Le consul du Maroc à Oran dérape : «Nous sommes dans un pays ennemi !»

Comment (6)

    DYHIA-DZ
    14 mai 2020 - 8 h 47 min

    Yaw ce n’est pas un dérapage…C’est le fondement même de leur constitution.
    Arrêtons cette naïveté gratuite.

    TROP..... C'EST TROP.....
    13 mai 2020 - 18 h 35 min

    Trop… c’est trop…!!! Une fois, c’est leur chaba je ne sais quoi qui ose en plein concert à Oran, chez nous, réclamer avec force : « OUVREZ LES FRONTIÈRES ! » et nos autorités ne lu disent RIEN ! Et NE L’EXPULSE PAS…! Une autre fois, c’est des énergumènes encouragés par le makhnez qui viole le territoire national de l’Ambassade Algérienne au maroc pour ENLEVER et DÉCHIRER le DRAPEAU NATIONAL, CELUI DE NOS CHOUHADAS AL ABRAR, le jour sacré pour les ALGÉRIENS celui du 1er. NOVEMBRE 1954 et le marocain boutesrika NE DIT RIEN !!! Et, AUJOURD’HUI, CHEZ NOUS À ORAN ce fumier qui OSE dire tout haut en s’adressant à ses esclaves : N’OUBLIEZ PAS QUE NOUS SOMMES EN PAYS….. ENNEMI !!! C’est incroyable ! J’espère qu’il va être expulsé MANU MILITARI avec UN GRAND COUP DE PIED AU….. !!!
    Nénamoins, il me semble que ce voyou L’A FAIT EXPRES POUR ÊTRE EXPULSÉ ET METTRE EN FAUTE L’ALGÉRIE….. donc, c’est UN COUP MONTÉ par le makhnez pour créer un CASUS BELLI contre l’ALGÉRIE. C’est à notre gouvernement de voir quelle décision prendre sans se mettre en faute vis à vis de la communauté internationale.
    C’est du KHADMAT LIHOUD ENTAÂ ASSAH !!!

    Anonyme
    13 mai 2020 - 17 h 38 min

    À la 1:18, il ordonne à quelqu’un d’aller le voir au bureau.
    S’adresse t-il à un agent des services secrets du makhzan qui était dans la foule.

    Kahina-DZ
    13 mai 2020 - 17 h 23 min

    Merci ya le consul marrouki d’avoir exprimé tout HAUT ce que tous les marroukis pensent.
    Il ne reste qu’à prendre ta valise et celle de tes éclaireurs, direction votre monarchie alaouite.

    Anonyme
    13 mai 2020 - 17 h 07 min

    Nous on n a pas arraché votre drapeau de l ambassade pour commencer et c est une affaire qui n est pas prete d etre oubliée en plus un 1 er nov remerciez votre marocain de Bouteflika car ce jourt la l Algerie était prete a vs donner la lecon de votre vie mais maintenant que le marocain d Oujda n est plus prenez vos 400 milles marocains vivant à nos crochets avec vous dans mon pays l Algerie depuis plus de 20 ans . Si on dépasse 10 milles algériens vivant au Maroc et je suis gentil les algériens sont touristes ou homme d affaires au Maroc tellement que la misere frappe dans ce royaume pour les pauvres sujets sinon pkoi seront ils aussi nombreux en Algerie et encor pliusen europe parce que c est la misere de misere chez eux et ils se la jouent occidental civilisé vicieux creve la faim mendiants fourbes que vs etes ; comptez vous pouvez comptez le ministere marocain de l immigration ou de l interieur le nbre d algériens vivant chez vous mais ne rendez pas les sahraouis algériens aussi vs en etes capable et compter le Sahara occidental comme vtre propriété ; L Algerie a changé et a viré le marocain qui vous a servi vous et nos ennemis , paniquez maintenant avec Chengriha que vs connaissez bien je le kiffe juste pour ca ;Tebboune . ne fera pas les memes erreurs avec vous c est fini le marocain d Oujda n est plus ; vous bougez on vous demonte et qui que ce soit maintenant qui ytoiurne autrour de l Algerie ; ca vous comme ca ! Allez chki aux occidentaux ; eux aussi ils vont jouer plus loin dorenavant ; l Algerie est menacée ! On a commis bcps d erreur avec ce marocain vs concernant tous et aujour dhui on le voit et on le paie hmdl que ANP n a pas baissé son niveau .

    Anonyme
    13 mai 2020 - 17 h 03 min

    Il dérape vous dites..moi je dis c un voyou qui doit être refouler de mon pays immédiatement. Quel va nu 🦶. Aussi tout les marocains sans exception dehors . La frontière doit être fermer et plus jamais d’entrée ou sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.