«Même barbarie !»

insltes Zemmour
Le polémiste raciste Eric Zemmour. D. R.

Par Mrizek Sahraoui Bien sûr que la violence sous toutes ses formes doit être condamnée sans l’once d’ambiguïté. Donc l’agression dont a fait l’objet le polémiste Eric Zemmour est indigne et à dénoncer avec vigueur, commise, finalement, par un idiot utile de Zemmour Eric. Aux propos racistes de ce dernier, à son hostilité à tout ce qui est étranger, à sa détestation viscérale de l’Arabe, du Noir et de l’islam, il faut lui opposer non pas des actes de voyous, mais des arguments, très nombreux parce qu’il les provoque lui-même, se multipliant à chacune de ses sorties médiatiques.

Cela dit, l’expression raciste lui devenant son gagne-pain, le journaliste multirécidiviste de la chaîne CNews, un habitué non pas des salles de presse ou des salles des pas perdus en quête d’informations, mais du box des accusés, est considéré, selon un grand nombre de Français, comme un véritable danger public. Les procédures judiciaires à son encontre s’enchaînent à un rythme quasi respiratoire. Il était attendu au tribunal, en janvier dernier avant que son procès ait été renvoyé, où il devait comparaître pour «injure publique à caractère racial» et «provocation publique à la haine raciale», après une lourde charge contre l’immigration et l’islam, les deux thèmes à base desquels il a bâti son idéologie fasciste.

Le patriotard invétéré a eu tant et tant de fois maille à partir avec la justice. Ses discours sont à chaque fois lardés de propos extrémistes et xénophobes. Ce qui lui a valu une nuée de condamnations sans jamais cesser ses attaques ignominieuses. Pour «provocation à la haine religieuse après des propos antimusulmans» tenus en 2016, dans une émission sur la chaîne publique France 5, il a été définitivement condamné à 3 000 euros d’amende, en septembre dernier, une somme dérisoire au regard du mal fait et compte du bénéfice qu’il en tire en matière de notoriété auprès des extrémistes de tous bords.

Il a compris depuis un moment maintenant qu’indexer «tout ce qui n’est pas français», comme si ses parents le furent, est un business très lucratif. C’est pour cela qu’il multiplie ses formules racistes, à tel point qu’on peut éditer un catalogue de déclarations abjectes les unes que les autres, la plupart d’entre elles tenues sur les plateaux de télévision, sous l’œil parfois bienveillant du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), et de tous ceux et toutes celles qui s’offusquent aujourd’hui. Celles-ci et Ceux-là que l’on n’a pas entendu s’indigner outre mesure à propos d’une vidéo montrant une scène qui s’est déroulée dans la nuit du samedi 25 avril après que des policiers ont repêché et interpellé un homme qui s’était jeté dans la Seine, «pour leur fuir», une triste convocation de l’histoire coloniale française quand la police balançait des Algériens dans le fleuve qui traverse Paris.

Des images glaçantes diffusées sur le compte Twitter Là-bas si j’y suis du journaliste franco-algérien Taha Bouhafs, où l’on entend un policier tenir des propos ouvertement racistes : «Il ne sait pas nager, un bicot ça ne nage pas.» Un rire désinvolte lui répond, avant qu’un autre réplique : «Ça coule, tu aurais dû lui accrocher un boulet au pied.»

Peu de réactions officielles sont enregistrées au sujet de cette bavure policière. En revanche, l’agression subie par le polémiste diffusée sur les réseaux sociaux par son auteur a mis en branle la machine polico-médiatique, ankylosée depuis l’arrivée du Covid-19. Les réactions ont fusé de partout, venant même du sommet de l’Etat. Emmanuel Macron aurait appelé le spécialiste es-qualité de la haine de l’étranger pour lui témoigner son soutien.

Avec bonheur, il s’en trouve des journalistes encore lucides, respectueux des valeurs humaines, de l’éthique, pour qui Eric Zemmour n’est pas une victime mais un coupable, coupable d’être le chantre de la violence verbale, tout aussi condamnable.

«L’homme qui crache sur Zemmour n’est autre qu’un autre Zemmour», a écrit avec un ton incisif le journaliste Claude Askolovitch dans un billet publié sur le magazine en ligne Slate, ce samedi 2 mai. «Ils sont une même barbarie, et l’empathie m’est impossible», a-t-il dit encore dans sa tribune au vitriol.

