Etats-Unis : genou à terre, des policiers soutiennent les manifestants

Comment (2)

    Abou Matanne
    1 juin 2020 - 21 h 32 min

    J’habite aux USA depuis pluse de 40 ans. D’habitude, quand je vois des informations sur les site en ligne algériens, ça me fait sourire à quel point ils exagèrent la gravité de l’événement. Je dis presque toujours qu’ils prennent un petit fait divers et le font paraître aux yeux des algériens comme un tournant dans l’histoire du pays et du monde entier. Mais pas cette fois-ci. Cette fois c’est vraiment sérieux. Assez sérieux pour affecter la vie d’une très grande partie de la population et créer toutes sortes de remous politiques. Des jeunes furieux pas loin de moi ont saccagé des magasins, barré des routes, etc., et ça continue. C’est arrivé au point où le crétin de Trump s’est réfugié dans son bunker comme s’il était sous attaque atomique.
    Grosse consolation, la majorité des manifestants sont des blancs en colère contre la façon dont les noirs sont traités aux USA. Des jeunes surtout.

    CofidisCornaroVerrue
    1 juin 2020 - 20 h 47 min

    Obama s’est offusqué de cette mort.
    Lui qui a décimé des millions de personnes .Pour moi, c’est mon voisin qui n’est pas raciste, la preuve, il adore le couscous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.