

        7
        23
      Anonyme
      20 février 2020 - 20 h 28 min

      , Récupérer vos 400 000 marocains qui vivent à nos crochets pour commencer sujet Marocain..ensuite tu nous dira de balayer devant notre porte. Pkoi autant de sujets marocains vivant en Algérie puisque vs brillé de partout le royaume des ténèbres ? C est une façade ton royaume juste pr les occidentaux , vs vs n existez pas si comme esclaves et sujets et mêmes vos enfants malheureusement…On voulait juste nettoyer vos déchets et votre drogues qui essait de nuire a la jeunesse algérienne , vs êtes tout sauf le bon exemple ou le modèle à suivre entre nous , nous on sort librement tt les vendredis et mardi , essayer donc les sujets avec votre toi prédateurs et son gouvernement a sa solde ,allez chiche ensuite tu viendras parler avec sidek l algérien ou l algérienne , vs en êtes loin mec et tu le sais toi même.

      65
      28
      Moskosdz
      20 février 2020 - 22 h 00 min

      @Balaye devant ta porte//balaye devant ta porte et va changer ton drapeau de Lyautey.

      64
      30
      Krimo
      21 février 2020 - 2 h 12 min

      Balaye Devant Ta Porte

      Tiens un petit maroquillon qui fait de l’esprit. Cela nous manquait un peu.

      20 ans de fakhamatu (comme tu dis) compare a trois siecles de baise-main …… on pourrait remonter a plus haut si tu veux. 130 ans de colonisation mais pas de papa Lyautey qui t’a laisse orphelin parce que 22 hommes un certain Novembre 54 ……. des fous tels que consideres par tes aieux qui ont eu leur independance sur simple telegramme. L’ilot Leila te dirait -il quelque chose, y a pas long. quand tes gendarmettes ont foule son sol et le Sbagnouli a coup de pieds au c.. les a envoye danser la gigue . Que dire encore de Ceuta et Melilla ……wa bazzz.

      Algerie walou, pour sur compare a  » la Grand Maroc  » qui a envoye un homme sur la Lune 15 ans avant Armstrong. Demande a tes anciens sur ce sujet. Si tu en veux plus mon petit Maroki, t’as qu’ a faire signe des fois que ta memoire confonde jaunisse avec jeunesse.

      58
      22
    Nous sommes tous victimes.
    20 février 2020 - 14 h 45 min

    Non c`est le pauvre peuple Marocain qui souffre de l`injustice les deux rois marocains (Mo6 et Boutesrika). On les inspirent grave et bientôt inchallah ce peuple (avec beaucoup d`Amazigh) va se soulever avec leur Hirak.
    Ils ne font que subir comme nous avec des prisonniers politiques.. Ils ont eux aussi des pillards (douane, police, militaires et famille royale) à la tête des institutions qui volent des richesses et les transférer au Canada et en France. Que tout ces pillards doivent être au pied du mur et les envoyer vivre et mourir à Dubai et Djedda comme Ben Ali.

    207
    102
      Réponse
      20 février 2020 - 15 h 11 min

      Il ne s’agit pas d’Arabes ou d’Amazigh il s’agit du peuple Marocain, un peuple vil colonialiste et sans honneur qu’ils soit Amazighs, Arabes ou Juifs.

      66
      39
    Rach
    20 février 2020 - 13 h 32 min

    L’exploitation d’enfants et mineurs au royaume de la honte sont des faits courants anodins institutionnalisés à tous les échelons du pouvoir et de l’administration en place(jusqu’à la famille royale qui est un nid de souillures et un exemple édifiant de cette déperdition morale) .Ces quelques cas qui font scandale de temps en temps ne constituent même pas une goutte dans un océan de disgrâce et de déchéance qui surmerge la société marocaine. Le Maroc n’a jamais été un pays, ça a toujours été une secte Régi par une panoplie de lois occultes qui déshumanisent et rabaissent les sujets marocains et les consacrent comme outil d’offrandes au profit des intérêts des castes au pouvoir(les castes des intouchables) .Une secte de l’immonde qui repose grandement sur la corruption sexuelle des notables et des étrangers(la fameuse politique des riads, entre autres). Beaucoup de soutiens économique et politique du Maroc à l’étranger,le font pour des raisons d’exploitations sexuelles viles et abjectes(surtout les Français et les khalijis). Le royaume de la honte et son régime policier makhzeniste utilisent la corruption en espèce(argent)et en nature(faveurs sexuelles normales,contre-nature et pédophiles)pour assoir leur pérénité sur le pouvoir. Cela a toujours été comme ça!

    151
    41
    Moskosdz
    20 février 2020 - 12 h 57 min

    Un pédophile Koweïtien,auteur de viol sur mineure Marocaine de 14 ans vient d’être gracié sou-caution de 30.000 dirhams par sa majesté le roi des Mounafikines,certes que cela nous en réjouit pas en tant qu’Algériens,mais n’empêche que les derniers soumis de la planète continuent à prétendre que l’Algérie est source de leur malheur.