M. S.

Comment (43)

    Felfel Har
    4 mai 2020 - 20 h 13 min

    La presse franchouillarde, plus sionisée que jamais, a décidément l’indignation sélective. Elle a l’habitude d’ériger des écrans de fumée pour faire oublier les crimes islamophobes comme cette profanation récente de la mosquée de Lyon (dont elle parle pas d’ailleurs).
    En quoi les insultes proférées contre l’inénarrable Zemmour sont elles comparables à ses propos haineux prononcés en prime time devant des millions de téléspectateurs qui le trouvent digne et le couvrent d’éloges en raison de son « courage » de dire tout haut ce qu’ils pensent tout bas? Voila donc Ubu couronné pape des racistes. Il doit savoir maintenant que le boomerang revient souvent à la figure de son envoyeur. Et Dieu sait que sa tronche de métèque (et sa langue fourchue) lui valent bien une paire de baffe de temps en temps.
    Toute personne qui n’a d’arguments à faire valoir que des invectives, des insultes et des injures doit s’attendre à en recevoir en retour. He has now a taste of his own medicine. Finie l’arrogance!

    Ouchene
    4 mai 2020 - 11 h 23 min

    ….. c est un épiphénomene .., j aimerai voir tout les medias denoncer a l unisson des problemes qui grangrene la planete
    Franchement ( meme si c est condamnable ) il y a plus important et plys grave !!!!!

    Anonyme
    3 mai 2020 - 18 h 42 min

    Sois honnête, je n ai pas dis les français ni les européens.
    Et puis, si tu veux ne plus te considérer comme “khoroto” et devenir un bicot, c est ton choix et personne ne t en voudra mais assume et laisse les algériens, les africains, les français et les européens en paix; contente toi d être un esclave de la france officielle et tais toi

      Anonyme
      3 mai 2020 - 19 h 06 min

      Tu te réponds à toi même , tu t auto parles on sait pas à qui tu réponds le suédois ?

    't es serieus?
    3 mai 2020 - 17 h 59 min

    Et voilà l Algérien qui a tout compris. MDR

      Anonyme
      3 mai 2020 - 18 h 28 min

      Après toi juste…. derrière toi l algérien aussi !

      Anonyme
      3 mai 2020 - 19 h 02 min

      L’ algérien sérieux et pas Serieus.,.commence par ça …berda….le reste c’ est pas pour toi.

    Paradoxe de Fermi (Suite)
    3 mai 2020 - 17 h 02 min

    Un jour dans une émission à la télé on fait remarquer à Zemmour que le Coran est tolérant, pacifique, généreux … La réponse de Zemour est : « Parlez-vous des sourates de la Mecque ou les sourates de Médine.

    Une autre fois il explique à un autre présentateur qu’en Islam un bon musulman est le combattant de DAESH parce qu’il applique à la lettre ce que lui recommande le coran et son prophète.
    Il ajoute que le bon musulman pour nous est le mauvais musulman pour l’islam et vis-versa.

    Je vous laisse méditer Mr Mrizek Sahraoui sur ces vérités de Zemmour et il est inutile de lui en vouloir puisque comme je l’ai déjà dit dans mon article précédent (censuré ???), vous l’insultez au minimum 17 fois par jour à chaque rekaa dans vos prières

      Souad
      3 mai 2020 - 19 h 42 min

      Cher Monsieur Paradoxe…
      Pourquoi vous vous limitez uniquement à ses positions antimusulmans,cherchez et vous trouvrez toutes ses déclarations anti-étrangers, anti-arabes, et anti-noirs. Attention Zemmour ne fait pas de distinction entre Arabe et Kakyle. Cherchez vous comprendrez sa haine de l’étranger et accessoirement de l’islam.

        Paradoxe De Fermi
        4 mai 2020 - 1 h 28 min

        @Souad 3 mai 2020 – 19 h 42 min
        Chère Madame (Mademoiselle) Souad.
        Primo à l’avenir dans vos réponses utilisez plutôt des contres-arguments ou contre-vérités limités uniquement au sujet de l’article et bien entendu si vous avez les capacités de le faire.
        Secondo Zemmour tire sur tout ce qui bouge y compris les juifs, les français, les blancs, les rouges, les multicolors, les incolors … Suivez-le sur Cnews, contre
        BHL, Attali, machin-crotte, macron, les anti-Didier Raoult etc …
        Tersio, Alors là !!! je me demande que vient faire l’histoire du kabyle et de l’arabophone dans mon post ???
        Enfin, vous n’allez pas imposer à Zemmour ou à moi qui dois-je ou que dois-je aimer ou détester !!! Manquait plus que ça !

