Prétendue lettre d’un diplomate fantôme et divagations d’un éternel mécontent

Zitout diplomate
Zitout se préparant à harponner les gobe-mouche qui accrochent à son hameçon. D. R.

Par Kamel M. – Des sources informées ont démenti les «divagations» et les «mensonges» sur une prétendue lettre de dénonciation qui aurait été rédigée par un «diplomate en colère» et adressée à un cyberagitateur qui diffuse à partir de Londres. «Cette grossière manipulation dans laquelle il est fait appel à une technique propagandiste subtile vise à ternir maladroitement les hauts cadres du département des Affaires étrangères», expliquent nos sources.

«Alléguer que les diplomates auraient été rappelés initialement au mois de juillet dernier est une affabulation», soulignent nos sources, selon lesquelles «tout en faisant l’impasse sur les innombrables prérequis liés aux préparatifs du mouvement diplomatique de l’année en cours, l’auteur de cette contrevérité, un inénarrable mécontent londonien, travestit la réalité des choses et commet beaucoup d’impairs». Il n’a jamais été question de procéder au rappel des diplomates au mois de juillet, au titre du mouvement diplomatique et consulaire de cette année, précisent nos sources, en effet.

«Officiellement, les diplomates devaient, coûte que coûte, se préparer pour leur rappel le 15 août 2020, si toutefois les conditions générales dans les pays d’accueil, notamment par rapport à la pandémie du Covid-19, le permettraient», relèvent nos sources, qui font savoir que «la réalité des choses est que le mécontent londonien ne comprend pas, ou feint de ne pas comprendre, que les décisions des autorités algériennes en matière de diplomatie ne convergent pas avec celles des autorités marocaines, qui semblent grandement problématiques pour ces dernières».

«L’éternel mécontent, ajoutent nos sources, se permet, depuis Londres, de divaguer et de commettre un autre impair, notamment lorsqu’il dit que les diplomates subissent une situation sociale alarmante depuis le mois de juillet 2020, à cause d’une conduite irréfléchie de leur hiérarchie, qualifiée de tous les sobriquets». «C’est du jamais vu !» rétorquent nos sources qui regrettent que le propagateur de telles divagations «n’en évalue même pas les conséquences». «Ce n’est qu’à la fin août 2020 que les diplomates ont été officiellement, pour la seconde fois, rappelés et invités à prendre, d’ici le 15 septembre, toutes les mesures et les précautions sur l’ensemble des questions, tout particulièrement en matière d’hébergement», indiquent nos sources.

«A aucun moment nos diplomates n’ont été instruits à quitter leurs appartements et, à ce sujet, la quasi-totalité des diplomates rappelés sont maintenus dans leurs logements d’astreinte avec l’aimable approbation des propriétaires», insistent nos sources qui notent que «le décalage programmatif du mouvement diplomatique est complexe car lié à la pandémie, dont, notamment, l’ouverture des frontières et la reprise des vols internationaux».

«Cet argumentaire ne sied pas au mécontent londonien qui reste cohérent avec sa ligne idéologique, privilégiant ainsi l’ordure et le mensonge, hier, aujourd’hui et demain», concluent nos sources qui connaissent on ne peut mieux les frasques du bonimenteur en question : Larbi Zitout.

K. M.

Comment (37)

