Algeriepatriotique souhaite une bonne et heureuse année à ses fidèles lectrices et lecteurs

Nous publions ici le message d’une lectrice qui a souhaité le porter aussi loin que possible, comme elle le dit.

«Que cette nouvelle année soit porteuse du meilleur pour notre patrie. Qu’Algeriepartiotique continue d’être auprès de nous, ses lecteurs et lectrices comme il l’a toujours été. Que sa force soit au service de la patrie, au service de la parole juste, de la parole vraie. Que son combat pour l’Algérie unie aux quatre points cardinaux porte enfin ses fruits.

Qu’Algeriepatriotique reste ouvert à tous les débats, aussi contradictoires soient-ils, pour que la parole ne soit point brimée, pour que tout un chacun trouve le chemin de la parole dite librement. Que la liberté de dire enfin soit restituée à Algeriepatriotique qui a subi une injustice qui n’a que trop duré.

Nous devons nous battre pour que notre journal nous soit ouvert, notre bien nous soit restitué parce qu’Algeriepatriotique nous appartient à nous tous, Algériennes et Algériens.

Je voudrais crier haut et fort pour rassembler autour de moi toutes les voix libres et crier à l’unisson : rendez-nous notre Algeriepatriotique, rendez-nous notre liberté ! Vive le peuple algérien ! Vive mon journal Algeriepatriotique !

Merci pour tout le travail que vous fournissez, merci pour tout le bien que vous nous faites.

Je vous aime ! Une Algérienne d’ici et d’ailleurs…»

 

 

Comment (12)

    Chacun est responsable de lui même
    1 janvier 2021 - 23 h 42 min

    La bonne Année 2021 c’est pour les chrétiens de .
    Nous nous sommes musulmans, c’est le Nouvel an musulman 2021.
    C’est lundi 9 août à la soirée du mardi 10 août .
    Les chrétiens faites t-il nôtre nouvelles an musulmans, NON .
    Le premier jour de l’année islamique est observé par les musulmans le premier jour du mois de Muharram.
    Le nouvel an islamique, également appelé nouvel an hégirien .
    Est le jour qui marque le début d’une nouvelle année hégirienne et est le jour où le décompte des années est incrémenté.
    Ne mélangeons pas tout.
    Nos enfants prennent exemple sur nous.
    Et c’est nous qui payerons, pour les avoir induit en erreur.
    Ils témoigneront contre nous le jour du jugement.

    karimdz
    1 janvier 2021 - 21 h 37 min

    Tous mes meilleurs voeux au peuple algérien, puisse in shAllah, que notre pays devienne une puissance économique et militaire et qu’il soit protégé sur le plan sanitaire.

    Jaha
    1 janvier 2021 - 17 h 01 min

    Bonne et heureuse année 2021 à toute l’équipe de AP et que cette année les Algériens serrons à l’image du titre de ce magnifique journal.

    benchikh
    1 janvier 2021 - 17 h 00 min

    Meilleurs voeux pour AP et son équipe pleine de santé ,que Dieu aide cette nation de trouver le bon chemin de la liberté et tracer un avenir sûr, ensemble nous arriverons .

    Algerienne
    1 janvier 2021 - 16 h 00 min

    Lettre ouverte à Monsieur le président de la République
    Monsieur le Président, bien sûr que vous ne me connaissez pas, bien sûr qu’il ne pourrait en être autrement mais moi j’apprends à vous connaître parce que, moi non plus, je ne vous connais pas. Pour vous dire toute la vérité, je n’ai pas voté pour vous, ni pour aucun autre candidat ; je n’ai pas non plus voté pour la réforme de la Constitution. Cependant, aujourd’hui, j’ai décidé d’apprendre à vous connaître, à analyser ce que vous faites, ce que vous projetez de faire pour le bien de notre patrie. Pourquoi ? Parce que, tout simplement, je perçois en vous cette «bonne volonté» de bien faire.
    Et ce que j’apprécie en premier, c’est votre volonté de prouver que vous êtes là pour nous, Algériennes et Algériens, votre volonté d’être sur tous les fronts pour une nouvelle Algérie. J’ose espérer qu’elle adviendra le plus tôt possible.
    Mais cette Algérie nouvelle ne saurait être si, par ailleurs, on continue de brimer les voix libres, les voix porteuses de l’Algérie dans leur cœur, les voix qui ont toujours crié à l’injustice quand les faits étaient là. Ces voix sont portées, entre autres, par notre journal Algeriepatriotique qui subit une injustice qui ne dit pas son nom.
    Je suis l’Algérie libre, je suis l’Algérie plurielle, je suis l’Algérie démocratique, républicaine, je suis l’Algérie et son ANP, je suis l’Algérie debout qui ne se couchera devant rien, ni personne, je suis l’Algérie qui criera toujours : non à l’injustice d’où qu’elle vienne… Je suis donc Algeriepatriotique parce que mon journal porte l’Algérie dans ses tripes, parce mon journal est la somme de toutes les Algéries. Je veux que mon journal revienne, le plus tôt possible. Son absence est une aberration, son absence est cruelle, son absence fait défaut.
    Algeriepatriotique n’est pas seulement un journal on-ligne. Non, Monsieur le Président, Algeriepatriotique a l’Algérie au cœur de tout, à travers tout : à travers ses débats ouverts, contradictoires non pas parce que mon journal ne sait pas où aller mais parce que mon journal donne la parole à la liberté de penser, la liberté de dire pour qu’enfin le débat s’instaure entre nous tous. Nous débattons dans un espace libre, ouvert à tous, démocratiquement.
    Monsieur le Président, la nouvelle Algérie a besoin d’un journal pour rehausser l’image de notre pays à l’international parce qu’étant une voix libre et juste. J’ose espérer que notre journal reviendra par la grande porte tant c’est une voix démocratique, républicaine qui a toujours défendu l’unité du pays et son essor.
    Monsieur le Président, Algeriepatriotique ne mérite pas ce sort, ne mérite pas cette injustice ; mon Algeriepatriotique mérite, au contraire, une place de premier plan sur la scène nationale, une place qui portera la voix de l’Algérie ici et ailleurs.
    Monsieur le Président, je ne suis ni mandatée ni payée par ce journal pour vous écrire mais c’est la voix d’une Algérienne qui suit depuis la création de ce journal ses péripéties, ses crises, ses réussites… C’est mon journal et celui de beaucoup d’autres fidèles lectrices et lecteurs qui ont à cœur le pays et qui aimerait que son journal puisse faire ce pour quoi il a été créé librement, dans une Algérie, comme vous la présentez, nouvelle. Et l’Algérie nouvelle a besoin, entre autres, d’Algeriepatriotique à ses côtés.
    M’entendrez-vous, Monsieur le Président ?

