Quand un journaliste israélien révélait l’espionnage de l’Algérie par le Maroc

Gulf Stream espionnage
L'avion espion de fabrication américaine Gulf Stream G550. D. R.

Par Abdelkader S. – En mai 2018, le journaliste israélien indépendant Jacques Benillouche écrivait, dans Opinion Juive News : «Le gouvernement marocain vient donc de finaliser un contrat d’équipement de quatre avions d’espionnage et d’écoute, de type Gulf Stream G550, du fabricant américain Raytheon avec la participation discrète de la compagnie israélienne Elta Systems.» Il ajoutait : «L’Algérie s’inquiète car il s’agit de technologies beaucoup plus modernes et sophistiquées que celles dont elle dispose. Elle s’inquiète surtout que l’Arabie Saoudite et les Emirats arabes unis se soient engagés à financer la force frontalière conjointe de cinq pays sahéliens, Burkina Faso, Mali, Mauritanie, Niger et Tchad, voisins de l’Algérie.»

Deux ans plus tard, les Emirats arabes unis ouvrent un consulat dans la ville sahraouie occupée de Laâyoune, en contrepartie d’une intermédiation auprès des Etats-Unis pour faire avaliser l’annexion du Sahara Occidental dans le cadre du plan d’autonomie proposé par Rabat et soutenu par les alliés du Maroc, au premier rang desquels la France. La décision des Emirats arabes unis d’offrir ce «cadeau» au Makhzen intervient dans le sillage de la normalisation en marche avec l’entité sioniste. Une normalisation qui doit, à terme, inclure au moins deux pays du Maghreb, le Maroc et, sans doute, la Mauritanie qui, comme le Soudan, monnayera son adhésion à la stratégie de reconfiguration du Grand Moyen-Orient (GMO).

De nombreux observateurs s’inquiètent de ce que l’arrangement entre les régimes monarchiques de Rabat et d’Abu Dhabi cible en priorité l’Algérie, qui campe sur ses positions dans les dossiers palestinien et sahraoui et rejette tout rapprochement avec l’Etat hébreu. Un rejet réitéré par le président Tebboune dans un discours lu devant le haut commandement de l’armée et qui a été suivi, quelques semaines plus tard, par de mystérieux incendies simultanés de forêts attribués par certaines sources à des agents secrets de Mohammed VI infiltrés parmi les travailleurs clandestins marocains.

Un journaliste sahraoui, qui a travaillé pendant près de quinze ans dans les médias marocains, n’a pas exclu cette piste dans un entretien diffusé ce dimanche soir par le youtubeur algérien exilé en Grande-Bretagne Saïd Bensedira. Mohamed Radi Ellili, qui a fini par quitter le Maroc pour rallier le camp sahraoui, a affirmé que, de par son expérience dans le milieu médiatique marocain et de par ses contacts noués dans le cadre de son travail, il avait relevé un «antialgérianisme viscéral» chez les responsables politiques et sécuritaires marocains.

L’alliance entre Rabat et Abu Dhabi, désormais allié d’Israël, constitue un véritable danger pour la sécurité de l’Algérie, d’autant que les Emirats arabes unis sont fortement présents dans le pays où ils ont consenti de gigantesques investissements dans des domaines extrêmement sensibles.

A. S.

Comment (26)

    karimdz
    11 novembre 2020 - 19 h 01 min

    Rien de nouveau à l ouest, ce royaume créé par lyautey qui y a installé les imposteurs fils de glaoui qui n ont aucun lieu avec le saint prophète Mohamed, salat oua salam.

    Apparemment, selon cette source sioniste, les serviteurs maroukis aux sionistes, font acquisition de gulf stream. Leurs fameux satellites espions, mimi 1 et mimi 2 ne seraient ils plus suffisants ou pas si efficaces que cela.

    Je n ai pas de doute sur les capacités de défense et de surveillance de notre pays, qui ne cessent de se renforcer. Toutefois, il faut à tout prix, imposer la tolérance 0, à nos frontières avec ce royaume pour les trafics en tout genre. Plus rien ne doit passer, que mimi 6 gère sa misère.