    166
    40
    Bouma
    20 février 2020 - 12 h 50 min

    Chaque espèce vivante possède ses caractéristiques propres, chaque peuple a ses valeurs immuables. parler de l’Algérien c’est de dire qu’il est frondeur, réactif au 1/4 de tour, généreux jusqu’à l’extrême quand tu viens en ami, fier et belliqueux quand tu te présente en ennemi. L’héroïsme est là depuis Jugurtha, Kahina, Nsoumer, Cheikh El Haddad, l’émir Abdelakder à Bouamama, les Zaatchas aux Flitas, aux 6 héros fils de novembre et ceux qui les ont suivis: des hommes et des femmes et même les gosses et ado et comme la boucle de l’histoire ne n’arrête pas il y’a today les fils et filles du 22-02-2019 qui continuent dans le sillage tracé par les ancêtres. À côté de chez nous la terre maudite a produit la trahison et la soumission depuis Boukhors roi de Tangistan qui avait trahi Jugurtha (pourtant notre aguelid avait épousé la fille de Boukhors pour se prémunir de la trahison mais rien n’y fait); l’épopée des courses (en fait la piraterie) nos chers voisins perfides se sont alliés avec les espagnols et les Portugais et les Anglais pour nous nuire.
    L’invasion de la France en 1830 voit l’alliance du roitelet de l’ouest avec FAFA pour casser la résistance de Abdelkader Ibn Mahieddine. 63 voir renaître la perfidie et la trahison du Hissan2.
    Quand l’Algérie étale ses belles, fières et rebelles les DJAMILA (Bouhired, Boupacha, Mime, hassiba et Zohra, Louisa et leurs sœurs, à côté ils vous exhibent ces milliers et centaines de milliers de P…. …. pour quelques Dirham de plus.
    Qu’espérer d’un peuple qui réagit comme les gnous, quand un prédateur attaque le gnou, ses congénères continuent de brouter l’herbe juste à côté.
    Si depuis le temps que ce peuple se prosterne devant des rois et princes pourris, se prostitue et ferme les yeux sur la fille ou l’épouse qui le fait comment espérer que cette valetaille va se révolter????

    237
    37
      RBOBA
      22 février 2020 - 0 h 12 min

      Eh oui BOUMA, bravo, tout est dit ! Rien de plus à ajouter.

      2
      3
    Majeur Pays
    20 février 2020 - 12 h 34 min

    Il faut comprendre le laxisme du pseudo royaume création de Lyautey, sa réputation de majeur pays de la perversion est en jeu et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour la défendre, ne perdons pas de vue que c’est l’un de ses principaux subsides, Paris est entrain de lui ravir sa place, les petits enfants des deux sexes arrivent du Brésil par charters et selon des dires, il existe des hôtels spécialisés dont leurs adresses s’échangent sous le manteau entre les faibles de la chaire fraîche infantile, qui accourent des quatre coins de la planète et plus spécialement des pays du golf, dans leur jargon ils disent je vais faire un voyage à Paris pour parrainer un enfant.

    100
    35
    Anonyme
    20 février 2020 - 12 h 15 min

    Tout ce qui ce passe de choses perversent en 1er lieu au Maroc ces bien de la faute à son peuple qu il le veux bien alors le saint des saints la très bien compris il en profite soyons honnête la frontière doit resté comme elle et ….

    78
    33
    HOUMTY
    20 février 2020 - 12 h 12 min

    Encore une dernniére chose ! les sujets mokokos ne bougeront jamais, car la secte makhzenniene et la police politique y veillent… rappelez vous JERADA mars 2018 les véhicules de police qui écrasé des vieilles et des enfants sans aucune pitié, on les entender hurlé de terreur.. video youtube . pseudo roitelet tu le payeras un jour l’youm el kiyama…. VIVE la R.A.S.D , VIVE L’ALGERIE et VIVE LA PALESTINE

    127
    35
    Selecto
    20 février 2020 - 11 h 57 min

    Des filles mineurs en compagnie d’une maquerelle ex prostituée a Dubaï voyagent entre le Maroc et Dubaï sans passeports car elles passent pas les salons d’honneur destinées a des pédophiles Emiratis et ramenées au Maroc de la même manière quelque jours après.

    Derrière ce réseaux se trouvent de hauts responsables Marocains et Emiratis, l’argent ramassé transite par l’ambassade du Maroc pour être transférer au Maroc, on parle de l’implication du roi en personne dans ce réseau.

    113
    31
      Elephant Man
      21 février 2020 - 15 h 38 min

      @Selecto
      Effectivement la pédophilie est étatique voir les enquêtes de Michel Collon sur les réseaux étatiques de pédophilie en France et Belgique.
      Ensuite quelle farce le makhnaz ultrasioniste qui colonise la RASD vassal de la France et annexe de l’entité sioniste a échappé en 2011 au même programme réservé à la Syrie et la Libye …..le royaume enchanté est dirigé par l’ultrajudéosioniste franco-marocain Azoulay le papa à sa fifille et y-a-t-il une quelconque richesse au makhnaz du pétrole etc ….un intérêt géostratégique géopolitique….walou.