    BONNES ANNEES...
    1 janvier 2021 - 15 h 28 min

    Bien sûr un Journal de qualité, digne de ce nom, est chose très rare à notre époque tordue !
    Je pense que Tebboune est assez intelligent pour faire ce qu’il faut en ce sens…
    Merci à Tous pour vos posts de qualité, libres et sans haine.
    Bonne continuation, et je souhaite que le voisin puisse pouvoir avoir un site honnête comme le NOTRE , Oui on peut toujours rêver !

    Chaoui
    1 janvier 2021 - 12 h 43 min

    Tout est dans le Titre !

    « ALGERIE PATRIOTIQUE »

    Une veille analytique au service de l’étique,
    Nous éveillant au sens aigu de la critique,
    Une dialectique didactique que l’on décortique,
    Dogmatique et diagnostique sont ses arithmétiques,
    Éclectique et emblématique, elle est tout sauf hérétique.

    Bonne et heureuse année 2021 à vous ALGERIE PATRIOTIQUE !
    Bonne et heureuse année 2021 à toute l’Algérie !

    SENJAK
    1 janvier 2021 - 12 h 39 min

    Tous mes souhaits les plus sincères, à l’aube de cette nouvelle année 2021, de bonheur et de prospérité à l’ensemble du peuple algérien que je porte dans mon cœur. Que cette année puisse nous permettre de nous réconcilier avec nous-mêmes et avec celles et ceux que nous portons dans nos cœurs.
    Bonne année à l’équipe d’Algérie Patriotique en leur souhaitant une excellente forme pour mener à bien leur mission ô combien noble.
    Le travail sérieux et honnête, au niveau de la rédaction et de la fiabilité des informations, mérite les félicitations et les remerciements les plus chaleureux.
    Notre Algérie a besoin de vous, de nous toutes et tous, afin de relever tous les défis et l’amener vers le progrès et la prospérité.
    Notre peuple est courageux et patient, capable de supporter les plus durs coups mais jamais ne courbera l’échine. A ce titre nous devons lui rendre hommage à chaque circonstance qui se présente, en formant le vœu qu’il dépasse ces périodes d’incertitudes qui nous sont imposées par ceux qui veulent nous voir au plus bas de l’échelle.
    Un fidèle lecteur S.P

    Lghoul
    1 janvier 2021 - 11 h 41 min

    Meilleurs voeux de sante et de bonheur pour la nouvelle annee 2021. Faisons de sorte que 2020 fut juste un cauchemard a oublier et ne plus raconter pour l’humanite.

    Elephant Man
    1 janvier 2021 - 10 h 46 min

    Meilleurs voeux à toute l’Algérie tous les Algériens en Algérie et de par le monde, tous les PATRIOTES, à toute l’équipe d’AP et contributeurs, tous les lecteurs lectrices d’AP, bonne et heureuse année 2021 à tous faite de joie bonne humeur réussite et santé avant tout.

    Anonyme
    1 janvier 2021 - 10 h 06 min

    A toute la redaction mes meilleurs voeux de reussite,et restez fideles a cette grande Nation Algerienne… aimez l Algerie comme elle vous aime…

    Abou Stroff
    1 janvier 2021 - 7 h 04 min

    mes meilleurs voeux pour l’année qui vient et espérons qu’elle sera meilleure que celle que nous venons de clore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.