    Comique
    11 novembre 2020 - 14 h 03 min

    Ce « pseudo-journaliste » est un défonceur de portes ouvertes comme d’hab…

    IWEN
    10 novembre 2020 - 13 h 00 min

    Les hommes ne doivent pas représenter la majorité des appelés, les femmes aussi doivent participer aux efforts de sécurité du territoire !
    Rappelant que la femme Algérienne (Nation), c’est la fille de quelqu’un (ma fille ou.. . vôtre fille) ! la femme de demain (l’épouse forte, en toute circonstance et modèle pour les enfants) ! Et lui donner les bases équivalentes de celui que l’on donne à son alter-égo masculin, ceci lui donnera la force et l’assurance pour affronter le monde de demain, qui risque d’être (très) violent, et la former dès à présent, c’est s’assurer que celle ci saura faire face à toutes éventualités, aussi bien contre un ennemi extérieur (invasion), que l’ennemi intérieur (le mari violent = violences conjugales) !

    Il faut être pragmatique, ne pas attendre que ceci soit initié par des autres nations, avant de le faire chez nous ! Au jour d’aujourd’hui, ceci devient une obligation quasiment que d’avoir toutes les composantes de la société apte à se défendre !

    C’est ce LOBBYING qu’il faudra faire auprès des institutions sécuritaire de notre pays !

    Anonyme
    10 novembre 2020 - 9 h 14 min

    Ce qu il faut savoir c est que ces avions espions en exercice au Maroc munis de technologies Americano/israeliennes ont une liaison directes avec la centrale des renseignements en Israel…c est exactement le role que jouent les drones des forces speciales allemandes installees au Niger et au Mali ,Drones israeliens loues par les Allemands pour 2 milliards de dollars par an et decides par l ex ministre de la defense allemande Ursula Von Den Layen qui a rencontre d enormes oppositions au parlemand Allemand 1-vu premierement le prix et deuxiemement les Allemands fabriquent aussi d excellent Drones…Etant tres proche de la chanceliere Angela Merkel,celle ci est intervenue pour la sauver et l imposer a l union Europeenne comme presidente de la commission Europeenne sans aucun vote …Donc Ces drones israeliens loues a Israel par les Allemands sont en exercice au Niger et au Mali pres de nos frontieres ..c est a dire tous les renseignements recueillis par ses drones sont directement envoyes a leur centrale des renseignements en israel…et que font nos services du renseignement ..??? Suivent il ces manipulations sous couvert de combattre le terrorisme …?? Ont ils suffisament de renseignements concernant la composition des plus de 1000 soldats  » Allemands  » en exercice au Niger et au Mali sous couvert de formation des armees du Niger et du Mali…??? Mais a premiere vue…le role et la mission de ces Allemands depassent le domaine pedagogique de formation sur place…..Notre pays L Algerie a fait l essentiel avec la nouvelle constitution du 1 er Novembre 2020,pour renforcer l union du peuple Algerien autour de son armee forte de ses nouvelles prerogatives et unie autour de L Etat Algerien ,de sa presidence et de son gouvernement…La premiere priorite est la guerre contre la corruption et l independance totale de la justice….
    Le voeux que j entends souvent chez nos compatriotes c est celui du role des medias Algeriens qui doivent s engager davantage dans la construction de la nouvelle republique Algerienne et surtout de denoncer tous les abus…d ou qu ils viennent…les investigations en profondeurs pour denoncer les corrompus et les corrupteurs.
    Que nos journalistes s organisent pour constituer leurs cercles d informateurs qui seront proteges par la loi ,et que le legislateur promulgue une certaine forme de protection pour les employés qui font une dénonciation pour guerir le pays des deux cancers qui rongent nos institutions a tous les etages : la corruption et l economie informelle ..les barons de ces deux fleaux ont saignes la Patrie et la saignent encore,Ils doivent etre denonces et juges tres severement par des peines allants jusqu a la peine capitale…Certain de ces barons sont bien connus malheureusement ils disposent de certaines protections de cadres verreux dans l administrations des douanes,des licences d import/import ,qu ils ont corrompus et tiennent sous le chantage .
    la meilleure solution c est de promulguer une loi traitant de la self-denonciation ou auto-denonciation qui attenuera les peines encourues et oblige les entreprises et les administrations à prêter plus d’attention aux problèmes de corruption et en poussent certaines a l auto-denonciation..c est exactement ce qui a permi aux allemands de combattre efficacement la corruption et la fraude fiscale…Accusé de fraude fiscale à hauteur de 27 millions d’euros, Uli Hoeness, le président du conseil de surveillance du Bayern Munich, a été condamné à trois ans et demi de prison ferme en 2014.Les tribunaux allemands prononcent habituellement des peines de prison ferme pour les fraudes dépassant le million d’euros, et le juge qui préside le procès est réputé impitoyable….la presse avait révélé qu’il avait dissimulé une grosse somme d’argent en Suisse. Uli Hoeness s’était alors lui-même dénoncé au fisc allemand, mais la Cour avait dès le début du procès manifesté des doutes sur la sincérité et l’exhaustivité de sa confession…Voila un exemple d une justice et d une presse qui font honnetement leur honorable metier….et c est ainsi qu une loi a ete promulguee concernant l impression systématique des tickets de caisse devenue obligatoire en Allemagne depuis début janvier 2020 afin de déjouer la fraude fiscale évaluée à 10 milliards d’euros….Notre pays et nos respensables doivent s inspirer des grandes nations qui reussissent dans la conceptions des normes et lois pour proteger leurs economies donc la guerre contre la corruption et l economie informelle doivent etre la priorite de la nouvelle republique sans oublier la diversification de notre economie en facilitant les demarches administratives au minimum …constiuer une societe et se mettre a son propre compte ne doit en aucun cas depasser les 3 mois pour toutes les formalites administradives reduites au minimum…TAHYA AL JAZAIER