        Merci et débat clos.

    Anonyme
    3 mai 2020 - 15 h 23 min

    il existait pas hier ce type , c est Sarkosy qui a ouvert la voie au Mossad en France avce leurs chaine de tv BFM tv itélé pour changer les influences et n ont cessé de désinformé l oipinion publique francaise ; leur seul but salir l Islam et la victimisation des juifs , le commandant en chef c est BHL en France suivi de Ruth Elkrief responsable de l image et de la communication et ils sont toute une équipe le Mossad ; ils ont pris le pouvoir partout avec le CRIF ; tout président de la république francaise est tenu de sy rendte annuellement à leur diner Mitterand chirac ca n existait pas avec cette France authentique ; le hongrois juif Sarko a pris le pouvoir et a tt changé et a meme mis cette France à l Otan ce que tt les president qui ont précédé de Degaulle à Chirac ont refusé de faire et on a vu les guerres en lybie ect pour Israel avant tout pas pour la France et ces Français et la politique pro arabe qui est devenu une politique pro israelienne sioniste avec lui Hollande et Macron ; ils les ont mis partout à l elysée Matignon palais bourbon medias justice police ect …si tu veux combattre Zemmour il faut combattre tt ceux la ; ensuite qui me dis que ce jeune n a pas été acheté ils sont capable du pire , des maires avait bien fomenté des emeutes pour faire tomber l immobilier et se sont servi aussi de ces jeunes perdus , C est aussi un maire de Corbeil connu et une des plus grde richesse francaise surement juif aussi j en sais rien feu monsieur Dassault qui avait utilisé des mafieux de quartiers et il y a eu un meurtre dans cette affaire en plus je crois entre mafieux pour le partage du paiement hé oui ; combien de fois tt ces politiques ont soutenu de faussse victimes et que ces meme medias en relayer juste pour salir l islam ; avec la jeune femme menteuse enceinte ds le rere ; le rabin de paris qui avait vrulé sa propre sinagogue , le rabin de Marseille avec son faux agresseurs et le faux Allah Akbar ; y en a d autres donc lui c est bete mais vraiement bete parce que fallait pas lelouper une fois pour toute ! Si la reponse parfois pour des policiers racistes ou politique racistes ll, la seule reponse est celle ci parce que vous pouvez pas vous battre contre tt ces pouvoirs contre vous meme avec des mots ou des blagues , Dieudonné ils l ont ecrasé ! un accident avce une voiture c est mieux pour un capitaine de la bac raciste ou un maire ou quique ce soit en fait mais ensuite tu veux pas etre le suivant…ca calme les ardeurs des autres . AP vs pouvez enlever la fin ca pourrais choqué vos lecteurs à partir de Si la reponse parfois..! Ben oui journaliste sinon la France serait resté en Algerie si on avait utilisé que les mots .

      Souad
      4 mai 2020 - 19 h 18 min

      Paradoxe….
      Vous avez répondu à vos même.
      Quand au débat,ce ne’est pas à vous d’en décider quand il sera clos.Le machisme ce n’est pas ici,cher Monsieur.

    Anonyme Utile
    3 mai 2020 - 15 h 19 min

    Zemmour est radioactif.
    Qui sème la haine nazifiée comme le fait le sioniste Zemmour, récolte la véritable haine légitime. C’est juste un retour de politesse.

      Anonyme
      4 mai 2020 - 2 h 46 min

      Bizarre !!! on traite les Allemands de haine nazifiée d’une manière naturelle alors que c’est les sionistes qui l’ont toujours suggeré sournoisement.