    Anonyme
    15 septembre 2020 - 21 h 09 min

    Il est a Londres donc il est sous l.influence du mi 5 et mi 6 et de leurs ministère des affaires étrangères . Sachez que la plus part des reversement et des printemps arabes ont été décider à Londres. Demandez à l ancien ministre des affaires étrangères Roland Dumas bien avant que la Syrie soit en guerre , il était plus en poste mais on lui avait proposé d être de la partie dans leurs plans macabres 6 ans avt la Syrie. Cet extrait existe sur youtube il témoigne directement .Vous pouvez vérifier par vous même et ils ont toujours la même shematique . Cet individu sur la photo ci dessus fait exactement le même boulot que les opposants syriens de Londres Paris Washington c est a dire foutre le feu ds ces pays afin de les déstabiliser complètement et pas pour le pétrole car c’est eux occidentaux même pas les bédouins qui décide lachute ou l augmentation du baril du pétrole mais bien pour Israël et on le constate aujourd’hui avec ces normalisations .C était ça le but mais il reste deux pays insoumis et tjrs menaçant pour cette entité sioniste c est l Algerie et l Iran voir la Syrie mais amoindrie due à la guerre qu ils ont monté ctre elle pour la détruire et ne plus être une menace pour Israël et il y a l affaire du gazoduc avec le Qatar passant par l Iran et pas par la Turquie pour l Europe.
    Voilà Pkoi il fait ce boulot ce chien il est payé et profite d une sécurité d un état et de ces privilèges c est à dire la GB avc d autres états complices sinon il irai travailler comme tt le monde.C est pas seulement un traître mais un ennemi de l ALGÉRIE et de son peuple . C’est un fait il cherche a diviser le peuple algérien donc Pire que nos corrompus fuyards lui veut brûler le pays et détruire des vies algériennes pour autrui.

    -DZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    14 septembre 2020 - 14 h 42 min

    Un minable, un vendu, un lâche qui prend ce droit de parler au nom des Algériens.
    Il n’ya que les makhzanis et sa bande d’escrocs qui le connaissent.
    Espérons que tu paieras un jour.

    beurk
    14 septembre 2020 - 11 h 54 min

    Il doit puer la solitude lui.
    quel sale petit boulot pour payer son petit loyer !

    VIVE EL KHORRIBTI
    14 septembre 2020 - 11 h 49 min

    Meskine, mwedder, egaré perdu…même le diable l’a rejeté comme tpoutes ces hyenes du net qui tendent la main pour manger en vendant leurs ancètres ! heureusement on les reconnait à leur sale gueule et mimiques.
    zappons-les ces piètres agents de nos enemis.

    Lalgerino
    14 septembre 2020 - 7 h 52 min

    Je demande aux lecteurs, chacun à son niveau, de compléter la liste des traîtres suivants, qui se sont
    retournés contre le pays qui les a fait grandir:
    – Zitout,Amir dz,Slimane Zghidour(TV5), Amellal Lalmas(Fr24),Hafif Derradji l’esclave des Qataris,etc…
    Merci de compléter la liste

      Farida
      15 septembre 2020 - 14 h 36 min

      Il faudrait aussi inclure tous les voleurs qui ont ruiné le pays: Ouyahia, khelil, ould abbas, saidani, bouchouareb, les bouteflika … et tu pourras completer la liste.

      MOUHOUCHE
      15 septembre 2020 - 15 h 54 min

      JE COMPLETE @ AURES ZORO NAIMA SALHI LA TETE DE CHAMEAU D EL BINA PINOCIO BELVDER LES RESCAPES FLN RND UGTA ET ALI BEN ALI LE VIEUX GENERAL

    Anonyme
    14 septembre 2020 - 7 h 20 min

    Zitout = Pourriture. Un vampire qui veut sucer le sang des Algériens. La décennie noire lui manque.

    Hamid
    14 septembre 2020 - 2 h 13 min

    Poor happy beggar ! He’s a no brainer , instead , he lives in London by criticising our armed forces day in , day out .Nearly thirty odd years on , he’s still filling the air with empty noises like so many before him .In my view , he needs to face reality check which would give him time to rethink a bit and take a look at the anarchy in Iraq , Syria , Yemen and now Libya . I don’t want to see my fellow countrymen fight each other .A change will come, InchAllah , because there’s still hope for peaceful El Hirak that forced Mr Bouteflica to step down with no bloodshed . I finally remind the man in London that it’s criticism thrown at our ANP that gets him a refugee status and a british passport .What a disgrace ! May Allah bless our country and our Chouhada ! Well , I have to go , take care and bye .Tahia Eldzair as always ………………..