    Boualem Zidelgouddam
    10 novembre 2020 - 8 h 14 min

    Le seule moyen pour humilier ce makhzen, c’est de construire un MUR aux frontières et laisser le côté du Sahara occidental ouvert. Il est temps que le service national devienne le vrai service national avec des megaprojets qui pourront être menés par notre ANP renforcée par les appelés parmi lesquels on trouvera des ingénieurs, des ouvriers qualifiés. Le barrage vert a été un échec car il n’y a pas eu d’études agronomiques et phytobiologiques sur la nature des arbres à planter. Un mur tres haut en béton armé conçu , construit et suivi et constamment surveillé par nos appelés universitaires coupera une fois pour toute les vivres aux mokoko qui font rentrer leur drogue, et pas d’essence qui rentrera au Maroc.

    Sprinkler
    9 novembre 2020 - 20 h 47 min

    L’Algérie du 1 Novembre 1954 dont  » s’inspirerait  » la nouvelle Constitution n’est pas celle que Bouteflika et sa vermine a servie sur un plateau d’argent à ces traîtres de la péninsule arabique, aux états croupions de la france-afrique et à la narco-monarchie de l’Âne de Troie de la France, mulet du sionisme rabique…Belle et rebelle, tombeau du colonialisme barbare (pléonasme…) l’Algérie qu’on veut léguer à nos enfants ne ploie pas l’échine, elle se tient tête haute parmi les Nations ! Jamais nos Martyrs n’auraient toléré qu’on la laissât en des mains lâches, tremblantes et corrompues. Ils ont sacrifié leur vie pour la libérer des fils de Bugeaud ! Contre ces essaims parasites qui écument notre pays les mesures qui s’imposent doivent être prises, sans délai. Des mesures fermes, à effet immédiat, doivent aussi être prises pour assécher les réservoirs de la contrebande de carburant qui saigne à blanc notre économie, qui coûte chaque année 2 MILLIARDS DE DOLLARS au Trésor public ! La vermine rampante du Makhnez en aspire à elle seul 1 milliards 200 millions, en plus des centaines de tonnes de cannabis qu’elle déverse chaque année sur notre territoire, à la barbe et au nez de nos augustes dirigeants ! Et pour couronner le tout, nous hébergeons des centaines de milliers de clandestins marocains… Et tout à son rêve de briser l’Algérie, cette ordure de Glaoui III qui ne s’étouffe pas de reconnaissance, a ouvert son royaume véreux à la peste sioniste et aux crapules pétromonarchiques !

    ALI LA POINTE
    9 novembre 2020 - 20 h 07 min

    Ce « journaliste » yahoudi est un vrai défonceur de portes ouvertes. IL NE NOUS « apprend » ABSOLUMENT RIEN !!! Le dernier des ALGÉRIENS sait cette vérité de LA PALISSE…Et moi, de ma tombe : JE VOIS TOUT ET JE SURVEILLE TOUT !!! Ils sont parmi nous les TRAITRES que NOUS DEVONS EXTERMINER À TOUT PRIX…..