    ALGERIEN
    3 mai 2020 - 14 h 34 min

    La tactique de l’olive algérienne zemour de Zemoura (Sétif) et des siens est très simple. Avant, en france, quand il n’y avait pas d’Arabes et de Noirs, le RACISME des français de souche en france était appliqué avec force contre les Juifs que les français de souche appelaient avec HAINE : LES YOUPINS ! Ils étaient exclus de tout dans la société française. Pour détourner ce racisme dirigé EXCLUSIVEMENT contre tout ce qui était juif. Les juifs eurent alors une idée « géniale » celle de ramener en france d’autres populations : ARABES et NOIRS pour faire accoler à ces derniers tout le racisme qui était dirigé contre les juifs, SEULEMENT.
    Débarrassé du poids de ces agressions quotidiennes qu’ils subissaient, les juifs depuis le décret Crémeux… qui leur octroie la nationalité « française » passent à la seconde étape de leur plan diabolique en s’accaparant de toutes les activités au sein de la société française : la politique, les finances, l’économie, la culture etc… etc… ils ont pignon sur rue partout en france. Puis, ils lâchent des monstres – QUI SAVENT QU’ILS NE SONT PAS DES FRANÇAIS DE SOUCHE – comme cette olive alias zemour, b.h.l., attali et consorts qui sont TOUS : ALGÉRIENS D’ORIGINE… et qui se mettent à insulter avec haine pour rediriger UNIQUEMENT la HAINE RACISTE UNIQUEMENT sur les Algériens et les noirs et alors… LE TOUR EST JOUÉ !!! Le racisme N’EST PLUS dirigé contre les juifs mais UNIQUEMENT sur les nouvelles victimes : les ALGÉRIENS et LES NOIRS…. Vous remarquerez que ce ne sont pas des FRANÇAIS DE SOUCHE qui font du racisme mais que ce sont UNIQUEMENT des FAUX FRANÇAIS ou « français » DE SECONDE ZONE qui font du racisme primaire pour détourner l’attention d’eux-mêmes en la dirigeant vers d’innocentes victimes toute choisies….. Bien joué, l’olive !!! Sale pourriture, va !

      Le Melon
      3 mai 2020 - 15 h 27 min

      @ALGERIEN 3 mai 2020 – 14 h 34 min
      Tu affirmes :  » … celle de ramener en france d’autres populations : ARABES et NOIRS pour faire accoler à ces derniers tout le racisme … « .
      – Poses-toi la question pourquoi ils n’ont pas reméner des Anglais, Allemands, Russes, Américains … ?
      – Avec  » Sale pourriture, va !  » Quelle est la différence entre Zemmour et toi ?

        ALGERIEN
        3 mai 2020 - 18 h 09 min

        @Le Melon. 3 mai 2020 – 15 h 27 min.
        1) Pourquoi ils n’ont pas ramener des Anglais, Allemands, Russes, Américains … ?
        * C’est simple h’bibi.
        Parce que les ANGLAIS, les ALLEMANDS, les RUSSES et les AMÉRICAINS sont VOS maitres… tout simplement.
        2) Quelle est la différence entre Zemmour et moi ?
        * C’est simple h’bibi.
        Parce que je suis un ALGERIEN KABYLE et donc, PAS RACISTE du tout comme ton olive qui est ALGÉRIEN et qui refuse de le reconnaitre. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est atteint du fameux complexe de Stockholm.
        Mais dis-moi, au fait, juste une chose, pourquoi ton olive ne réagit pas quand les français l’insultent en le traitant de SALE YOUPIN DÉGAGE de france…? Bizarre, non ? Mais enfin… c’est l’attitude des éternels complexés. C’est pour cela, que je lui dis : SALE POURRITURE, VA !!!

          Le Melon
          4 mai 2020 - 2 h 13 min

          @ALGERIEN KABYLE PAS RACISTE pour plaire 3 mai 2020 – 18 h 09 min.
          Et tu crois que je dois écouter quelqu’un qui confond « un complexe de stockholm » avec le syndrome de stockholm ???
          Quant à mes maîtres dont tu me taxes, c’est un honneur de les avoir, car relies bien ton post tu sauras qui sont réellement les tiens.
          Aussi, gardes ton h’bibi pour Ali Belhadj.

          hercule
          4 mai 2020 - 15 h 17 min

          Bien répondu ALGERIEN.

          ALGERIEN
          4 mai 2020 - 17 h 22 min

          @Le Melon. 4 mai 2020 – 2 h 13 min.
          Le « syndrome » de Stockholm a une seule est même finalité : LE COMPLEXE. Une personne qui a le « syndrome » de Stockholm signifie que c’est une personne complexée… Tu saisis à présent la nuances ?
          Tu penses que c’est un « honneur », moi je dirais plutôt une HORREUR que d’avoir de tels maitres comme les tiens et tu t’en orgueuillis…? C’est le reflexe PUR d’un complexé.
          Quand à mes maitres qui sont ALGÉRIENS et non étrangers, je n’en suis que trop et très fier… parce que cela prouve, contrairement à toi, que je ne suis pas un TRAITRE à mon pays : L’ALGÉRIE !!!
          (…)

      hercule
      4 mai 2020 - 15 h 14 min

      Tout à fait d’accord avec toi ALGERIEN.

