Covid-19 : un malade dénonce l’état catastrophique des hôpitaux algériens

Comment (2)

    Anonyme
    7 avril 2020 - 11 h 21 min

    NORMAL :CHER Mr LE 1/3 DU BUDGET DE L ETAT VA A LA DEFENSE (A.N.P) ET TEBBOUNE NE PEUT RIEN FAIRE CAR PAS ELU DEMOCRATIQUEMEMT.
    SE SONT TOUJOURS CES « GENERAUX « MAJORS  » FI LA CORRUPTION,RAPINE ,ET INTRIGUES QUI DECIDENT A LA PLACE DE TOUS AVEC LA COMPLICITE DU DRS: RIEN N’A CHANGE MALHEUREUSEMENT.
    avec la crise de corona ,une occasion en or de  » soigner » nos hopitaux,mais les anciennes pratiques sont tjrs la,a voir l’entree du service infectieux de Boufarik,je dirais plutot service infecte…………………………………..

    1commentaire
    7 avril 2020 - 0 h 45 min

    Et oui ces le vrai constat désolant de nos hôpitaux civiles les soi disant costumes cravate haut placé vont à Genève et le simple citoyen creve à petit feu.de grands financements vont à la défense et presque rien à l’éducation santé ces normal ces logique non du tout ,il a bien parler dans la Vidéo quand il dis Omar ibn khatab monté sur un Âne et avez un grand soucis des autres et cette racailles aux costumes cravate ce prennent pour ce qui ne sont pas il ne valent absolument rien que des minables des Bidons,ils vont le payer inchallah le Hirak cette fois si sera plus déterminé pour vous chasser episode à suivre incha’Allah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.