    Anonyme
    9 novembre 2020 - 19 h 39 min

    Calmez vous…L Algerie et les Algeriens ne vendront jamais leur conscience au diable..c est un peuple fort et digne par son histoire incomparble avec ces bedouins buveurs de pisse de chameaux…La Palestine restera la Palestine et La republique arabe Sahraoui democratique restera ce qu elle est….le combat des Palestiniens et des Sahraouis saura vaincre les entites coloniales…l Algerie respecte et soutient le droit international de l autodetermination des peuples vivants sous occupation etrangere,droit reconnu par la communaute internationale et la charte de l ONU…Le conflit en Palestine occupee ne pourra etre resolu que conformement a l initiative arabe de Paix du sommet de Beyrouth en Mars 2002 renouvelee au sommet de Riadh en 2007,avec l independance de la Palestine dans ses frontieres du 4 juin 1967 avec jerusalem EST comme sa capitale eternelle…conformement aux textes de cette initiative arabe de Paix…..en contre partie d une normalisation totale des relations avec les pays arabes signatiares de cette initiative approuvee par tous les pays musulmans tel le Pakistan et l indonesie…Donc la solution existe mais les sionistes au pouvoir ont d autres projets de colonisations et d expulsion des Palestiniens de leur terre et de destabilisation des pays voisin par des guerres par procuration ..l armee israelienne n a pas les capacites d affronter ses adversaires dans une guerillas dans la duree…car elle est faite pour des guerres rapides Blitzkrieg qui compte sur une aviation moderne ..ceci c est du passe…les groupes de resistants ont acquis une technologie tres performante dans les combats de rues et d attaques dispersees avec une couverture de missiles tres precis..
    Donc Israel ne peut plus compter sur son armee ni son aviation..ni sur les meurtres et les assassinats cibles de ses agents du Mossad…Israel compte beaucoup sur ses protecteurs USA.France et Allemagne…mais les peuples de la region disposent d une arme tres efficace qu est le Boycott des produits de ces Etats protecteurs de l injustice et de l Etat voyou d Israel….Nos pays ne demandent que la justice avec le respect du droit international…..et l opinion publique internationale est en train de confirmer ce droit des peuples a l autodetermination..ces peuples qui resistent et resisteront jusqu a la victoire de vivre libre et independant.. .Tous ces dictateurs et ces monarchies absolues n ont aucun avenir ..tot ou tard ils finiront dans la poubelle de l histoire..

    sabir
    9 novembre 2020 - 18 h 16 min

    Ils sont vraiment naïfs les algeriens.
    Exemple : Si un Algérien change de nationalité il ne change jamais ses coutumes ni sa façon de vivre parcequ’il n’a changé que le papier d’identité et c’est les bedoins dans leurs origines île étaient juifs et après plusieurs combats ils ont été convertis à l’islam mais ça ne veut pas dire qu’ils ont oubliés leurs origines. Et c’est normal qu’ils défendent leurs et ce n’est pas parce qu’ils se font appeler arabes qu’ils sont des vrais arabes, prenons les chrétiens de Syrie ou du Liban ils se font appeler arabes mais la vérité ils n’ont rien avec les vrais arabes les marocaca sont alaouites c’est une partie de chutes chrétiens et orthodoxe qui pratiquent l’islam et se font appeler arabes mais qu’ils n’ont rien avec les arabes puisqu’ils pratiquent la sorcellerie et tous ce qui est interdit par le tout Puissant.c’est pour cela il faut arrêter de croire à n’importe quoi et surtout ces disant arabes.ils faut penser a votre pays,unissez et protéger votre pays contre ces pays dangereux.

    Bealem du 42
    9 novembre 2020 - 18 h 03 min

    Il se peut que tous ces coup bas de makhnez et ses souteneurs font suites à la nouvelles constitutions, qui autorise notre ANP à intervenir hors de nos frontières.

    Al djazairi
    9 novembre 2020 - 16 h 33 min

    On est tjr ds l’attente on est tjr surpris on sait pas anticiper, sommes nous naïf à ce point pourquoi ne pas prendre les devants et agir au lieu de réagir n’est ce pas que la meilleur défense c’est l’attaque alors sont-ils plus intelligents que nous eux ils recourent à l’aide de saoudiens des emiratis et israéliens et j’en passe nous avons assez d’intelligence pour contrer les desseins belliqueux de ce voisins toxique

    kheroufi
    9 novembre 2020 - 15 h 53 min

    la trahison des mounafikines des émirats arabes de l’islam et leurs coopération avec les sionistes colonisateurs des lieux saints de l’islam inflige une forte gifle aux musulmans du monde et surtout aux peuples émiratis occupés par ces monafikines.