    SaidZ
    14 septembre 2020 - 0 h 00 min

    Vous vous souvenez tous des ridjal wakifoune? eh bien, j’en faisait partie de ces hommes et femmes qui ont combattu l’arme à la main les terroristes pendant des années, à l’époque de mine elsendouke ila elsendouke, au temps où le jour ne se levait pas, c’était toujours la nuit!……..des années se sont écoulées et madani mazreg, l’égorgeur, est devenue personnalité nationale et reçu à la présidence !!! naima salhi député !!! bengrine candidat aux présidentielles !!! madouar, l’ex terroriste, président de la ligue nationale de football !!!
    ……….moi !? …suis à 12000 km de mon pays !

    Bardamu
    13 septembre 2020 - 18 h 20 min

    Il y’a des jours comme ça où l’on regrette les vieilles méthodes de la SM . (…)

      Anonyme
      14 septembre 2020 - 5 h 51 min

      A mon avis on en a gardé…

      Anonyme
      14 septembre 2020 - 7 h 18 min

      EXACTEMENT .
      Jusqu’à quand allons nous supporter cette vermine Zitout. UN ESCROC qui demande aux Algériens de la charité pour qu’il achète un micro, alors qu’il possède 15 entreprises.

      ankabout
      14 septembre 2020 - 7 h 38 min

      VOS vieilles méthodes qui n’ont à envier et sont le prolongement historiquement criminel à celles de vos maitres durant 132 ans…Nos chouhadas de la première HEURE (pas les scories et autres ERSATZ adeptes de la mangeoire qui se la coulent sur le sol de l’hexagone) les authentiques CHOUHADAS portent vos méthodes dans leur chaire comme une incision déchirant le silence nocturne de cette longue nuit coloniale…!!!continuez à cracher vers le ciel
      vous finirez par le ravaler

    Djamel
    13 septembre 2020 - 18 h 15 min

    L’opacité de l’État qui a donné ocasion a tout les personnes de fabuler sur le web.
    Tant que il y a mensonge de l’État, il y aura des gens qui auront des idées a dire des chose vrais comme des chose fausses..
    Par manque d’information fiable les gens auront beaucoup de spéculations et de non dit…

      Belveder
      14 septembre 2020 - 12 h 47 min

      les esprits faibles ne croiront jamais une vérité établie ils diront que le soleil se couche a L est parce que le discours officiel dira qu il se couche a l ouest…

    Anonyme
    13 septembre 2020 - 15 h 01 min

    Les gens qui ont fait appel au service de ce type ne doivent pas être regardants sur la physionomie.
    Détail important et exigence du poste pour eux c.a.d les recruteurs bédouins ou autre : il doit tout simplement fondre et ressembler aux gens qu’il doit manipuler et endoctriner et avoir une très grande gueule et un islamiste ayant fait ses preuves, raisons pour lesquelles ils l’on choisit.
    Ce dont j’ai beaucoup de difficulté à comprendre : comment des citoyens sont attirés et le suivent, il n’a rien d’un modèle ,tout en sachant que dans notre contrée ,les modèles des hommes «BOULITIQUE» vertueux sont une denrée rare.

    Ordure
    13 septembre 2020 - 14 h 12 min

    Ce crâne d’oeuf doit être accro au chichon et au sky vu sa tronche.
    Comme tous les islamistes ils se permettent tout ce qu’ils interdisent aux autres.
    Que font nos services.