    Mounir Sari
    3 mai 2020 - 13 h 50 min

    Je ne vois pas la différence entre Eric Zemmour et Zoro!!!

      Anonyme
      3 mai 2020 - 14 h 17 min

      C’est normal qu’un (…) raciste comme toi ne boit pas la différence

        NON anonyme
        3 mai 2020 - 23 h 06 min

        @anonyme. Le RACISTE, ce n’est pas Mounir Sari mais bien ton olive de Zemoura… Attention, il ne faut confondre. Au fait, pourquoi tu défends « olive » avec autant de vigueur et d’acharnement ? Tu deviens suspect…

    lhadi
    3 mai 2020 - 13 h 06 min

    Au nom de la liberté d’expression et de la presse, ce journaliste-chroniqueur, avec la bienveillance de l’autorité de tutelle, sème la haine. Il ne peut s’attendre qu’à récolter la violence ne serait-ce que verbale. Qu’une escarbille d’extrême droite vole au secours d’un des leurs, cela n’a rien de surprenant.

    Ce qui pose question, c’est la montée au créneau du président Macron concernant une affaire de droit commun sans aucune connotation antisémite.

    Cette posture ouvre la question : Pourquoi le Président de la république de cette France laïque porte-t-il la « kippa » dans un contexte bien précis ?.

    L’homme du 18 juin 1940, fondateur des institutions de la cinquième république, doit se retourner dans sa tombe.

    Fraternellement lhadi
    ([email protected]

    Aldebaran
    3 mai 2020 - 13 h 01 min

    Bonjour,
    je pense qu’il ne faut plus parler de cet individu dont la majorité des gens de sa communauté, juive séfarade, ont trahi l’Algérie pour avoir le « privilège » d’être des citoyens français. Algérie dont ils ont été chassés lors de votre indépendance algérienne. Depuis leur présence en France, ils se présentent comme des français depuis toujours. Comme des gardiens de la démocratie, sous couvert de judéo-christianisme. Ils se présentent comme ceux qui savent juger les musulmans et prévenir leur tentative d’envahir et islamiser la France et même toute l’Europe.
    D’après mes observations, depuis que je suis né en France, il n’y a que des gens comme lui, en majorité des juifs sionistes, qui alimentent le peuple français de leur haine palpable du musulman. Cet individu est soutenu par l’état français et il a accès à tous les médias complices et financés par une partie de mes impôts.
    Bien évidement, pas tous les juifs sont sioniste, nocif et ignoble comme cet individu.
    Malheureusement, mon pays, la France est devenue un état sioniste, soumis aux lobby LGBT, aux franc-maçons et autres banques, laboratoire pharmaceutique et à la dictature de l’Union européenne. Et je n’ai aucun raciste ou antisémite dans ma famille. On a pas de temps à perdre avec ce genre de pensées. La vie est assez difficile comme çà.
    Mais voilà, je les ai vu avancer avec les autres lobby et museler mon pays. Des lois sont faites sur mesure pour ne pas se défendre contre eux. Et depuis, tous les intellectuels français, de souche ou pas, n’osent plus les affronter de peur de se voir infliger un procès qui sera truqué et ruinera celui qui s’opposera à eux.
    Les preuves sont évidentes, puisque qu’un français d’origine maghrébine peut être insulté voire tué et personne du gouvernement ne descendra condamner cela. On parlera d’erreur et qu’il faut s’aimer les uns les autres, que les musulmans sont aussi des êtres humains, bla bla bla… mais cela restera sans conséquences judiciaire.
    Par contre, pour un juif, comme c’est le cas, ou un homosexuel, juste insulté ou bousculé, et on verra tous les politiciens et leurs complices que j’ai cités, venir nous annoncer que l’histoire se répète et que la haine du juif ou de l’homosexuel est intolérable. Qu’il faut prendre des mesures et que la personne qui a dit ou fait l’acte doit être emprisonnée et sera jugé sur le champ.
    Les musulmans, en particulier les algériens, qui ont sauvé la France à plusieurs reprises, sont des français de seconde catégorie, les immigrés d’Europe et les juifs sont de la première catégorie. C’est une gestion administrative de la France. Pas par les compétences ou l’intellect, c’est une gestion du peuple comme l’avait fait l’état français en Algérie. Les européens et les juifs, automatiquement français et les indigènes musulman qui sont là pour se soumettre et servir de chair à canon.
    Çà continue encore aujourd’hui en France. Tout est géré à la place des français d’origine maghrébine ou plus généralement des musulmans. Ils ne peuvent passer dans les médias que s’ils sont accompagnés de juifs sioniste ou de leurs acolytes « qui savent mieux qu’eux » ou pour tempérer ce qu’ils peuvent dire. Le français non musulman ne doit pas savoir qui fait sa loi dans son pays.
    On lui donne un bouc-émissaire, il n’a pas à poser de questions.
    Le système français a besoin de personne comme cet individu pour allumer le feu social. Il sert à désorienter le peuple pour qu’il ne regarde pas dans la bonne direction.
    Donc ignoré ce genre d’individu, ses complices parleront de lui en bien, que vous le vouliez ou non.