      Ryad_DZ
      9 novembre 2020 - 18 h 07 min

      Il faut expulser tout les marocains qui sont en Algérie ils font des vidéos et revendiquent l’ouverture des frontieres avec le pseudo royaume protectorat français du maroc.
      Il est temps de faire un grand nettoyage et mettre fin aux slogans de khawa khawa et voisins et islam etc
      Expulsez tout les marocains qui sont en Algérie
      Sans pitié ni trêve jusqu’à la disparition totale des marocains en Algerie
      Ce peuple esclave et analphabetes cupides avares incultes radins tuberculeux stupides ils travaillent en Algérie changent le dinar en devises et vont en Tunisie pour renouveler leurs séjours et aussi versé les devises dans leurs banques en Tunisie.
      NETTOYEZ L’ALGERIE DE CETTE VERMINE DES MAROCAINS.

      HOLA QUI VA LA
      10 novembre 2020 - 13 h 09 min

      KHEROUFI
      PAS INTELLIGIBLE TON PROPOS

    Kahina-DZ
    9 novembre 2020 - 15 h 01 min

    Tous les sabotages et les magouilles marroukki se font au nom de Khawa khawa..
    À ce stade, il ne reste qu’à fermer les consulats.

      Anonyme
      10 novembre 2020 - 9 h 03 min

      L’Algérie a des lois et respecte le droit international. Le jour où des racistes seront au pouvoir tu leur demandera ce que tu veux pas avant…

    Vangelis
    9 novembre 2020 - 14 h 22 min

    Une nouvelle fois, une énième donc, il est clair que les arabes sont des méchants doublés de soumis à plus forts.

    L’Algérie n’a rien à voir avec ces individus et rien n’empêche le régime de rompre toutes les relations avec ces bédouins, à commencer par le EAU et l’Arabie Yahoudite qui ne font que chercher des noises au pays en fomentant des troubles et en armant des voisins afin qu’ils commettent l’irréparable.

    il faut impérativement expulser les marocains d'algérie
    9 novembre 2020 - 12 h 35 min

    il y va de notre sécurité intérieur d’expulser tous les marocains d’algérie clandestins et même les autres en situation régulière que le makhzen a aidé pour se stabiliser en algérie, pour éviter le scénario de 1975. oui, certains marocains ont même épousé des algériennes juste pour avoir un pied en algérie et faire leur travail de sabotage en toute quiétude, comme dans les années 90. le maroc sait qu’il n’a aucune chance sur le plan militaire et ne fera pas long. il peur frapper très fort au début pour marquer des victoires, puis nous supplier de signer la paix et éviter le rouleau compresseur algérien, comme ça l’histoire ne retiendra que leur victoire et ainsi peser lourdement sur le plan politique internationale et géostratégique. ils sont vicieux et lâches.
    le roi craint aussi sa propre population qui veut tourner cette page de royauté paienne et demander pardon à allah soubhanou. les marocains quasiment tous savent que que c’est l’algérie qui a raison sur le dossier sahraoui mais ils n’osent pas parler dans ce pays où la répression contre les libertés d’expresssion est la plus criminelle au monde et que seul RSF et les français qui ne le voient pas.

      amedom
      9 novembre 2020 - 15 h 34 min

      de prime abord… parfait.

    Anonyme
    9 novembre 2020 - 12 h 23 min

    Les réflexions et les thèses sont disparates, ce qui retient mon attention c’est le jeu troublant des émirats arabes dans tous les conflits enregistrés dans le monde arabe ( Libye, syrie, Yémen, Palestine, Soudan, …) en Algérie ils sont présents depuis plus de 15 ans,ils ont étudié toutes les stratégies algérienne économiquement, socialement, politiquement et même militairement.
    Ils représentent un très grand danger
    pour notre patrie de part leur proximité des régimes marocains, israéliens et la liste est grande.
    Leur seul objectif est de neutraliser l’avancée de l’algérie dans tous les domaines et de mettre notre pays à genou.
    Que font ils chez nous ?
    Ils doivent quitter l’algérie immédiatement et sans délai.
    Ils sont la source de tous les maux et de tous les bouleversementsdans le monde arabe
    Nos gouvernants doivent agir en conséquence.