    Anonyme
    13 septembre 2020 - 14 h 08 min

    On parle beaucoup de cet individu, mais on ne nous l’a pas présenté. Qui est-il ? A-t-il un diplôme ? Quel est son CV ? Tout ce qu’on sait de lui se résume à peu de choses : c’est un islamiste de « Rachad » naturalisé britannique ( pas saoudien, pas quatari, pas émirati ) et vivant à Londres ( chez les  » koufars  » ennemis présumés de l’Islam et destinés à l’enfer éternel ).
    Il serait intéressant de savoir de quoi vit ce gus, qui l’entretient, qui l’utilise pour porter des coups à l’Algérie, a-t-il fait son service militaire, a-t-il rendu un quelconque service au pays, quel a été le passé de sa famille, a-t-elle collaboré avec l’armée coloniale ou au contraire a-t-elle participé à la guerre de libération nationale.
    Toutes ces choses doivent être sues par tous les Algériens afin qu’ils sachent à qui ils ont affaire. Il y a plus de 20 ans un émir national du GIA a été abattu par l’ANP et sa dépouille a été réclamée en sa qualité de fils de collabo par une association d’anciens collabos afin d’être enterrée à l’étranger.
    La question qu’il faut aussi se poser est celle de savoir de combien de divisions blindées, d’escadrilles de bombardiers, de porte-avions, de bombes A, de bombes H, fabriquées par le « savant nucléaire M.D. » planqué en Suisse, dispose l’organisation Rachad pour nous anéantir !

      Anonyme
      14 septembre 2020 - 5 h 53 min

      Va voir Bensedira, il a consacré plusieurs épisodes à la mafia des Zitout

      quicherchetrouve
      14 septembre 2020 - 12 h 22 min

      cher anonyme en cherchant un peut sur YouTube chez Mr Mabrouk bellala tu trouvera toutes les réponses que tu cherches, une etude detaillée biographique et soignée a été faites au sujet de ce polichinelle du web

    London - Golders Green
    13 septembre 2020 - 14 h 04 min

    Pauvre type ! Vraiment, il n’a rien d’un diplomate digne fils de L’ALGÉRIE PAYS DES CHOUHADAS….. Jamais je n’aurais cru que des « algériens » puissent un jour TRAHIR « leur » pays. C’est INCROYABLE ! C’est INCONCEVABLE ! C’est INIMAGINABLE…!!!
    Ce pauvre type n’est RIEN ! Absolument RIEN ! Et n’obtiendra RIEN !!! Même s’il pleure des larmes de SANG…. C’en est FINI pour lui ad vitam aeternam !!! IL N’EST PLUS ALGÉRIEN……

    Belveder
    13 septembre 2020 - 14 h 03 min

    quand je lis les posts de rejet que suscite ce Monsieur Zitout a chaque fois j ai du mal a comprendre les milliers de personnes ou plus qui le suivaient lui et ses acolytes chez «  »ton Djamel «  » tous les soirs en faisant explosé «  » »le standard » » » ….

      @ belvemachin
      13 septembre 2020 - 21 h 12 min

      Ceux qui suivent TON Djamel sont de ton genre, aucun sur ce site ne parle de celà, a part toi. Donc continue à le suivre et donne nous des nouvelles.
      I have Dream, que tous les cachiristes et vendus soient un jour mis en jugement et rasé comme cela été fait à une certaine période dans ton pays. Trouve d’autres éléments de langage,car cela devient vraiment flagrant et même un gosse de 4 ans te debusquerai en un clin d’œil.

      Amazighkan
      13 septembre 2020 - 21 h 38 min

      Comment sais-tu que des milliers de personnes le suivent si toi même si tu ne le fais pas. Il serait temps que tu te dévoiles un peu comme un courageux et de cesser de faire l’anguille.

    Rabah
    13 septembre 2020 - 13 h 45 min

    Pourquoi vous ne dites pas zitot le terroriste de rachad.

    Ayweel
    13 septembre 2020 - 13 h 14 min

    Parler de cette personne c’est lui donner de l’importance, d’ailleurs, de par son langage , ses arguments , son style et comportement agressifs et sa manière de mener un débat où il se prend pour le seul aboualourif et le seul qui détient le savoir et la vérité, je dirais que cette personne doit avoir un passé troublant jumelé à un complexe d’infériorité que seul un psychologue en colaboration avec un psychiatre peuvent définir avec exactitude son état mental. Si une certaine journaliste d’une chaîne tv arabe, je ne sais de quel pays , durant un debat télévisé l’a traité d’un bidon vide, c’est qu’elle a raison. N’oubliez pas qu’il fait partie de ceux booster par belkhadam et son circuit d’araboislamistes au nom de la region et de la filiation. Donner de l’importance à cette chose c’est descendre bas trops bas dans l’échelle des êtres vivants.