      10
      14
      Elephant Man
      21 février 2020 - 15 h 46 min

      @Selecto
      PS : la majesté a payé les frais d’avocat d’un chanteur makhnaz en France accusé de viol et avocat issu du réseau judéosioniste.
      PS 2 : tous les pédocriminels en France sont défendus par des avocats judéosionistes ex Lelandais assassin de la petite Maëlys, paix à son âme, défendu par Jackubowicz cf. ancien président du CRIF qui nous a fait de ce pervers sexuel psychopathe une victime dans tous les meRdias qui lui ont déroulé le tapis rouge, l’affaire babibel et trucmuche idem des avocats du lobby judéosioniste et cie. .

      9
      13
    HOUMTY
    20 février 2020 - 11 h 11 min

    SALAM L’KHAWA…. Ça vous surprend !!!!!! NON ! Une pseudo narco monarchie sioniste avec a ça tête une secte makhzenienne gangrèné par des agents du mossad, un pseudo roitelet archimillionaire voir miliardaire mouillé jusqu’au cou dans toutes les magouilles maisons close de luxe pour les pérvers des pays du golf, import export de divers drogues, maisons du plaisir pour tous les pédophiles de la planéte, un pays et des riades bradé au etranger au detrimant de ces sujets une ville entiére qui est devenue le centre du monde de la prostitution des centaines d’hectars de terre ou l’on cultive de la zét’la a la place des legumes et des fruits une pseudo armée qui tue viol les sahraouies et volent leurs richesses, que dire encore, j’arrête là sinon je vais avoir des crampes aux doigts.. Conclusion, ne JAMAIS RÉOUVRIR la Frontiére . Longue vie a la MÉRE PATRIE L’ALGERIE et a sont noble peuple Qu’ALLAH protége nos valeureux soldats qui protégent nos frontiéres ou ALLAH yarhém échouhadas..

    224
    45
      Azul
      20 février 2020 - 12 h 04 min

      @ salamon LKHAWA
      nous ne sommes pas des frères,chacun pour soi.

      25
      48
        @azul
        21 février 2020 - 15 h 00 min

        Je te le répète personne ne veut d’un frère comme toi
        Tu n’étais pas concerné par le message de houmty…

        21
        11
        Azul
        21 février 2020 - 15 h 48 min

        @ HOUMTY
        Si je te demanderai des sous,tu me les donneras?
        mon vrai frère le fera oui.et toi mon faux frère?

        10
        30
    Le Chant Des Cygnes
    20 février 2020 - 10 h 06 min

    Quand vous avez comme chef un roitelet adepte de toutes les boites gay d’Europe, pourquoi s’en offusquer?
    Le Maroc est un lupanar à ciel ouvert, c’est la destination rêvée de tous les détraqués sexuelles .
    Quant aux péripatéticiennes les marocaines sont connues de par le monde, pour l’exercice de ce métier.
    Ce qui nous choque nous Algériens, est d’un simple naturel, chez eux.
    Rien de nouveau sous le soleil, et il n’y’aura ni hirak ni soulèvement populaire, tant que les mœurs sont ce qu’elles sont et la zetla en abondance.

    130
    44
    Anonyme
    20 février 2020 - 9 h 58 min

    BIEN VENU AU PAYS.OU L ARGENT PRIME SUR LE CITOYEN.TOUS EST PERMIS POUR LE TOURISME PRÉDATEUR.

    104
    41
    Zaatar
    20 février 2020 - 9 h 43 min

    On l’a signalé à maintes reprises. Ce pays (le Maroc) n’est pas seulement celui des pétards et de la poudre blanche à sniffer. C’est également, par excellence, celui des péripatéticiennes, de la prostitution à ciel ouvert et des pervers. C’est aussi le pays des terroristes et des vendus à Israel. Rien que ça. Alors je ne comprend pas comment pourrait on s’acoquiner avec ce pays.

    132
    50
    Anonyme
    20 février 2020 - 9 h 42 min

    Vous vous offusquez pour rien, pas eux.Ce peuple adepte de l’aplaventrisme est fait pour ça, et il aime!!!! Qu’attendez-vous de ce conglomérat humain qui croit dur comme fer que leur roi Mohamed V, a été aperçu sur la lune…bien avant Armstrong!!!???.

    146
    50
      .j
      20 février 2020 - 13 h 18 min

      Perso je fais comme les marochiens qui viennent sur les sites algériens pour semer le chaos et se délecter de nos déboires dont ils ont besoin pour survivre à leur crasseuse condition de vie…Je me délecte..

      Frontières fermées à vie!
      Expulsion des 450 000 clandestins agents dormants du makhzen!

      86
      32
      Anonyme
      20 février 2020 - 17 h 17 min

      Châab M’hachehech, bientôt ils revendiqueront la marocanité de la lune, et par là même son annexion.

      84
      25

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.