    elhadj
    9 novembre 2020 - 12 h 01 min

    avec toutes ces révélations ,de prime abord fondées,comment peut on encore accorder du crédit et la confiance aux relations économiques avec cet émirat sous la sphère d influence sioniste .il est urgent et primordial que les relations dans les domaines militaire et économique soient revues en profondeur pour préserver la sécurité du pays. au besoin récupérer toutes les concessions accordées a cet émirat qui avec l ouverture d un consulat au Sahara occidental s avère être un ennemi potentiel dont les activités suspectes seraient un danger mortel au niveau du sahel et bien au delà. il est à craindre qu avec l implantation d équipements militaires d espionnage au profit de l état sioniste et l encadrement logistique de mercenaires ne seraient pas donc a écarter la vigilance est de mise pour veiller sur l intégrité et la sécurité du pays et d exclure les états rampants ayant établi des relations avec l entité sioniste toute relation ou concession .d ores et déjà il est opportun d envisager la récupération des sociétés nationales gérées, concédées, aux émirats , Mercédes, tabacs, foncier, ports ; banque; armement…….

    Plus GRAVE que ce que vous pensez !!!
    9 novembre 2020 - 11 h 55 min

    Mon frère a épousé une citoyenne marocaine en 2013 .
    Il s’est rendu au Maroc pour établir l’acte de mariage .
    On lui a pris tout les documents nécessaires et ils l’ont invité à revenir 15 jours plus tard .
    A son retour pour finaliser le dit mariage : il lui on a sortit tout l’état civil de notre famille !!! ….
    Et mieux encore , ils lui ont indiqué qu’ils savaient tout de nous …….JE DIS BIEN ABSOLUMENT TOUT : ce qu’on fait , ainsi que les endroits où on résidaient ( en sachant que beaucoup de nous sont immigrés) ….et ce qu’on faisaient comme activité !!!
    SECURITE MILITAIRE ET RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX ALGÉRIENS VOUS AVEZ DU TRAVAIL .

    Anonyme
    9 novembre 2020 - 11 h 40 min

    … METTRE DEHORS TOUS CES CLONDOS MAROCOCOS QUI PROFITE DE LA GÉNÉROSITÉ DE L ALGÉRIE.

    un conseil sensé et sérieux
    9 novembre 2020 - 11 h 35 min

    Moi je n’ai qu’une chose à conseiller aux décideurs au niveau du haut commandement de l’armée algérienne : élargir, développer tout azimut et en profondeur la coopération militaire stratégique avec la Russie et la Chine ! Point barre. Si ce n’est déjà fait ! Il ne nous reste plus que Poutine et Xi Jinping, combien même eux aussi vont profiter de leur présence en Algérie et qu’ils y trouveront intérêt sur le plan économique ! On n’a pas d’autre choix car aucun pays de l’OTAN allié d’Israël ne sera du côté de l’Algérie en cas de menace sérieuse !

    comik
    9 novembre 2020 - 11 h 23 min

    as t »on vraiment besoin d’un journaliste israelien pour savoir que le maroc espionne l’algerie ? , ceci date depuis 63 nous autres algeriens savons que c’est viral et visceral le maroc se leve la matin, midi et soir pour voir ce que nous mangeons,et quelle couleur nos couettes sont. j’espere que nos dirigeants vont enfin prendre la decision de les virer
    ce qui effrais nos petits sujets espions ainsi que leur protecteur c’est is back 73 (l’expulsion des marocains en represaille), cette action qui parrait normale en realité est un tres fort signal a ceux qui soutienne ce pays ennemi qu’est le maroc , la nouvelle algerie derange une partie de l’europe la france en tete et l’espagne specifiquement neanmoin une grande partie de l’afrique qui nous aime soutienne nos effort a l’image d’un joe biden et de l’espoir ressentis, , nous donnons un espoir de changement aux plus grand d’afrique et ceci deplais car cela s’appel Leadership dans le contient , le maroc lui se contente du kenya et de la cote d’ivoire et du senegal de tout temps traitre nous le savons pour faire croire a ses sujet que le sahara occidental est leur bien territorial, le temps và leur faire voir la realité a court terme

      DZkhaled
      13 novembre 2020 - 15 h 35 min

      Dieu preserve notre Algerie , l Algerie est protegee egalement par ses Rajels Soldats avec l aide de Dieu l Algerie vaincra ses ennemis Allah benit notre Patrie et aux Rajels qui la defendent. Amine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.