Une histoire de bras

EZ bras d’honneur
Eric Zemmour. D. R.

Par Karim B. – Depuis son bras d’honneur, il n’y a pas tellement longtemps, Gérard Longuet s’était fait trois nouveaux bras droits : Gilbert Collard, Marine Le Pen et Eric Zemmour. Le premier, homme de loi sans foi, fait les beaux bras et se jette à bras ouverts dans les bras de l’extrême droite à la patronne duquel il donne du «Madame Le Pen !» gros comme le bras.

La seconde, fille d’un ancien de la Guerre d’Algérie mutilé de l’œil gauche par le bras armé du FLN, grande-gueule jouant les gros bras, a le bras long dont elle ne sait que faire et se sert de celui de son père pour glaner deux strapontins à l’Assemblée. Le troisième, guignol de l’info à ses heures perdues, est le bras d’une manivelle qu’on actionne pour débiter des âneries à tours de bras.

Le mouvement du bras de l’homme politique français et la réaction pavlovienne de ses trois compatriotes, qui ont levé haut le bras pour le défendre, montre qu’il ne faut jamais s’appuyer sur le bras de ceux-là mêmes qui, il n’y a pas si longtemps, jetaient leurs bras autour du coup d’un certain Kadhafi pour lui refiler des Rafales invendables, avant de lui couper bras et jambes pour n’avoir pas voulu s’encombrer d’avions de guerre onéreux et inefficaces.

Faut-il encore faire confiance à ces figures d’un pays qui, à ce jour, étend ses bras colonisateurs sur des terres qui ne sont pas siennes et dont l’âme des autochtones se meurt dans les bras de celle qui leur fait miroiter le progrès en les aveuglant par l’aliénation culturelle ?

En nous gratifiant de son geste frivole, c’est en réalité le bras droit qui répond au bras gauche de cette France où la scène politique est engorgée par une racaille de droite et d’extrême droite tombant dans les bras l’une de l’autre. Une racaille au bras sauf mais à l’honneur amputé.

K. B.

Comment (8)

    L'heure du shour
    17 avril 2021 - 3 h 35 min

    Jean-Marie Le Pen le tortionnaire et assassin des Algériens à perdu son oeil lors d’une bagarre dans une brasserie parisienne et non quand il commettait ses méfaits durant la guerre d’Algérie.

      Bouzwija
      17 avril 2021 - 12 h 23 min

      En effet, il avait été éborgné durant une beuverie à Paris.

    Un Algerien.
    16 avril 2021 - 12 h 36 min

    Ce lâche et imbécile qui ne réfléchit pas bien avait dis même que L’Algérie est une création de la France en oubliant que son père et grand père étaient Algériens devenus français par un décret dès colons assassins. sans réfléchir il a dis je suis un Algérien créé par la France parceque je partage avec une partie de sa population sa haine envers lès musulmans et lès Algériens .

    Anonyme3.
    14 avril 2021 - 18 h 53 min

    Ce crapule de zemmour ne le fait pas gratuitement ou pour l’amour de la France il crache son venin pour sa haine envers les Algériens et lès musulmans et surtout pour l’argent.c’est le haineux le plus payés parmi lès autres.d’apres les dires cette tête (…) est un multi millionnaire .

