Les unités de l’APLS continuent de viser des positions militaires marocaines

Polisario
Des soldats d'élite de l'armée sahraouie. New Press

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont poursuivi les attaques intenses sur des bases et positions de l’armée d’occupation marocaine le long du mur de la honte, pour le 21e jour consécutif, a indiqué, jeudi, un communiqué du ministère de la Défense sahraouie.

La Défense sahraouie a souligné que «les unités avancées de l’Armée de libération ont bombardé, jeudi, la zone de Kalb Ennos dans le secteur de Awsard, la zone d’Oum Odken dans le secteur d’Albkari et également la zone de Tnuched dans le secteur de Mehbes».

Mercredi, les bombardements des unités de l’APLS ont ciblé «la zone d’Oum Odken dans le secteur d’Albkari, les zones Alfiyine et Leksibiyine dans le secteur Forsiyah».

Les combattants de l’Armée sahraouie poursuivent leurs attaques intenses contre des positions de l’armée d’occupation après que cette dernière eut violé l’accord de cessez-le-feu en attaquant des civils sahraouis non armés qui manifestaient pacifiquement devant la brèche illégale d’El-Guergarate. Les attaques ont engendré des dégâts «matériels et humains considérables» dans les rangs des forces d’occupation marocaines, a conclu le communiqué.

R. I. 

Comment (2)

    Anonyme
    5 décembre 2020 - 12 h 03 min

    Je suis actuellement au Maroc , je peux vous dire que en moins de quinze jours le polisario a réduit le mur de défense marocains en cendres , la plupart des soldats marocains sous équipes ont déserter a la vue des guerriers sahraouis prêt à tomber en martyre … si le terrain n’était pas miné les chars du polisario serait déjà à laayoune !
    Plusieurs f16 on été abbatus et des bases aériennes réduites en cendres
    Le Maroc commence lui même à reconnaître sa défaite , mimi 6 ne dors plus la nuit .
    Selon les experts militaires plus que quelques jours avant la défaite complète et la rédition du Maroc !
    Les médias occidentaux font un black out totale ! Merci AP de porter tout haut la vérité !

    Elephant Man
    4 décembre 2020 - 19 h 48 min

    VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA PALESTINE LIBRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.