    Pathétique
    13 septembre 2020 - 13 h 07 min

    Pauvre type inutile, aigri, menteur.

    ZIT RIEN
    13 septembre 2020 - 13 h 03 min

    NE ME DITES PAS qu’il y a des gens si naïfs (niyya) pour lire une 2eme fois les publications (posts) de ces mendiants du net !
    Moi j’ai vu une fois ce Zitot nul, abdou semar pire, diaspora s. porc…c’est des comme le « imam » de drancy et Cie !
    Franchement ! il n’y a pas assez de presse potable et des officielles dans le monde pour aller suivre de tels kleenex usagés???
    Dénoncez-les afin que d’autres débutants ne se laissent compter !

    Anonyme3
    13 septembre 2020 - 12 h 56 min

    Imaginons un instant on laisse le pays entre les mains de ce manipulateur. hicham el abid,abdou tahkout,ghani nivea, (…) assoul et bouchachi,non seulement une bagarre générale entre eux (…)

    SaidZ
    13 septembre 2020 - 12 h 50 min

    tous les problèmes et les dangers viennent de la mafia au pouvoir et personne d’autre. rien ne me dit qu’ils vont pas faire appel à zitout comme personnalité nationale et j’en suis sûr qu’il a refusé leurs offres, aux pluriels!

    Mhand
    13 septembre 2020 - 12 h 48 min

    à chaque fois qu’il m’arrive d’écouter quelques secondes a ce traître charlatant, cela provoque l’effet inverse d’accepter la présidence du président non élu, et cela même quand je déteste vraiment le régime d’Alger

    Ashtough
    13 septembre 2020 - 11 h 40 min

    Il y a des ordures que l on recycle , des ordures que l on brûle , et des ordures qu se se détruise de l intérieur par le Grace des microbes qui se trouve en son intérieur.dans l ensemble un déchet reste un déchet, mais ZiIPOUP fait parti de la Premiere catégorie Celle que l on retrouve sur les bords des chemins , des routes jetés parceque inutilisable .

    Bruxelles
    13 septembre 2020 - 11 h 32 min

    Comme par hasard tout ces Islamistes intégristes qui font de la politique,n’ont rien de l’Islam juste pour berné et manipulé nos citoyens qui tiennent beaucoup a leur religion,leur seule est unique raison à ces intégristes l’argent et la richesse a n’importe quel prix,ils ne sont pas aussi différent de ceux qui nous gouvernent actuellement,pour avoir le coeur net il suffit d’enquéter sur ces ex cheikhs du Fis réfugiés en Europe et vous découvrez leurs vrais visage de traitres et de bandits,collaborant meme avec les ennemis de l’Algérie

      LotfiALN
      13 septembre 2020 - 14 h 14 min

      C juste un mercenaire de bas de gamme !
      Une prostituee

    Moskos dz
    13 septembre 2020 - 9 h 50 min

    Cachez-moi cette gueule que je ne saurais voir.

    Anonyme
    13 septembre 2020 - 9 h 40 min

    Mohammed Larbi Zitout n est qu une pauvre petite nature financee par les petrodollars pour transmettre leurs messages de haine de rancoeur et de rancunes,leurs mensonges contre un peuple Algerien fier de son histoire passee et presente qui a deja vomi cet individu qui s est prostitue au plus offrant de ces bedouins du desert dont l histoire depuis Laurence d Arabie jusqu a aujourd hui n a de place que dans les poubelles de l histoire…Le peuple Algerien est un peuple fier,digne et fidele au serment de ses 1,5 millions de chouhadas..l Algerie est la couronne sur nos tetes et au dessus de nous tous….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.