Crash d’un hélicoptère près du port de Bouharoun dans la wilaya de Tipasa

Comment (4)

    Kahina-DZ
    16 décembre 2020 - 15 h 17 min

    Les chiens de Zitot vont aboyer. Ils ont trouvé un OS qui leur fera gagner quelques $$$ en plus.

      mehidi
      19 décembre 2020 - 15 h 18 min

      Tout d’abord mes condoléances les plus attristées aux familles des défunts. Après cela je suis vraiment écoeuré de l’attitude et le mutisme observée par la majeure partie de la presse écrite et électronique au même titre que certains partis politiques qui se proclament nationalistes et démocrates quant à leur silence, aucune condoléance!!!

    HOUMTY
    16 décembre 2020 - 14 h 14 min

    Salam l’khawa…La morts de militaires ALGERIENS et le fond de commerce du makhzen, comme lors de la chute du gros porteur d’ ALGERIA AIR FORCE qui avait décoller de l’aérodrome militaire de Boufarik en 2018 avec a son bort 257 personnes toutes décédé  » rahimahoum ALLAH  » le lendemain la presse makhzensienne et occidentale avait titré sur leurs une et en particulier au maroc et en France le torchon  » le monde  » que l’armée de l’air Algérienne n’avait plus les moyens d’entretenir sa flotte militaire ! Je vous fait le Paris que la presse poubelle makhzensienne, genre maroc360 et autres, vont déversés leurs venins, et leurs fakenews pour salir notre réputation… Mais je leurs dit  » éseb’rou on vous attend au virage  » vous êtes des khoubatha car des qu’une personnalité, public, politique ou militaire ALGÉRIENNE décède ou tombe malade, comme notre TEBBOUNE national, votre pseudo presse poubelle déverse sa haine et ces moqueries… N’OUBLIE PAS  » INA LI LAH WA INA LI LAH RADJIOUNE  » tôt ou tard on rendra des comptes a ‘notre créateur et peut importe la fortune qu’on a amassé sur terre.. ALLAH YARHÉM les personnes décédé lors de la chute de cette hélicoptère et qui donne le courage a leurs famille pour surmonté cette douloureuse épreuve. T’ahya L’Djazaïr , vive le PEUPLE ALGÉRIEN et ça glorieuse A.N.P

    problème de rotor
    16 décembre 2020 - 13 h 51 min

    c »est une panne de rotor anticouple (petite hélice à l’arrière) car l’hélicoptère tournait sur lui même, et le pilote malheureusement quel qu’il soit, ne pourra absolument rien faire. c’est ça le problème des hélicoptères avec rotor!
    il faut déjà expertiser tous les ms merlin et les interdire de vol!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.