    D’autres personnes méritent qu’on parle d’elles et elles ont besoin de vous. Surtout en Algérie.
    Cordialement,
    Benali

    Anonyme
    3 mai 2020 - 12 h 04 min

    Ce n est qu une petite insulte et un crachat non coved qu a reçu olive et ce n est rien comparé au flot d immondices qui sortent de sa bouche sur les plateaux télés avec la complicités de beaucoup de français y compris au plus haut sommet de
    État.
    Il crache le venin qu eux aussi aimeraient cracher mais ça ne fait pas classe, ça fait plutôt crasse!
    Lui, olive à un double rôle, plaire à
    A populace franchouillarde et travailler pour le sionisme et Israël et détourner les regards vers les émigrés, les blacks et les musulmans pendant que la secte à laquell il appartient continue à profiter de la France comme des poux sur la tête des français.
    Il a reçu le soutien des rats du même type , par exemple je citerais Éric crottin alias la chiotte, le même type de haineux lâche !
    Comme on dit, qui sème le vent récolte la tempête!
    L arroser arrosé.

      Anonyme
      3 mai 2020 - 12 h 19 min

      Eric ciotti

    Anonyme
    3 mai 2020 - 11 h 41 min

    Bizarre que les militants du mak mounir sarri, chant de ., lough et cie ne soient pas encore venus défendre zemmour…

      Le Chant Des Cygnes
      3 mai 2020 - 13 h 14 min

      A Anonyme,
      A mon âge si j’étais militant du Mak, je ne me cacherai pas pour le dire !
      Mais à force de lire vos insanités je vais commencer à y réfléchir.
      Jusqu’à preuve du contraire votre vision de la société est plus raciste et xénophobe que celle du Mak.
      Vous êtes incapable de vivre en société, votre complexe d’infériorité mérite d’être soigné mais malheureux nous n’avons pas assez de psychiatre et de psychologue pour vous venir en aide.
      (…)

    Anonyme
    3 mai 2020 - 11 h 16 min

    Il est le porte-parole de la france officielle, pays fasciste raciste hautain et toutes les qualités abjectes que l homme a pu connaître
    Rien à attendre de ce pays de m

      Djams
      3 mai 2020 - 12 h 00 min

      Mon cher Anonyme,
      oui la France, les européens sont racistes en général. Mais ceux là restent les moins racistes du monde. Il n’y a
      pas plus raciste que nous, algériens.
      J’ai vu de mes propres yeux, des ‘khorotos », lyncher un africain juste parce qu’il était africain. C’est le mois de Ramadhan, regarde ce qui se passe quand quelqu’un ose dire qu’il ne jeûne pas, juste le dire….
      (…)

        @djams
        3 mai 2020 - 12 h 48 min

        C’est bien t’as bien appris ta leçon que t’as apprise fafa comme un bon petit toutou qui se respecte…

        Anonyme
        3 mai 2020 - 12 h 51 min

        Bravo djams pour ta tentative de mettre dans le même panier khorotto ramadan et agression
        On sait qui vous etes juste des (…) a plat ventre devant fafa
        Pauvre type…

        Aldebaran
        3 mai 2020 - 17 h 44 min

        @Djams
        Bonjour,
        je ne sais pas si vous êtes algérien, mais dans vos lignes, j’ai l’impression que vous y allez fort.
        Si vous chercher à minimiser la haine des autres, ne faites pas non plus l’apologie de ces autres.
        Avez-vous un appareil de mesure pour estimer que les algériens sont les plus raciste au monde ?
        Vous parlez de khoroto. C’est quoi ? Vous regardez ces gens avec du mépris. Vous êtes meilleur ?

        Un acte raciste est à condamner, quelque soit la personne qui subit et celle qui commet l’acte. Mais ce n’est pas la peine de tenir des propos aussi haineux pour condamner tout un peuple.

