Naïma Salhi refait surface et offre le même discours raciste

Comment (10)

    1commentaire
    11 avril 2020 - 23 h 10 min

    Qu’es qu’on attend pour l’emprisoner à cette ignoble personnage il ne devrez pas y avoir chez nous

    Anonyme
    10 avril 2020 - 15 h 20 min

    Comme une grenouille qui coasse pour …. le crapaud.

    Actionnée
    9 avril 2020 - 21 h 40 min

    on comprend très bien maintenant qui l’actionne, qu’est-ce qu’elle affectionne, Wassini va dégagé avec lui Lachkhem et Ghris et toute la clique

    tayeb el djillli
    9 avril 2020 - 17 h 02 min

    cette (…) représente le résidus de gaid salah.C est pour dire quelle est tjrs en poste.Que repondre a cette metisse qui dit tout haut qu elle est de la famille du prophete et en meme temps de la reine des aures ,n est ce pas un cas de psychiatrie grave,que penser de cette depitee qui selon ses collegues n a jamais pris la parole.Au lieu de divulguer ses discours a l APN ELLE ENREGISTRE DES VIDEOS…..SUR YOUTUBE AVEC TOUTES LES INSULTES DU PEUPLE ELLE CONTINUE SA TRISTE BESOGNE.Cette (…) n ose mm pas sortir dehors ni organiser un meeting !!!!!

    El Fatmi Boukadoum
    9 avril 2020 - 15 h 56 min

    Tant que les médias sous toutes leurs formes lui donnent une occasion de nous rappeler que cette c(…) de l’Algerie arabe-musulmane, existe, elle continuera à faire son défilé de mode. Peut-être que le monde attend à ce que quelqu’un la menace directement, physiquement, elle et sa famille, comme faisaient les islamistes, pour qu’elle cesse de faire expulser par la bouche ses (…) au lieu du canal naturel qu’elle a fait grossir grâce à l’aide de ses protecteurs.(…)

    citoyen algérien
    9 avril 2020 - 15 h 11 min

    elle est en service commandée cette charogne, (…) elle vient pour insulter les gens
    elle est aux services de qui, qui est derrière elle, pour quel jeu pour quel but

    Kassourilounes
    9 avril 2020 - 14 h 40 min

    (Les chiens aboient, la caravane passe).tôt ou tard ,elle prendra place à El le Harrach. En tout cas ne pas donner trop d’importance pour ce qui ,n’est pas important.

    Anonyme
    9 avril 2020 - 12 h 24 min

    Je n’ai même pas compris ce qu’elle veut. Niveau dipiti. C’est quoi son salaire déjà.
    (…)

    Anonyme
    9 avril 2020 - 8 h 29 min

    Je n ai jamais aimée les arabisant car ils parlent tous comme des imams.

      Lacan
      9 avril 2020 - 15 h 42 min

      Ce n’est pas les Imams le probleme, c’est la force PUBLIQUE qu’on leur donne avec une logistique qui ne dit pas son nom ! Sinon, ils finiraient tous en clochards…Pour vous dire que c’est l’arme de ce regime ! le COVID-61, ou les Constantes du regime.
      Quand a ce qu’elle dit, c’est moins grave que la CENSURE des contre-arguments, que d’autres lui opposent, car il y a du VERITABLE dans ce qu’elle dit. Voici une analogie:

      Elle enguage une agression contre quelqu’un. Plutot que de s’assurer que ce/tte quelqu’un/e soit Libre et egalement equipe’/e pour lui faire face, on ligote ce quelqu’un, sous pretexte d’arreter la confrontation, alors que REEL CONFLIT EXISTE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.