Des Marocains piétinent le portrait de Mohammed VI

Comment (7)

    Maghrébin
    6 mars 2021 - 21 h 32 min

    Marocains réveillez-vous ne vous laissez pas humilier et voler votre pays par cette vermine de « roi » et sa famille. Le temps de la libération de votre pays est arrivé. Qu’il paye!!

      Réfléxion
      10 mars 2021 - 11 h 53 min

      Merci pour le conseil, on y réfléchira!

    Eddachra
    3 mars 2021 - 12 h 53 min

    Enfin, les rifains se réveillent, montent leur courage et réclament bruyamment leur dû au roitelet qui a vendu son royaume et ses sujets à des protecteurs pour l’aider à se maintenir sur son trône. Les autres franches de la population observent et restent calmes??? Mais pour combien de temps encore ? Le marrouk bouge et c’est tant mieux comme cela. Mimi haschich 6, acculé de partout, a commis l’erreur qu’il fallait éviter à tout prix : c’est celle de la normalisation avec Israël. Les marroukis ne le montrent pas, actuellement, mais ils sont à 90 % contre cette normalisation des relations politiques et diplomatiques. La cocotte minute est en train de bouillir! L’avenir nous le démontrera mais, ce qui est sûr, c’est que le roitelet ne fera pas de vieux au marrouk et rejoindra bientôt ses amis bédouins d’Arabie Saoudite.

    Sahel - AZAZGA (iaâzouguène)
    28 février 2021 - 19 h 12 min

    Comme on l’avait prévu : C’EST LE DÉBUT DE LA FIN du « royaume » LGTB… KHLASS ! DHAYA KANE ! ETFOUK A DOUNITH ADH MOUMOUH (…) 6…
    VIVE LA RÉPUBLIQUE DU MAROC LIBRE…
    CETTE FOIS-CI CE N’EST PAS UNE MARIONNETTE MAIS UN PORTRAIT DU PSEUDO « roi » (…)…..
    AH ROUHOU !!!
    AHAY… AHAY…

    Belveder
    28 février 2021 - 17 h 37 min

    C est La Version MAK du Maroc ou L Arroseur Arrosé

    Auressienne
    28 février 2021 - 17 h 03 min

    Le mini roitelet du Maroc son altesse mimi Pablo escobar est devenu la risée d’une majeur partie des peuples Son pays de dépravés en tt genre (drogues, prostitution y compris infantile, mega partouzes organisées dans tt les coins du pays …)
    Paris regorgent d enfants mineurs marocains Qui, livrés à eux même , se prostituent à tous les coins de rue, beaucoup d entre eux sont des garçons adolescents qui a leur âge sont déjà très marqués par l’extrême pauvreté au point où ils préfèrent se prostituer que retourner au Maroc. Agadir, Marrakech, Tanger, Casablanca, Meknès. Toutes les grandes villes du Maroc sont aussi touchées par le phénomène et ont une réputation de paradis pour pedophiles, Quelle honte pour le Maroc bien connu maintenant pour laisser à l abandon ses propres enfants 🤮🤮🤮

      Cubano1997
      1 mars 2021 - 14 h 02 min

      Vous avez raison mon frère, le roitelet dégénéré momo6 a vendu son bled à Israël et à tous les prédateurs sexuels de la planète, les chameliers obscurantistes du golfe et tous les likoudiens débauchés. Le Mossad est déjà présent dans le royaume protectorat lowcost dirigé par André Azoulay, le traffic de cannabis rapporte 23 milliards de dollars chaque année et aucun média français ou européen n ose en parler car le crif qui a colonisé la France veille au grain, on ne touche pas larbins zélés d Israël. La presse sioniste cogne tous les jours sur l Algérie, le narco royaume ne reçoit que des éloges et des félicitations. La défense des droits de l’homme chez les atlantistes et revanchards est à géométrie très variable et hypocrite .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.