        De toute façon, j’ai remarqué qu’il y avait toujours, dans les forum, un « algérien » de service qui écrit à chaque fois que les algériens sont plus haineux, sales, violents… que ceux qui existent ailleurs. Comme pour rabaisser l’algérien dans tout ce qu’il fait ou dit.
        La plus grande révolution au monde, le Hirak, sans violence, des millions d’algérien dans les rues pendant un an. Les peuples du monde entier ont observé ce nouvel espoir populaire et voilà que l’on trouve encore des gens pour dire que ce n’est pas si important ?
        Qu’en Europe les révolutions ont été meilleures, plus pacifiques etc.
        Ce qui est un mensonge. Je suis français !
        En Europe, se sont beaucoup de dictature mais elles ne disent pas leur nom ! Même en France, mon pays, celui qui ose dire la vérité est lynché et emprisonné ou condamner à des procès qui le ruinent.
        On a tiré sur les gilets jaune et blessés des hommes et des femmes, plus qu’en Algérie.
        On a même tué.
        Les personnes, en Algérie, qui ont été arrêtées lors de la révolution, le Hirak, qui n’est pas encore terminée, n’ont pas été tuées ou blessées, à ce que je sache, comme en France.
        Vous avez en Algérie un régime illégitime qui a emprisonné des militants innocents.
        Mais en France ou dans d’autres pays d’Europe, c’est pire.
        Vous avez raison la haine et le racisme n’ont pas à avoir lieu. Mais l’Algérie n’est pas le pire pays au monde à être injuste.
        En Europe, on a des français musulmans frappés (à Paris, il a deux jours, la police a poussé un musulman dans la Seine. Les policiers riaient), des migrants sont frappés dans les camps : homme, femme et enfant. On a brûlé des camps et frappés des migrants en Grèce, soit disant par peur du COVID-19.
        Il faut voir cela ! Ensuite, encore une chose. Des milliers d’enfants de migrants ont disparu en Europe. Enlevés à leur famille, les algériens ont-ils atteint ce niveau de haine là vis à vis des autres peuples?
        Vous avez, si vous êtes algérien, un pays qui se construit. IL est jeune et fort et qui a des valeurs. Vous parlez du ramadan alors aider vous de l’Islam et vous verrez que vous atteindrez votre but : une Algérie démocratique (à l’algérienne) et un pays fort dans tous les domaines. Mais arrêtez de le dénigrer.
        Cordialement,
        Benali

        Anonyme
        3 mai 2020 - 22 h 42 min

        Djams karter Jerry et puis quoi encor? Lol …j aime bien!

      Le Chant Des Cygnes
      3 mai 2020 - 13 h 08 min

      A Anonyme,
      Rien à attendre !!!!!
      Si peut-être un visa!!!!

        Anonyme
        3 mai 2020 - 18 h 37 min

        Cher chants des corbeaux
        qui se sent morveux se mouche, de plus tu ne dois pas être content de ta personne, toi l âgé qui as raté sa vie et qui quémande un revenu d un smicard chez ta fafa contre l appellation de bicot.

          Le Chant Des Cygnes
          3 mai 2020 - 20 h 31 min

          A anonyme,
          Je te souhaites de tout cœur d’avoir la même retraite que moi !
          Je ne dirai pas plus et qu’avec un seul mois je peux vivre une année.
          Ça te va!
          Votre problème, c’est la frustration,les insultes, le manque d’éducation, mais vous avez des circonstances atténuantes, l’école à fait de vous des ignares et des Tubes digestifs comme le dit si bien Abou Stroff !

    Elephant Man
    3 mai 2020 - 10 h 35 min

    Zemmour où l’imposture nationaliste ce communautariste judéosioniste …..Quelle TARTUFFERIE !
    Loi de la jungle pour loi de la jungle et encore juste une agression verbale pour cette immondice qui a fait l’apologie au terrorisme et la discrimination à l’embauche et qui a prôné avec sa comparse Polony et une Né—— inconnue au bataillon avec l’autre truffe servile dont j’ai oublié le nom ah oui Ardisson ..la voiture bélier et ses conséquences plus que BARBARES à mon encontre, sans parler de la persécution de rue ZAAMA ratonnades multiples….pour ne citer que ça…y compris par sa communauté juive lyonnaise !!!!
    Bienvenue dans le monde RÉEL Zemmour l’imposteur c’est toujours plus facile de se planqué derrière une voiture bélier et ton écran TV …. que de lâcheté il est parti la queue entre les jambes et pourtant c’est pas des milices de civils type sa LDJ la ville entière que je subis quotidiennement depuis 2014 M—- Quand même !! La LICRA zbel Schiappa et SOS RACISME ont dû monter au créneau pour le soutenir pau’v victime discriminée à l’embauche !!!
    Quand on prône la violence la discrimination les vols aggravés en bande étatique organisée qu’on élève la tentative de meurtre au rang d’honneur à la nation française faut toujours s’attendre au retour du boomerang en bonne et due forme chah fik et encore c’est peu très peu..eu égard à la loi de la jungle dont il est l’ambassadeur.