    Médias sans Ethique !
    13 avril 2021 - 16 h 09 min

    C’est simple , les Polito-médias en France ne recrutent des maghrebins que s’ils sont contre leurs pays d’origine.
    Pensez-vous une seconde qu’ils puissent nous présenter des personnes intègres et fiables?
    Même parmi les leurs, imagineriez-vous qu’ils invitent des « personnalités » qui osent parler de la première cause des problèmes en France qui est la complaisance envers le traffic du CANNABIS ?
    De ce dernier découlent les Zônes de non-droit, le sentiment réel d’insecurité des français, la délinquance, le terrorisme, le détournement de l’Islam, La descolarisation des jeunes, l’abrutissement des personnes, la perte de confiance envers les dirigeants, l’abstention massive aux élections, le vide sidéral du contenu des chaînes TV juste là pour banaliser le nouveau modèle du GENRE?…
    Dans ce pays on parle plus (négativement) de l’Iran, chine, Russie, Algérie que de leurs propres problèmes.
    Le Japon va rejeter en mer l’eau de FOUKOUSHIMA…y’a que la Chine qui réagit !
    Ils critiquent la Turquie parcequ’elle veut juger un mec étranger (même nom que ceux qui dirigent le voisin) pour usage… de drogue et homosexualité… les titres de leurs infos toujours en JUBILANT sur l’attaque informatique traitre contre l’Iran (nucléaire).
    Pays des deux poids deux mesures : Riposte, raid spectaulaire, surprise…quand c’est leur ami mais ça devient : Agression, attentat…quans c’est un pays qui leur resiste.
    Ils veulent fourvoyer le HIRAK et bim ! la claque: le HIRAK demande au pays de virer cet ingérant ! fini le pillage, la corruption des dirigeants.
    Ceci démontre qui tient les rennes de l’hexagone ! qui tient les médias…
    La chute du fauteur de troubles s’accelère et les responsables en sont ses médias qui ont réussi à réveler par leur haine et chauvinisme la vraie image du donneur de leçon!
    Vive l’ANP, L’Algérie Nouvelle, Nos gouvernants ,La RASD et la Palestine libres
    A bas les Manipulateurs sous l’habit d’opposants , plus destructeurs que vrais politiques.
    Le nettoyage du pays est en cours, les enquêtes secrètes continuent, laissons le gouvernement faire ! A suivre.
    RESTONS UNIS et VIGILANTS ce qui arrive au pays c’est comme ce qui menace notre équipe nationale…vous voyez la traitrise ?
    Le Hirak doit aller au Hammam de temps en temps car les saletés sont têtues.
    NAÏTRE, GRANDIR ET S’INSTRUIRE DANS UN PAYS POUR ENSUITE VOULOIR LE DETRUIRE : Quelle malédiction , quelle ingratitude !
    Posseder la plus belle des religion et vouloir la transformer en POISON pour intoxiquer les innocents : Quel diabolisme !

    Elephant Man
    13 avril 2021 - 6 h 07 min

    «En nous gratifiant de son geste frivole, c’est en réalité le bras droit qui répond au bras gauche de cette France où la scène politique est engorgée par une racaille de droite et d’extrême droite tombant dans les bras l’une de l’autre. Une racaille au bras sauf mais à l’honneur amputé.»
    Je suis plus catégorique «une racaille de droite et d’extrême droite» une racaille de gauche à l’extrême droite ne pas oublier les Vallaud-Belkacem et cie…des imposteurs de première au même titre que les Zemmour et tutti quanti des patriotes en carton.

    CHAOUI-BAHBOUH
    12 avril 2021 - 23 h 34 min

    Les Maitres de la drogue Marocaine, Les Rois Marocains felicitent les SIONITES Marocains, qui les prenomes « Nos freres », voici l’ecole Marocaine depyis ASSASSIN 2 à sin fils Momo-6, cette heritage sioniste a été toujour le costume et l’Embleme Marocain, ils ont intrduit la graine de l’ivresse nomee KIF, pour detruire les Neuronnes des Marocains, les sionistes leurs ont apprit la culture de cette graine quipermet aux marocains d’oublier le Roi et sa fille, (…) mais son fils, ne sera pas Roi, il est attendu au tournant ce poste est un poste géré par le SIONISME, touche pas à mon POSTE.DE ROI PANTIN AU SERVICE DE SES MAÎTRES, Dans toute cette Histoire du Maroc, et des Marocain ou mocasins ils ne seront jamais des êtres à part entière toujours sous le Joug des SIONISTES,très Chers (es), freres et Soeurs Marocains jettez les brides et muselière Royales et SIONISTES, Soyez des hommes et des femmes dignes de vous du TRES GRAND PEUPLE RIFAIN QUI MERITE RESPECT ET DIGNITÉ, UN PEUPLE AMBEAUMÉ DU COURAGE DES RIFAIN ET RETROUVEZ VOTRE DIGNITE:CORDIALEMENT: LORIOT D’EL- MADHER AURÉS ALGERIE !!!

    Brahms
    12 avril 2021 - 20 h 43 min

    L’Europe des Romanichelles

    Eric Zemmour ne critique jamais sa paroisse (la juiverie)

    Il joue au omniscient par définition, au professeur sur la chaine CNEWS très typique chez le juif. Le catholique très feignant écoute les discours du juif Zemmour qui lui racontera son histoire de France, pour l’émerveiller.

    Zemmour a dit encore aujourd’hui que le musulman trafique la drogue mais ne dira jamais que cela vient du Maroc dont les juifs tiennent le marché et la finance, hein petite langue de vipère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.