Licence professionnelle : le 10 janvier, date limite pour compléter les dossiers

medouar-lfp
Abdelkrim Medouar, président de la LFP. PPAgency

Les clubs de Ligue 1 concernés par l’obligation de compléter les dossiers relatifs à l’octroi de licence professionnelle et la signature de contrat SSPA/cabinet d’expertise ont jusqu’au 10 janvier pour transmettre tous les documents à la DCGF ; faute de quoi, ils risquent des sanctions allant jusqu’à la défalcation de points, a indiqué la Ligue de football professionnelle (LFP).

La Commission de discipline de la LFP rappelle que le contrat bilatéral entre la SSPA et le cabinet d’expertise pour la mise en place de la plateforme de travail qui procédera à la mise à niveau du management figure parmi ces pièces obligatoires.

En cas de non-respect de cette disposition, la Commission procédera à l’application de l’article 107 du code disciplinaire de la FAF (amendes, déduction de points), lit-on sur l’APS.

Les clubs concernés sont : MC Alger – CR Belouizdad – ES Sétif – NA Husseïn Dey – AS Aïn M’lila – Paradou AC – CS Constantine – MC Oran – USM Alger – O. Médéa – CA Bordj Bou Arréridj – JSM Skikda – ASO Chlef – USM Bel-Abbès et RC Relizane.

R. S.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.