      Aldebaran
      3 mai 2020 - 13 h 38 min

      Bonjour,
      je ne sais pas si vous êtes algérien, mais dans vos lignes, j’ai l’impression que vous y allez fort.
      Si vous chercher à minimiser la haine des autres, ne faites pas non plus l’apologie de ces autres.
      Avez-vous un appareil de mesure pour estimer que les algériens sont les plus raciste au monde ?
      Vous parlez de khoroto. C’est quoi ? Vous regardez ces gens avec du mépris. Vous êtes meilleur ?

      Un acte raciste est à condamner, quelque soit la personne qui subit et celle qui commet l’acte. Mais ce n’est pas la peine de tenir des propos aussi haineux pour condamner tout un peuple.

      De toute façon, j’ai remarqué qu’il y avait toujours, dans les forum, un « algérien » de service qui écrit à chaque fois que les algériens sont plus haineux, sales, violents… que ceux qui existent ailleurs. Comme pour rabaisser l’algérien dans tout ce qu’il fait ou dit.
      La plus grande révolution au monde, le Hirak, sans violence, des millions d’algérien dans les rues pendant un an. Les peuples du monde entier ont observé ce nouvel espoir populaire et voilà que l’on trouve encore des gens pour dire que ce n’est pas si important ?
      Qu’en Europe les révolutions ont été meilleures, plus pacifiques etc.
      Ce qui est un mensonge. Je suis français !
      En Europe, se sont beaucoup de dictature mais elles ne disent pas leur nom ! Même en France, mon pays, celui qui ose dire la vérité est lynché et emprisonné ou condamner à des procès qui le ruinent.
      On a tiré sur les gilets jaune et blessés des hommes et des femmes, plus qu’en Algérie.
      On a même tué.
      Les personnes, en Algérie, qui ont été arrêtées lors de la révolution, le Hirak, qui n’est pas encore terminée, n’ont pas été tuées ou blessées, à ce que je sache, comme en France.
      Vous avez en Algérie un régime illégitime qui a emprisonné des militants innocents.
      Mais en France ou dans d’autres pays d’Europe, c’est pire.
      Vous avez raison la haine et le racisme n’ont pas à avoir lieu. Mais l’Algérie n’est pas le pire pays au monde à être injuste.
      En Europe, on a des français musulmans frappés (à Paris, il a deux jours, la police a poussé un musulman dans la Seine. Les policiers riaient), des migrants sont frappés dans les camps : homme, femme et enfant. On a brûlé des camps et frappés des migrants en Grèce, soit disant par peur du COVID-19.
      Il faut voir cela ! Ensuite, encore une chose. Des milliers d’enfants de migrants ont disparu en Europe. Enlevés à leur famille, les algériens ont-ils atteint ce niveau de haine là vis à vis des autres peuples?
      Vous avez, si vous êtes algérien, un pays qui se construit. IL est jeune et fort et qui a des valeurs. Vous parlez du ramadan alors aider vous de l’Islam et vous verrez que vous atteindrez votre but : une Algérie démocratique (à l’algérienne) et un pays fort dans tous les domaines. Mais arrêtez de le dénigrer.
      Cordialement,
      Benali

      Le Chant Des Cygnes
      3 mai 2020 - 13 h 48 min

      A Éléphant,
      C’était plutôt un camion bélier, et en plus des services secrets français.
      Pauvre petite chouchoute !
      Yaw profite du RSA et de tes ALD et arrête de pleurer.
      Sinon rentre chez toi où tu as un grand berzidan avec une sécurité sociale mille fois mieux que de la France.
      A un moment il faut aller consulter, que tu le veuilles ou non la France est une grande démocratie. Mais à force tu finiras dans un service psy.
      Allez une 8.6 et ça va aller

      Aldebaran
      3 mai 2020 - 14 h 46 min

      @Elephant Man
      pardon je me suis trompé de personne. C’est à @Djams que je répondais dans mon long message.
      Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.