FAF : Infantino en visite à Alger les 21 et 22 février

zetchi
Zetchi reçu par Infantino à Zurich. D. R.

La fédération algérienne de football vient d’annoncer la visite à Alger du président de la FIFA Gianni Infantino la semaine prochaine, lit-on sur le site sportif DZfoot.com.

La visite d’Infantino est prévue les 21 et 22 février. Bien qu’elle s’inscrit officiellement «dans le cadres du rapprochement avec les associations membres», néanmoins, elle arrive dans un contexte très particulier.

En effet alors que le dossier de candidature de Kheireddine Zetchi au conseil de la FIFA a été rejeté dans des conditions troubles et que la course est ouverte pour les élections du prochain président de la FAF, la présence d’Infantino à Alger sonne  comme un soutien.

Cette visite protocolaire qui est la première du Suisse en Algérie sera d’autant plus intéressante à observer que le ministère de la jeunesse et des sports a refusé que soit votée la nouvelle version des statuts fédéraux demandée par la FIFA.

R. S.

Comment (5)

    un conseil pour covid afrique du sud
    17 février 2021 - 15 h 13 min

    je conseille à la fédération algérienne de football d’envoyer un minimum de personnes et joueurs en afrique du sud, à causedu virus covid qui est plus virulent là bas. et au retour il faut peut etre envisager une mise en quarantaine des joueurs et toutes les personnes qui ont été là bas! quant aux joueurs sud africains un test anti covid doit être 72 heures avant la venue à alger et un autre test sera fait à l’aéroport d’alger et prévoir un hébergement à huit clos jusqu’à l’obtention des résultats!

    Kahina-DZ
    16 février 2021 - 15 h 07 min

    Si j’avais le pouvoir, je dissoudrait la FAF et ses vautours dans un verre d’eau salée pour désinfecter… et re- mettre le compteur à ZÉRO en plaçant des Algériens qui ne jouent pas aux pirates dans leur propre pays.
    Il faut reconnaitre que le programme de Bouteflika a eu tout le temps de s’appliquer à tous les niveaux.

    Anonyme
    16 février 2021 - 14 h 28 min

    Zetchi était au Qatar la semaine passé ou je me trompe.

    Belveder
    16 février 2021 - 11 h 24 min

    on Verra si le grand » » » » Connaisseur » » » Bencheikh t populiste et Démagogue aura Raison lui qui dit EDOULLA avec son Armée gagnera le bras de Fer entre la FIFA et le MJS et donc soutiendra la FAF.

      Anonyme
      16 février 2021 - 14 h 27 min

      Tes commentaires te dévoilent à chaque fois un peu plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.